H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagatsu Tayumi
« KOUSHU »
« KOUSHU »
Nagatsu Tayumi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2009
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Humeur : Lost

« m y - l i f e
Name « : Nagatsu Tayumi
Relate People « Relations:

Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru]   Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:20


    Tayumi aimait le vent autant que les flammes. Le vent querelleur qui s’abattait sur ses joues rondes. Le vent qui ne cessait de bouger tout autour d’elle, le vent une source inépuisable plus ou moins doux plus ou moins violent. Le vent était pour elle une agréable caresse, un mélange de fraicheur mais de chaleur qui prenait pose sur ses paumettes, qui viraient le plus souvent au rouge quand le souffle du vent enjôleur prenait congé sur ses joues d’enfant. Tayumi avait ressenti le besoin vital presque irréelle et inapprochable de se réfugier dans le parc. Elle avait encore était humiliée, on l‘avait encore charrié et c’était devant tout le monde. Le plus dure pour elle, c’était quand son bourreau n’hésitait jamais à la mettre plus bat que terre quand il y avait un public autour d’elle. Tayumi supportait ses mots joueurs presque venimeux quand il s’adressait à elle à part, loin de toute civilisation, là elle n’avait pas ce sentiment de honte qui était pesant et présent. Mais quand il s’en prenait à elle devant des élèves à chaque fois, c’était le même scénario, il s’approchait d’elle, la bousculait, mais aussi lui parlait comme un chien, lui disant parfois des mots salaces mais aussi taquineurs. A chaque fois, elle avait envie de pleurer et son visage criait « help me » mais personne ne répondait à son appel et venait la sauver, les gens prenait un malin plaisir à la regarder et à d‘être traiter comme un animal.


    Voilà pourquoi elle était venu au parc, parce qu’elle l’avait vu, parce qu’il était venu la retrouver et qu’il n’avait pas hésité à se donner en spectacle avec elle. Elle n‘avait même pas eu le courage, ni même l‘envie de remarquer ce qui pouvait se lire sur les visages de ces spectateurs, avant de sorti du bahut. Elle s‘était enfouit et elle avait tout laissé derrière elle. Elle avait eu besoin de s’isoler et se réfugier dans un endroit ou personnes ne viendraient la rejoindre, la solitude voilà ce qu’elle recherchait depuis un bon quart d’heure. Tayumi avait du mal à se repérer dans l’espace, il lui arrivait de mettre un grand l’aspe de temps avant de trouver un endroit qu’elle avait déjà vu auparavant ou qu’elle avait entendu parlé, par ci par là. Mais même avec une carte pour pouvoir se repérer, elle n‘arrivait jamais à trouver son chemin et se retrouver souvent dans des endroits avec des impasses et elle devait faire demi tour. Elle n’avait décidément pas de chance, elle n‘avait aucun plan sur elle pour pouvoir se repérer, mais à vrai dire elle s’en moquait royalement. Tayumi voulait juste marcher marcher continuellement, pour ne plus ressentir cette honte, ni cette envie inlassable et incessante de fondre en larme comme un enfant, qui vient de tomber et de se blesser, ou faisant un caprice quand il n’a pas ce qu’il voulait. Tayumi, elle voulait pleurer parce que… un garçon avait été méchant avec elle, mais le pire c’est qu’elle n’arrivait jamais à lui tenir tête, c’était comme si, il avait un pouvoir immense sur son subconscient et qu’il la dominait, la dominer c’était sur.


    Tayumi arriva enfin au parc, ça lui avait semblé comme une éternité elle avait bien cru que jamais elle ne le trouverait. Elle n’hésita pas une seconde et elle y pénétra. Pliant ses bras autour de sa poitrine, baissant son visage, traînant des pieds, n’osant point regarder en face d’elle. Tayumi n‘arrivait pas à s‘en remettre, elle avait les jambes qui tremblaient et qui avaient du mal à se diriger sans qu’elle ne traîne des pieds, risquant parfois de s’écrouler à même le sol. Elle sentit les larmes tombaient sur ses joues, qu’elles n‘avaient même pas vu venir et qu’elles n’avaient pas du tout su contrôler. Elle s’essuya les yeux avec le revers de sa main, ses yeux lui piquaient elle les frottas avec le bout de sa veste bleu marine. Heureusement qu’elle n‘était pas maquillé sinon tout son maquillage se serait étalé sur ses joues et elle aurait eu une mine affreuse voir effrayante. Elle repéra un endroit isolé, où il y avait plusieurs arbres elle décida de s’y rendre et s’y hâta sans plus tarder. Elle voulait se cacher et disparaître aux yeux des autres êtres vivants, même si cela n’était que pour quelques minutes, heures, elle s’en contenterai et se serait l’idéal pour qu’elle puisse se ressourcer. En plus, elle n‘avait pas envie de retourner au bahut, elle n’avait pas le cœur à ça, cela serait une lourde épreuve pour elle, de revenir après ce qu’elle subissait car les gens murmurait derrière son dos, se moquait d’elle, décidément la race humaine est monstrueuse et inhumaine presque animale. Ce qu’il la fit parcourir une sensation de dégout et de froid, en y ayant pensé.

    Tayumi, alla s’asseoir derrière un arbre repliant ses jambes près de sa poitrine passant ses bras autour de ses genoux, collant son dos contre le tronc d’arbre qui irritait légèrement ses vêtements sous l‘effet du contact, mais pas de là à en être douloureux, c’était juste une petite gêne rien de bien méchant. Elle appuya sa tête contre le tronc, levant ses yeux au ciel, l’observant à travers les branches qui bougeait avec les mouvements du vent léger de cet après-midi. Tayumi mordit sa lèvre inférieure violemment presque au sang, tapant ses mains contre l’herbe qu’elle arracha, elle sentit sa colère se réveiller, mais pourquoi maintenant ? Pourquoi jamais quand elle se trouvait en sa présence qu’est ce qu’elle aimerai pouvoir faire ressortir sa colère tout en la maitrisant pour lui faire comprendre que ce petit jeu avait assez duré ? Elle n’y arrivait jamais et n‘avait pas l’énergie ni les mots pour ça, sur le fait. Tayumi hurla de toutes ses forces, de toutes ses entrailles ….


    Tayumi : « Ahhhhhhhh !!!! Je te hais si tu savais …. Comme JE TE HAIS !!! »


    Un cri puissant sortit de sa bouche, toute sa colère et sa peine s’évapora à travers de ses lèvres. Qu’est ce que ça faisait un bien fou de libérer cette colère qui ne cesse de la ronger quand elle est humiliée de la sorte. Tayumi se moquait royalement de savoir si quelqu’un l’avait entendu, à vrai dire sur le moment, elle s’en était foutu pas mal de ces personnes qui aurait été susceptible d’être là, quand elle avait crié.
    Les oiseaux s’était enfouit, leur ailes bougeant au rythme du vent et se heurtèrent parfois à travers les branches, leur léger cris stridents, se faisaient entendre à travers le parc. Comme s‘ils avaient le pouvoir de comprendre sa colère, sa peine, son chagrin et de la partager avec elle. Comme s’ils essayaient de lui enlever un poids sur le cœur qui ne cessait de la marteler et de s’amplifier à chaque mauvais coup qu’elle subissait. Elle se demandait même, si elle n’aimait pas ça être humilié … des tonnes de questions n’arrêtèrent pas de la tourmenter. Qu’est ce qu’il lui voulait ? Pourquoi elle ? Qu’est ce qu’elle avait fait pour qu’il prenne plaisir à jouer avec elle ? Pourquoi était-elle devenu son souffre douleur ? Un homme comme lui ce n‘était pas un homme, c’était le diable en personne, en chaire et en os et elle côtoyait le diable enfin c’était plutôt le diable qui la côtoyait, elle, elle ne lui avait rien demandé.

Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru]   Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru] Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:11

    Leçon numéro 9 : la provocation. D'après Suichi, c'était l'étape la plus importante vers la marche vers l'exaspération. Faut dire qu'il était réellement doué dans la matière et Takeru ne remettait jamais en cause ces explications. Pour lui, tout était absolument véridique et devait être méditer avec une grande et extrême attention. Le jeune japonais pouvait se considérer comme un élève, qui suit avec attention l'enseignement de son maitre. Que ferait-il, où serait-il aujourd'hui si Suichi n'aurait pas été la pour le prendre sous son aile ? Nul doute que Takeru aurait agit en solitaire pour faire rêgner son propre climat de terreur auprès de pauve étudiant innoçent, attisant, par la même occasion, le feu de la colère dès rebelles agueris de cette école qui haïssent au plus haut point que l'on piétine leur territoire. Takeru était donc heureux d'avoir trouvé sa place parmis eux et comptait bien la gardé. Il lui suffisait tout simplement d'être loyale et d'agir comme un véritable rebelle où la violence occupe une place primordiale dans leur occupation. Suichi avait une véritable influence envers tout les délinquants de cette école et c'être rapproché autant de lui peut être un gage de fierté. Takeru le considérait même comme un ami, bien que les activités amicales n'étaient pas leur passe-temps favorie, loin de la. Ils préféraient faire pleurer les étudiants, aller draguer quelque jolie demoiselle aux formes avantageuses ou encore provoquer une bagarre n'importe où et à un instant non prémédité.

    Aujourd'hui, une jeune élève avait attiré leur attention. Au premier abord, elle semblait être une brillante élève promis à une carrière tout aussi florissante. Suichi proposa l'idée, et ce naturellement, d'aller à sa rencontre pour voir combien de temps il suffirait à Takeru pour la pousser jusqu'a ses limites. Aujourd'hui, il n'en n'avait pas réellement envie, ce qui n'était d'ailleurs pas un cas rare chez lui. La vie de rebelle est un mode de vie qu'il apprécie, mais y être plonger à outrance ne lui apporte qu'une lassitude profonde. Mais si Suichi lui demandait de faire telle ou telle chose, une réponse négative n'est nullement de rigeur. Tout du moins, il essayera, avant de s'en aller pour prendre l'air. Takeru avait la folle envie de se promener dans le parc. Activité qu'il n'avait, encore, jamais pratiqué depuis son arrivé à Yamaguchi. Cette dîte envie se faisait de plus en plus présente. Il devait donc en finir avec cette jeune fille et le tour sera joué....

    Takeru s'approcha d'elle. Ce n'était pas non plus un stéréotype de l'élève intelligente. Sa beauté pure et innocente reflétait la bonté de son âme. L'être diabolique, qui someille en chacun de nous, ne semble jamais être éveiller chez la jeune fille. Sa voix doit être, très certainement, douce et amicale. Son regard à probablement la capaciter de lire jusqu'au plus profond de notre âme. Ce type de personne est remarquable. Malheureusement pour eux, c'est toujours sur eux que le courroux des élèves plus fort s'abatte. Takeru ne la voyait pas tout à fait comme une personne faible pour le moment. Qui sait, elle est peut être pas comme il vient de la décrire dans ses pensées...Le jeune nippon s'approcha, d'un pas lent, en sa direction. L'étudiante était adossée contre le mur abimé de l'un des batiments de l'école. Un livre entre ses mains, son regard était plongé à l'intérieur comme si elle vivait elle même l'histoire qui s'y déroulait. N'étant plus qu'a quelque centimètre d'elle, elle ne semblait pas avoir remarquer la présence de Takeru. Son ouvrage captait l'intégralité de son attention. Leçon numéro 1: Montrer qui est le plus fort. Takeru, suivant cette règle fondamentale à la lettre, attrapa en un mouvement rapide le livre qu'elle lisait avec une extrême attention. Une fois cela fait, il se mit à rire et attendit la réaction de la jeune fille. Lui, qui venait de la décrire comme un ange tombé du ciel, c'était fortement trompé...Le regard imprégné par la colère qui la submergait, elle se leva délicatement en s'appuyant sur ses mains. La plupart des étudiants se seraient enfuies...Pourtant, celle ci semblait ne pas vouloir en resté la. La nipponne s'approcha de Takeru et lui arracha brutalement le livre avant de le frapper au visage et le mettre à terre. Il se demandait encore ce qu'il venait tout juste de se passé...

    L'humilation était de rigueur. Suichi riait au éclat et ses amis en faisaient tout autant. Takeru se mit aussi à rire devant l'absurdité de la scène. Il y réfléchira à deux fois avant de provoquer une jeune fille "innocente" désormais. Takeru se releva par lui même. La tête baissée, il sortit de l'école, rassurant les autres qu'il reviendrait sous peu. Takeru ne pourra donc jamais appartenir aux rebelles...c'est la pensé qui lui traversa l'esprit. En tant que snob, appartenir à cette classe, c'est être supérieur aux autres. Préférant ne plus y penser, il s'en alla en direction du parc, afin de quitter le climat citadin pour un climat naturel...Takeru respira à plein poumon et un sourire angélique se dessina sur ses lèvres. Il n'avait jamais fouler le pied dans cet endroit...il était ravis de pouvoir enfin le faire. Le vent, qui effleurait sa peau, lui provoquait une sensation dès plus agréable. Seul le chant des quelques oiseaux présent venait brisé le silence qui rêgnait dans tout l'espace. Une voix vint pourtant attiser sa curiosité.

    Tayumi « Ahhhhhhhh !!!! Je te hais si tu savais … Comme JE TE HAIS !!! »

    Une voix féminine se fit entendre non loin de la position où se tenait Takeru en ce moment même. Une jeune femme se fait peut être agressé ? Takeru, alias Electricman, pourrait jouer les super-héros et lui venir en aide ! C'est, du moins, l'idée farfelue qui lui traversa l'esprit à l'instant même. Le silence s'installa totalement. Les oiseaux, à l'entente de cette voix stridante, s'en allère pour rejoindre un endroit plus calme. Curieux, Takeru essaya de distinguer d'où pouvait bien provenir cette voix. Après un court instant de recherche, il trouva une jeune femme, adossé contre le tronc d'un arbre. La colère semblait la submergait pour une raison qu'ignorait Takeru. Au premier abord...elle semblait exactement comme la jeune étudiante qu'il avait tenter de provoquer. La méfiance est donc de rigueur cette fois ci. Elle non plus ne sembla pas remarquer sa présence. Qui plus est, Takeru la connaissait...du moins, il savait que c'était la victime préféré de Suichi. Que devait-il donc faire ? Vu son état, elle pouvait se montrer dangereuse...

    Takeru « Qu'est ce qui ne vas pas ? Tu viens de te faire agresser ? On a été méchant avec toi ? »

    Ces questions ne semblait pas sincère...on aurait plutôt dit qu'il se moquait un peu. Il jouait avec le feu le pauvre Takeru, c'est le cas de le dire. Une femme en colère peut acquerir une force humaine dans certaine situation. Le jeune nippon devrait peut être prendre ses jambes à son cou ? Non ! Comment pourrait-il fuir face à une personne aussi faible qu'elle ? Cela est tout simplement impensable. Takeru déposa une main derrière sa nuque et frotta légèrement, avant de se poser sur ses genoux, afin d'être à la même hauteur de la jeune étudiante dont il ignorait le prénom.

    Takeru « Je suppose que c'est Suichi que tu hais ? Ma pauvre...il t'a encore fait souffrir ? »

    Il la "titillait" quelque peu, attendant de voir sa réaction. Cela pouvait être très drole...comme très violent. Takeru ne connaissait pas la jeune fille...tout est désormais possible et inimaginable. Il reprit une dernières fois la parole et ce qu'il allait dire allait sonner comme ses autres paroles.

    Takeru « Tu as fuis ? Sa doit être difficile pour toi...Fuir tout le temps pour échapper à ton bourreau...c'est atroce. »
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsu Tayumi
« KOUSHU »
« KOUSHU »
Nagatsu Tayumi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2009
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Humeur : Lost

« m y - l i f e
Name « : Nagatsu Tayumi
Relate People « Relations:

Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru]   Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:34


    Elle haïssait ce monde, la race humaine mais ce qu’elle détestait le plus, c’était elle. Tayumi se sentait piétiné et elle avait l’impression de n’être qu’un pantin sur cette misérable terre, le destin avait choisi un souffre douleur, une personne qui subirait toutes sortes de violences, de souffrances aussi bien moralement que physiquement et c’était « elle ». La mère nature ne l’avait pas gâtée de ce côté là, on dirait même qu’elle avait prit un malin plaisir à la faire souffrir et qu’elle était un cobaye idéal pour vivre ce qu’elle vivrait et qu’elle vivait en ce moment. Ses parents avaient raison, le court de l’adolescence n’est jamais une bonne chose, on ne veut pas grandir, on ne sait pas ce que l’on veut faire, on ne sait pas véritablement qui l’on est. On ne connait rien de la vie. Rien du tout, on avance sans vraiment savoir ce que la vie nous réserve. On avance… mais elle n’avait pas la sensation d‘avancer mais plutôt de reculer et d’être piétiner de plus en plus dans le sol. Tayumi avait l’impression que le jour où elle serait enfouit au plus profond du sol on la laisserait tranquille. Ou alors on viendrait l’y en sortir pour pouvoir recommencer. La race humaine était capable de tout et de cela elle n’en doutait jamais. Avec tout ce qu’elle vivait elle ne pouvait pas rester la fille insouciante et pleine de joie de vivre. C’était bien l’inverse elle était souciante de tout, elle avait murit bien avant l’âge. Juste parce qu’elle était différente et qu’elle était intelligente. Elle ne voyait pas pourquoi les gens perdaient de leur temps libre à s’acharner sur elle, n’avaient-ils pas autre chose à faire ? De penser à autres choses qu’à pourrir la vie de certaines personnes ? Qui veulent simplement faire leur chemin, en étant transparente ? Ils ne devaient sans doute pas l‘encaisser et avaient du mal à comprendre ce genre de spécimen car oui, notre chère Tayumi était « un phénomène ».


    A qui donc pouvait appartenir cette voix qu’elle entendait à ses oreilles ? Une de ses voix qu’elle connaissait mais surtout qu’elle méprisait énormément. Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’il est quelqu’un d‘autre pour prendre la place de son bourreau ? Pourquoi ne pouvait-elle pas souffler et avoir un temps soit peu de liberté pour les oublier. Mais apparemment le temps ne pouvait pas toujours résoudre ses tourments qui s’étaient atténuaient il a quelques instant et qui maintenant refaisaient surface aussi rapidement que quand ils l’avaient quitté. Tayumi hésita un moment mais finit par lever son visage vers le sien et le regarda avec une sensation de peur, tout en ayant la haine qui pouvait se lire au travers de ses yeux. Le comble ! Pourquoi est ce qu’il fallait que se soit le disciple de ce cher Shuichi ? Qui était maintenant à quelques centimètres d’elle, il n’avait plus qu’à faire un pas pour pouvoir la dominer et la maitriser, comme une poupée vaudou. Elle appuya d’avantage contre ce tronc d’arbre, c’était comme si elle essayait de faire pénétrer son dos contre le tronc pour pouvoir reculer mais c’était peine perdue et elle le savait. Tayumi ne se voyait pas courir et s’échapper comme un animal, qu’un prédateur essayait de chasser pour en faire son repas. Parce qu’elle savait qu’il la rattrapait sans aucunes difficultés et qu’ils pourraient lui faire des monstruosités, qu’elle même n’aurait jamais imaginées.


    Takeru « Qu'est ce qui ne vas pas ? Tu viens de te faire agresser ? On a été méchant avec toi ? »


    A ces questions, elle ni donna aucunes réponses. Ne voulant point lui adresser la parole. Elle savait que si elle avait le malheur de parler il se contenterait de la rabaisser et de jouer avec ce qui serait sortit de ses lèvres. Elle voulait l’éviter. Mais une partie d’elle avait envie de lui crever les yeux de lui couper cette langue de vipère, pour que ses mots cessent de la provoquer et de l’atteindre. Si elle avait eu un couteau sous la dent… elle n’aurait même pas pu s’en servir contre lui, car elle aurait été incapable de dresser son arme contre cet autre bourreau, en sachant qu’il pourrait la maitriser. Tayumi ne voulait pas en venir aux mains car elle savait qu’elle serait perdante dans ce genre de pratique.


    Takeru « Je suppose que c'est Suichi que tu hais ? Ma pauvre...il t'a encore fait souffrir ? »
    Tayumi : « Tu …. Tu… tsss »


    Et voilà que maintenant il lui parlait de Shuichi, les larmes envahirent la prunelle de ses yeux mais aucunes larmes ne tombèrent pour prendre congés sur ses joues et sur ses lèvres. Bien sur qu’il la faisait souffrir est ce qu’il était idiot ou quoi pour ne jamais l’avoir remarqué ? Ces brutes non vraiment aucune cervelle et aucun sens de l’observation.
    Elle entendit comme des froncements de vêtement mais aussi d’herbe, quand il posa ses genoux par terre, elle regarda sa posture puis sans qu’elle n’est pu le contrôler, elle s’était relevée tout en restant appuyé contre le tronc d’arbre. Après tout, elle était méfiante car elle ne savait pas comme lui réagirait en sa présence, ni ce qu’il emploierait pour pouvoir jouer avec elle. Allait-il prendre la voix de l’agression verbale ou bien physique ? Elle ne savait pas et elle n’aimait pas ne de pas savoir, car elle ne pourrait se préparer pour savoir, la manière dans laquelle elle prendrait tout sur elle. Elle avait les épaules solides notre chère Tayumi, pour encaisser et pour ne rien dire et se laisser faire. Tayumi lui tourna le dos commençant à marcher pour ne plus le voir. Elle voulait être seule donc elle s’éloignerait de lui et elle irait dans un autre secteur. Elle mit ses mains dans ses poches serrant fermement le tissus pour se calmer, ses mains étaient humides à l’intérieur de ses poches.


    Takeru « Tu as fuis ? Sa doit être difficile pour toi...Fuir tout le temps pour échapper à ton bourreau...c'est atroce. »
    Tayumi : « Et toi…. Toi … ne le fuirais-tu … pas au… aussi ? ... Tu … »


    Tayumi se mordilla la lèvre inférieure, regrettant ses paroles qui étaient sortie de sa bouche. Pourquoi ne les avaient-elles pas gardées pour elle ? Elle n’aurait jamais du parler. Maintenant elle était perdue. Si elle serait restée muette comme une carpe peut-être qu’il n’aurait rien tenté et qu’il l’aurait laissé partir, en lançant un rire amer.
    Mais là elle avait fourré sur toute la ligne, elle ferma les yeux violemment clignant des yeux à plusieurs reprises, elle resta stoïque n’ayant pas la force de courir ni de lui échapper. S’excuser, est ce qu’elle le devait ? Non enfin si enfin peut-être … elle ne savait pas… qu’est ce qui l‘attendait maintenant ? Qu’est ce qu’il allait lui réserver et lui faire subir ? Tayumi laissa ses cheveux tombaient devant ses yeux pour cacher sa peur et ses joues qui avaient viré au rouge, mais aussi pour cacher ses lèvres qui tremblèrent, dont elle mordue au contact de ses dents, sans vraiment le vouloir.


    Tayumi : « Je…. »

Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru]   Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:55

    Un être faible et misérable, fuiyant au moindre danger. Voila tout ce qu'elle était. Trouver une échappatoire est important pour elle, ne cherchant un quelconque moyen d'affronter ses propres problèmes en face. Non...cette jeune fille préfère courrir, respirer à plein poumon l'air de l'humilation, déverser dans un torrent tout les larmes de son corps...Son être, son âme est rongé par la tristesse d'être ainsi persécuté par des personnes dîte supérieur. Elle éprouve des difficultés à accepter sa condition de bouquet missaire, d'être le jouet des autres...Peut être même à t'elle songée au suicide ? Beaucoup d'étudiant de son âge mettent fin à leur jours à cause de la vie qu'il mène. Pour résumé, Takeru la voit comme une jeune fille pitoyable et probablement irrécupérable. Il n'aime pas réellement les personnes de son genre...c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il prend toujours un malin plaisir à les persécutés lui aussi. Tayumi n'échappera probablement pas à la règle mais son envie n'était pas totalement la. Pour une raison qu'il n'explique nullement, il était un peu las de faire souffrir de pauvre étudiant aujourd'hui. Sans compter que sa tentative précédente c'était, à son insu, retourner contre lui, malheureusement...Quoi qu'il en soit, une fois n'est pas coutume, Tayumi comptait fuir Takeru pour échapper une nouvelle fois à la situation. Bien qu'il la taquinait, il ne désirait pas réellement aller pour loin, pour le plus grand bonheur de la jeune nipponne. Mais celle ci pensait bien évidemment le contraire...Elle se releva petit à petit jusqu'a reprendre ses pas, tournant le dos à Takeru. Il comptait la laisser partir...mais si celle ci ose lui répondre Takeru sera bien obligé de faire de même...Et bien évidemment, c'est exactement ce qu'elle fit.

    Tayumi « Et toi…. Toi … ne le fuirais-tu … pas au… aussi ? ... Tu … »

    Elle bégayait. Takeru trouvait sa drole. Celui ci se releva sans appuie. Il regarda quelque instant le sol avant de reposer son regard sur Tayumi, tout en lui esquissant par la même occasion un léger sourire. Il s'avança ensuite vers elle, d'un pas lent. Si elle tenterait de fuir encore une fois, il en empecherais tout simplement...Elle ne court très certainement pas plus rapidement que notre chère Takeru ! Que comptait-il faire ? Sur l'instant, il n'en avais pas la moindre idée. C'est tout de même la martyr préféré de Suichi...celui ne serait peut pas d'accord pour qu'un autre bourreau vienne la prendre aussi comme jouet. De toute façon, au vu de l'endroit où ils se trouvent tout deux, personne n'en sera rien. Mais Takeru préférait tout de même se méfier. La jeune fille précédente n'était pas très commode lorsqu'elle c'est énerver contre Takeru, son bourreau du jour. Il espérait que cela ne soit pas le cas avec elle...Mais elle semblait nullement avoir l'âme rebelle...Takeru n'avait donc absolument rien à craindre de sa part. Plaçé juste derrière elle, à seulement quelque centimètre, il releva brièvement la tête en l'air pour fixé le ciel. Il reprit la parole par la suite.

    Takeru « Je ne sais pas...Suichi est une des personnes les plus à craindre aussi...Mais je ne serais pas resté comme toi à rien faire ! Regarde toi...tu t'enfuie dès que sa devient hasardeux... »

    Takeru laisse échapper un soupire d'exaspération. D'un mouvement rapide, il s'avança et plaça son bras autour du cou de Tayumi, risquant de les faire tombé tout les deux. Le jeune nippon était conscient que cela devait très certainement la gêné au plus haut point...c'est d'ailleurs pour cela qu'il l'avait fait. Pour l'instant, tout ce qu'il souhaite c'est la titiller et la taquiner, tout simplement. Essayant par la même occasion de la faire se sentir très mal à l'aise comme cela devait probablement être le cas en ce moment même. Takeru agit très souvent sur l'impulsion du moment...ce moment pourra très bien le confirmé. Il regarda quelque instant Tayumi, avant de regardr à l'horizon.

    Takeru « Tu est exaspéré n'est ce pas ? Tu aimerais qu'une personne te vienne en aide ? Je pourrais peut-être cette personne... »

    Etait-il méchant au point de lui donné un faux espoir ? Oui...et non. Il se sentait d'humeur généreuse aujourd'hui et puis...cela peut être marrant. Elle deviendra un peu son jouet...mais cela lui permettra, peut être, de faire un jour face à Suichi. Tant qu'elle ne tente rien pour contrer sa provocation, elle peut toujours pleurer et se renfermer sur elle même...Pour résumé, la situation n'évoluera pas si Tayumi n'y met pas du siens. Tant qu'elle restera passive et froussarde, elle continuera de souffrir toute sa vie...Le monde est malheureusement ainsi. Les personnes faibles sont et seront toujours exclut de la société à leur insu. Mais on n'y peut rien...Takeru retira finalement son bras et se frotta une nouvelle fois la nuque, tout en regardant droit devant lui. Il ne devait en aucun cas se montrer trop sympathique à l'égard de la jeune fille. Takeru n'est pas un être totalement démoniaque...du moin, lorsqu'il n'est pas avec Shuichi et compagnie, Takeru est un garçon très gentille et énergique...Mais Tayumi le voyait comme un être maléfique, de la même trempe que Suichi ! Il devait resté encore dans son rôle...pendant un moment...Le nippon se pencha un peu avant de regardé Tayumi, qui avait la tête incliné en direction du sol.

    Takeru « Je te laisse le choix très chère...soit tu accepte mon aide...ou soit tu t'enfuie encore...je ne te retiendrais pas. »

    Il se retourna et reprit la direction de l'arbre où Tayumi était adossée il y a de cela très peu de temps. Toujours debout, il s'appuya contre le tronc, les bras croisés, attendant une quelconque réaction de la part de son interlocutrice. Il avait hâte de voir le choix qu'elle allait prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsu Tayumi
« KOUSHU »
« KOUSHU »
Nagatsu Tayumi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2009
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Humeur : Lost

« m y - l i f e
Name « : Nagatsu Tayumi
Relate People « Relations:

Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru]   Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:37


    Peut-être qu’elle s’enfuyait constamment devant ce genre d’événement. Mais c’est parce qu’elle en avait marre de les voir sur sa route, elles ne les supportaient pas et s'il y avait pas cette barrière qu’il l‘empêchait de libérer sa colère en faisant tout comme eux : les humiliants ou en les frappants. Il y aurait longtemps qu’ils ne l’auraient plus du tout embêtaient et qu’ils auraient prit un autre chemin s’ils avaient le malheur de la voir dans leur champ de vision. S’ils savaient … ils se mettraient en garde et réfléchiraient à deux fois avant de venir l’aborder.

    En ce moment, rien quand pouvant voir ce qu’il se passait, elle savait exactement ce qu’il devait penser d’elle. Un être faible, sans aucunes forces, avec aucun caractère ni sens de la fierté. Elle savait toujours tout sur ce qu’ils pensaient d’elle, c’était tellement facile à le découvrir et à lire sur leur visage. Et voilà que maintenant il se faisait des éloges en se disant que si il avait été à sa place il ne se serait pas laissé faire, mais ce qu’il oublia de préciser c’est que ce n‘était pas lui qu’il le vivait, nuance. Elle était certaine que face à Shuichi il aurait été incapable de lui tenir tête et qu’il n’osait rien lui dire, juste obéir comme un petit chien qui a bien été éduqué par son maître. En faite ils étaient presque pareil sauf que lui ne le savaient pas mais que elle si, elle était intelligente, l’opposé de lui.


    Takeru : « Je ne sais pas... Shuichi est une des personnes les plus à craindre aussi... Mais je ne serais pas resté comme toi à rien faire ! Regarde toi... tu t’enfuies dès que sa devient hasardeux... »


    Tayumi entendit son soupire. Mais ne s’en préoccupa pas. Étant bien trop sur le choque, quand il s’était déplacé vers elle et qu’elle ne l‘avait pas vu venir, n’ayant pas pu dévier son geste ni reculer pour ne pas être en contact avec lui. C’était loupé. Elle ne savait pas quoi faire, ni où se mettre, elle regardait désespérément autour d’elle, en quête d’une issue pour pouvoir sortir de l’emprise de ses griffes qui l’envahissaient en ce moment. Tayumi n’avait jamais été aussi près, ni en contact de cette manière avec un garçon. Elle était gênée et se mit à rougir sans retenue, n’aimant pas être si près de lui, mais elle le laissa faire sans broncher sans même essayer de le repousser. Après tout, elle ne le pourrait pas car si elle avait malheur de faire un geste, il entamerait autre chose et ne cesserait pas de prendre plaisir à jouer avec ses sentiments et avec son corps qui plus ai. Car là, même si ne devait pas sans apercevoir, le fait qu’il la touche était comme une atteinte physique la visant au plus profond d’elle, c’était encore pire que des mots injurieux, car voyez vous elles s’en étaient habitués depuis le temps, mais les contacts physiques de la sorte, jamais elle n’avait su comment les encaisser ni comment les interpréter car voyez vous jamais elle en avait eu, car Shuichi se contentait juste des mots pour la désarçonner.

    Lui, proposer son aide pour la défendre contre lui ? Ne se moquait-il pas d’elle? Est-ce qu’il attendait une récompense si jamais elle acceptait qu’il le protège ? Le souci c’est qu’il y avait déjà un homme qui la défendait mais qu’elle ne voulait plus mêler à ses histoires, à ce qu’elle subissait car maintenant ça lui était retombé dessus et elle ne voulait pas qu’à cause de son impuissance et de sa lâcheté, il en paie les pots cassés comme depuis quelques temps.


    Takeru : « Tu es exaspéré n'est ce pas ? Tu aimerais qu'une personne te vienne en aide ? Je pourrais peut-être cette personne... »
    Tayumi : « Toi.. . »


    A vrai dire son idée n’était pas à prendre à la légère. Le seul inconvénient c’est qu’il attendrait d’elle qu’elle soit son jouet ce qu’elle lui ferait croire, pour se servir de sa propre faiblesse pour que celui-ci la protéger de son bourreau. En plus, elle avait envie de voir ce qu’il se passerait entre ces deux-là si jamais Shuichi apprenait que Takeru prenait sous son aile « un souffre douleur ». Après tout, si elle pouvait jouer de sa faiblesse, du fait d’être un humain sans défense, pour qu’il puisse subir les plus grandes monstruosités, elle ne refuserait pas et ne se défilerait pas. Mais qui a dit qu’elle était un ange tombait du ciel ? Tayumi avait aussi un mauvais côté des plus malsains et calculateurs. Mais qu’elle ne montrait jamais et qu’elle gardait enfouit bien précieusement à l’abri de tous.

    Mais elle savait que si elle n’y mettait pas du sien, elle n’arriverait à rien. Donc elle accepterait son aide en échange de sa soumission. Comme un brave petit toutou qui sera sous les ordres de son maître. Ce qu’elle ne doutait pas par contre c’est que Takeru avait acquis une certaine force qui pouvait se voir à travers de ses mots et de sa posture, mais il ne devait sans doute pas véritablement sans rendre compte. Il commençait à devenir un bon disciple… vraiment mais qu’elle se ferait sans doute une joie presque immense tout en restant minime à ses yeux, de le voir se faire détruire à petit feu. Tayumi avait baissé son visage tout en ayant un regard des plus aguicheurs mais qui ne se vit pas car ses cheveux le cachèrent. Son corps était crispé car elle ne savait pas ou cela allait la conduire. Elle ne le savait pas et n’aimait pas ne pas savoir ce qu’il se préparait. Elle releva son visage après quelques hésitations avant de lui lancer un regard, emplie de peur et de dominance en direction de Takeru.


    Takeru : « Je te laisse le choix très chère...soit tu accepte mon aide...ou soit tu t’enfuies encore...je ne te retiendrais pas. »


    Ne le retenant point elle le laissa rejoindre l’endroit où elle avait été il y a quelques instants avant son arrivé. Tayumi l’observait prendre pose à même le sol en attendant une quelques conque réaction de sa part. Ce qu’elle lui donnera sans aucunes difficultés. Elle alla le rejoindre et se mit en face de lui, les genoux à même le sol joignant ses mains en signe de prière, penchant son corps vers le bas. Sa tête était baissée et elle n’osa point affronter son regard car elle savait qu’il risquait d’y lire une certaine satisfaction mais aussi de la méchanceté. Et qu’il serait fier d’avoir eu le contrôle sur la misérable personne. Elle inclina sa tête à plusieurs reprises parlant tout doucement, sa voix légèrement tremblante n’étant point sur d’elle, de ses mots ni de savoir si c e qu’elle faisait était une bonne chose.


    Tayumi : « Je… je voudrais … que … que tu m’aides … s’il te plaît …. S’il … te plaît »


    Elle pivota dans l’autre sens pour être dos à lui. Toutes ses mauvaises intentions avaient petit à petit disparut. Par ce qu’elle venait de lui dire, c’était bien la première fois qu’elle parlait à une personne comme lui car d’habitude elle restait silencieuse et dans sa coquille, n’ouvrant jamais sa bouche et restant aussi muette qu’une carpe au fond de l’eau. N’ayant comme elle point l’envie ni la possibilité de sortir des mots au travers de sa bouche. Tayumi ferma fermement les yeux, serrant ses mains sur sa veste bleu marine, laissant ses cheveux bougeait au rythme du vent qui c‘était fait un peu plus violent et querelleur que précédemment. Elle avait l’impression que le temps s’était arrêté et que son destin était mis à nu et qu’elle attendait la réponse, de ce qu’il comptait faire de sa misérable existante c’était quitte ou double…

Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru]   Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:31

    Etait-il réellement snob ? Takeru pense qu'il est un être supérieur aux autres personnes qui l'entoure. Heureusement, son degré de snobisme n'est pas particulièrement élevé et, de ce fait, il n'apprécie pas réellement les personnes dîte faibles. Pourquoi vient donc t'il en aide à la fille la plus pitoyable de tout Yamaguchi ? Certe, la nommer de cette façon peut paraître excessif, mais on était pas aussi loin de la vérité...Bien évidemment, cette aide n'était pas à but non lucratif. Takeru comptait bien l'utilisé, la manipulé à sa guise pour en faire une sorte d'esclave à tout faire, qui sera à son service aussi longtemps qu'il puisse le souhaiter. En échange, bien sur, il aidera Tayumi à sortir de cette situation pitoyable et hasardeuse en essayant de lui rendre cette confiance en soi qu'elle a surment perdue depuis bien longtemps...Cela ne se fera pas avec une facilité extrême, loin de la ! Ils faudra qu'ils s'arment tout deux de patience, afin d'aboutir sur quelque chose de concret. Si Tayumi y parvient, Suichi passera très certainement son chemin pour trouver une autre martyre, aussi pitoyable soit-elle...Toujours adossé contre le tronc d'arbre qui lui servait d'appuie, il attendait, patiemment, une quelconque réaction de la part de Tayumi. Le jeune nippon avait déjà une petite idée...Il pensait que Tayumi allait, comme à chacune des fois où elle se retrouve dans une situation qui la dépasse, s'enfuir en courant pour rejoindre la maison familial. Peut être allait-elle s'enrouler dans sa couette, pleurant à chaude larme, s'apitoyant sur son propre sort. Heureusement que Takeru n'est pas un voyant, que toute ces pensées ne sont pas exact...

    La jeune asiatique se retourna et avança de quelque pas en direction de Takeru. Sur l'instant, il en fut très surpris, mais ne laissa aucune expression paraitre sur son visage insipide. Une fois devant lui, elle s'agenouilla sur l'herbe et rapprocha ses mains, exécutant ce que l'on pourrait appeller une prière, bien que cela n'était nullement le cas. Elle n'avait pas besoin de faire tout cela, elle était encore plus pitoyable. Tayumi reprit finalement la parole, d'une voix douce mais quelque peu saccadé et tremblante.

    Tayumi « Je… je voudrais … que … que tu m’aides … s’il te plaît … S’il … te plaît »

    Takeru esquissa un sourire. Elle était tellement misérable. Takeru était donc son dernier recourt. Elle se tourna quelque instant pour se mettre dos à lui. Qui plus est, Takeru l'a trouvait particulièrement étrange dans les gestes qu'elle effectuait ainsi dans ces paroles. La suite des événements pourront se montrer très drole...Tout deux n'avait absolument rien à faire aujourd'hui...Peut être peuvent-ils commencer les "cours" de Takeru qui, dans ce cas, s'improvise professeur de leçon de vie ! Quoi qu'il en soit, il s'approcha de la pauvre jeune fille. Une fois derrière elle, il s'agenouilla à son tour pour être à son niveau. Il attrapa fermement ses épaules avant de répliquer:

    Takeru « Dans ce cas...lève toi ! »

    En un mouvement très rapide, il releva le corps frèle et fragile de Tayumi pour la remettre sur ses deux jambes. Il la fit ensuite pivoter afin de la mettre devant lui. Celle ci semblait avoir quelque difficulté à le regardé dans les yeux. Takeru la fixa quelque instant. Il n'était pas étonné qu'une telle beauté innocente se fasse autant martyrisé par le pire bourreau de Yamaguchi...mais quel gachis pensait-il. Quoi qu'il en soit, ils avaient tout deux conclut un pacte et ils se devaient de le respecter. En tout cas, Takeru ne trahira pas le fait qu'il est proposer son aide. Même si cela n'aboutit à rien, il tentera tout de même quelque chose pour sortir un minimum cette jeune étudiante du pétrin. Takeru approcha ses lèvres de l'oreille gauche de Tayumi afin d'y murmurer une mise en garde:

    Takeru « Si tu essaye de me duper, de me trahir ou encore te servir de moi...Tu le paiera très chère. »

    Elle était prévenue ! Tout cela avait dit d'un ton froid et particulièrement sérieux. Cela montrait bien évidemment que Takeru ne plaisantait pas sur le coup. Le jeune homme recula sa tête et regarda une nouvelle fois Tayumi, lui esquissant un magnifique sourire, contrastant avec les paroles qu'il venait tout juste de prononçer. Il lui attrapa rapidement le poignet et l'emmena quelque mètre plus loin. Une fois cela fait, il reposa une nouvelle fois son regard sur elle. Il devait lui rendre un peu de sa confiance en soit, lui donner du courage face au situation difficile ! Sa sera la première étape ! Takeru avait une petite idée, bien que cela allait probablement se révélé très difficile pour Tayumi.

    Takeru « Okay martyre ! Imagine que je suis Suichi...tu visualise bien la chose ? Maintenant frappe moi. »

    Il n'est pas fou ni sadomasochiste, il venait réellement lui demander de le frapper...Mais elle se devait de le faire. Elle pourra ainsi sentir toute la jouissance que cela procure...
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsu Tayumi
« KOUSHU »
« KOUSHU »
Nagatsu Tayumi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2009
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Humeur : Lost

« m y - l i f e
Name « : Nagatsu Tayumi
Relate People « Relations:

Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru]   Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru] Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:45


    Martyr, voilà un nouveau surnom qu’un autre de ses bourreaux venaient de lui donner. A chaque fois c’était la même chose, le même malaise, en ce qui concernait ses surnoms. Car voyez-vous ils n’avaient aucunement l’air d’être des surnoms amicaux, emplis d’affection. Ces surnoms avaient beau venir du plus profonds de leurs entrailles, de leur cœur, mais pouvait-on parler de cœur, de sentiments agréables et sincères…sincères ils l’étaient mais dans le sens de la méchanceté pure et dure. Takeru faisait partie de ses êtres humains qu’ils ne lui porteraient jamais une once de respect. Il se contenterait et avec jovialité de la rabaisser plus bat que terre, à chaque instant qu’elle aurait le malheur de le côtoyer ou simplement de le croiser. Toutes cette alchimie, ce mélange de haine et de vengeance l’avait rapidement abandonnée, elle n’arrivait plus, à avoir ses pensées plus que malsaines, vis à dis de son souhait le plus chère, de le voir ramollir comme une crêpe, comme quand nous la faisons tomber à même le sol et que nous la tassons en boule, avant de la jeter dans une poubelle. Mais, le souci c’est quand ce moment s’était-elle la crêpe qui était entrain de se tasser et de perdre toute sa légèreté et son goût. Parce qu’elle était en ce moment, avachie sur elle-même se recroquevillant sur sa propre carapace, comme une tortue qui se mettrait en boule dans la sienne pour se cacher face à ses agresseurs, pour pouvoir faire le vide, pour ne plus rien entendre juste le silence, oublier c’est ce qu’elle voulait au plus profond de ses entrailles.

    L’oublier lui, mais aussi son humiliation de s’être mise à genoux à ses pieds, pour lui supplier comme un mendiant qui demande une petite pièce aux passants. Sauf qu’elle, elle avait demandé son aide, pour qu’il la défende face à ses bourreaux, enfin surtout « lui » Shuichi. Même si cela ne l’empêchait d’être un bourreau parmi temps d’autres. Peut-on appeler ça « le coup du destin », une nouvelle porte qui lui apparaissait mais qu’elle n’avait pas encore franchie. Cette porte était lumineuse et ne cessait de clignoter vers sa direction, petite soit-elle à ses yeux, grandissante elle pourrait le devenir si elle s’en donnait les moyens, par elle-même. La roulette du destin se jouait au travers de cette porte.

    Tayumi était dans un monde isolé, dans le sien empli d’un vide immense et sans fin, un chemin interminable, vers une solitude débordante presque dévastatrice. Elle fut tellement surprise de sentir des mains fermes et tièdes au travers de son tissu, que sa tête se tourna un peu, sous l’effet de la surprise et de l’incompréhension, laissant ses cheveux lui dominaient le visage, son regard fut envahit de questionnement et d’incrédulité.


    Takeru : « Dans ce cas...lève toi ! »

    Tayumi : « Quoi ?...»


    Elle voulait continuer sa phrase, enfin si on pouvait appeler ça une phrase. C’était plutôt des mots incohérents qui passaient au travers des mouvements de ses lèvres gercées. Tayumi n’avait pas su repousser les mouvements du jeune homme. Son contact pour la faire se relever l’impressionna, sa force surtout et son impossibilité de le repousser, mais à vrai dire elle n’en avait pas vraiment eut envie. Elle se retrouva donc en face de lui, restant pantelante, n’osant point faire un mouvement. Il la força à le regarder ce qu’elle fit après avoir essayé d’y résister et de ne pas se plier à son souhait. Mais elle se laissa dominer c’était comme si … elle commençait à être une véritable poupée vaudou, entièrement sous les ordres de son possesseur. Maintenant Takeru la mettait en garde et se faisait menaçant, ce qu’il l’a fit frissonner, sans qu’elle n’est pu le contrôler. Le fait d’entendre ses mots ne l’avait pas laissé de marbre et elle ne pouvait en aucun cas s’y résignait mais juste obéir. Et son sourire la déstabilisait encore plus…. Sourire après de tels aveux c’était presque inhumain voir malsain de sa part. Takeru la tira par le poignet et elle fahit tomber sous son contact qu’il la guida un peu plus loin. Il avait une forte poigne mais aussi la peau douce complètement l’opposé du personnage.

    Takeru commençait son rôle de « protecteur » vis-à-vis d’elle. Les leçons promettaient d’être chargées en émotions, avec des hauts et des bas, elle ne savait pas si elle réussirait à se rebeller et à mettre en pratique, ses conseils, elles se contenteraient juste, ça se trouve, à l’écouter mais à ne pas mettre en pratique ses conseils qu’ils jugeraient utiles, pour qu’elle puisse se révolter, sans trembler, sans hésiter et sans le regretter au final. Le frapper ? Là maintenant ? Sur le champ ? Comme si ce qu’il demandait n’était rien d‘alarmant ou de presque fou. Comme si cela était naturel. Takeru lui tendait presque les bras attendant qu’elle le frappe, elle bougea un peu ses lèvres mais se résigna à parler. Serrant ses mains, ces jointures virèrent au blanc, sous l’effet de la pression. Elle secoua la tête négativement de gestes répétitifs, avant qu’un sourire crispé n’aille se courber sur ses lèvres. Tayumi essaya de parler calmement, tout en s’exclamant, ne comprenant pas pourquoi, il agissait ainsi. Comme si c‘était une pongchiball qui n’attendait qu’une chose et qui avait pour simple utilité de recevoir des coups sans retenus et harsarnieux.


    Takeru : « Okay martyre ! Imagine que je suis Suichi...tu visualise bien la chose ? Maintenant frappe moi. »

    Tayumi : « Je ne peux pas ! Tu es four ! Je … ne veux…pas te frapper… »


    N’était-il pas un peu sadomasochiste sur les bords ? Pour avoir envie qu’une personne de son espèce le frappe de la sorte ? N’avait-il pas une peu de jugeote avant de lui avoir dit ça ? Elle ne pouvait pas s’empêcher de se questionner là-dessus. Tayumi avait chaud, le soleil était d’humeur tapante aujourd’hui, et la veste qu’elle portait en plus d’être sombre, était vraiment trop chaude sur sa peau. Elle décida de l’enlever serrant le vêtement près de sa poitrine, dénouant la cravate de son uniforme, puis deux boutons de sa chemise blanche, dévoilant sa peau laiteuse, au grand jour. Tayumi regardait autour d’elle, ne voulant point croiser son regard, ne s’arrêtant pas pour autant de se questionner sans arriver à trouver des réponses, vis-à-vis du comportement de Takeru.


    Tayumi : « Pourquoi ?... »


    Elle ne pouvait pas s’empêcher de dire ces mots, sous l’effet de l’incrédulité du comportement qu’il avait eu, il y a quelques instants. Sa veste tomba par terre, balayant ses cheveux en arrière d’un léger revers de main, avant de se baisser pour la ramasser. Elle n’arrivait vraisemblablement pas à comprendre les intentions de celui qu’il lui faisait face, qui plus ai « son protecteur » et à la fois son « bourreau ».

Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru]   Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru] Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:23

    Tayumi « Je ne peux pas ! Tu es fou ! Je … ne veux…pas te frapper… »

    Takeru s'improvise professeur, protecteur et, peut être, confidant si elle le souhaite vraiment. Quoi qu'il en soit, la leçon numéro un était un réel échec qui n'allait aboutir sur absolument rien de concret et d'intéressant. Tayumi refusait de lui donner ne serait-ce qu'un seul et unique coup, aussi minime soit-il. Takeru était réellement déçut de son refus catégorique à accomplir un tel acte, mais il n'était pas surpris pour autant. Pour dire la vérité, le jeune nippon s'attendait à cette réaction de la part de Tayumi. Il aurait voulu se tromper...mais cela était bien le cas. Elle refusait de lui porter le moindre coup. Sur l'instant, il se demanda si elle était capable de se mettre en colère contre une personne autre qu'elle même...Probablement pas, pensait-il. Pourtant, cela lui serait tellement bénéfique de pouvoir déverser toute sa colère sur la personne à qui elle en veut le plus, c'est à dire le bourreau des bourreaux : Suichi. Au court de sa misérable existance, Tayumi à apprit à encaisser toute les paroles blessantes dite à son égard et ce, sans broncher. Elle ne répondait pas, ne se mettait pas d'un état de colère, préférant s'enfuir aussi loin que possible...Ce type de réaction, Tayumi doit absolument la changer ! C'est l'enjeu de Takeru et il pense que cela est possible d'y parvenir si elle fait énormément d'effort, bien évidemment. Quoi qu'il en soit, Takeru ne comptait pas en rester la, sa non ! Il proposait son aide gratuitement, autant qu'elle en profite pendant que cela est encore le cas...en effet, les leçons suivantes, elle devra accomplir des taches diverses et variées pour Takeru...qui compte bien s'amuser avec elle comme convenue !

    Takeru n'utilisa pas ses cordes vocales, prenant une position d'observateur, épiant le moindre faits et gestes de la jeune nipponne. Au vu de la chaleur qui étouffait l'endroit, Tayumi retira sa veste qu'elle plaqua contre sa poitrine. Peut être avait-elle peur que Takeru lui vole ? Ce n'est pas son genre de voler des jeunes étudiantes...Elle dessera aussi sa chemise, cela fit apparaitre sa peau au grand jour. Une vrai beauté innocente...comme il avait pensé précédemment. Elle était loin d'être une déesse incarnée, pas comme une certaine Min Shizuyo qui a véritablement été gâtée par la nature. Mais du point de vue du physique, Tayumi s'en sortait pas trop mal. Elle possède un très beau visage, voir même magnifique ainsi qu'un corps frêle et une taille de guêpe, qui ne fait que renforcer sa beauté...Perdue dans ses pensées les plus profonde -concernant le physique de Tayumi, cela va sans dire- il reprit ses esprits lorsque la nipponne reprit la parole une nouvelle fois.

    Tayumi « Pourquoi ?... »

    Takeru « Pourquoi ? »

    Dit-il, pendant que Tayumi était en train de ramasser sa veste. Takeru pensait être clair dans ces explications et ne songait nullement qu'elle aurait besoin d'une quelconque explication. Il veut juste qu'elle prenne confiance en elle, qu'elle libère toute la colère qu'elle a accumulé depuis toute ces années...cette colère enfouie au plus profond de son coeur et de son âme...elle doit la faire ressurgir. Sans sa, elle n'a pas réellement de chance face à Suichi qui continuera de la maltraiter encore, encore et encore...Mais cela risque de ne pas être une tache facile avec une fille comme Tayumi. Takeru s'approcha d'elle, diminuant la distante qui les séparait tout deux. Une fois assez approche, il posa ses mains sur sa taille et fixa quelque instant le sol avant de reposer son regard -menaçant- sur elle.

    Takeru « Toi, pourquoi tu ne fais pas ce que je te demande hein ?!! Je t'ai proposé mon aide...alors fait tout ce que je te demande de faire et pose pas de question ! »

    Il avait haussé considérablement le ton, montrant sa colère face à la passivité de Tayumi. Il voulait lui faire comprendre qu'elle devait lui faire confiance si elle voulait parvenir à quelque chose de concret et non indécis. Takeru s'approcha encore plus de la jeune étudiante, la regardant de haut. Elle semblait intimidé par Takeru, et c'est exactement ce qu'il souhaitait. Il est surment la seul personne qui lui viendra en aide dans ce monde grostesque...si elle la refuse, Tayumi se retrouva une nouvelle fois toute seule...Sur un ton similaire et ancré de colère, il reprit une nouvelle fois la parole.

    Takeru « Ne me déteste tu pas ? N'a tu pas envie de déverser ta colère sur moi ?! Ne veux tu pas me frapper de toute tes forces, moi, qui n'est qu'un autre de tes bourreaux et qui t'utilise ?!!! »

    Il espérait que ces paroles agissent sur elle. Désormais, tout est possible. Soit elle décide de rester passive encore une fois, soit elle le frappe violemment au visage ou encore, elle peut très bien s'en aller comme elle sait si bien le faire. Cela reste donc à voir. Mais nul doute que cela allait lui procurer un certain effet. Takeru recula de quelque pas et resta fixe, bougant la tête à droite à gauche. Dans ses pensées résonait "frappe moi, frappe moi !" , espérant qu'elle le fasse.

    Takeru « Alors ? Qu'est ce que tu attend ? Vas y !»
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsu Tayumi
« KOUSHU »
« KOUSHU »
Nagatsu Tayumi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2009
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Humeur : Lost

« m y - l i f e
Name « : Nagatsu Tayumi
Relate People « Relations:

Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru]   Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:36


    Le soleil était lourd, sans pitié, pesait tout autour du parc. Cherchant par tout les moyens de la distraire et d’essayer de la faire penser à autres choses, car son mal être de l’intérieur ne cessait de la dévorer avec un appétit féroce. Mais cela ne l‘empêchait pas de se souvenir, de se remettre la scène au travers de ses yeux, qui faisaient maintenant et indéfiniment parti de sa mémoire jusqu’au restant de ses jours. Cette scène comme temps d’autres, qui ne la quitteront jamais quoi qu’il advienne de sa personne, de ce pantin misérable et sans scrupule. Une poupée en bois qui l’ont pouvaient faire bouger au travers de ses ficelles, qu’elle ne pourrait jamais guider de sa propre personne, mais que les autres prendraient en main pour la faire gesticuler comme bon leur sembleraient et quand ils le voudront. Elle sentit quelques perles de sueur coulaient sur son front qu’elle essuya avec sa main, soupirant lourdement comme si elle n’arrivait plus à supporter ni à trainer le poids qu’elle avait sur ses épaules frénétiques. Tayumi ne savait même plus si elle serait autre chose qu’une souffre douleur, autre chose qu’une chose sans aucun intérêt, transparente aux yeux de tous, elle ne savait pas si elle serait capable d’ouvrir sa bouche, quand des personnes parlaient d’elle en la critiquant, alors qu’elle n’était qu’à quelques centimètres d’eux. Elle s’était toujours contentée de les ignorer, jusqu’à ce jour, et cela ne risquerait pas de changer, car elle ne voulait pas faire parler d’elle, montrer son mauvais côté, alors qu’elle n‘était même pas sur d’en avoir un. Elles les laisseraient la critiquer, parler derrière son dos, sans jamais rien dire, sans jamais se défendre, elle ne pourrait pas ouvrir sa bouche tout comme une part d’elle ne le voulait pas. Sa discrétion, l’envie de se faire toute petite, était devenue une chose habituelle pour elle, c’était devenue son quotidien qu’elle ne cesserait de côtoyer jusqu’au restant de ses jours.


    Avalant difficilement sa salive, ne sachant pas où se mettre quand elle sentit les mains de Takeru se posait sur sa taille, par contre elle ne rougissait pas, elle essaya de garder son calme même si ce n‘était pas une tâche facile pour elle. D’instinct comme si elle avait eu besoin de le faire, elle mit ses mains sur les avants du jeune homme, sans en éprouver une certaine gêne, une certaine désinvolture, n’éprouvant aucun pressentiment de peur, ni d’envie de fuir, après tout à quoi bon fuir constamment son destin ? Autant l’affronter quand on lui donnait l’occasion de le faire, comme en ce moment. De son côté elle n‘avait aucunement détachée son regard du sien, ni de ses mouvements. Par contre les yeux de son interlocuteur n’avait rien d’un regard sympathique, ni de doux, il était menaçant presque effrayant, il avait vraiment l’air d’être déterminé, d’avoir envie de l’aider, ne supportant tout bonnement pas l’idée qu’elle ne l’est pas frappée et qu’elle est désobéit à l’une de ses consignes, alors qu’à la base elle aurait du si plier, sans broncher.


    Takeru « Toi, pourquoi tu ne fais pas ce que je te demande hein ?!! Je t'ai proposé mon aide...alors fait tout ce que je te demande de faire et pose pas de question ! »

    Tayumi : « D’accord mais … tu ne peux pas… me forcer… »


    La voix de Takeru avait beau ne pas cessait d’augmenter sa tonation dans une colère noire, vis-à-vis d’elle et de sa passivité, à être là comme si elle n’avait rien de mieux à faire, à vrai dire c’était un peu ça, elle n’avait pas prévue grand chose aujourd’hui, donc elle était restée.
    Nuance totalement faux, elle était restée dans ce parc, parce qu’elle était en compagnie mais pas forcément en bonne compagnie malheureusement. Car elle était en présence de son bourreau qui n’était pas du tout commode et qui avait l’air d’être aussi têtu qu’une mule. Elle avait l’impression qu’au travers de toute sa méchanceté qui provenaient de lui, il avait une part de sa personne, de son subconscient qu’il voulait lui faire capter comme message, qu’il voulait qu’elle est confiance en lui mais elle ne savait pas si elle pourrait être totalement confiante en sa présence, surtout s’il elle n’avait pas confiance en elle, avant d’avoir confiance aux autres. C’était une chose difficile pour elle, de faire confiance à quelqu’un avec tout ce qu’elle subissait, elle avait toujours doutée de la sincérité, de l’humanité et de la confiance vis-à-vis des personnes qu’ils l’entouraient. Elle ne pu s’empêcher de reculer légèrement quand il s’était fait plus proche, mais c’était peine perdue car il la tenait et qu’elle ne pouvait pas faire les mouvements qu’elle voulait.


    Ce genre de proximité, avec surtout cette haine qui se lisait sur son visage ne la rassurait pas, ce genre de colère qui se lisait à travers son regard et ses mots, ne pouvaient qu’accentuer son mal à l’aise et son impuissance, là elle savait que maintenant elle ne pourrait pas lui dire non, et qu’elle allait certainement le frapper sans pour autant lui faire de mal, enfin elle n’en savait rien car elle n’avait jamais vu l’importance de sa force ne l’ayant jamais tester sur quelqu’un, ni sur un objet où alors elle ne s’en souvenait plus… Tayumi savait aussi, elle n’était pas plus idiote qu’une autruche. Elle savait pertinemment que si elle ne faisait rien, elle serait à nouveau seule dans sa tourmente et qu’il ne serait plus là pour elle, d’une certaine manière, sachant que son aide ne pourrait que lui être bienfaitrice et enrichissante sur tous les points…


    Takeru « Ne me déteste tu pas ? N'a tu pas envie de déverser ta colère sur moi ?! Ne veux-tu pas me frapper de toutes tes forces, moi, qui n'est qu'un autre de tes bourreaux et qui t'utilise ?!!! »


    L’utiliser, elle ne supportait pas l’importance et l’impact de ce mot. Elle fronça durement les sourcils, se mordant l’intérieur de ses joues, osant lui lancer un de ses regards empli de rancœur et d’incompréhension face à ces bourreaux, à l’importance matériel qu’elle avait pour eux. Matériel uniquement, un objet parmi temps d’autres avec qui ils aimaient s’amuser tous les quatre matins. Il avait bien fait de se reculer, sinon elle aurait bien était capable de le faire sans en éprouver une once de doute, ni de questionnement. Elle le prendrait donc pour son poutchingball. Voilà à quoi il lui serait utile… En plus elle avait l’impression qu’une part de lui, lui demandait de la frapper, c’était sa dernière chance et elle voulait la saisir cette fois.


    Takeru « Alors ? Qu'est ce que tu attends ? Vas-y !»


    Tayumi observa avec concentration puis une légère pointe de doute, de l’utilité que pourrait lui prodiguer ses mains, si elles avaient le malheur de se fermaient en point pour en coller une à ses agresseurs. Il y avait un début à tout et peut-être que c’était maintenant qu’elle devait sans servir et trouver une autre utilité à celle-ci. Elles les regardèrent avec attention avant de plonger ses yeux dans les siens, et ainsi de suite à vrai dire elle n’allait pas le prendre par surprise, elle se contenta juste de lever son bras et de lui mettre une gifle, s’étant résignait à lui donner un coup point, car elle ne savait pas l’impact qu’il aurait pu avoir.
    Après l’avoir giflé elle se recula de quelques pas n’arrivant pas à croire ce qu’elle venait de faire. Tayumi avait frappé quelqu’un et c’était sans doute la première fois dans le court de sa misérable vie de vermine. Ce qui était certain ce que cette gifle n’avait certainement pas du le blesser, loin de là. Enfin elle n’en savait rien. S’excuser elle ne voulait pas le faire, elle se contenta de rester silencieuse et de regarder le sol avant de plonger son regard embrumeux dans celui de Takeru.
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru]   Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru] Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:15

    Les paroles de Takeru auront-ils un impacte sur la jeune étudiante ? Celui ci n'avait point connaissance de la réponse à cette question. Comme il l'avait pensé il y a peu, il s'imaginait déjà Tayumi lui tourné le dos, courant les larmes aux yeux jusqu'à la sortit du parc. Peut être que son interpretation de la situation est fausse qui sait...et ce fut effectivement le cas. Contre toute attente, Tayumi vint frapper Takeru au visage. le coup ne fut pas d'une très grande violence, contrairement à ce qu'espérait Takeru, mais c'était déjà sa. La jeune nipponne ne l'avait que simplement giffler, rien de plus. Cela semble anodin pour Takeru mais pour Tayumi, c'est un acte qu'elle n'aurait jamais put pensé commettre un jour...Elle recula ensuite de quelque pas, probablement surprise par son propre geste. Takeru releva la tête et ancra son regard quelque instant dans le sien avant de se mettre à rire et ce, asser fortement. Pourquoi riait-il de la sorte ? Il trouve Tayumi particulièrement drole. Si elle croit qu'elle peut se sortir de son pétrin à l'aide d'une simple giffle...elle restera une victime toute sa misérable de vie. Mais elle l'avait tout de même frappé et c'est un geste à ne pas négliger. Cela montre bien que Tayumi fait quelque progrès, bien qu'il soit relativement minime pour le moment. Takeru arrêta finalement de rire, regardant de nouveau la japonaise, tout en s'approchant d'elle.

    Aucune sourire n'était affiché sur le visage de Takeru. Il avait prit une expression de colère et de terreur, comme il sait si bien le faire, bien que cela ne correspond pas vraiment au personnage. Il voulait lui montré son mécontentement face à cette misérable giffle. Il avança encore de quelque pas et attrapa Tayumi par le col, la soulevant presque du sol. Elle devait probablement être terrifié face à son nouveau bourreau...

    Takeru « C'était quoi sa dit moi ? Tu pense que c'est sa que je te demandais de faire ? Tu crois peut être qu'une simple giffle retirera ta condition de victime ?! »

    Takeru n'était pas vraiment en colère, il voulait simplement le laisser paraitre. S'il se montrait beaucoup trop gentil et sympathique avec Tayumi, l'aide de Takeru n'aura aucun impact sur elle. Il devait donc se montrer ferme et méchant, afin de porter secourt à Tayumi. Celle ci supporterait-elle son comportement à son égard ? Cela est moin sur. Takeru serra entre ses mains le col de la jeune nipponne, avant de la repousser ce qui la fit tombé sur le sol. Il agissait comme un véritable bourreau, bien que son but n'était pas de la faire souffrir d'une quelconque manière. Il ne l'aida nullement à se relever mais recula seulement de quelque pas, tournant le dos à Tayumi. Il passa une main dans ses cheveux avant de reprendre la parole.

    Takeru « Cela m'étonne pas que tu sois la victime préférée de Suichi...Si tu n'étais pas la sienne, sa serait surment moi ton plus grand bourreau...Regarde toi, tu est pitoyable... »

    Voilà maintenant qu'il a rabaissait tout comme le faisait Suichi. Il se retourna finalement et avança en direction de la pauvre Tayumi, toujours sur le sol. Takeru la regardait de haut, comme s'il était supérieur à elle, ce qui était visiblement le cas...Un sourire en coin se dessina sur son visage diabolique. Elle aurait surment préféré tombé sur une personne plus sympathique que lui afin de l'aidé...Takeru se baissa afin d'être à la même hauteur que Tayumi.

    Takeru « Je pense que tu n'a aucune volonté...Tu est misérable et tu le restera toute ta vie...Etre une victime, la plus torturée de toute l'école...c'est ta destinée très chère... »

    Ces paroles se voulaient encore plus blessante que les précédentes. Peut-elle encore préserver toute la colère qui someille au plus profond de son coeur ? Aura t'elle le courage de répondre au parole provoquante de Takeru ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsu Tayumi
« KOUSHU »
« KOUSHU »
Nagatsu Tayumi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2009
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Humeur : Lost

« m y - l i f e
Name « : Nagatsu Tayumi
Relate People « Relations:

Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru]   Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru] Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:25


    Elle qui croyait qu’il allait la laisser tranquille, qu’il n’allait pas essayer de la déstabiliser encore une fois. Elle s’était encore une fois voilé la face. Tayumi ne comprenait pas pourquoi, ce qu’elle venait de faire ne pouvait pas le satisfaire un temps soit peu. Il devait pourtant comprendre que pour elle, ça avait été une force surhumaine qu’elle venait de faire, en le giflant de cette manière. Mais apparemment, il ne le voyait pas sous cet angle, ils n’étaient pas décidément pas sur la même longueur d’onde. Pourquoi aurait-elle pensée que cela aurai pu être le cas ? Takeru ne la comprendrait jamais et n’accepterait tout bonnement pas la personne un temps soit peu qu’elle était, comme un être humain mais plutôt comme un petit animal qui l’on se fait un plaisir de maltraiter avec acharnement et amusement. La preuve il était entrain de la traîner comme un animal, que l’on tenu avec une laisse, aussi misérable petite créature sans défense qu’elle était. Il l’avait chopé par le col et elle ne l’avait pas vu venir, enfin elle s’attendait à une autre réaction de sa part comme par exemple des encouragements ou je ne sais pas moi, un peu d’humanité et de tendresse. Tendresse ? Non plutôt un peu de respect et de compréhension venant de lui, mais elle avait vu tout faux comme la plus grande majeur partie du temps. Tayumi mit ses mains autour de ses poignets pour essayer de le faire lâcher prise, mais c’était peine perdue, elle était effrayée et son corps tout entier tremblait de la tête au pied, ses yeux reflétant toute sa peur et son incrédulité, comme un appel au secours…


    Takeru : « C'était quoi sa dit moi ? Tu pense que c'est sa que je te demandais de faire ? Tu crois peut être qu'une simple gifle retirera ta condition de victime ?! »

    Tayumi : « Lâche-moi…-je …. je t’en pris … tu me … fais mal… »


    Elle le suppliait de tout son cœur et de toute son âme, elle avait les larmes qui lui montèrent aux yeux sous l’effet de la peur et de son impuissance face à lui, à cet homme qu’il lui tenait tête sans aucune difficulté, prouvant tout bonnement qu’à tout moment il pourrait la briser aussi facilement qu’un bout de bois. Elle poussa un cri de stupeur quand elle se retrouva pousser aussi misérablement, se tordant la cheville pendant sa chute. Elle n’avait pas su prendre appui avec ses mains, ni mettre ses bras devant son visage pour le protéger, Tayumi tomba par terre et se cogna la joue contre une pierre, le coup fut légèrement brutal, elle sentit sa joue lui chauffait et la brûlait et comme un liquide chaud qui coulait, elle s’était sans doute fait une coupure et elle saignait, elle passa sa main sur sa joue meurtrie la massant un peu avant d’y enlever le sang, suçotant sa main pour enlever le liquide qui c’était posé. Là, se fut le choc, la goutte qui déborda du vase. Ce qu’il avait enchainé ensuite la fit pleurer, elle n’arriva pas à contenir ses larmes et pleura comme un enfant, elle était blessée. Décidément il était comme lui, c’était un monstre elle le haïssait encore plus que Schuichi, elle le haïssait et sa haine pour lui ne cessera jamais de le poursuivre. C’était le mal et elle … rien du tout car elle n’était ni le bien ni le mal, elle était un intrus dans ce monde même le gris n’était pas faite pour elle, rien dans cette putain de vie terrestre n’était faite pour elle, elle commençait à se demander pourquoi elle était née et elle aurait voulu que sa mère la tue tient, pour ne pas qu’elle vienne au monde, ça n’aurait pas était une grande perte et ça aurait été une délivrance pour elle !


    Takeru : « Cela m'étonne pas que tu sois la victime préférée de Scuichi...Si tu n'étais pas la sienne, sa serait sûrement moi ton plus grand bourreau...Regarde toi, tu es pitoyable... »

    Takeru : « Je te hais… tu es pire que lui … je le préfère largement à toi … tu me ….trouves pitoyable … alors … ne me regarde pas … »

    Mais apparemment il ne prit pas ses mots en considération, puisqu’il s’était de nouveau dirigé vers elle. Il devait être heureux en ce moment, de se sentir supérieur et il devait sans doute se considérer comme un « roi ». Il avait réussi à la faire pleurer comme jamais elle ne l’avait fait devant quelqu’un depuis qu’elle subissait tout ça. Tayumi devait avoir une mine affreuse, ses joues était recouvertes de saleté et sa joue droite était enflait et coupée, à cause de sa chute, et ne parlons pas de ses genoux et de ses mains, ses mains qui l’avaient giflé étaient griffées et tachaient par la couleur de l’herbe mais aussi de la terre et de la blancheur des pierres. Tayumi se surprit à ne pas fuir son regard comme un pauvre petit oiseau affolait, elle le fixait de la même intensité que lui. Elle empoigna fermement la veste de Takeru entre ses mains, l’attirant tout près de son visage, elle n’était pourtant pas rassurée d’agir de la sorte. De le prendre de haut et de faire ce genre de geste qu’elle n’aurait tout bonnement pas supposé possible qu’elle puisse faire, avant ce jour.


    Takeru : « Je pense que tu n'a aucune volonté...Tu es misérable et tu le resteras toute ta vie...Etre une victime, la plus torturée de toute l'école...c'est ta destinée très chère... »

    Takeru : « Tu traces mon… mon avenir sans pour autant me connaître… tu ne sais rien de ma personne… de ce qui se déroule dans ma tête… ni comment est ma vie… tu ne sais rien et je t’emmerde avec un grand « E ». »


    Peut-être qu’elle était vulgaire mais les mots fusèrent d’eux même, sans qu’elle n’est besoin de les cherche ils sortaient et à chaque fois, c’était comme une délivrance et l’extase pure et dure. L’extase oui de dire haut et fort ce qu’elle pensait pour la première fois tout bat. Tayumi eut une soudaine envie de lui faire du mal après toutes les injures qu’ils lui avaient dressées, elle ne voulait pas se défiler. Elle le plaqua de toutes ses forces contre le sol et elle s’assit sur son estomac avant de le secouer comme un sac à patate. Avec ses points qui étaient serraient autour de sa veste, elle arriva à le soulever sans difficulté, son visage étaient a quelques centimètres du sien, elle lâcha une de ses mains qui était sur sa veste et elle lui mit un coup de point. Elle ne se reconnaissait plus du tout, elle était violente, désespérée, elle le frappait mais c’était loin d’être une délivrance, c’était une plaie qui se faisait de plus en plus vive à chaque coups qu’elle lui donnait.


    Takeru : « Je te hais toi et tous ses putains de bourreaux sans aucuns scrupules et sans aucune intelligence vous êtes pire que la peste. Je vous déteste pour tout ce que vous me faite subir… je te hais toi car tu es pire que lui, pire que lui… tu es mauvais comme l’alcool. Si tu savais comme … j’ai mal…mais non tu…ne … le sais … pas…pauvre type ! »


    Elle n’avait point cessée ses coups mains quand elle se rendit compte que la lèvre du jeune homme était ouverte et qu’elle saignait, et que sa joue droite là où elle n’avait cessée de le frapper était couverte des marques de ses coups, elle se tétanisa puis regretta ses gestes, elle avait été mauvaise et n’avait pas su se contrôler, elle avait parlé mais ses geste avaient parlé encore plus que ses mots. Tayumi décontracta ses mains qui se posèrent sur sa veste et sans qu’elle n’est su pourquoi, elle avait passé instinctivement ses bras autour de la nuque du jeune homme, le laissant tomber tout doucement au sol avec elle. Ses yeux étaient grand ouverts et cachaient à l’intérieur de sa veste. Takeru devait certainement être mal au point et sentir le souffle de la jeune fille tout comme sa respiration longue et irrégulière contre sa peau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru]   Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need to shout : After the humiliation of “its” devil [PV Takeru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just for fun . [Takeru]
» { ADMIIN :: Iwasaki Takeru
» あなたの最高のショットを!Give ya' best shot. Takeru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Yamaguchi [山口県] ::  Green Place :: Parc-
Sauter vers: