H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Tokugawa Saya 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Tokugawa Saya 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tokugawa Saya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tokugawa Saya
« HAMARU BIGAKU »
« HAMARU BIGAKU »
Tokugawa Saya


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2009

« m y - l i f e
Name « : Tokugawa Saya
Relate People « Relations:

Tokugawa Saya Empty
MessageSujet: Tokugawa Saya   Tokugawa Saya Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:16

Tokugawa Saya Rang-vert-jaune-d49398
• Moi, c'est Tokugawa Saya
&& voici l'histoire de ma vie.

    Tokugawa Saya 28urz37SURNOM: Toku
    ÂGE: 19 ans
    SEXE: F
    NATIONNALITÉ: Japonaise
    ORIGINE: Japonaise
    CLAN: Hamaru Bigaku
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
    FAMILLE: Dans sa vie, Saya n’a eu comme seule et unique famille que sa mère. N’ayant jamais connu son père, ce dernier étant mort pendant sa période de « formation » (enfin pendant que maman Tokugawa était enceinte quoi u.u), elle a toujours eu une sorte de manque que sa génitrice n’aura jamais su combler. En même temps… Cette dernière a toujours eu le don de se dégotter des mecs assez bizarres. Le dernier en date ? Un homme de cinquante ans fan de Pokémon. Hem. Mais malgré l’étrangeté de sa mère, la jeune fille l’adore. Plus que ça, elle la considère comme sa meilleure amie, même si les rôles qu’elles avaient ont souvent du être échangés. Pourquoi ? Il faut d’abord savoir que Madame Tokugawa a eu sa fille un peu avant la vingtaine, ce qui lui valut d’ailleurs de se faire foutre à la porte par ses parents. Elle n’a jamais été suffisamment mâture pour pouvoir se débrouiller sans l’aide de quelqu’un d’autre. On peut donc dire que malgré le lien très fort qu’ont mère et fille, Saya a du grandir un peu plus rapidement que la normale pour s’occuper d’une maman gaffeuse qui ne savait même pas faire bouillir de l’eau sans risquer une brûlure au troisième degré. D’un autre côté, le quotidien de Toku aura été très… Mouvementé ? Oh que oui ! Alors finalement, si Saya n’a qu’une seule personne dans sa famille, on peut dire qu’elle n’a manqué ni d’affection, ni d’occupation.
      • Je suis fonceuse, sympa
      mais (très) bornée.
      PSYCHOLOGIQUE: Si vous cherchez une jeune femme qui a l’air de savoir ce qu’elle fait et de ne jamais douter sur rien… Vous avez frappé à la bonne porte ! Mais attention à ne pas vous faire frapper en retour. Dangereuse ? Non, pas trop. C’est juste que chez Saya, c’est un réflexe. Quand on lui donne un coup, elle le rend. Ce qui fait qu’on va recommencer, qu’elle le rendra à nouveau… Et que ça ne se terminera que lorsqu’elle aura été la dernière à taper. Ca marche pour tout et n’importe quoi. Que ce soit pour les choses gentilles ou les crasses, tant qu’elle considère ne rien devoir à personne, tout va bien ! Indépendante ? Fière ? Sûrement. Et à un point qui peut frôler le ridicule parfois. Si on lui offre quelque chose, elle donnera autre chose en retour. Si on lui enlève un bien précieux, elle fera pareil. On l’insulte, elle répond. On lui fait un compliment, elle le retourne. La grande question, c’est : peut-on avoir le dernier mot avec elle ? Non. Ou alors il faut que vous soyez la personne la plus patiente du monde. Si ça peut agacer ? Très certainement. M’enfin cet aspect de sa personnalité peut être considéré autant comme une qualité que comme un défaut. Tout comme sa franchise. La demoiselle n’a en général pas peur de dire ce qu’elle pense, sauf si ce qui risque de lui retomber dessus pourrait vraiment la blesser. Quand elle n’aime pas une personne, cette dernière le sait. Saya n’est pas trop du genre à s’en cacher, trouvant ça plus ridicule qu’autre chose. A quoi ça sert, l’hypocrisie, sinon à s’embourber dans les mensonges ? Les exceptions ? Ce qui peut être réellement profond. A un ami, elle sera quand même moins directe pour lui faire comprendre ce qui ne va pas. Ou alors… Lorsqu’elle-même a des problèmes, la jeune Tokugawa n’en parle que très rarement. Elle n’aime pas s’étaler sur sa propre vie. Après tout, il y a pire que ses pauvres petits problèmes ! Assez réservée là-dessus, on pourrait même appeler cette façon de ne pas trop parler de ses vrais sentiments de la timidité. Timidité très bien cachée, mais timidité quand même. Ce qui explique que s’il est assez facile de lui parler, devenir l’un de ses amis ou de ses proches n’est pas une chose si facile que ça.

      Déterminée comme personne, pour parvenir à ses fins, elle ne passe pas par trente six chemins. Saya ? Plutôt du genre à tenter de trouver des raccourcis pour y arriver au plus vite. Elle n’a pas froid aux yeux. Elle n’a pas peur de ce que la vie peut lui apporter et se contente de faire avec ce qu’elle a pour tout améliorer et parvenir à quelque chose de… Meilleur pour elle. C’est pourquoi elle travaille énormément. Elle veut réussir dans la vie. Intelligente, elle n’a pas l’intention de rester trois plombes dans une ville paumée à attendre qu’une opportunité se pointe devant elle. Saya serait probablement déjà partie si elle n’avait pas certaines choses la retenant encore à Yamaguchi. Assez indépendante pour pouvoir se débrouiller toute seule, on peut comprendre facilement avec ce côté de sa personnalité qu’elle n’ait pas peur de se retrouver en milieu totalement inconnu. Elle a confiance en elle. Peut-être un peu trop d’ailleurs. Elle ne doute tellement pas que se remettre en cause est une chose qui ne lui viendrait probablement pas à l’esprit. Elle a raison, et si les autres ne sont pas d’accord, c’est qu’ils ont tort. Tout simplement. Mais en général assez sympa, on oublie rapidement son envie de perfection en ayant une image très positive d’elle. Sachant entretenir toutes formes de conversations, s’amuser reste le domaine dans lequel elle est la plus douée.

      PHYSIQUE: Très jolie. On ne peut pas dire le contraire, Saya fait réellement partie des femmes pour lesquelles l’adjectif « belle » définit bien la description physique. Non, elle n’a pas besoin de maquillage pour ça. Sauf elle s’en met quand même. Pas trop, il faut que ça reste naturel. Mais il faut bien avouer que Toku aime bien se pomponner. Juste pour le plaisir. Et aussi parce que son côté perfectionniste exige qu’elle ait une apparence impeccable. Un joli visage, des traits fins, un regard sombre, de longs cils, un petit nez bien droit, des lèvres pulpeuses… Saya plaît beaucoup et le sait très bien. Plus souriante que déprimée, son sourire est ravissant et fait pétiller ses yeux d’un marron très foncé d’une petite lueur de malice. Le fait que ce qu’elle pense ou ce qu’elle ressent soit difficile à lire sur son visage lui rajoute une petite dose de mystère qui lui va comme un gant. Que pourrait-on imaginer d’autre lorsqu’on la voit ? Sa détermination, elle, est par contre bien visible. Rien qu’à la voir marcher dans la rue, on peut deviner que Toku sait ce qu’elle veut et comment elle peut l’obtenir. Et si l’on sait aussi sans trop de difficultés que l’en empêcher serait une belle erreur, son charme naturel fait d’elle une personne facile d’accès, avec laquelle on n’aurait pas non plus peur de parler. Elle dégage quelque chose pouvant mettre en confiance n’importe qui. Et pour une fille fonceuse comme elle, c’est plus une bonne chose qu’une mauvaise.

      Ses longs cheveux d’un brun presque noir viennent encadrer son beau visage. Tombant jusqu’à la moitié de son dos, ces derniers, brillants, sont coupés en dégradé partant d’une frange sur le côté. On la verra d’ailleurs souvent souffler en l’air pour dégager quelques cheveux de ses yeux. Ben oui, l’inconvénient des franges comme ça, c’est qu’on se retrouve souvent en ne voyant qu’à moitié, l’un de nos yeux étant recouvert de mèches x.x’ M’enfin ça lui va bien, alors elle peut bien se permettre ce petit sacrifice. Fine et grande, elle mesure un mètre soixante huit pour à peine cinquante et un kilos. La danse et ses multiples petits boulots lui permettent de garder la forme tout en ayant ce qu’il faut là où il faut. Y a des chanceuses dans la vie, eh oui.

      Concernant son style vestimentaire, étant donné que Saya prend beaucoup soin d’elle. Superficielle ? C’est sûr, mais pas trop non plus. Pas au point de se le faire dire aussi souvent par exemple. Féminine mais naturelle, la demoiselle reste très à la mode sans aller dans l’originalité. Les fautes de goûts ? Ca n’est certainement pas chez elle qu’on les retrouvera. Pour ça, allez voir ailleurs.

      BIOGRAPHIE: Née il y a maintenant dix neuf ans, la petite Saya Tokugawa, alias Toku, n’a jamais connu que sa mère. Enfin jusqu’à ce qu’elle se fasse des amis, mais c’est une formulation pour dire qu’elle n’a pas de père. N’ayant pas non plus été conçue par la simple force du Saint Esprit, sachons simplement que ce dernier est mort suite à un accident de voiture alors qu’elle était encore dans le ventre de sa mère. Grandissant donc avec elle et seulement elle, la nouvelle maman ayant été foutue à la porte par sa famille, ce fut une relation spéciale qui s’installa entre les deux Tokugawa restantes. En effet… Celle devant être la plus responsable des deux ne sachant pas faire cuire des pâtes sans se retrouver à l’hôpital, il n’était pas rare de retrouver la gamine aux fourneaux à pas plus de huit ans. Mais croyez-moi, quand on mange des trucs dégueulasses tous les jours, ça peut motiver n’importe qui. D’un autre côté, Saya ne pouvait pas faire pire que sa mère. Et au niveau de l’argent ? Madame Tokugawa travaillait en tant que secrétaire, gagnant suffisamment pour mettre sa fille à l’abri du besoin, mais pas assez pour lui offrir la vie qu’une maman voudrait donner à son enfant. Chacune des deux ayant de l’autorité sur l’autre, aujourd’hui, on aurait plus l’impression de voir deux meilleures amies qu’une mère et sa fille. Concernant les hommes qui traversèrent la vie des deux Tokugawa… Tous des cas sociaux. Un pompier qui avait une peur bleue du feu, un mec fan de Pokémon à cinquante balais, un jardinier qui ressemblait à une taupe, un policier accro aux Bisounours… Aujourd’hui encore, Saya se demande où sa mère est allée tous les chercher.

      Aussi loin qu’elle puisse s’en souvenir, la demoiselle n’a jamais eu de mal à se faire entourer. D’abord, elle faisait partie des plus jolies filles de ses écoles, et de loin ! Ensuite… Elle avait du caractère. Ca plaisait. Ayant donc toujours eu pas mal de personnes autour d’elle, il est assez surprenant que ses vrais amis se comptent sur les doigts d’une seule main. Pourtant, elle n’a jamais été vraiment coincée. Très bosseuse et intelligente, ses résultats scolaires n’ont jamais été mauvais, mais malheureusement pas suffisamment bons pour qu’elle décroche une bourse pour une université. Ses capacités le lui auraient permis, mais parce qu’il fallait qu’elle s’occupe d’énormément de choses chez elle et que la liberté que lui donnait sa mère lui permettait de souvent sortir, elle n’avait… Pas suffisamment de temps pour réviser les cours. Persévérante et voulant faire des études, dès que Saya eût l’âge de travailler légalement, elle s’y mit. Objectif : économiser pour pouvoir tout payer elle-même. A côté de ça, elle continua les cours de danse qu’elle prenait depuis déjà de nombreuses années.

      Aujourd’hui ? C’est limite un miracle qu’elle ait réellement du temps pour pouvoir sortir. Et pourtant, très organisée, elle arrive à s’arranger. Entre son boulot de serveuse en semaine et de nounou le week-end, ses cours de danse, le fait qu’elle s’occupe encore de sa mère… Elle a encore de la place pour ses proches, ses amis et, évidemment, pour prendre soin d’elle. Qui a dit qu’on ne pouvait pas faire tout ça en restant magnifique ?


      • J'aime la danse,
      mais je hais le mot ‘superficielle‘.
      J'AIME/J'AIME PAS: Si Saya a une passion, c’est bien la danse. Excellent moyen de se défouler selon elle. Encore mieux qu’un punching-ball. Si l’on veut savoir dans quelle humeur elle se trouve, il n’y a qu’à attendre de voir la demoiselle danser. A part ça, travailler est quelque chose qui la rend fière. Au moins, elle ne fait pas rien de sa vie, même si elle préfèrerait faire des études. Elle admire énormément les personnes qui sont parties de rien et qui ont réussi à fait quelque chose de grand dans leur vie. Elle aimerait d’ailleurs faire partie de ces gens-là. Elle aime ne pas réellement déprendre des autres, au moins sur le plan matériel. Sa liberté est une chose extrêmement importante pour elle.
      Par contre… Elle déteste qu’on la traite de superficielle à longueur de journées. Elle déteste qu’on ne retienne que ça d’elle pour oublier tous les efforts qu’elle fait dans la vie, afin de pouvoir se payer elle-même ses propres études. Les personnes encore dépendantes de leurs parents à 25 ans lui font pitié. Et attention, qu’on lui mette des bâtons dans les roues est une chose qu’elle déteste par-dessus tout. Le faire, ce serait un peu comme lui déclarer la guerre.
      MON SECRET: Amoureuse ? Elle préfère garder ça pour elle. Pour le moment en tous cas.
      MES RELATONS:
      Koizumi Yusuke• Gorgeous. Pour être honnête, elle couche régulièrement avec lui et ce, depuis un certain temps. Seulement, depuis un petit bout de temps, elle ne sait plus trop quoi en penser. En fait, elle s'est rendue compte qu'elle était tomber en amour avec lui et elle a très peur de ce qu'il pourrait dire si jamais elle le lui avouait. Elle ne voudrait surtout pas perdre le peu qu'elle a avec lui et en plus, elle sait qu'il est un de ces briseurs de coeur.. Va-t-elle le lui avouer sous peu ?
      Koizumi Mariko• Funny. Toute les deux sont amies sans plus. Elle se sont connue au cours de danse et c'est un peu à cause de ça qu'elle connait son frère d'ailleurs. Pour Saya, Mariko est une fille bien qui réussira dans la vie, mais qui reste tout de même légèrement mystérieuse. Elle la fait souvent rire avec les gaffes qu'elle fait lors des cours.


    • Mon pseudo est Kaka de La Vega,
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Fanny
    ÂGE: 18 ans
    CONNEXION: 4/7
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Partenariat avec j’sais plus quel forum
    AVIS SUR LE FORUM: Très joli design =) Et puis ben il est sympa quoi o.o
    COMMENTAIRE: Mon pseudo n’est pas si ridicule que ça =.=
    CODE: Bravo o.o
    AVATAR:
    Kim Ha Yul


Dernière édition par Tokugawa Saya le Mer 13 Mai - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Tokugawa Saya Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Saya   Tokugawa Saya Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:20

Welcome sur HON =D
Fanny...tu étais pas sur Talchul par hasard ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Saya
« HAMARU BIGAKU »
« HAMARU BIGAKU »
Tokugawa Saya


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2009

« m y - l i f e
Name « : Tokugawa Saya
Relate People « Relations:

Tokugawa Saya Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Saya   Tokugawa Saya Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:22

Euh... Ben si o.o''!
J'suis découverte, mais j'sais même pas par qui xD
J'suis connue, eh ouaih 8)

Edit : Merci au fait 8) Je manque à tous mes devoirs u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Tokugawa Saya Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Saya   Tokugawa Saya Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:24

Haha, j'ai fais le saut quand j'ai vu ton prénom XD
Je suis ton bon vieu capitaine voyon 8D
Tu m'a pas oublié quand même ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Saya
« HAMARU BIGAKU »
« HAMARU BIGAKU »
Tokugawa Saya


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2009

« m y - l i f e
Name « : Tokugawa Saya
Relate People « Relations:

Tokugawa Saya Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Saya   Tokugawa Saya Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:26

MON ACCOLYTE ! Captain Hook *O*!
xD Genre t'as fait un saut o.o! Enfin ouais, j'peux comprendre, c'est tellement une joie de me voir que t'as pas pu t'empêcher de sauter 8)
Bien sûr que non j't'ai pas oublié, comment pourrai-je ? J'suis quand même ton brave p'tit soldat xD Pour la peine, j'veux passer aux cuisines et éplucher les patates è.é!
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Tokugawa Saya Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Saya   Tokugawa Saya Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:33

Sa fait surtout un petit moment mon brave petit soldat 8D
Je voulais déjà te demander de venir sur ce forum...mais j'ai jamais eu l'occasion de te demander -__-"
Je vois que tu est toujours d'aplomb dit donc o.o D'ici peu tu vas rentrer dans le guiness avec ton super talent xDD

Content que tu sois venue sur ce forum mon accolyte ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Saya
« HAMARU BIGAKU »
« HAMARU BIGAKU »
Tokugawa Saya


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2009

« m y - l i f e
Name « : Tokugawa Saya
Relate People « Relations:

Tokugawa Saya Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Saya   Tokugawa Saya Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:37

Ben faut dire que ces derniers temps, j'ai été un peu débordée en fait n.n'
Ton brave soldat est parti à la guerre et est revenu indemme, sois fier 8)! Eh ben en plus c'est magnifique, t'as même pas eu à me le demander que j'suis là. Kakkoii moi xD
Ouais ben tu sais, mon rêve n'a point changé ;_; Le Guiness, c'est toute ma vie *O* ! Et les patates aussi, mais moins x.x
Ben contente de voir que t'es ici aussi my brave Captain ! Sauvons le monde et tout et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Tokugawa Saya Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Saya   Tokugawa Saya Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:43

Ah ouais s'pour sa...Je suis fier que tu sois rentré sain et sauf, tu as toute mon admiration maintenant 8D Beh ouais trop bien XD Je me demandais si tu allais vraiment venir 8)
N'oublie que c'est grace à moi que tu en est la maintenant ! Du cirage du pompe tu est passé en cuisine...et c'est grace a ton capitaine tout sa =D
Yeahhh !

Vu que ci du flood et que ci le mal, finis vite ta ficheeuhh ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Kosake Sanjuro

Kosake Sanjuro


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Situation : Actuellement en couple avec sa main droite, quelle question. Aucun homme n'est réellement célibataire.
Orientation : Hétéro.
Humeur : Abordable.

« m y - l i f e
Name « : Kosake Sanjuro;
Relate People « Relations:

Tokugawa Saya Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Saya   Tokugawa Saya Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:05

Bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Saya
« HAMARU BIGAKU »
« HAMARU BIGAKU »
Tokugawa Saya


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2009

« m y - l i f e
Name « : Tokugawa Saya
Relate People « Relations:

Tokugawa Saya Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Saya   Tokugawa Saya Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:10

Captain > Mouahaha, je te pousse à flooder, je suis le mal 8) M'enfin tant que j'suis de corvée de patates, tout va bien u.u! Ouaih, le cirage de pompes, ça aide dans la vie xD
Bref, j'ai fini ma fiche. L'histoire est pas fameuse pour le coup, mais c'est d'ta faute, moi j'suis innocente ^o^

Sanjuro > Thank you =D!
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Tokugawa Saya Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Saya   Tokugawa Saya Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:21

Ouais...mais je te pardonne è.é Sa t'a bien aidé toi en tout cas XD

Ton histoire...sa aurais été encore mieu avec un petit brin de folie en plus XD J'ai bien aimé le passage où tu énumère les hommes de la mère de ton perso xDD
Bref...tu as bien accomplie ta mission soldat...je te valide !

Maintenant, pour bien débuter, tu as quelque tâche à accomplir:

1- Réserver ton avatar
2- Faire ta demande de résidence
3- Faire ta demande de multimédia
4- Demander des RP pour commencer à jouer ! =D
5- Faire votre topic de relation afin de recenser toute vos relations et l'évolution de vos topic (permet aussi de demander des liens)

Bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Saya
« HAMARU BIGAKU »
« HAMARU BIGAKU »
Tokugawa Saya


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2009

« m y - l i f e
Name « : Tokugawa Saya
Relate People « Relations:

Tokugawa Saya Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Saya   Tokugawa Saya Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:30

Ouais mais en même temps, tu peux pas ne pas me pardonner xD J'suis quand même ton brave soldat quoi é.è! Fidèle jusqu'au bout et tout et tout xD

Ben ouais mais sous la pression, j'ai pas pu xD Non pis d'un autre côté, Saya l'est pas complètement tarée o.o Sa mère si, elle est plus proche de moi.
Wouhou, une mission de remplie en plus 8) ! Thank you Captain Hook pour ta validation =D

J'm'en vais dès maintenant remplir mes autres missions o.o (je rentrerai dans le Guiness aussi pour ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokugawa Saya Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Saya   Tokugawa Saya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokugawa Saya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hero or zero ? [Saya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Administration [かんり] ::  Présentations :: Validées-
Sauter vers: