H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Hero or zero ? [Saya] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Hero or zero ? [Saya] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hero or zero ? [Saya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koizumi Yusuke
« HAATOBUREEKU »
« HAATOBUREEKU »
Koizumi Yusuke


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2009

Hero or zero ? [Saya] Empty
MessageSujet: Hero or zero ? [Saya]   Hero or zero ? [Saya] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:03

    Le soleil . Une chose dont Yusuke ne ce passerait jamais . Sauf si, bien entendu, celui-ci est beaucoup trop fort et vous tape sur le coco à tout bout de champ, vous donnant d’affreux coups de soleil ou vous grillant comme un homard ! M’enfin, aujourd’hui était une journée ensoleillée ! Le soleil était présent et à son zénith, mais quelques nuages, avec de drôle de formes, bloquaient parfois les intenses rayons lumineux, créant, pendant un fraction de secondes, de l’ombre . Et pour ce qui était du ciel, celui-ci était bleuté et tacheté de blanc, ici et là . En gros, c’était une journée resplendissante pour allez se promener au parc, surtout avec cette température agréablement bonne . Il fallait avouer quand plus de ce fabuleux ciel peinturé de bleu, la nature s’harmonisait parfaitement avec le tout . L’herbe était de plus en plus verte, les fleurs commençaient enfin à revenir à la vie, étant disparues sous d’épais draps blancs pendant la saisons morte - l’hiver -, les ruisseaux étaient, à présent, complètement décongelé, faisant entendre continuellement leur bruit de clapotis et d’écoulement . Sans oublier les petites bêtes qui surgissaient des bois pour venir taquiner les passants qui marchaient paisiblement à l’intérieur du parc de Yamaguchi .

    Bref, Yusuke, mains à l’intérieur des poches avants de son short, marchait la tête haute, perdu dans ses nombreuses pensées infinies . Ils les laissaient vagabonder tout bonnement dans sa tête . Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas prit du temps à lui seul . Comme se promener dans un endroit tranquille et apaisant, histoire de chasser toute les mauvaises pensées qui s’étaient malheureusement accumulés pendant la semaine . Ainsi, il pouvait, par la suite de son grand ménage de pensées négatives, penser aux positives, ce qui le détendait grandement . Disons que cette dernière avait été … Assez mouvementée et de bonnes comme de mauvaises retentissaient de tout côté . Il travaillait d’Arrache pied pour réussir à payer les cours de danse de sa sœur, essayant aussi de mettre de l’argent de côté pour payer la maison, l’électricité et tout le tralala qui vient avec les paiements . De ce côté, Yusuke s’en sortait tout de même bien, enfin … Pour le moment . Et pour ce qui était de la relation qu’il tenait avec plusieurs personnes … Tout flanchait . Yusuke avait la forte impression que tout le monde voulait s’emparer de lui en renforcissant la relation déjà établie entre eux, mais Yusuke, préférant les relations simples, trouvait cela un peu trop compliquer d’améliorer les liens d’amitiés avec ses proches . Étrange non ? Mais Yusuke était comme ça lui … Un garçon stupide au cœur de pierre, préférant penser à lui avant les autres … Rectification, penser à LUI et pas aux autres …

    M’enfin … Yusuke secoua légèrement la tête, voulant vraiment penser à autres choses que tout ce qui l’avait troubler pendant cette semaine et il posa ses yeux sur le ciel, question de s’occuper un peu en imaginant ce à quoi les formes des nuages pouvaient bien ressembler . Yusuke faisait souvent cela avec sa petite sœur et ses parents … Ses parents …

    Le nippon soupira profondément avant qu’un jeune garçon ne fonce dans les jambes de Yusuke . Celui-ci haussa les sourcils en sortant subitement ses mains de ses poches, les plaçant inconsciemment près du petit garçon pour s’assurer qu’il ne tombe pas après l’impact .

    Yusuke « Hey… Regarde ou tu mets les pieds petit ! »

    Tout en disant cela, Yusuke s’était pencher petit à petit pour arriver à la hauteur du gamin, s’accroupissant .

    Yusuke « Ça va allez ? »

    Le petit garçon larmes aux yeux, secoua négativement la tête tout en s’essuyant les yeux du revers de la main droite . Yusuke se pinça mignonnement les lèvres avant de regarder autour, à la recherche d’un parent qui avait la garde de cet enfant car, à cette âge là, il devait très certainement être accompagné non ?

    Yusuke « Ou est ta maman ? »

    Garçon « Maman maison … Mais gardienne est dans arbre avec frère . »

    Et c’était lui qui ne finissait jamais ses phrases hein ? Mariko, sa petite sœur, lui à toujours reprocher de ne jamais terminer ses phrases, les laissant en suspenses . Et en effet, c’était un défaut qu’avait Yusuke, de parler et de s’arrêter lorsque la paresse de parler l’envahissait soudainement . Fin bon, Yusuke arqua un sourcil, ne comprenant qu’à moitié ce que le jeune garçon disait, avant de ce relever .

    Yusuke « Et pourquoi ta gardienne est dans l’arbre avec ton frère ? »

    Garçon « Frère est monté dans arbre et gardienne aussi . »

    Bon … Il ne l’aidait pas vraiment en répétant la situation . Il voulait le pourquoi du comment ! Pas ce faire dire encore une fois que sa gardienne était dans l’arbre avec son frère, ça, il le savait déjà . Alala … Yusuke et les enfants, c’était deux ! Mais bizarrement, lorsqu’il était en présence de ces petits monstres, notre belle apollon se montrait sous son vrai jour, c’est-à-dire tendre, doux et gentil .

    Garçon « Vien . »


    Sans avoir le temps de poser plus de question, le garçon s’empara de la main de Yusuke pour commencer à courir, obligeant Yusuke à courber son dos et à marcher rapidement aux côtés du garçon . Lorsque le petit japonais s’arrêta et pointa un arbre en particulier de son index, Yusuke se redressa lentement, posant une main dans son dos qui lui faisait atrocement mal après cette petite course folle à dos courber . Puis, il posa son regard sur l’arbre en question et y découvrit deux silhouettes . Yusuke s’approcha rapidement pour venir en aide au gens qui semblaient … Coincés dans celui-ci .

    Yusuke « Je peux vous donnez un coup de main ? »

    Maintenant rendu sous l’arbre, Yusuke leva la tête en direction des deux personnes et se surpris à reconnaître Saya .

    Yusuke« Saya ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? »

    Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, trouvant la situation bien amusante . Seulement … C’était la toute première fois que Yusuke s’adressait à vive vois à Saya . En dehors de sa chambre ou bien de la sienne, lorsque tout deux se voyaient pour passer une nuit … Magique, Yusuke ne lui adressait jamais la parole, pas même un sourire lorsqu’ils se croisaient dans les corridors de l’école . Vous voyez le genre ? Disons que notre beau brun se contentait d’avoir du plaisir avec cette fille, il ne demandait rien de plus . Mais bon, il n’était tout de même pas pour la laisser crépir là non ? Il devait lui venir en aide ! En plus, il y avait un gamin avec elle et, même si Yusuke les préférait endormis et très sage, il se devait d’agir en homme !
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Saya
« HAMARU BIGAKU »
« HAMARU BIGAKU »
Tokugawa Saya


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2009

« m y - l i f e
Name « : Tokugawa Saya
Relate People « Relations:

Hero or zero ? [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Hero or zero ? [Saya]   Hero or zero ? [Saya] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:35

    Saya : - Bon allez. On va au parc.
    Les enfants : – Yeaaaah !


    Saya eut un léger sourire sur les lèvres en voyant la réaction des deux frères qu’elle gardait tous les week end. Le plus grand avait huit ans. Le plus petit cinq. Et lorsque tous les deux commençaient à s’agiter comme ils le faisaient là, mieux valait être dehors et les laisser s’amuser que de rester à l’intérieur. Elle en avait déjà fait l’expérience : ils pouvaient faire plus de dégâts qu’un tremblement de terre. Chacun des deux garçons lui prit une main. Quittant l’immeuble dans lequel elle habitait avec sa mère, qui sortait avec un fan de jeux vidéos se prenant pour Super Mario alors qu’il n’était même pas plombier, la jeune femme avait donc pris la direction du parc. Tout en faisant évidemment bien attention à ce que les garçons ne fassent pas trop de bêtises – on ne savait jamais avec eux x.x’ Bref… En arrivant, elle s’était assise sur un banc où elle pourrait garder un œil sur les deux, jusqu’à ce que ces derniers trouvent que finalement, faire participer leur Super Nanny à leurs jeux pouvait être marrant. Mouais. M’enfin c’était son boulot. Et depuis le temps qu’elle les gardait ces deux-là, elle ne leur disait non qu’en cas de nécessité absolue. Ce qui n’était pas le cas ici. Bon ben… C’est parti ! Ils avaient joué au ballon, à chat et en étaient déjà à leur troisième partie de cache-cache. A Saya de compter. Sauf que…

    Keiji : – Nee-chan ! Hiroki ! Il… Il…
    Saya : – Qu’est-ce qu’il a Hiroki ?
    Keiji : – Monté dans l’arbre ! Là-bas !


    Quelques minutes plus tard, Saya se demandait encore comment un gamin de cinq ans avait pu escalader un truc comme ça. La tête levée vers lui, elle avait essayé pas mal de choses pour le faire descendre. Le soulager pour lui dire que s’il tombait, elle le rattraperait, qu’elle était là… Tous les trucs bateaux quoi. Sauf que rien ne marchait. Le petit Hiroki était apparemment trop terrifié pour pouvoir descendre. Et qu’est-ce que faisait une Super Nanny comme elle ? Elle enlevait ses chaussures ! Et pourquoi ? Bah pour grimper dans l’arbre pardi ! Escalade Time ! Penser travail. Penser argent. Penser futures grandes études dans une université de Tokyo… Ou de n’importe quelle grande ville au moins plus grande que Yamaguchi. Quoi ? Comment ça l’affection rentrait aussi en compte dans sa façon d’agir avec le gamin ? Ouais… Ben certainement. Mais entre un Keiji paniqué à terre et un Hiroki terrorisé en l’air, il fallait bien qu’elle agisse. S’asseyant sur la branche à côté du petit garçon, elle l’avait pris par l’épaule doucement. Et, rassurante, elle lui avait dit :

    Saya : – Bon. Maintenant, tu t’accroches à mes épaules et on va descendre tous les deux tranquillement. OK ?
    Hiroki : – Nan ! T’es pas un homme, t’es pas assez forte !
    Saya : – Bon… Alors j’vais chercher de l’aide. Je reviens très vite, d’accord ?
    Hiroki : – Noooon tu restes avec moi ! J’ai peur !


    x.x’ Regardant Keiji, au sol et qui n’avait pas l’air très rassuré, la demoiselle lui avait alors demandé d’aller chercher quelqu’un rapidement en lui disant clairement qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Quant à Hiroki, ce dernier s’était tellement bien accroché à elle qu’il était à présent sur ses genoux, les bras entourés autour de son cou. Et… Quelques minutes plus tard, le plus grand des deux frères revint accompagné de quelqu’un. Ne pouvant pas vraiment bien voir, elle avait pourtant bel et bien reconnu la voix. Yusuke ? Ben… Elle devait avoir l’air maline maintenant, avec un gosse accroché à elle sur une branche d’arbre et… Sans chaussures. Qu’est-ce qu’elle faisait là ?

    Saya : – Ben… J’admire le paysage. C’est magnifique vu d’ici ! Mais puisque tu proposes si gentiment ton aide, ton dos serait pas de refus pour porter le petit. Figure-toi que parce que je suis une fille, selon lui je ne peux pas le faire descendre sans le lâcher o.o
    Hiroki : – Mais c’est vrai !
    Saya : Macho… A cinq ans seulement x.x’!


    Hiroki ayant tourné la tête vers celui qui allait peut-être être son sauveur, Saya avait du pencher la sienne pour pouvoir bien voir Yusuke. Elle lui avait souri. Habituellement, en dehors de leurs chambres respectives, ça n’était pas le cas. Comme s’ils ne se connaissaient pas. Relation simple devenue un peu plus compliquée pour elle sans qu’elle ne l’ait cherché.

    Keiji : – Eh ! Vous vous connaissez ? Saya c’est MA femme !

    D’accord Keiji. Merci de ton intervention x.x Mais, lui qui avait amené Yusuke jusqu’ici, n’avait pas vu la scène d’un très bon œil. Il fallait dire que le petit bonhomme était assez possessif lorsqu’il s’agissait de sa nounou. Il lui avait même promis plusieurs fois que lorsqu’il serait plus grand, il se marierait avec elle. C’est mignon, oui, mais dans une situation comme celle-là… Ca servait à rien x.x D’autant plus qu’Hiroki commençait à s’agiter, voyant sa libération arriver et pour le calmer, il fallait évidemment que Saya lui tapote légèrement le dos. Il fallait bien le rassurer le gamin.

    Saya : – Merci Keiji pour ta magnifique intervention. Bon… Yusuke, désolée mais je crois qu’il va falloir que tu grimpes aussi ^^’

[Je comprends pas pourquoi ça fait cette couleur d'écriture, mais c'est pas grave o.o']
Revenir en haut Aller en bas
 
Hero or zero ? [Saya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokugawa Saya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Yamaguchi [山口県] ::  Green Place :: Parc-
Sauter vers: