H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Sanjuro~[UC] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Sanjuro~[UC] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sanjuro~[UC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kosake Sanjuro

Kosake Sanjuro


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Situation : Actuellement en couple avec sa main droite, quelle question. Aucun homme n'est réellement célibataire.
Orientation : Hétéro.
Humeur : Abordable.

« m y - l i f e
Name « : Kosake Sanjuro;
Relate People « Relations:

Sanjuro~[UC] Empty
MessageSujet: Sanjuro~[UC]   Sanjuro~[UC] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:04

Sanjuro~[UC] Rang-vert-jaune-d49398
• Moi, c'est Kosake Sanjuro
&& voici l'histoire de ma vie.

    Sanjuro~[UC] Img-2324506moszSURNOM: Il vaut mieux pour vous d'éviter de lui en donner, il trouve que c'est un manque de respect venant de personnes non-proches de lui. Sa cadette l'appelle 'Juju' et sa mère 'Chaton'.
    ÂGE: 19ans.
    SEXE: Masculin.
    NATIONALITÉ: Coréenne, australienne.
    ORIGINE: Coréenne, australienne.
    CLAN: Taiyo Saru.
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro.
    FAMILLE: Ses parents sont divorcés depuis qu'il a 14 ans. N'étant pas forcément affecté par cette séparation, il l'est cependant par la mort de son frère aîné qui date de 10ans: Il en garde un désagréable souvenir qui ne cesse d'être ravivé au fil du temps. Il a une petite soeur qu'il est prêt à protéger jusqu'à en mourir et vit avec sa mère. D'ailleurs, il l'aide à tenir le restaurant étant donné que son père vit aux États-Unis et a derrière lui, et devant d'ailleurs, une très grande carrière de médecine.
      • Je suis doux, bien élevé
      mais inconstant.
      PSYCHOLOGIQUE:
      #"Moi, séducteur? Oui, comment pourrais-je le nier; mais je ne surpasse pas mon meilleur ami sur ce point. Ah, je le respecte tellement: Se farcir une fille chaque soir sans jamais se poser de questions. Sans jamais avoir de remords. Moi c'est pas du tout mon style. Certes, j'aime draguer mais pas passer les limites de la galanterie. Je ne vais pas coucher avec une demoiselle pour la lâcher le lendemain, mon cœur est trop gros pour ça! Oui, enfin, disons juste que je sais que je vais regretter après. Non pas parce qu'elle sera triste car dès le départ je sais que si elle me cède c'est parce que je suis sportif et beau, mais parce que je vais me dire que je ne sers pas réellement quelque chose si ce n'est à lui fournir du plaisir. Je me comprends, et il est dur d'expliquer qu'il m'arrive de me poser des questions à chaque fois que j'accomplis quelque chose. Si seulement je pouvais être dépourvu de cerveau! Hélas, ou heureusement (allez savoir ça entraîne des bonnes conséquences comme des mauvaises, tant qu'à faire j'aurais préféré toujours voir la vie en rose), je suis une personne intelligent et réfléchie. Gros bosseur, je passe la majeure partie de mon temps à lire ou à étudier (quand je n'ai pas de match en vue en tout cas). Mh, à quoi bon puisque j'envisage sérieusement d'être dans le basket? Je dirais que c'est une simple distraction et que j'aime sentir que ma tête est remplie de choses inutiles qui ne me serviront jamais mais que j'ai quand même en cas de problème.

      Je suis donc quelqu'un de sérieux, autant sur le plan sentimental que sur le plan mental. Je respecte toujours les horaires que je donne à ma mère, même si elle n'est pas souvent à la maison (puisqu'elle est au restaurant). Question de confiance ou de réflexe sans doute. Et aussi, j'assume toujours ce que je fais, même si je regrette, c'est ainsi: Je ne suis pas lâche. En parlant de ça, inutile de me provoquer, je ne me bats quasiment jamais. Tout d'abord parce que je n'ai pas envie de me faire mal et secondement parce que je ne sais pas me battre: Chacun ses faiblesses! Je suis basketteur, pas boxer ni suicidaire. Mais je suis sûr que celui qui a le plus d'avantages dans cette histoire, c'est moi. Mais attention, ne pas donner de coups ne veut pas dire que je suis pacifiste. J'aime simplement rester à l'écart de la merde des autres. Je suis aussi quelqu'un de très fidèle. Voire trop. Mes potes pourront toujours compter sur moi et ils le savent: Même un énorme scandale ne pourrait rien y changer, notre amitié est beaucoup trop forte. Déjà que je ne suis pas sociable de nature, alors imaginez un peu quand j'ose dire qu'ils sont mes amis. J'ai l'impression que c'est au-delà de l'amour (encore aurait-il fallu que je sois tombé amoureux dans ma vie)

      Pour conclure, je déteste les mensonges et la manipulation; et aussi les victimes! Ah, ces femmes qui vont pleurnicher dans les bras des autres lorsqu'on les recale! Elles sont chiantes! On a rien demandé nous, les hommes. On essaye d'être gentils, ou pas, quand on refuse; et pour empirer les choses il faut qu'elles aillent se plaindre. 'Il ne m'aime pas', 'je suis moche' etc, vous êtes fatigantes. Mais au moins vous avez tout compris. Oh oui, j'allais oublier ce léger détail: Je suis cruel. Si, je vous assure! Pour dire vrai, cynique. Si quelque chose ne va pas, je le balance illico, il n'est pas question de tourner autour du pot ou de faire preuve de tact. En effet, si vous désirez rester dans votre petite bulle, il serait mieux de vous garder de m'adresser la parole; les seuls avec qui j'évite d'être aussi cru sont mes meilleurs potes. Cela se réduit à 4 personnes. Autrement dit, rares sont les chances que vous aurez d'être à l'abri de mes cruelles remarques qui ne feront que vous détruire!"
      PHYSIQUE:
      #"Je suis brun et j'ai des yeux bridés comme la plupart des asiatiques. Rien de bien exceptionnel; où est le problème? Certains d'entre eux cherchent à ressembler aux occidentaux. Moi je revendique mes origines. Et puis, être un jaune devient à la mode alors à quoi bon ma triturer l'esprit pour modifier mon apparence? De plus, j'ai une gueule d'ange et en même temps je suis imposant; les filles disent souvent que c'est à cause de mon regard vertigineux. Allez savoir, je sais juste que j'ai la classe et que je suis pourvu d'un charme de haut niveau! Ahah, qui dira le contraire? D'un point de vue plus global, j'ai une silhouette à la fois fine et musclée que j'entretiens le soir en faisant des abdominaux et des pompes, rien de plus complexe. Mh, et pour finir, deux détails qui me semblent importants chez la gente féminine: J'ai des doigts longs et fins ainsi que des cheveux soyeux que je ne cesse de chouchouter. Inutile de préciser que ma peau est caramélisée et cruellement douce?"
      BIOGRAPHIE:
      #Né il y a dix-neuf ans et quelques, à Sydney, Sanjuro est accueilli au sein d'une famille heureuse et pleine de vie; jamais il n'aurait pu espérer meilleur environnement pour grandir dans la joie et la bonne humeur. Mais, bien sûr, ce rêve ne dura que deux ans, s'achevant avec le décès de son aîné. "Simple accident", lui dit-on, alors qu'il apprend tout juste à tenir correctement ses baguettes. Forcément, le choc ne fut pas immédiat. Ce n'est qu'avec le temps qu'il se rendit compte qu'il était à présent le seul 'héritier', et que les années qui devaient lui être douces étaient celles qui seraient les plus difficiles à vivre. Âgé de cinq ans, il passa la plupart de son temps dans sa chambre, à gribouiller des feuilles en tentant de représenter son monde idyllique; il passa bien trois ans, avec cette simple occupation en plus de ses bonnes notes scolaires: Jouissance pour sa mère qui aurait cru qu'il se planterait complètement en cours et finirait analphabète. Une mère optimiste, évidemment. D'ailleurs, celle-ci ne tarda pas à faire une dépression, pas assez volontaire et forte pour continuer de travailler correctement: Chômage, de quoi tomber encore plus profondément dans la déprime, qui, se transforma bien vite en désespoir. Par la suite, en voyant les lettres d'impôts s'accumuler et l'argent diminuer, elle se mit à penser au suicide. Que voulez-vous, on a tous une façon différente de voir les choses. Madame Kosake, naïve de nature, se doutait encore moins que dans son dos grandissait l'ombre terrifiante d'un époux qui la trompait avec sa belle-soeur; pourtant, ce ne fut pas le cas de Sanjuro qui fut rapidement au courant lorsqu'il tomba sur son géniteur et l'autre en train de copuler comme des des bêtes dans le salon. Deux mois plus tard, le divorce était prononcé et notre jeune coréen se retrouvait avec une petite soeur sur laquelle veiller tout seul en plus de sa mère. Agréable comme enfance, qu'en pensez-vous? Sanjuro, adolescent, continua de dessiner, devenant de plus en plus passionné et même professionnel, poursuivant aussi bien la route mal éclairée que son père lui montrait (on ne peut rien y faire que voulez-vous, il a fréquenté les femmes très tôt). Les années filèrent et le jeune homme apprit rapidement à être responsable et mature: De nos jours, il travaille dur au restaurant de sa mère et s'occupe de sa cadette avec tout l'amour qui lui est possible de donner.



      • J'aime la passion,
      mais je hais la provocation.
      J'AIME/J'AIME PAS:
      #Le manque de respect / La politesse: "J'ai été élevé sur des bases de politesse et il m'est insupportable de voir que des gens peuvent se moquer ouvertement d'autres ou bien entrer en collision avec des inconnus sans même prendre la peine de s'excuser. Les irrespectueux n'ont rien compris à la vie, je me demande même si ils méritent de vivre parfois. Si le monde était peuplé que de cette population, on serait très loin de l'esquisse de paradis qu'on a réussi à construire. Ce n'est peut-être qu'un espace illusoire, mais des gens bons et polis persistent: Rien de plus agréable que des individus qui sourient quand vous passer près d'eux ou vous serrent la main pour vous dire bonjour au lieu de vous regarder de haut. Corriger l'irrespect, voilà une de mes occupations favorites."
      #L'abus / La retenue: "Je ne peux pas blairer les femmes qui provoquent sans cesse. Certes, nous les hommes, nous sommes peut-être sensibles à leurs charmes, mais je trouve qu'une femme qui n'en abuse pas trop est davantage belle que les autres qui s'exhibent. Moi, élevé comme un gentleman? C'est faux, je ne fais qu'essayer d'en être un; il est toujours très dur de rester de sang froid lorsque les gens ne comprennent pas ce que vous voulez dire."
      #Les mensonges / La franchise: "Ce que c'est agaçants ces trucs-là. Est-ce trop demandé que d'être clair et précis? Merde, si quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il le fasse au lieu de se camoufler derrière des phrases bidons. Je ne peux supporter les gens qui en balancent à chaque minute. Pour dire vrai, ils m'horripilent."
      #La puanteur / Le parfum: "Hélas, beaucoup de femmes ne se rendent pas compte qu'on les sent venir à des kilomètres. C'est dommage pour elle, mais aussi pour moi. Je ne peux supporter les odeurs trop fortes, je suis facilement dégoûté par celles-ci, sauf par la transpiration lors d'un rapport sexuel. Mh, à chacun ses limites."
      #Les poils / L'épilation: "Pitié mesdames, évitez la barbe et les tresses sous les aisselles ou dans le maillot."

      MON SECRET:
      #Est-on forcé d'en avoir un? La seule chose qui peut le faire sortir hors de ses gonds est l'évocation de son frère de façon péjorative.
      MES RELATIONS:
      #Min Shizuyo• Qui qu'elle soit, elle arrive à le faire sourire. Shizuyo lui rappelle que la vie n'est pas si moche que ça, elle le fait rire et bien sûr, elle le fait vivre. C'est une cliente habituée du restaurant de sa mère... Donc ils se voient assez souvent. Depuis qu'il commence à lui parler régulièrement, il ressent une flamme qui brûle dans son cœur... Il est tombé amoureux d'elle.
      Kudô Heiji• Sanjuro ne sait pas s'il peut le considérer comme un ami, mais chose certaine, il apprécie ce mec. Il vient souvent au resto pour manger des ramens et il est toujours de bonne humeur. Tous les deux parlent de tout et de rien et puis, parfois, ils se confient l'un à l'autre sans gêne. Seraient-ce des confidents? Certainement.



    • Mon pseudo est Rei,
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Angie.
    ÂGE: 17 ans.
    CONNEXION: (5/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Partenariat avec Tokyo Rush.
    AVIS SUR LE FORUM: Mh, j'adore le design mais surtout les petites étoiles que lâche la souris<3
    COMMENTAIRE: Le même que le précédent.
    CODE: 'KAY. Sheen ♥️
    AVATAR:
    Lee Jun Ki.


Dernière édition par Kosake Sanjuro le Lun 11 Mai - 0:22, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Sanjuro~[UC] Empty
MessageSujet: Re: Sanjuro~[UC]   Sanjuro~[UC] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:05

Y'en a une qui va etre contente 8D
Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

Sanjuro~[UC] Empty
MessageSujet: Re: Sanjuro~[UC]   Sanjuro~[UC] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:06

MDRRR moâ sii les étoiles... OUUUH :3
Bienvenue Rei 8D

Avataaaar *Saigne du nez*
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kyuso

Kojima Kyuso


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36
Situation : Célibataire & heureusement
Orientation : Allez savoir ! De toutes les façons, tout est bon à prendre
Humeur : Viens me voir, tu le sauras

« m y - l i f e
Name « : Kojima Kyuso
Relate People « Relations:

Sanjuro~[UC] Empty
MessageSujet: Re: Sanjuro~[UC]   Sanjuro~[UC] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:12

Bienvenue *renifle*

Jun Ki *renifle*

Bonne chance pour ta fiche *part pleurer dans son coin* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kosake Sanjuro

Kosake Sanjuro


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Situation : Actuellement en couple avec sa main droite, quelle question. Aucun homme n'est réellement célibataire.
Orientation : Hétéro.
Humeur : Abordable.

« m y - l i f e
Name « : Kosake Sanjuro;
Relate People « Relations:

Sanjuro~[UC] Empty
MessageSujet: Re: Sanjuro~[UC]   Sanjuro~[UC] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:14

Thnks dude ; )

Min<3

Pourquoi autant de reniflements?
(et de larmes par la même occasion)
Cependant, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kyuso

Kojima Kyuso


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36
Situation : Célibataire & heureusement
Orientation : Allez savoir ! De toutes les façons, tout est bon à prendre
Humeur : Viens me voir, tu le sauras

« m y - l i f e
Name « : Kojima Kyuso
Relate People « Relations:

Sanjuro~[UC] Empty
MessageSujet: Re: Sanjuro~[UC]   Sanjuro~[UC] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:26

*promis je flood plus après*

Je suis une ... comment dire ... grande adepte de Lee Jun Ki (je le prend quasiment toujours sur les fofos xD) (je suis une pauvre groupie fanatique)

Si tu as besoin de vavas (je suis pas experte mais je me débrouille) je suis dispo (avec mon dossier de 1085 photos xD
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Mariko
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Koizumi Mariko


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bien ^^

« m y - l i f e
Name « : Koizumi Mariko
Relate People « Relations:

Sanjuro~[UC] Empty
MessageSujet: Re: Sanjuro~[UC]   Sanjuro~[UC] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:27

Bienvenue ♥️♥️

Rei ? Comme la Rei de S&D ??
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Kosake Sanjuro

Kosake Sanjuro


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Situation : Actuellement en couple avec sa main droite, quelle question. Aucun homme n'est réellement célibataire.
Orientation : Hétéro.
Humeur : Abordable.

« m y - l i f e
Name « : Kosake Sanjuro;
Relate People « Relations:

Sanjuro~[UC] Empty
MessageSujet: Re: Sanjuro~[UC]   Sanjuro~[UC] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:30

MMDR, je comprends mieux=)
Je n'ai rien contre les fanatiques, no worries dude.
(et puis, c'est compréhensible!)
-> Thnks pour les vavas, je te tiendrai au courant ; )

S&D?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Mariko
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Koizumi Mariko


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bien ^^

« m y - l i f e
Name « : Koizumi Mariko
Relate People « Relations:

Sanjuro~[UC] Empty
MessageSujet: Re: Sanjuro~[UC]   Sanjuro~[UC] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:32

Sex & Durex
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Kosake Sanjuro

Kosake Sanjuro


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Situation : Actuellement en couple avec sa main droite, quelle question. Aucun homme n'est réellement célibataire.
Orientation : Hétéro.
Humeur : Abordable.

« m y - l i f e
Name « : Kosake Sanjuro;
Relate People « Relations:

Sanjuro~[UC] Empty
MessageSujet: Re: Sanjuro~[UC]   Sanjuro~[UC] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:33

AH!
Oui, moi-même pour vous servir très chère 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Mariko
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Koizumi Mariko


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bien ^^

« m y - l i f e
Name « : Koizumi Mariko
Relate People « Relations:

Sanjuro~[UC] Empty
MessageSujet: Re: Sanjuro~[UC]   Sanjuro~[UC] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:35

OMG!
Je crois, (à moins que je ne m'en sois pas rendu compte)
Qu'on a pas été sur le même forum depuis celui-là ! O_O
J'étais Mitsumi xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Kosake Sanjuro

Kosake Sanjuro


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Situation : Actuellement en couple avec sa main droite, quelle question. Aucun homme n'est réellement célibataire.
Orientation : Hétéro.
Humeur : Abordable.

« m y - l i f e
Name « : Kosake Sanjuro;
Relate People « Relations:

Sanjuro~[UC] Empty
MessageSujet: Re: Sanjuro~[UC]   Sanjuro~[UC] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:40

MMMMDR, en effet, ça fait très longtemps=)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Mariko
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Koizumi Mariko


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bien ^^

« m y - l i f e
Name « : Koizumi Mariko
Relate People « Relations:

Sanjuro~[UC] Empty
MessageSujet: Re: Sanjuro~[UC]   Sanjuro~[UC] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:41

Hannn
J'ai trop envie d'RP avec toi de nouveau *0*

Bon ! Stop flood ! ><
Vais te faire une demande lorsque t'auras terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Kosake Sanjuro

Kosake Sanjuro


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Situation : Actuellement en couple avec sa main droite, quelle question. Aucun homme n'est réellement célibataire.
Orientation : Hétéro.
Humeur : Abordable.

« m y - l i f e
Name « : Kosake Sanjuro;
Relate People « Relations:

Sanjuro~[UC] Empty
MessageSujet: Re: Sanjuro~[UC]   Sanjuro~[UC] Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:22

MDR, bientôt=)

Fini, me semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

Sanjuro~[UC] Empty
MessageSujet: Re: Sanjuro~[UC]   Sanjuro~[UC] Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:28

Haaan xD
Ou encore G-D de Hope n' Hopeless ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanjuro~[UC] Empty
MessageSujet: Re: Sanjuro~[UC]   Sanjuro~[UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanjuro~[UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Sanjuro's links|
» That's pissing me off. || Kosake Sanjuro
» Moins je te vois...Mieux je me porte [Sanjuro<3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Administration [かんり] ::  Présentations :: Validées-
Sauter vers: