H a p p i n e s s Or N a m i d a }
☆ Shimazu Aya ~ LINKS 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
☆ Shimazu Aya ~ LINKS 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ☆ Shimazu Aya ~ LINKS

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimazu Aya
« HAMARU BIGAKU »
« HAMARU BIGAKU »
Shimazu Aya


Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2009
Orientation : Hétéro

☆ Shimazu Aya ~ LINKS Empty
MessageSujet: ☆ Shimazu Aya ~ LINKS   ☆ Shimazu Aya ~ LINKS Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:26

SHIMAZU AYA

☆ Shimazu Aya ~ LINKS 2dkbnnp ☆ Shimazu Aya ~ LINKS 2rcxrhs ☆ Shimazu Aya ~ LINKS 25rh91i






    ☆ Shimazu Aya ~ LINKS Jiyong_base_058IWASAKI TAKERU
    « Une rencontre dès plus simple: en discothèque. Nous avons dansé ensemble un petit moment. Mais il faut croire que j'avais un peu exagéré sur l'alcool puisque tu as cru bon de me ramener chez moi. La soirée s'est donc arrêté là pour moi, dommage. Le lendemain, j'ai eu le droit à un sermon de la part du père. Je n'ai plus vraiment eu l'occasion de venir te voir après cela mais j'ai eu comme une sorte de déclic... inexplicable. »
    ☆ Shimazu Aya ~ LINKS 344azroATAMI YUWAKO
    « Je te connais depuis un bon moment déjà. La preuve, nous étions au primaire lorsque nous nous sommes rencontrées. Nous nous sommes vite liées d'amitié. Aujourd'hui encore, tu fais partie de mon cercle d'amis et pour rien au monde je ne te remplacerai. Tu es unique en ton genre. Surtout ne change pas. »
    ☆ Shimazu Aya ~ LINKS 2dipmwlTAKEDA SHOJI
    « Nous sommes sortis ensemble quelques temps. Je t'aimais, oui, mais nos différences ont eut raison de notre couple. Tu as préféré rompre. C'est ton choix, je le respecte et je n'ai pas osé m'y opposer. De toute façon, rien n'allait plus. Cela ne m'a pas empêché de regretter ces moments où nous étions ensemble. Il m'arrive d'y repenser encore. Malgré tout, nous sommes resté en très bon terme. D'ailleurs, c'est mieux ainsi.»
Revenir en haut Aller en bas
 
☆ Shimazu Aya ~ LINKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimazu Aya
» Hikaru's Links
» |Sanjuro's links|
» || Hayashi Mitsuki Links ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Administration [かんり] ::  Administration :: RelationShips-
Sauter vers: