H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Shimazu Aya 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Shimazu Aya 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shimazu Aya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shimazu Aya
« HAMARU BIGAKU »
« HAMARU BIGAKU »
Shimazu Aya


Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2009
Orientation : Hétéro

Shimazu Aya Empty
MessageSujet: Shimazu Aya   Shimazu Aya Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:36

Shimazu Aya Rang-vert-jaune-d49398
• Moi, c'est Shimazu Aya
&& voici l'histoire de ma vie.

    Shimazu Aya 2j32uevSURNOM: Little Doll
    ÂGE: 19 ans
    SEXE: Féminin
    NATIONALITÉ: Japonaise
    ORIGINE: Japonaise/ Coréenne
    CLAN: Hamaru Bigaku
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
    FAMILLE: La famille Shimazu est des plus commune et se compose de trois membres seulement si on ne compte ni les oncles, cousins, grands parents, etc... Aya est donc l'enfant unique de la famille. La jeune femme s'entend bien avec eux mais sans plus. Disons qu'elle entretient ce que l'on pourrait appeler le strict minimum. Elle ne s'en porte pas plus mal, et ses parents non plus. Son père est chef d'une entreprise en pleine expansion tandis que sa mère est gérante d'un magasin de vêtement au centre ville. Ces derniers ont placé leur confiance en leur fille alors qu'elle était encore très jeune, souhaitant qu'elle dispose de sa liberté. Mais elle en profita, en abusa même, en demandant toujours plus. Ses parents encore naïfs à l'époque cédèrent à tous ses caprices, laissant s'installer par la même occasion une situation totalement ingérable s'installer. Pour résumer: la fille au pouvoir. Ces parents permissifs finirent par changer pour tenter de resserrer la vif, mais trop tard. A la maison, c'est Aya qui dicte sa loi et ses parents n'ont qu'à obéir. Cela ne veut pas dire pour autant qu'elle les méprise, après tout, ils sont ceux qui lui ont donné la vie et ça, elle ne peut l'oublier. Si sa mère n'ose pas trop réprimander sa fille, son mari au contraire rentre quelque fois en conflit avec son enfant en raison du comportement de cette dernière. Mais jamais rien de bien grave. Après tout pour des parents, quoi de plus normal que de vouloir amener ses enfants sur le droit chemin?
      • Je suis Attractive, Sympathique
      mais Manipulatrice.
      PSYCHOLOGIQUE: Aya? Une fille superficielle sans aucun doute. Attention toutefois! Qui dit superficielle ne dit pas forcément stupide. Nous n'irons pas jusqu'à dire que la demoiselle est dotée d'une intelligence hors du commun, mais elle a les capacités de faire ce qu'elle souhaite. Elle ne s'en donne tout simplement pas la peine. C'est vrai quoi, pourquoi gaspiller son temps et son énergie dans les études alors qu'il y a des choses bien plus intéressantes à faire! Prendre soin de sa petite personne entre autre. Étant quelqu'un de plutôt narcissique, Aya est plus occupée par sa petite personne que par son entourage. Il faut d'ailleurs que son petit monde gravite autour d'elle et de personne d'autre. Égoïste, elle se fiche éperdument de ce qui peut arriver aux autres. Déjà qu'avec ses amis c'est limite alors avec des inconnus ce n'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit de sa part. D'ailleurs lorsqu'elle agit, c'est dans son propre intérêt. Jamais elle ne se lancerait dans une histoire où elle est sûre de ne pas en tirer avantage. Toujours dans le même esprit, Aya est une personne rusée et manipulatrice. D'ailleurs dans le domaine de la manipulation, elle est passé maître. Elle ne peut expliquer cette habilité déconcertante à amadouer autrui mais elle ne s'en plaint pas car ceci lui est parfois bien utile. Aussi, sport national de toutes les filles superficielles: la drague. Voilà une activité que la jeune femme apprécie particulièrement. Après tout, pourquoi n'y aurait-il que les garçon qui auraient le droit de s'adonner à ce genre de choses? Dans la même optique, lorsqu'un lui plait, Aya est prête à tout pour le conquérir. La demoiselle est dotée d'une détermination à toute épreuve. Jamais vous ne la verrez reculer ou même s'enfuir. D'ailleurs les mots "abandon" et "défaite" n'existent pas dans son vocabulaire. Seuls les faibles agissent ainsi. Et Aya étant une battante, jamais elle ne voudrait s'abaisser à ce niveau, jamais. Arrogante, elle n'en reste pas moins sympathique. Mais pour cette sympathie, ce n'est qu'une question de subjectivité. Seuls ses amis ou d'éventuelles connaissances peuvent en bénéficier, pour les autres, ce n'est même pas la peine d'essayer. une qualité maintenant peut être? S'il y a quelque chose que l'on ne peut lui reprocher, c'est bien son humour. La demoiselle aime rire, et faire rire. Loin d'être une personne naïve, Aya sait quel comportement adopter avec ceux qui tentent de la prendre pour une imbécile. Elle a peut être l'air d'être une cruche mais elle possède néanmoins un brin d'intelligence. De même, elle se révèle être plutôt rancunière.
      PHYSIQUE: Shimizu Aya s'est rendue involontaire populaire dans son établissement scolaire. Et son physique y est pour quelque chose. Pour faire simple, un corps parfait. Une fine silhouette légèrement musclée et de jolis atouts féminins. Qui ne l'a jamais remarqué? Les regards masculins sont régulièrement posés sur elle, ce qui n'est pas pour lui déplaire, au contraire. Aya aime se sentir désirée. D'ailleurs, la miss n'hésite pas à user de ses charmes pour parvenir à ses fins. Après tout, sa beauté est un atout supplémentaire et il serait idiot de ne pas l'utiliser. Cela ne fait pas pour autant d'elle une dépravée. Aya mesure un mètre soixante six pour cinquante trois kilos, autant dire qu'il s'agit là d'une taille respectable pour une jeune demoiselle asiatique. Aya aime prendre soin de son apparence et peu importe le nombre de sacrifices. Elle est belle et elle tiens à le rester. La jeune femme accorde une attention toute particulière à sa longue chevelure brune. Il ne faut pas chercher à savoir, c'est comme ça, point. Aussi, bien que son nom et son prénom soient tout deux japonais, la jeune femme à hérité des caractéristiques physiques de sa mère, une coréenne. Une légère différence donc, mais tout aussi agréable à regarder. Mais lorsqu'on regarde bien, son visage n'a rien de si exceptionnel. Il est même banal bien que beau: de jolis petits yeux marrons, un nez correctement proportionné et de fines lèvres légèrement rosées. De plus, sa peau légèrement mate s'accorde parfaitement avec le reste. Pour ce qui est du style vestimentaire, Aya sait choisir ses tenues avec soin. Elle sait ce qui lui va le mieux et n'hésite pas à porter ce qu'elle aime, même si c'est parfois osé. La niponne suit les tendances très attentivement. Elle porte en général des vêtements près du corps et plus ou moins colorés, selon son humeur.
      BIOGRAPHIE: L'histoire de la jeune Shimazu n'est pas bien palpitante, pour ne pas dire banale. Mais toute histoire à un commencement et ici, elle débute par la rencontre des deux êtres qui lui ont donné naissance. Sa mère, coréenne de naissance avait déménagé plus tard pour venir s'installer dans la petite ville de Yamaguchi. Ses raisons? Elle voulait changer de vie, n'étant plus heureuse à Séoul, histoire de famille compliquées. Son père lui était un pur japonais. Originaire de cette même ville, il n'a jamais voulu la quitter. C'est vrai qu'elle n'avait pas le prestige de Tokyo par exemple mais sa vie ici lui convenait parfaitement telle qu'elle était. La rencontre de ces deux individus fut un véritable hasard: ils se sont connu en boîte de nuit. Et d'ailleurs, ils avaient pris l'habitude de se voir régulièrement là haut. Au début, leur relation n'était que purement physique. Elle l'attirait, et vice versa, rien de plus. Mais très vite, leur comportement changèrent l'un envers l'autre, ce qui ne les empêchait pas pour autant de se lancer des petits pics plus ou moins méchants.Il leur fallu deux bonnes années avant d'officialiser leur relation. Et ni l'un ni l'autre n'aurait pu un jour pensé qu'ils finiraient ensemble. Tout ce passa ensuite rapidement. Trois ans plus tard eu lieu leur mariage et peu après, un heureux évènement... Aya avait été une enfant désiré et sa venue au monde fut selon ses parents le plus jour de leur vie. Cette petite, il l'avaient attendue avec impatience et voilà qu'ils pouvaient désormais serrer contre eux ce tout petit bambin. Elle en la voyant si mignonne et si fragile, ils étaient loin de se douter de ce qui les attendrait en grandissant. Petite, Aya était une enfant pleine de vie et attachante bien qu'un brin capricieuse. Ce qu'elle voulait, elle l'obtenait toujours. Comment résister à une si délicieuse petite? Si elle ne pouvait rien avoir de papa, alors elle allait voir maman ou bien l'inverse. N'ayant jamais eut de sœur ou même de frère, Aya s'est toujours comporté comme une enfant pourrie gâtée à qui on ne peut rien refuser. Et si jamais cela se produisait, vous pouviez être certain qu'elle ferait la grosse colère. Autre moyen de persuasion: la pression. La aussi, ca marche très régulièrement. C'est en commençant ainsi que la niponne devint manipulatrice. Les libertés qu'elle avait réussi à acquérir jusque là lui servirent bien lorsqu'elle fut en âge d'aller au collège. Un nouveau lieu, de nouvelles fréquentations, il s'agissait là d'un nouveau tournant dans sa vie et également l'époque des découvertes pour elle. C'est donc très jeune qu'elle adopta l'attitude qu'elle a encore aujourd'hui, privilégiant plus les sorties que les études, au plus grand désespoir de ses parents. Si sa mère n'approuve pas vraiment, elle laisse son mari se charger des sermons, le jugeant plus persuasif qu'elle dans ce domaine, mais rien en fait puisque la demoiselle continue d'en faire à sa tête ce qui, il faut l'avouer, ne lui réussit pas encore trop mal.


      • J'aime Ma petite personne,
      mais je hais qu'on essaye de me duper.
      J'AIME/J'AIME PAS: Elle s'aime elle, n'est ce déjà là bien suffisant? Aya aime ce petit monde dans lequel elle vit. Elle s'est construit une atmosphère particulière et à su s'entourer de personnes qu'elle a évidemment choisi avec soin, il ne suffirait pas de salir son image. Elle aime que tout son petit monde gravite autour d'elle et lui porte de l'attention, tout comme elle aime être regardée. Cela peut paraître stupide mais c'est ainsi. Autrement, elle aime tout ce que les demoiselles de son âge sont susceptible d'aimer, à savoir les sorties shopping, et avec des amis, entre autre. Elle aime également danser, chose qu'elle pratique depuis plusieurs années maintenant. Et dans ce domaine, elle se débrouille plutôt bien. Passons maintenant à ce qu'elle n'aime pas. La liste pourrait être très longue alors nous allons faire simple. Elle a beaucoup de mal à supporter les personnes qu'elle qualifie de "niaises". Elle les trouve vraiment pitoyable. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayer. Elle n'y arrive pas, tout simplement.Les personnes immatures sont également à caser dans cette liste. Pour le reste, je vous laisse le découvrir par vous même...
      MON SECRET: Rappelez moi le but d'un secret?
      MES RELATONS:
      Iwasaki Takeru• Elle l'a rencontré pour la première fois à la discothèque. Ils ont dansé quelque instant ensemble avant que Takeru la ramène chez elle alors que celle ci avait bien trop ingurgiter d'alcool. Ils ne s'est rien passés entre eux. Depuis ce jour, elle trouve ce garçon très charmant et particulièrement mignon. Aucun petit ami pour le moment, elle compte bien courir après Takeru...Elle croit même en être amoureuse.
      Atami Yumako• Elles sont amies d'enfance. Toute deux s'entendent parfaitement bien. Elles aiment être ensemble et se faire des sorties, pour aller faire du shopping ou encore pour draguer les garçons. On peut réellement dire qu'elles sont presques inséparables
      Takeda Shôji• Son ex-petit ami. Malheureusement pour elle, tout est terminé entre eux. Plus rien n'allait, faut bien le dire. Elle regrette énormément l'époque où elle était avec lui. Heureusement, ils sont tout de même resté de très bon amis.


    • Mon pseudo est Ryang Hye,
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Prisca
    ÂGE: 18 ans
    CONNEXION: 6/7
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: En passant de forums en forums
    AVIS SUR LE FORUM: Beautiful <3
    COMMENTAIRE:
    CODE: Okiii
    AVATAR: Lee Hyo Ri


Dernière édition par Shimazu Aya le Lun 11 Mai - 21:47, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Shimazu Aya Empty
MessageSujet: Re: Shimazu Aya   Shimazu Aya Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:37

Welcome ♥️
Good Luck pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsu Tayumi
« KOUSHU »
« KOUSHU »
Nagatsu Tayumi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2009
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Humeur : Lost

« m y - l i f e
Name « : Nagatsu Tayumi
Relate People « Relations:

Shimazu Aya Empty
MessageSujet: Re: Shimazu Aya   Shimazu Aya Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:47

Welc0me parmi nous !

Good Luck pour ta fiche & Amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Mariko
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Koizumi Mariko


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bien ^^

« m y - l i f e
Name « : Koizumi Mariko
Relate People « Relations:

Shimazu Aya Empty
MessageSujet: Re: Shimazu Aya   Shimazu Aya Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:59

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Kim Jung Woon
« KAWAIRASHII »
« KAWAIRASHII »
Kim Jung Woon


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Situation : On m'a dit que j'étais en couple. J'en apprends des choses sur moi dis donc !
Orientation : Certaines personnes s'amusent à dire que j'aime les hommes, d'autres les femmes, qui a raison ?
Humeur : A tuer !

« m y - l i f e
Name « : Kim Jung Woon
Relate People « Relations:

Shimazu Aya Empty
MessageSujet: Re: Shimazu Aya   Shimazu Aya Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:36


    OMGackt *-*
    Good luck <3
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-or-namida.forumactif.org
Shimazu Aya
« HAMARU BIGAKU »
« HAMARU BIGAKU »
Shimazu Aya


Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2009
Orientation : Hétéro

Shimazu Aya Empty
MessageSujet: Re: Shimazu Aya   Shimazu Aya Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:48

Merci à vous <3

Je préviens au passage que je viens de terminer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Shimazu Aya Empty
MessageSujet: Re: Shimazu Aya   Shimazu Aya Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:54

Alalalala....Lee Hyori ♥️-♥️
Me faudra un topic avec toi ^w^



Bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shimazu Aya Empty
MessageSujet: Re: Shimazu Aya   Shimazu Aya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimazu Aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ Shimazu Aya ~ LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Administration [かんり] ::  Présentations :: Validées-
Sauter vers: