H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Just for fun . [Takeru] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Just for fun . [Takeru] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Just for fun . [Takeru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koizumi Yusuke
« HAATOBUREEKU »
« HAATOBUREEKU »
Koizumi Yusuke


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2009

Just for fun . [Takeru] Empty
MessageSujet: Just for fun . [Takeru]   Just for fun . [Takeru] Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:30

    Professeur d’histoire « EN DEHORS DE MON COUR . TOUT DE SUUIIITE ! ET JE VOUS COLLE DEUX HEURES DE RETENUE ! »

    Un sourire fendant déforma les jolis traits du visage de Yusuke, s’étirant jusqu’à ses oreilles . Sans rouspéter, le nippon exécuta la demande avec précision, se levant très lentement de sa chaise, en mode exagération, pour faire bouillir son professeur de colère . Une vague de petits rires et de chuchotements amusés retentit lorsque Yusuke, maintenant redressé, s’étira tranquillement, baillant à sans décrocher la mâchoire tout en plissant mignonnement ses paupières . Il finit par secouer sa tête rapidement, se passant le revers de ses mains sur ses yeux encore endormit, histoire de se réveiller un peu, et de prendre ses effets personnels pour ensuite pousser délicatement sa chaise sous son pupitre . Il fit face à l’homme, celui-ci furax d’avoir un élève aussi pénible que lui, pour lui adresser un petit sourire baveux . Par la suite, il le contourna pour se diriger d’un pas flâneur jusqu’à la sortit .

    Camarade de classe « Bonne retenue mon vieux ! »

    Yusuke se tourna vers son "ami" pour lui adresser un clin d’œil puis, tout en passant devant le bureau de Kira, sa pauvre victime, il vola, de sa main inoccupée, la pomme qui ornait le coin du bureau de celle-ci . Sachant qu’elle ne dirait pas un seul mot, il croqua à pleines dents à l’intérieur de la boule rouge, savourant pleinement le fruit juteux .

    Yusuke « Merci ! »

    Dès ce remerciement, le beau brun franchit la porte de son cours d’histoire pour marcher vers la salle de retenue . Yusuke, tout en mangeant sa pomme, promena ses yeux sur une horloge non loin des escaliers qui menait au premier étage . La cloche, annonçant la fin des cours pour la journée, sonnerait bientôt, ce qui laissait peu de temps à notre cher rebelle de se rendre à son local . Et oui, même s’il était du genre à ce foutre complètement de cette "punition", Yusuke se devait d’être là . Il n’était tout de même pas pour rater cette fabuleuse retenue ! Surtout s’il y gagnait 2 heures de plus à son manque de présence alors qu’il devait être là à l’heure . Et … Il fallait avouer que dormir pendant le cours, envoyer promener son prof et lui rire en pleine face n’était pas ce qui méritait une médaille d’or, mais bien une conséquence déplaisante . Comme endurer un surveillant stupide et sans cervelle pendant 120 minutes . Torture ? Pas tant que ça … Car à 4 heure 30 précise, le surveillant va toujours au petit coin, ce qui lui prend une dizaine de minutes . Donc dix minutes pour déconner un peu avec les autres rebelles de l’école Yamaguchi . Par la suite, 1 heure plus tard, il va s’acheter un petit repas à la cafétéria . Ce qui laisse aux "méchants" élèves encore une dizaine de minutes pour se dégourdir les jambes . Comment Yusuke faisait-il pour savoir cela dans le moindre détail ? Simple, la salle de retenue est le deuxième endroit de l’école ou notre beau nippon passe le plus clair de son temps depuis un baille .

    Bref, Yusuke passa devant les escaliers menant au premier étage pour bifurquer vers la droite, croquant une seconde fois dans sa pomme puis, après quelques fines enjambées, il pénétra dans la classe . Il resta un peu surpris d’y trouver … Personne . Quelle merde ! Il devrait endurer le surveillant seul . Le nippon soupira longuement avant de voir le surveillant le saluer de la main . La preuve que Yusuke avait l’habitude de fréquenter la salle de retenue, l’homme, perdu comme il était, réussissait à le reconnaître parmis les autres étudiants de l’école . Ça faisait pitié … M’enfin, Yusuke s’installa sur un bureau près d’une énorme fenêtre qu’utilisait tout le mur droit . Au moins, vu qu’il n’y avait pas un chat, il pourrait se distraire en relookant les jolies nanas qui passeraient en bas .

    S’assoyant inconsciemment, perdu dans ses nombreuses pensées sans fins, Yusuke n’attendit même pas la venu d’un nouvel arrivant . Accotant ses coudes contre son pupitre et enfouissant son menton dans le creux de sa paume, lorsqu’il attendit une chaise grincer à ses côtés, Yusuke tourna son visage sans expression en direction du bruit . C’est alors qu’il vit …

    Yusuke « TAKERUU !! »

    Un sourire béat s’afficha sur ses lèvres avant que le nippon se lève subitement sous le regard étonner du surveillant puis, comme un gamin de cinq ans, il commença à faire leur "poignée de main amicale habituelle" que lui et Takeru avait inventés un soir lorsqu’ils n’avaient … Vraiment rien à faire .

    Yusuke « T’as encore fait ton vilain garçon ? »

    Une bouille démoniaque ce dessina sur le visage de Yusuke avant que celui-ci ne reprenne place sur sa chaise, apercevant au passage d’autres élèves entrer dans la classe . Lui qui aurait aimé faire son super câlin à son meilleure ami, voilà que tout les gens qui les entouraient l’obligeait à restreindre son envie . Disons que … Leur amitié était une amitié "évolué" . Yusuke aurait bien pu le faire devant tout le monde, mais il ne savait pas trop comment Takeru le prendrait et comment lui, par après, se sentirait . Ce faisant passer pour un garçon beau, grand et fort, voilà qu’il serait soudainement … Il serait quoi au juste ? Le beau brun l’ignorait, tout ce qu’il savait, c’était qu’il avait peur de la pensée des autres . Pour dire vrai, il a toujours eu peur de se que pensait les autres à propos de lui . Ridicule ? Oui, mais pas pour lui …
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Just for fun . [Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Just for fun . [Takeru]   Just for fun . [Takeru] Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:38

    Avant toute chose, on se doit bien de préciser que Takeru est une personne très énergique et mobile. Resté assis sur sa chaise pendant une durée d'une heure était presque comme une torture pour le jeune nippon. Sans oublié que certain cours l'ennuie plus que d'autre, comme celui de mathématique, qui se déroulait en ce moment. La tête posé sur son pupitre, son regard se dirigait en direction de l'une des fenêtres de la salle de cours. Comme un véritable observateur, il observait tout ce qui déroulait à l'extérieur. Malheureusement, en ce moment même, aucune activité n'était perceptible en dehors de la salle, renforçant ainsi l'ennuie et la paresse de Takeru. Est-il toujours comme cela ? Oui, Takeru est un véritable fainéant qui hait accomplir des taches qui ne lui font guère envie, comme étudier ou suivre le cours par exemple...Le jeune asiatique releva son bras gauche et plaça sa main sur la table, de telle façon à ce qu'il puisse voir l'heure qui s'affichait sur sa montre à aiguille. Il restait environ une demi heure avant que ce cours, aussi ennuiyeux soit-il, s'achève, pour le plus grand bonheur de Takeru. Que pouvait-il bien faire pendant ce laps de temps ? Takeru redressa son corps et s'adossa contre le dossier de sa chaise. Une fois cela fait, il posa son regard dans toute la salle afin de trouver une activité qui l'aiderait fortement à faire passer ce cours qui semble duré une éternité...Son regard perçant se focalisa sur Masami, une jeune étudiante situé juste à coté de lui. Leurs pupitres étaient séparés de seulement quelque centimètre...

    Comment pourrait-on décrire Masami ? C'est une jeune fille impulsive et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Qui plus est, elle n'éprouve aucune sympathie pour Takeru qui ne fait que la taquiner, attisant ainsi le feu de sa colère. Mais elle était une élève relativement sérieuse et obtient toujours des résultats scolaires excellent. Takeru étira son bras et la poussa tout doucement, tout en lui adressant un sourire niais et complètement idiot. La jeune fille resta inerte, se doutant probablement d'où provenait cette main. Il refit le geste plusieurs fois, toujours avec cette même délicatesse de ne pas la pousser trop fort. Takeru la trouvait , par ailleurs, fort jolie. Il lui avait déjà demander de sortir avec lui, ce qu'elle refusa catégoriquement, avant de le frapper viollement au visage. Vu qu'elle ne réagissait pas au petite poussée qu'il exerçait sur son épaule, peut être que maintenant, elle voulait plus se mettre en colère et qui sait, l'appréciait ? Takeru s'approcha un peu de l'oreille de Masami afin de lui murmurer ce qui allait déclencher une réaction virulente...

    Takeru « Dit Masami...tu veux sortir avec moi ? »

    Sans qu'il puisse s'y attendre, elle se leva soudainement et le frappa avec une violence inouïe, le faisant ainsi tomber de sa chaise et alertant l'attention du professeur. Masami lui expliqua que Takeru n'arrêtait pas de la gêné alors qu'elle voulait suivre tranquilement le cours. Sanction ? Il lui colla deux heures de retenues pour son comportant puérile et incessant. Takeru adressa un regard menaçant à Masami, tout en se déposant sa main sa joue douloureuse. Reprenant ses effets personnels, il sortit rapidement de la salle, avec un léger sentiment de honte pour s'être fait rembarrer de la sorte. Il devait maintenant supporter cette colle de deux heures. Mais cela est loin d'être ennuiyant...qui plus est, il connait les personnes habitués de cette salle de retenue. Takeru s'y diriga d'un pas très lent, trainant son sac sur le sol, toujours le regard porté sur l'extérieur.

    Il arriva finalement devant la salle. Qu'elle surprise cela fut lorsqu'il vu son ami Yusuke, lui aussi en retenue aujourd'hui. Il s'approcha de sa table afin de déposer son sac sur le sol. Takeru déplaça la chaise pour faire remarquer sa présence, ce qui attira toute l'attention de son grand ami. Un sourire s'esquissa sur les lèvres de Yusuke lorsqu'il le vit. Takeru en fit de même.

    Yusuke « TAKERUU !! »

    Le son de sa voix raisonna dans toute la pièce. Ils se saluèrent d'une façon particulièrement absurde et grotesque, comme à chacune de leur rencontre. Mais ils trouvaient cela amusant et, il faut dire, cela change d'une simple et conventionnelle poignée de main. Takeru était très heureux de le voir. Au moins, cette retenue s'annonçait moin monotone que d'habitute avec Yusuke à ses cotés. S'adressant mutuellement un sourire, son ami reprit finalement la parole.

    Yusuke « T’as encore fait ton vilain garçon ? »

    Takeru « On peut dire sa... »

    Dit-il, tout en se frottant légèrement la joue où une marque rouge était toujours visible. Yusuke reprit sa plaçe sur sa chaise et Takeru en fit de même. Ils regardèrent tout deux quelques élèves eux aussi en retenue. Takeru fit des signes de main à ceux qu'il connaissait. Un léger silence s'installa entre les deux individues. Ils auraient été seuls, nul doute qu'ils ne se serait pas gêné pour s'enlacer par exemple. C'est une relation étrange, il en convient. Amis ? Oui...et non, cela est bien plus que sa. On pourrait les qualifiers d'amis intimes...Quoi qu'il en soit, Takeru se sent toujours bien en sa présence et une joie immense l'envahit lorsqu'ils discutent ensemble. Certain qualifieront leur relation de très étrange et douteuse...Mais Takeru ne prenait jamais en considération l'opinion des gens qui l'entoures. Takeru s'adossa contre sa chaise et pencha la tête en arrière, tout en soupirant.

    Takeru « Je me suis prit un vrai rateau...avait-elle vraiment besoin de me frapper aussi fort devant tout le monde. Erf...elle me trouve surment trop chiant... »

    Le ton de sa voix était légèrement bas, mais assez fort pour que Yusuke puisse entendre tout ses paroles. Le jeune nippon se redressa, regardant de nouveau son ami, avant de lui esquisser un sourire angélique. Malgré la présence des autres étudiants dans la pièce, Takeru déposa sa tête sur l'épaule de son ami, fermant tout doucement les paupières. C'est aussi un acte qu'il accomplissait souvent. Pour lui, tout cela est tout à fait normal...

    Takeru « Je t'ai pas vu depuis hier...tu m'a manqué Yusuke. »

    Une fois cela dit, il s'approcha encore un peu plus de son ami, presque collé à lui, toujours les paupières parfaitement fermées...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Yusuke
« HAATOBUREEKU »
« HAATOBUREEKU »
Koizumi Yusuke


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2009

Just for fun . [Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Just for fun . [Takeru]   Just for fun . [Takeru] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:26

    Takeru « On peut dire ça ... »

    Cette simple et petite phrase attira toute l’attention de notre cher Yusuke . Il était bien curieux de connaître la raison pour laquelle son bel ami s’était malheureusement [?] ramassé ici, dans la salle de retenue . S’assoyant et s’adossant confortablement sur le dossier de sa chaise, Yusuke s’étira une seconde fois en regardant son ami se masser la joue . Celle-ci était légèrement rouge . Un petit sourire vint s’incruster sur le visage du beau brun, doutant bien de la raison à présent puis, d’un geste de la tête, il salua, tout comme Takeru, d’autres camarades de classes qui faisaient irruption dans la classe . Par la suite, Takeru accota ses coudes contre son bureau pour allier ses mains ensembles, écrasant sa joue droite sur celles-ci, regardant Takeru pencher la tête vers l’arrière, découragé .

    Takeru « Je me suis prit un vrai râteau ... Avait-elle vraiment besoin de me frapper aussi fort devant tout le monde. Erf ... Elle me trouve sûrement trop chiant ... »

    Un autre sourire vint se loger sur les lèvres de l’étalon . Celui-ci eu une soudaine envie de rire, mais il se retint, sachant que ce faire rejeté n’était pas la chose la plus amusante qui soi . Alors comme ça … Takeru avait fait des avances à une fille ? Avait-il fait des avances ou bien … Était-il allez droit au but ? Et c’était qui cette fille ? Masami ? La victime de Takeru … Dire que tout les deux asiatiques avaient une proie chacun . Takeru agaçait Masami et Yusuke, Kira . Drôle non ? Assez, oui . Surtout lorsque tout deux ont des périples extravagant à raconter à l’autre à propos de leur victime adorée .

    Yusuke se redressa pour s’asseoir correctement sur sa chaise, toujours en regardant son ami qui se redressait à son tour . Celui-ci lui adressa un sourire angélique avant d’accoter sa tête contre l’épaule de Yusuke . Le nippon sourit instantanément sous se rapprochement et ne porta même pas attention aux autres qui pouvaient les regarder de travers . Qu’est-ce qu’il y avait de mal à prendre appuie sur l’épaule de copain hein ?!

    Takeru « Je t'ai pas vu depuis hier ... Tu m'as manqué Yusuke . »

    Le sourire du bel apollon s’élargi sous toutes ces belles paroles et sous le fait que Takeru s’approchait encore un peu plus de lui, yeux clos . Yusuke passa délicatement une main dans les cheveux brun de son ami avant de dire :

    Yusuke « Comment ne pas s’ennuyer de moi hein ? »

    Le beau brun se mit à rire avant d’ébouriffer les cheveux de Takeru . Il passa un bras autour de son ami pour le serrer contre lui et de le secouer amicalement pour lui enlever la moue qui était soudainement apparue sur son visage . Celui-ci s’attendait certainement à ce que Yusuke lui réponde : « Toi aussi tu m’as manqué, Takeru … » ou un truc du genre . Mais étant le style de mec bouffon et un peu stupide, il avait opter pour le mode prétentieux . Bref, la cloche annonçant la fin des cours, mais le début de la retenue pour eux, résonna dans toute l’école de Yamaguchi . Yusuke approcha sa bouche de l’oreille pour lui murmuré doucement :

    Yusuke« Comme si tu m’avais pas manqué toi … »

    Un sourire se dessina au fur et à mesure qu’il se reculait et qu’il rapportait son bras le long de son corps . Non mais qu’elle idée . Premièrement, il était impossible de ne pas s’ennuyer de Takeru et deuxièmement, Yusuke était certain qu’il était plus attrister de ne pas voir Takeru que lui . M’enfin … Le surveillant se mit sur le bord de la porte attendant les derniers arriver, puis referma celle-ci derrière lui . IL marcha jusqu’à son bureau puis fit face aux élèves .

    Surveillant « À partir de maintenant, c’est silence . »

    Yusuke entre ouvrit la bouche pour rouspéter, mais l’homme se tourna immédiatement vers lui, s’attendant sûrement à ce qu’il rouspète, justement . Le visage du nippon se transforma en une moue boudeuse avant que celui-ci croise les bras . Il regarda Takeru avec une mine désolé . Il aurait aimer lui parler … C’est alors qu’une lumière s’alluma soudainement, faisant bouger instantanément Yusuke . Il s’empara alors d’une feuille de cartable et d’un crayon puis, il se mit à l’œuvre . Après quelques minutes, Yusuke s’assura que l’homme ne les surveillaient pas pour s’empresser de le glisser sur la table de Takeru .

    Citation :
    Message :

    Je suis trop brillant avoue ! ^^’
    Pas obliger de me remercier . En faite si, moi je veux bien être récompensé pour mon intelligence 8D
    Haha ><’
    Alors, t’as quelque chose de prévu après les cours ?
    Si non, vu qu’on ne s’est pas vu hier, on pourrait un peu fêter ce soir ?
    Tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just for fun . [Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Just for fun . [Takeru]   Just for fun . [Takeru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just for fun . [Takeru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { ADMIIN :: Iwasaki Takeru
» Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru]
» あなたの最高のショットを!Give ya' best shot. Takeru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Yamaguchi High [がくえん] ::  Salles de Cours & Retenues-
Sauter vers: