H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Two hours of torture [PV Shuichi] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Two hours of torture [PV Shuichi] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Two hours of torture [PV Shuichi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagatsu Tayumi
« KOUSHU »
« KOUSHU »
Nagatsu Tayumi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2009
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Humeur : Lost

« m y - l i f e
Name « : Nagatsu Tayumi
Relate People « Relations:

Two hours of torture [PV Shuichi] Empty
MessageSujet: Two hours of torture [PV Shuichi]   Two hours of torture [PV Shuichi] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:46


    Pourquoi mon dieu ? Pourquoi lui faire subir cela ? La pire chose, celle qu’elle voulait à tout prit éviter, qu’elle ne voulait pas avoir lieu d’être était entrain de se produire. Elle qui ne voulait pas rester seule avec lui dans une pièce, ce qu’elle craignait le plus arriva sans qu’elle n’est rien demandé. Tayumi avait pourtant essayé de se justifier de présenter c’est plus sincère excuse vis-à-vis de son comportement, et de ce qu’il s’était passé lors du cours de français. Tayumi avait essayé de parler, de s’exprimer mais cela avait été peine perdu car Shuichi était intervenu, ne la ménageant pas comme toujours. Il avait fait en sorte que toutes les fautes se posent sur elle, que tout ce qu’il venait de se passer était de sa faute et que c’était lui qui avait payé les conséquences de ses actes. Alors que cela était tout bonnement et simplement l’inverse, c’était lui qui était le fautif dans l’histoire, et non l’homme innocent. C’était lui qui avait mi un désordre pas possible en lançant le livre de français qu’il avait balancé vers la direction du professeur et qui c’était violemment fracassé contre le tableau noir. Tout avait commencé avec ce livre et tout c’était enchaîné sans qu’elle n’est pu le contrôler, tout le monde n’avaient cessé de les regarder, de la regarder entrain de se faire surmener par le professeur à cause de Shuichi, ensuite c’étaient enchainées les insultes qu’elles s’étaient prises en pleine face par Shuichi, et le professeur avait décidé de les coller tout les deux et qu’ils aillent en retenu maintenant, sans plus tarder et sans attendre la fin du cours pour s’y rendre.

    Tayumi avait les mains qui tremblaient sous l’effet de la stupeur, se mordant la lèvre inférieure essayant tant bien que mal de fermer ses livres, de ranger ses feuilles de classeur dans sa pochette en carton, elle avait eu du mal à le faire sans trembler. Le pire c’est que cela amusait Shuichi plus qu’autre chose mais c’était loin d’être le cas pour elle. Elle donna un coup de coude involontaire et sa trousse tomba par terre et ses crayons s’éparpillèrent sur le sol. Elle se mit à genoux, tout en entendant à travers de ses oreilles, le professeur qui ne cessait de les sermener, elle arriva enfin à rassembler ses crayons et à les mettre dans sa trousse avant de la fermer. Pendant qu’elle se relevait, elle se cogna accidentellement la tête contre le coin de la table.


    Tayumi : « Aïe… »


    Elle se frotta avec acharnement, se décoiffant aussi bien, n’ayant même pas prit la peine de remettre ses cheveux correctement. Bien trop occupée à fermer son cartable et d’enfiler sa veste. Alors qu’elle commençait à descendre les escaliers, elle sentit un regard la toisait intensément presque d’un air menaçant, elle s’arrêta donc sur une marche, l’attendant, quand elle entendit des pas se dirigeaient vers sa direction elle recommença à descendre les marches, ne lui adressant aucun regard, elle avait bien trop peur de le regarder en face, bien trop mal à l’aise par le spectacle qui venait de se passer sous ses yeux. C’était bien la première fois dans sa vie qu’elle était collée et ça c’était encore la faute de son bourreau, décidément où qu’elle aille quoiqu’elle face il serait toujours là pour lui pourrir la vie et lui faire subir les pires choses qu’elle n’aurait elle-même pas cru possible.
    Tayumi alla devant le bureau du professeur, pour être face à lui n’étant séparé que par le bureau, elle s’inclina à plusieurs reprises, tout en ne cessant pas de s’excuser vis-à-vis de son comportement et d‘avoir perturbé le cours, le professeur ne ménagea pas ses mots et lui hurla de sortir tout de suite d’ici avant qu’il ne la sermené à nouveau comme elle le méritait. Ce qu’elle fit tout en gardant le visage baissait vers le sol elle sortit de la salle, ne se préoccupant même pas de savoir si oui ou non il la suivait ou pas, elle s’en moquait royalement, à cause de lui elle avait été virée de cours et elle était en retenue, devait-elle en plus le remercier fallait pas non plus rêver, elle ne lui avait rien demandé. Peut-être que lui c’était ennuyé mais elle n’avait pas voulu lui faire passer son ennui, comme il venait juste de faire il y a quelques minutes. Décidément, il ne pouvait pas s’acharner sur quelqu’un d’autre où lieu de s’en prendre à elle, sans once de remords et sans en éprouver une certaine gêne et ennui ? Elle ne comprendrait jamais et ne voudrait jamais le comprendre de toute façon, elle s’en fichait éperdument de lui.


    Tayumi arriva enfin devant la salle de retenue, elle la regarda attentivement puis tourna la poignet et y entra, elle fut surprise que la porte s’ouvre aussi violemment et qu’elle se soit à moitié cognée à la porte. C’était lui qu’il l’avait poussé et ça l’avait déséquilibré. La salle était vide, il n’y avait pas de surveillant, aucunes autres personnes ils étaient seuls, tous les deux et cela ne la rassurer pas du tout. Tayumi referma la porte tout doucement. Elle regarda autour de la salle, ne sachant pas où se rendre, ni quoi faire, elle savait juste qu’elle devait être le plus loin possible de lui, loin de son champ de vision même si cela risqué d’être difficile. Elle alla à une table du fond près d’une fenêtre, puis elle allongea ses bras sur le bureau, posant sa tête sur l’un de ses bras, en direction de la fenêtre elle regardait le paysage de dehors. Allez courage, elle resterait ici que deux heures et après elle pourrait partir, tout serait fini, et elle serait loin de lui. Tayumi sentait que ses heures allaient être épuisantes, elle le savait au fond d’elle, qu’il n’allait pas la laisser tranquille. Elle le savait mais elle se forçait de croire qu’il la laisserait en paix.

Revenir en haut Aller en bas
Sano Shuichi
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Sano Shuichi


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Situation : Célibataire
Orientation : Hétrosexuel

« m y - l i f e
Name « : Sano Shuichi
Relate People « Relations:

Two hours of torture [PV Shuichi] Empty
MessageSujet: Re: Two hours of torture [PV Shuichi]   Two hours of torture [PV Shuichi] Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:47

Ennuyeux, ce cours de français était tout bonnement ennuyeux. Cette leçon de conjugaison ne présentait aucun intérêt aux yeux de Shuichi, puisque, l'impératif était un temps qu'il maîtrisait depuis longtemps déjà. Heureusement, sa victime préférée était aujourd'hui sa voisine de table. N'allez pas croire que l'initiative venait d'elle, Shuichi lui avait fait l'honneur de sa présence en s'asseyant à ses côtés, elle devait sans doute être ravie. Mais même avec un souffre douleur de premier choix à sa disposition, le jeune garçon continuait de s'ennuyer, c'est qu'il n'y avait pas beaucoup d'action dans cette classe ... Noble garçon qu'il était, il se sacrifia alors pour divertir le reste des élèves. Attrapant le livre de sa voisine, il le balança à travers la salle, celui-ci s'écrasa quelques secondes plus tard contre le tableau noir du professeur. La réaction ne se fit pas attendre, ses camarades pouffèrent de rire et le prof, furieux se retourna. C'était drôle mais qu'avait-il gagné à agir comme ça ? Certainement un aller simple en retenue et au final, il s'ennuierait encore plus. Bien entendu tous les regards convergeaient vers lui, ça aurait été impossible de nier les faits quoi que ... Il imita tout le monde et tourna la tête vers Tayumi, faisant donc croire au professeur qu'elle était la coupable. Il ne disait pas un mot, son regard accusateur était assez explicite comme ça. Bizarrement, la demoiselle joua le jeu et s'excusa d'entrée pour le crime qu'elle n'avait pas commis. Pathétique ... La pauvre fille ne cherchait même pas à se défendre.

SHUICHI - T'es vraiment trop c*nne


Il l'avait dit doucement pour qu'elle et les élèves aux alentours puissent l'entendre mais malheureusement pas assez puisque l'insulte parvint jusqu'aux oreilles de l'enseignant. Et voilà comment, les deux amis de toujours furent collés au même moment. Ce n'était pas une première pour l'adolescent, il était un habitué des salles de retenue mais Tayumi, elle n'avait pas l'air de fréquenter souvent ce genre d'endroit. Tant pis, il y a une première fois à tout non ? Rangeant ses affaires dans son sac et enfilant son blouson, Shuichi regardait du coin de l'œil son acolyte. Elle était vraiment pas débrouillarde cette gonzesse, s'il avait été gentil il l'aurait sûrement aidé à ramasser le contenu de sa trousse mais ... Finalement non, c'était bien trop drôle de la voir aussi paniquée; il en souriait même. En se relevant elle se cogna la tête au bord de son bureau, provoquant l'hilarité générale.

SHUICHI - Aie ... Ça doit faire mal ça 8D


Le jeune homme ne pouvait pas se passer de commentaires en voyant la demoiselle enchaîner les gaffes. Enfin au moins, elle faisait rire tout le monde. Il finit finalement son sac puis suivit la maladroite jusqu'à la porte de sortie qui se trouvait être à côté du bureau du professeur. Elle s'excusa une nouvelle fois de son comportement inadmissible et quitta la pièce quand l'enseignant lui hurla de le faire.

SENSEI - Sano-kun ... Ça fait la troisième fois depuis le début du mois. Si vous continuez dans ce sens là, ce sera encore le conseil disciplinaire.


Bizarrement, le professeur semblait beaucoup moins fâché contre Shuichi ... Sûrement parce qu'il savait qu'il était un cas désespéré et qu'user ses cordes vocales ne lui serait d'aucune utilité. L'adolescent quitta la salle, sans même avoir l'air d'être inquiet. Ce genre de menaces faisait partie de son quotidien pourtant il n'avait jamais, ne serait-ce que frôler le renvoi. Même avec un comportement détestable, il avait des notes exemplaires et à chaque fois c'est ce qui pesait le plus lourd dans la balance.
Le trajet jusqu'à la salle de retenue se passa dans le silence le plus complet, Tayumi avait l'air vraiment hors d'elle. C'était la première fois que Shuichi avait réussi à la faire virer de cours, s'en prendre à elle c'était drôle, mais tâcher son carnet scolaire c'était tordant. Quand le lieu de pénitence fut enfin en vue, le jeune homme accéléra le pas pour se retrouver à la hauteur de sa victime et lorsqu'elle mit la main sur la poignée, il frappa violemment dans la porte. Cela la déséquilibra et elle se cogna même. Pathétique.

SHUICHI - Personne ?


Ça c'était pas fréquent, il y avait toujours un surveillant lors des heures de cours qui assurait la permanence de la salle de retenue. Mais là apparemment, soit il avait du retard, soit il était parti quand il avait vu que personne ne venait. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Bonne bien sûr ! Tayumi était à lui tout seul à présent.

SHUICHI - Désolé pour tout à l'heure.


Il était tyrannique oui, mais pas au point de la mettre mal à l'aise devant un professeur. Il s'approcha alors d'elle, qui était assise au fond de la salle, puis resta debout face à la fenêtre, juste devant son bureau, regardant à l'horizon. Peut être devrait-il arrêter tout ça ? Après tout, il ne prenait plus vraiment de plaisir à la faire souffrir. Elle se laissait faire, sans jamais riposter, ce n'était pas aussi drôle que ça finalement, de s'en prendre à plus faible ... Attendez ...

SHUICHI - Non j'rigole. HAHA.


Vous avez eu peur hein ? Bien sûr que non, il ne s'en lassait pas de sa petit Yuyu-chan. Elle était la victime parfaite, il ne la lâcherai pas de sitôt. La relation qu'il entretenait avec elle, était assez spéciale, unique même. Jamais il ne s'était acharné autant sur quelqu'un et jamais personne ne s'était écrasé aussi pitoyablement devant ses répliques. Peu importe ce qui lui faisait subir, elle n'ouvrait jamais la bouche, ou alors bégayait quelques insultes qui ne l'atteignaient même pas. Il tourna alors la tête pour la regarder. Elle avait l'air tellement triste ... mais il fit comme s'il ne le remarquait pas. Il s'accroupit alors, pour se mettre à sa hauteur, prenant appui sur ses avants bras sur le bureau de la demoiselle.

SHUICHI - Tu devrais te recoiffer, c'est pas avec des cheveux en bataille comme ça que tu trouveras un copain. D'ailleurs, t'en as déjà eu un ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsu Tayumi
« KOUSHU »
« KOUSHU »
Nagatsu Tayumi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2009
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Humeur : Lost

« m y - l i f e
Name « : Nagatsu Tayumi
Relate People « Relations:

Two hours of torture [PV Shuichi] Empty
MessageSujet: Re: Two hours of torture [PV Shuichi]   Two hours of torture [PV Shuichi] Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:25

    Tayumi avait une crampe à l’estomac c’était sous doute dû à son anxiété et de le savoir si proche d’elle, n’arrangeait en rien son état. Déjà qu’elle avait du mal à encaisser ce qu’elle venait de subir en public, devant un professeur qui s’était acharné sur elle et qu’il lui avait hurlé dans les oreilles, qui boulonnèrent encore. Parfois, les professeurs devraient apprendre à contrôler leur colère, c’était affolant de savoir comment ils pouvaient être impulsifs quand ils s’emportaient devant un élève, quand il lui faisait une leçon de moral plus ou mois méritées. Lui, s’excuser, elle ne voulait pas y croire c’était trop beau pour être vrai, elle devait délirer, ou lui devait encore jouer avec ses sentiments en lui faisant croire qu’il était responsable et civilisé et compréhensive. Elle n’était pas stupide, elle savait qu’il mentait comme il respirait, c’était flagrant et lisible sur son visage.

    Shuichi : « Non j'rigole. HAHA. »

    Pourtant quand elle l’avait entendu se déplaçait, ses vêtements bougeaient au fil de ses mouvements, quand elle avait vu que son corps c’était posé contre la vitre, en face d’elle, elle avait levé les yeux tout en ayant une impression de peur et d’incompréhension, il y avait presque une lueur d’espoir, qui l’avait vite quitté quand elle avait entendu ses mots tyranniques, irritants, elle s’était voilé la face encore une fois, c’était à chaque fois pareil, il lui faisait croire qu’il s’en voulait, mais à chaque fois il revenait au taqué pour la rabaisser et lui faire perdre l’espoir qu’il l’habitait. Tayumi se demandait pourquoi il ne la laissait jamais, pourquoi il prenait un plaisir presque malsain, de venir l’aborder pour lui infliger les pires humiliations ou pour tout simplement l’enquiquiner quand il n’avait rien d‘autre de mieux à faire de sa journée, à part étudier ou vagabonder à droite à gauche. Elle le jalousait un peu, voir à quel point il arrivait à s’en sortir quand il recevait les notes de ses contrôles, alors qu’il était la pire créature, la plus immature qu’elle n’avait jamais connu jusqu’à maintenant. Ca faisait presque un an maintenant, qu’il ne cessait de la rabaisser, il était son bourreau et elle qui avait cru qu’il s’en lasserait, de ne la voir jamais répliqué à ses insultes, elle s’était voilée la face car il revenait toujours. Elle se demandait ce qu’elle pourrait faire pour le faire disparaître de sa vie et qu’il se lasse d’elle, aussi facilement que tous les autres, avant elle. Tayumi avait donc remit son visage entre ses bras, resserrant ses jambes, voulant se cacher aux yeux du monde, elle aurait voulu disparaître au travers de ce bureau, pour ne plus le voir, pour ne plus se voir, ni voir ce qu’elle était devenu, un pantin tout simplement qu’on manipulait et qu’elle laissait faire sans broncher, sans s’interposer. Pourtant une part d’elle, voulait se rebeller, se défendre ne plus être un pantin juste un être humain, libre de ses mouvements, mais jamais elle n’avait su le faire. Elle n’avait pas remarqué qu’il s’était déplacé vers elle, qu’il venait de s’accroupir. Elle s’en aperçut que quand elle sentit comme des bras se posaient sur la table et touchaient les siens, qu’elle retira aussitôt, fuyant ses gestes comme la peste, c’était comme si, si elle le laissait faire il allait le brûler. Car oui, Tayumi avait peur de lui, de ce qu’il lui ferait, car c’était un homme imprévisible et qu’il pourrait frapper à n’importe quels instants. Si elle avait trouvé un copain, peut-être… ou peut-être pas… à vrai dire ce n’était le meilleur endroit pour avoir l’esprit clair et reposé, pour aborder de ce genre de relation. Et pourquoi d’ailleurs, il voulait le savoir ? Ses cheveux en pagailles, elle les toucha un peu, mais ni prêta pas attention, elle les laissa comme tels. Tayumi serra ses mains au bord du bureau. Se mordant la lèvre inférieure, elle essaya de répondre du mieux qu’elle pouvait, mais ce n’était pas évident car le son de sa voix était contre elle et elle avait du mal à la contrôler.

    Shuichi : « Tu devrais te recoiffer, ce n’est pas avec des cheveux en bataille comme ça que tu trouveras un copain. D'ailleurs, t'en as déjà eu un ? »

    Tayumi : « Ta qu’à… t’en … oc… cuper toi-même…. De…mes cheveux… Ca ne te… regarde pas… laisse moi … s’il… te plaît… »

    Tayumi se releva rapidement laissant tomber sa chaise quand elle s’était relevée, elle ne prit même pas la peine de la ramasser et elle alla se réfugier au rebord de la fenêtre, elle prit pose sur le bord de celle-ci, remontant ses jambes près de sa poitrine, collant sa joue contre la vitre froide, elle observait le paysage. Les arbres étaient en fleur, paysage magnifique et apaisant, de voir ses fleurs aussi libres que l’air se déplaçaient dans l’espace. Elle soupira, elles les enviaient presque, de pouvoir être aussi libre, ce qui était loin d’être son cas. Tayumi osa tournait son visage vers Shuichi l’observant timidement, son allure était imposante, elle avait l’impression d’être sa prisonnière, elle avait presque la sensation que cela lui plaisait qu’elle le soit, pour lui, Tayumi avait l’impression qu’à chaque fois, il prenait un malin plaisir à la retenir d’entre ses griffes… mais pourquoi ? Pensait-elle à ça ... elle-même ne le savait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two hours of torture [PV Shuichi] Empty
MessageSujet: Re: Two hours of torture [PV Shuichi]   Two hours of torture [PV Shuichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Two hours of torture [PV Shuichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sano Shuichi |100%|
» Sano Shuichi's Relationships
» With my Prince-not-so-charming [Sano Shuichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Yamaguchi High [がくえん] ::  Salles de Cours & Retenues-
Sauter vers: