H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Sano Shuichi |100%| 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Sano Shuichi |100%| 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sano Shuichi |100%|

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sano Shuichi
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Sano Shuichi


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Situation : Célibataire
Orientation : Hétrosexuel

« m y - l i f e
Name « : Sano Shuichi
Relate People « Relations:

Sano Shuichi |100%| Empty
MessageSujet: Sano Shuichi |100%|   Sano Shuichi |100%| Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:27

Sano Shuichi |100%| Rang-vert-jaune-d49398
• Moi, c'est Sano Shuichi
&& voici l'histoire de ma vie.

    Sano Shuichi |100%| 2pzkuwhSURNOM: « Vas'y ... Amuse toi à m'appeler autrement que Sano-sama ...»
    ÂGE: « Vingt ans, c'est que je commence à me faire vieux. »
    SEXE: « Masculin. Ça se voit pas assez ?! »
    NATIONALITÉ: « Japonaise »
    ORIGINE: « Made in Japan »
    CLAN: « No Gen'kai, à la vie, à la mort. »
    ORIENTATION SEXUELLE: « Désolé, mais les queues c'est pas mon truc. »
    FAMILLE: « Faut dire que j'ai pas la pire famille qui soit. Mes parents sont plutôt cool, mais surtout riches. Ils me laissent dépenser sans compter, j'ai pas à me plaindre. Je ne vois jamais mes grands parents, oncles, cousins et croyez moi, c'est mieux comme ça, j'ai comme l'impression qu'ils ne m'aiment pas beaucoup. Je suis fils unique, manquerait plus qu'un petit frère pour me faire chier tiens ! »
      • Je suis drôle & talentueux
      mais ça ne se voit pas.
      PSYCHOLOGIQUE: Shuichi est la caricature parfaite du "bad boy" telle qu'on peut la voir dans les films.
      Tyrannique. Sa réputation ainsi que sa corpulence imposante font de lui, un des élèves les plus craint de Yamaguchi. Naturellement doué pour l'art de la répartie, son passe temps favori est de provoquer tous ceux qui n'appartiennent pas à son cercle d'amis. Ajoutons à cela, que plus la victime se rebelle en lui renvoyant la réplique et plus il insistera et lui rendra la vie impossible. On remarquera pourtant que malgré un profil de bagarreur, il n'a jamais levé la main sur qui que ce soit, les mots sont bien suffisants.
      Irrespectueux. Les valeurs de Shuichi sont très floues, on sait par exemple qu'il n'accorde pas beaucoup d'importance à la famille ou au travail et qu'il refuse catégoriquement toute forme d'autorité. Méprisant la moindre règle et n'écoutant que ses envies, il vit librement au gré de ses caprices. Il n'a pas la moindre notion de l'argent et dépense sans compter le salaire de ses parents.
      Narcissique. Ce qui est déroutant chez le garçon, c'est l'incroyable confiance qu'il a en lui même. Il n'a pas un physique à faire chavirer les coeurs, mais son assurance à toute épreuve le rend complètement charmant. Lorsqu'une fille lui plait, il n'y va pas par quatre chemins, au moins, on ne peut pas lui reprocher d'être hypocrite.
      Avenant. Malgré cette longue liste de jolis défauts, Shuichi reste quelqu'un de très sociable. Au premier abord c'est assez dur à croire, mais l'amitié est ce qui compte le plus à ses yeux. Il adhère au fameux "les amis de mes amis sont mes amis" et peut être très aimable dans ses bons moments.
      Fêtard. Même si ça ne saute pas tout de suite aux yeux, Shuichi est toujours partant pour sortir. Il aime fréquenter les boîtes de nuit et traîner dans des bars le soir, il invite fréquemment ses amis chez lui et ne se lasse pas de ces soirées entre potes.
      Talentueux. Peu de gens le savent, mais l'adolescent a un très bon carnet scolaire ainsi que de réelles aptitudes pour le sport en général. Il est un élève "modèle" mais seuls ses camarades de classe sont au courant. N'aimant pas vraiment étaler sa science, il préfère rester discret sur ce sujet là.
      PHYSIQUE: Étonnant de voir que malgré son mètre quatre vingt, Shuichi ne pèse que soixante cinq petits kilos. Sa silhouette, plutôt allongée en somme, se cache sous des couches et des couches de vêtements qu'il achète au moins deux taille au dessus que celle recommandée pour son gabarit. Si plus jeune il était un peu enrobé, avec la puberté et le sport, ses traits se sont affinés et il a maintenant un corps qualifié d'athlétique. Ce serait exceptionnel de le voir nu ou même torse nu, puisqu'il est très pudique, mais les rares qui ont eu cette chance, on pu remarquer qu'il était très musclé, de quoi dissuader les victimes les plus téméraires. Son visage, quant à lui, bien loin de la douceur physiologique des japonais, est très masculin. Une mâchoire carrée, des lèvres fines, des yeux perçant, des sourcils épais, il ne fait pas partie de tous ces bishôs androgynes que la gente féminine s'arrache, non lui c'est un mec, un vrai ! Ses cheveux, quelque fois recouvert d'une casquette, sont noirs et coiffés avec le plus grand soin. Même s'il est viril, cela ne l'empêche pas d'être coquet, il met d'ailleurs un point d'honneur au style vestimentaire. Pour lui, savoir bien s'habiller est primordial. Même si personnellement, il penche plus vers un style "US", il aime les gens qui ont un minimum de bon goût, c'est pourquoi, ses victimes ont souvent un "no look". Il aime bien les accessoires, bagues, chaînes et montres mais sans plus.
      BIOGRAPHIE: En voyant le Sano Shuichi d'aujourd'hui, on peine à croire que son enfance a été plus qu'heureuse. Généralement le banditisme est le résultat d'un passé douloureux et difficile, mais Shuichi a pour ainsi dire, aucune raison d'en vouloir à qui que ce soit. Né avec une petite cuillère en argent dans la bouche, il a eu très tôt tout ce qu'il désirait. Ses parents, deux êtres aimants et généreux, n'auraient pu supporter que le fruit de leur amour sincère soit dans le besoin. Sa famille, bien que fortunée, n'était pas de ces nouveaux riches qui s'entourent de majordomes à ne plus pouvoir les compter, non, Shuichi a reçu une éducation à l'ancienne et plutôt stricte d'ailleurs. Mais malgré le soin constant que lui portait sa famille, le jeune garçon passa très vite du côté obscure. Fréquentant les établissements de banlieue, il apprit rapidement ce qu'était " la loi du plus fort " et la tourna à son avantage. Dès l'école primaire, il s'amusait à terroriser ses petits camarades et à leur voler leur goûter. C'était un garçon turbulent, provocateur et disons le, carrément méchant. L'entrée au collège empira les choses puisqu'il finit par trouver d'autres amis partageant le même genre de passion. Ses parents, assez désemparés par la situation, décidèrent de mettre les voiles loin de la capitale et de s'isoler de la jungle urbaine. Yamaguchi serait son nouvel environnement. Une ville sage et isolée, aucune chance qu'ici, la dépravation de Shuichi s'accroît. Mais comme on dit : chassez le naturel et il revient au galop. Le jeune garçon n'eut pas de mal à trouver des semblables et encore une fois, l'histoire se répétait.


      • J'aime mes amis
      et je hais les autres.
      J'AIME/J'AIME PAS: « Pour faire simple, j'aime pas être contrarié. Essaye de ne pas nager dans le même sens que moi, et j'te jure que t'auras mon poing sur ta gueule. Je déteste les gens sans personnalité aussi, ce qui se contentent d'être là sans vivre, ils sont juste pas marrants. Moi, je suis un adepte du " Sex,Drugs & Rock'n Roll " même si j'aime pas le Rock. Je bois, je fume et pas toujours des trucs légaux mais j'essaye de ne pas me mettre minable au point d'être inconscient. Les filles ? Une grande passion. Je déteste devoir batailler pour emmener une demoiselle dans mon lit, d'ailleurs si elle résiste un peu trop je m'en lasse. J'aime qu'on me dise "oui" du premier coup, de toute façon c'est toujours le cas. »
      MON SECRET: « Ma "première fois" s'est passée à l'arrière d'un camion avec une prostituée, je sais c'est pas glorieux mais que voulez vous, j'étais le seul encore puceau dans ma bande »
      MES RELATONS: Iwasaki Takeru • « Mon p'tit protégé. Dès le premier coup d'œil j'ai su que lui et moi serions potes. Il a de la répartie et aime s'amuser, c'est sympa de passer du temps avec lui. Il suit toujours mes conseils, jm'e demande bien jusqu'où il pourrait aller pour moi ... »
      Matsui Masami • « Mon ex, j'crois qu'elle a eu du mal quand je lui ai dit que je n'étais pas amoureux. On est sorti ensemble plusieurs mois mais rien à faire, j'ai pas réussi à m'y attacher. Aujourd'hui elle s'amuse à me pourrir la vie. »
      Asano Shouhei • « On est pas du tout du même milieu, pourtant j'l'aime bien ce gars. Il est cool, même s'il est un peu trop gentil à mon goût. dévergonde toi mec 8D »
      Nagatsu Tayumi • « Les personnes comme elle me font pitié. C'est trop marrant de la voir s'écraser sous mes répliques. Dans le fond, je sais même pas pourquoi je la persécute comme ça ... Ça a l'air de la faire vraiment souffrir ... Dommage, moi ça me fait bien rire ! »


    • Mon pseudo est Anzu,
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Deborah
    ÂGE: 18 ans
    CONNEXION: (7/7) (mais je ne RP pas tous les jours n_n)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Par Shizuyo ♥️
    AVIS SUR LE FORUM: Alors déjà, le design. Mais j'étais sur le c*l quoi. La graphiste a eu mon impression en direct XD C'est très rare que je flash sur l'esthétique d'un fo', mais là, waw quoi. Bravo il est magnifique. Après l'organisation semble bonne, j'aime bien les prédef' ! Par contre petit bémol y'a des fautes d'orthographe un peu partout, mais bon, personne n'est parfait XD
    COMMENTAIRE: Mon personnage risque d'être très vulgaire. Et aussi ! Faites pas cas de la fiche, je suis extrêmement nulle en présentation, et non non, ce n'est pas juste de la modestie XD Ah et aussi *s'arrête plus* dans le règlement y'a écrit « Lors de votre inscription, on demanderait d'avoir le vrai nom de votre célébrité. » Vous vous êtes trompés non ? :3
    CODE: Ureshii ! ( J'ai mis un bout de temps o.ô )
    AVATAR:Choi Seung Hyun (T.O.P from Big Bang)


Dernière édition par Sano Shuichi le Dim 17 Mai - 18:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Sano Shuichi |100%| Empty
MessageSujet: Re: Sano Shuichi |100%|   Sano Shuichi |100%| Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:36

Welcome !
Han, TOP =)
Revenir en haut Aller en bas
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

Sano Shuichi |100%| Empty
MessageSujet: Re: Sano Shuichi |100%|   Sano Shuichi |100%| Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:37

ORIENTATION SEXUELLE:« Désolé, mais les queues c'est pas mon truc. »

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bienvenue Zuzu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sano Shuichi
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Sano Shuichi


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Situation : Célibataire
Orientation : Hétrosexuel

« m y - l i f e
Name « : Sano Shuichi
Relate People « Relations:

Sano Shuichi |100%| Empty
MessageSujet: Re: Sano Shuichi |100%|   Sano Shuichi |100%| Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:09

8D
Merci vous deux <3
HAN G-DRAGON *O*
Ah ouais aussi mon personnage risque d'être vulgaire quand il parle, j'espère que ça gêne pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Sano Shuichi |100%| Empty
MessageSujet: Re: Sano Shuichi |100%|   Sano Shuichi |100%| Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:13

Nan du tout o.o
Abuse pas trop non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Sano Shuichi
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Sano Shuichi


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Situation : Célibataire
Orientation : Hétrosexuel

« m y - l i f e
Name « : Sano Shuichi
Relate People « Relations:

Sano Shuichi |100%| Empty
MessageSujet: Re: Sano Shuichi |100%|   Sano Shuichi |100%| Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:14

Non non je sais me tenir o.o
Au pire si c'est vulgaire je mettrais des étoiles n_n
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Sano Shuichi |100%| Empty
MessageSujet: Re: Sano Shuichi |100%|   Sano Shuichi |100%| Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:15

Okay, pas de problème dans ce cas :3
*Hate de voir ton personnage en rp xD*
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Mariko
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Koizumi Mariko


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bien ^^

« m y - l i f e
Name « : Koizumi Mariko
Relate People « Relations:

Sano Shuichi |100%| Empty
MessageSujet: Re: Sano Shuichi |100%|   Sano Shuichi |100%| Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:58

Bienvenue ♥️
(HANNN TOP Heart )
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Sano Shuichi
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Sano Shuichi


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Situation : Célibataire
Orientation : Hétrosexuel

« m y - l i f e
Name « : Sano Shuichi
Relate People « Relations:

Sano Shuichi |100%| Empty
MessageSujet: Re: Sano Shuichi |100%|   Sano Shuichi |100%| Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:19

Merci Mariko n_n
Je passe juste pour vous dire que je finirai ma fiche un peu plus tard
Ce n'est absolument pas un manque de motivation ou quoi, mais de temps <3
Merci de votre compréhension, je serais plus présent à l'avenir, ne vous en faites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Sano Shuichi |100%| Empty
MessageSujet: Re: Sano Shuichi |100%|   Sano Shuichi |100%| Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:30

Okai !
Prend ton temps, sa presse pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

Sano Shuichi |100%| Empty
MessageSujet: Re: Sano Shuichi |100%|   Sano Shuichi |100%| Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:16

Ohh j'oubliais !
Les fautes d'orthographes ... Cii moi. Mais j'suis moins pire que...
*Ferme les yeux et pointe Takeru*
COUPABLEEE XDD
Revenir en haut Aller en bas
Atami Yumako
« HAMARU BIGAKU »
« HAMARU BIGAKU »
Atami Yumako


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2009
Situation : Celibataire...
Orientation : Bisexuelle.
Humeur : Fruitée...*w*.

« m y - l i f e
Name « : Atami Yumako
Relate People « Relations:

Sano Shuichi |100%| Empty
MessageSujet: Re: Sano Shuichi |100%|   Sano Shuichi |100%| Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:51

Good Luck ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sano Shuichi
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Sano Shuichi


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Situation : Célibataire
Orientation : Hétrosexuel

« m y - l i f e
Name « : Sano Shuichi
Relate People « Relations:

Sano Shuichi |100%| Empty
MessageSujet: Re: Sano Shuichi |100%|   Sano Shuichi |100%| Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:05

Ayé fini ♥️
Désolée de la gêne occasionnée et merci Yumako n_n
Revenir en haut Aller en bas
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

Sano Shuichi |100%| Empty
MessageSujet: Re: Sano Shuichi |100%|   Sano Shuichi |100%| Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:06

Bon... Ici l'histoire fais 19 lignes... Mais j'vais faire du favoritisme 8D *Quel michantte!*

Revenir en haut Aller en bas
Sano Shuichi
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Sano Shuichi


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Situation : Célibataire
Orientation : Hétrosexuel

« m y - l i f e
Name « : Sano Shuichi
Relate People « Relations:

Sano Shuichi |100%| Empty
MessageSujet: Re: Sano Shuichi |100%|   Sano Shuichi |100%| Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:08

23 chez moi ... o.ô
Merci Shizuyo d'amour ♥️
Préparer tes fesses baby, i'm coming ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sano Shuichi |100%| Empty
MessageSujet: Re: Sano Shuichi |100%|   Sano Shuichi |100%| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sano Shuichi |100%|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sano Shuichi's Relationships
» With my Prince-not-so-charming [Sano Shuichi]
» Two hours of torture [PV Shuichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Administration [かんり] ::  Présentations :: Validées-
Sauter vers: