H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Moins je te vois...Mieux je me porte [Sanjuro<3] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Moins je te vois...Mieux je me porte [Sanjuro<3] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moins je te vois...Mieux je me porte [Sanjuro<3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Nan Suk
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Lee Nan Suk


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2009
Orientation : Bonne question....Hétérosexuelle?

« m y - l i f e
Name « : Lee Nan Suk
Relate People « Relations:

Moins je te vois...Mieux je me porte [Sanjuro<3] Empty
MessageSujet: Moins je te vois...Mieux je me porte [Sanjuro<3]   Moins je te vois...Mieux je me porte [Sanjuro<3] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:36

    Ce salop allait lui payé! Quel fils de chien! Comment avait t'il osé lui faire un coup pareil malgré les regards noirs et les menaces écrites que la demoiselle avait pu lui envoyer? Souhaitait t'il vraiment voir sa vie prendre bientôt fin? Sans nul doute. D'ailleurs cela ne tarderait pas. Nan Suk avait prévu d'attendre qu'il est fini son foutu entrainement de baseball et elle l'éclaterait. Et peu lui importait de le faire devant son coach ou encore ses camarades! Après tout, il méritait d'être puni pour ses mauvaises actes. Puis cela permettrait aussi à la petite coréenne de se défouler. Ce qu'il avait fait? Une grave erreur évidemment. Cet abruti avait saccagé le casier de Nan Suk pendant que celle-ci s'entrainait à la boxe. Il s'était amusé à en sortir les vêtements, à déchirer ses cours (du moins les rares qu'elle possédait), ouvrir en deux son mp3 et effacé le numéro de tous ses contacts. Il méritait bel et bien une correction non? D'accord, la jeune fille aurait pu prévoir une telle "farce" puisque son camarade avait dit qu'il se vengerait après qu'elle l'est violemment frappé en cours mais jamais elle n'aurait imaginé qu'il puisse réellement le faire. Les japonais étais tous des lâches à son goût. Des grandes gueules qui menaçaient mais ne passaient guère à l'action. Quelle n'avait pas été sa surprise quand après avoir fini de frapper sur un adversaire ou un sac de sport, elle avait découvert son vestiaire dans un bazar total. L'étonnement avait rapidement fait place à la colère et elle n'avait pas tardé à mettre de violent coups dans la porte de fer protégeant ses affaires. La pauvre n'avait rien fait mais voilà qu'elle était toute déformée! Que cette dernière fut innocente était le cadet des soucis de Nan Suk. Du moment qu'elle pouvait apaiser sa colère. Enfin un bien grand mot puisqu'elle était toujours en rogne. Peut-être qu'une bonne douche la calmerait?

    Tentant d'oublier son agacement, la demoiselle commença tout d'abord à ranger ses affaires. Elle n'aimait pas le désordre. Tous devait être parfait! De plus, la jeune fille attendait que ses camarades sportifs soient partis. Oh ce n'était pas le fait que ce soit des hommes qui la gênait mais elle ne voulait en aucuns cas montrer les marques de coups qu'elle avait sur le corps. Tiens d'ailleurs, que faisait t'elle dans un vestiaire sensé être réservé à la gente masculine? Après tout, bien qu'elle eu été peu féminine, elle n'avait aucune raison d'être là. Enfin façon de parler car elle n'était pas ici pour son bon plaisir. Suite à une inondations, les vestiaires des filles avaient du fermer et celles-ci, bien que peu ravies avait du emprunter ceux des garçons. Cela durait depuis un petit moment déjà et les réparations semblaient tarder. Tant pis...Nan Suk se moquait éperdument des moqueries et blagues salaces que les deux sexes se faisaient parfois quand aux cris des demoiselles cela faisait tellement longtemps qu'elle n'y prenait plus garde!

    Après avoir ranger ses quelques affaires, la demoiselle attrapa sa serviette et son uniforme pour se diriger vers les douches. Elle ne tarda d'ailleurs à se stopper. Quelqu'un était arrivé. Curieuse, Nan Suk se retourna pour voir qui venait d'entrer dans les vestiaires. Une mine agacée apparut alors sur son visage. De tous les lycéens que possédait cette école, il fallait qu'elle tombe sur ce con...Qu'allait t'il encore lui sortir aujourd'hui? Si seulement il pouvait se contenter de l'éviter! Mais elle en doutait fort. Il aimait l'emmerder.




Revenir en haut Aller en bas
 
Moins je te vois...Mieux je me porte [Sanjuro<3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanjuro~[UC]
» |Sanjuro's links|
» That's pissing me off. || Kosake Sanjuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Yamaguchi High [がくえん] ::  Vestaires & Toilettes-
Sauter vers: