H a p p i n e s s Or N a m i d a }
With my Prince-not-so-charming [Sano Shuichi] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
With my Prince-not-so-charming [Sano Shuichi] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 With my Prince-not-so-charming [Sano Shuichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Nan Suk
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Lee Nan Suk


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2009
Orientation : Bonne question....Hétérosexuelle?

« m y - l i f e
Name « : Lee Nan Suk
Relate People « Relations:

With my Prince-not-so-charming [Sano Shuichi] Empty
MessageSujet: With my Prince-not-so-charming [Sano Shuichi]   With my Prince-not-so-charming [Sano Shuichi] Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:03

    Adossée contre un mur, Nan Suk observait la salle de réception dans laquelle elle se trouvait. Grande, spacieuse, lumineuse, dorée, brillante, magnifique, somptueuse. Bref, bien trop grandiloquent pour que la demoiselle l'apprécie. Contrairement à l plupart des jeunes filles de son âge, la coréenne ne supportait pas tout ce qui pouvait ressembler à un décor de conte de fées. D'ailleurs, elle n'avait jamais aimé ces histoires ridicules où des jolies princesses martyrisées se faisaient sauvés par de beaux princes. Ces récits étaient trop grotesques. Personnes ne pouvaient être aussi gentil et adorable et aucun hommes riches n'auraient aimé une pauvre ou quelqu'un ne pouvant lui rapporter qu'un peu d'argent. Nan Suk doutait fortement que ne serait-ce qu'un seul des gentlemens qui passaient devant elle depuis un bon moment aurait voulu épouser une femme sans le sous. Aussi belles furent t'elles. Peut-être était-ce parce-qu'elle s'était toujours identifié aux sorcières qu'elle n'avait jamais pu apprécier un conte. Après tout celles-ci mourraient alors qu'elles n'étaient pas forcément les plus mauvaises. Il n'y avait rien de mal à vouloir se débarrasser d'une donzelle hypocrite et niaise. Et puis elles vivaient bien plus simplement et tranquillement. Elles vivaient souvent en ermites, ne cherchant aucunement à se montrer à tous et amasser de grandes richesses. Le luxe? Cela ne les intéressaient que peu souvent. C'était leur simplicité qui plaisait à la coréenne. Bien que vivant dedans depuis enfant, jamais elle n'avait pu trouver beau l'or, les diamants et autres joailleries. Parler de son argent n'était pas son truc et avait tendance à agacer la Miss. Manque de chance pour elle, ses géniteurs ne savaient faire que ceci et souhaitaient d'ailleurs qu'elle en fasse de même. Malheureusement, elle s'obstinait à porter des vieilles fringues ou alors rien qui n'aurait pu la faire ressembler à une fille de bonne famille.Cela ne la chagrinait aucunement. Ils ne faisaient rien pour elle, elle ne ferait rien pour eux.

    Bien que la demoiselle ne pu supporter les belles princesses ou toutes ses dindonnes peinturlurées qui gloussaient sans cesse depuis le début du mariage, elle leur ressemblait. Du moins physiquement. Aujourd'hui et à son plus grand damne, Nan Suk avait du abandonner ses baggys, sweat et casquette pour enfiler ce qu'elle n'endossait jamais en temps normal : Une adorable robe verte lui arrivant à hauteur des genoux et dégageant ses épaules, un petit gilet et comble de l'horreur, des chaussures à talons haut. La veste servant à cacher les traces de coups qui ornaient son dos. Pour ne pas arranger le tout, elle avait du se maquiller et surtout porter du gloss. Elle avait l'impression que ses lèvres lui collaient et le gout du produit était abominable. Elle n'avait pu trouver aucune solutions pour ne pas en avaler mis à part le fait de ne ni boire ni manger. Pour ce qui était de ce qui la chaussait, elle se devait de rester immobile. Comme maintenant par exemple. Tenter de ne pas s'éclater sur le sol était la principale raison de son manque d'activité outre le fait qu'elle ne voulait pas se mêler à la foule. Nan Suk n'était d'ailleurs même pas allé présenté ses voeux aux nouveaux mariés tellement toute la réception la gavait. De plus elle ne les avait que rapidement aperçu. La coréenne ne les connaissait pas de toute façon comme la plupart des gens invités. Alors qu'elle se fasse passer inaperçu n'était guère dérangeant. Elle était bien mieux dans son coin.

    Sa tranquillité finie tout de même par être perturbée quand elle vit son patriarche l'appeler avec son doigt. Que lui voulait donc se salop? Sûrement la présenter au couple qui discutait avec eux et faire comme si la famille Lee était exemplaire? Sans doute, il l'avait fait un bon nombre de fois pendant la cérémonie. Après un soupir, la jeune femme se dirigea donc vers son géniteur qui à peine fut t'elle vers lui commença à parler de ses charmantes filles. Comme toujours, Nan Suk n'écouta rien, préférant s'égarer dans ses pensées. Ce ne fut que lorsqu'elle sentit une main frapper doucement sur son épaule qu'elle revint à la réalité. La coréenne se retourna et fut surprise voire choquée d'apercevoir un des jeunes hommes qu'elle supportait le moins au monde. Qu'est-ce que ce connard foutait ici? Question idiote d'ailleurs. À son costume, il devait être un des invités tout comme elle l'était. Asshiiiii....Elle qui avait pensé pouvoir passé la journée seule dans son coin...Ce souhait s'envolait bien loin à présent. Connaissant cet idiot, il ne la lâcherait pas. Quoi qu'elle pouvait toujours tenté? À l'instant où son père ouvrit la bouche, elle su que s'était mort.

    "Nan Suk...Je te présente Sano-san, le fils de mon patron. Tu dois sûrement le connaitre, il est dans la même cité scolaire que toi."

    La petite demoiselle ne pu s'empêcher de grimacer. Si cet idiot était le rejeton du boss de son père, elle savait pertinement que ce grand dadet allait sûrement jouer dessus pour l'embêter. Encore faut t'il qu'il en ai eu l'idée ce qu'elle pouvait douter. Sano n'était guère intelligent à son goût.

Revenir en haut Aller en bas
 
With my Prince-not-so-charming [Sano Shuichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sano Shuichi |100%|
» Sano Shuichi's Relationships
» Two hours of torture [PV Shuichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Yamaguchi [山口県] ::  Fun Place :: Hotel-
Sauter vers: