H a p p i n e s s Or N a m i d a }
| JUNG WOON' S  r e l a t i o n s h i p s | 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
| JUNG WOON' S  r e l a t i o n s h i p s | 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 | JUNG WOON' S r e l a t i o n s h i p s |

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jung Woon
« KAWAIRASHII »
« KAWAIRASHII »
Kim Jung Woon


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Situation : On m'a dit que j'étais en couple. J'en apprends des choses sur moi dis donc !
Orientation : Certaines personnes s'amusent à dire que j'aime les hommes, d'autres les femmes, qui a raison ?
Humeur : A tuer !

« m y - l i f e
Name « : Kim Jung Woon
Relate People « Relations:

| JUNG WOON' S  r e l a t i o n s h i p s | Empty
MessageSujet: | JUNG WOON'' S r e l a t i o n s h i p s |   | JUNG WOON' S  r e l a t i o n s h i p s | Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:24

Kim Jung Woon

Vingt ans.
Angel Boy.
Ne supporte pas vraiment qu'on le colle.



    | JUNG WOON' S  r e l a t i o n s h i p s | 16a9l69


      And who I am




        Jung Woon est ce qu'on pourrait définir d'un émigré ? Il vient tout droit de Corée pour atterrir dans ce trou paumé du Japon pour le travail de son cher père adoré. Il est assez étrange qu'il ne puisse pas décider autrement et qu'il doive vivre ici, surtout qu'il n'a rien à envier aux Japonais et vu leur comportement envers lui...on dirait même qu'il est beaucoup mieux qu'eux ! Il n'est pas raciste loin de là, mais ne supporte pas la façon dont on l'a accueillit. Honnêtement, il ne pensait pas se faire d'amis au début !



      Very Important Détails ;




- Son groupe (à l'occurrence T.R.A.V.E.L) est tout pour lui.
- Il est encore indécis pour "son choix" en amour, mais il n'y pense pas encore.
- Il méprise la méchanceté et le combat, pour lui ce n'est rien que des foutaises.
- Il ne vit que de musique et préfèrerait que les autres personnes le comprennent sur son point de vue. La musique est la seule "personne dans sa vie".
- Il n'aime pas vraiment sa famille, du moins son père qui a souvent essayer de le faire travailler dans son entreprise.


      And I'm looking for ;




Everything x3
Mais voila des petites propositions, parce que j'ai la flemme xD ;

- "Family Members"
- "Viens me faire un câlin *-*"
- "Euh...toi ? Bah tu vois, toi...t'es de trop è_é !"
- "Me, music &...you <3"
- "I just know you...câlin quand même neee <3"
    .



***

JunWoo ; l i n k s
HERE, WITHOUT YOU BABY ! SO COME ON, SHOW ME WHAT YOU GOT !


| JUNG WOON' S  r e l a t i o n s h i p s | 2po5n3p



    MIN SANG CHUL
    « L'attirance en soit, est définie en toi.... »
    CAR JE NE TE CONNAIS QUE TRÈS PEU, MAIS CE TRÈS PEU EST DÉJÀ TROP.
    COMMENTAIRE : T.r.a.v.e.l...Ce serait peu être juste d'utiliser ce mot anglais pour dire à quel point tu es un voyage. Sang Chul...Le membre du groupe le plus spéciale. Pour moi, tu es vraiment un numéro, mais nous ne nous connaissons que très peu et ne nous parlons pas moins. Tu m'effraies car quelques fois tu m'attires. Je ne suis pas près à vouloir aimer et surtout que je ne sais pas si je dois t'aimer toi, tu as pourtant l'air si confient et sûr de toi...Je ne sais pas ce que je suis pour toi, mais je sais que tu es spéciale pour moi, explique-moi...Dois-je essayer de comprendre ou abandonner ? »



uc
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-or-namida.forumactif.org
 
| JUNG WOON' S r e l a t i o n s h i p s |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { ADMIN :: &&.Kim Jung Woon ;; « Say My NAME ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Administration [かんり] ::  Administration :: RelationShips-
Sauter vers: