H a p p i n e s s Or N a m i d a }
{ ADMIN :: &&.Kim Jung Woon ;; « Say My NAME ! » 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
{ ADMIN :: &&.Kim Jung Woon ;; « Say My NAME ! » 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { ADMIN :: &&.Kim Jung Woon ;; « Say My NAME ! »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jung Woon
« KAWAIRASHII »
« KAWAIRASHII »
Kim Jung Woon


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Situation : On m'a dit que j'étais en couple. J'en apprends des choses sur moi dis donc !
Orientation : Certaines personnes s'amusent à dire que j'aime les hommes, d'autres les femmes, qui a raison ?
Humeur : A tuer !

« m y - l i f e
Name « : Kim Jung Woon
Relate People « Relations:

{ ADMIN :: &&.Kim Jung Woon ;; « Say My NAME ! » Empty
MessageSujet: { ADMIN :: &&.Kim Jung Woon ;; « Say My NAME ! »   { ADMIN :: &&.Kim Jung Woon ;; « Say My NAME ! » Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:22

{ ADMIN :: &&.Kim Jung Woon ;; « Say My NAME ! » Rang-vert-jaune-d49398
• Moi, c'est Jung Woon, Kim Jung Woon
&& voici l'histoire de ma vie.

    { ADMIN :: &&.Kim Jung Woon ;; « Say My NAME ! » Jj4bacSURNOM: JunWoo, Junnie, Woonie
    ÂGE: 20 ans
    SEXE: Masculin
    NATIONNALITÉ: Japono-Coréenne
    ORIGINE: Coréenne
    ORIENTATION SEXUELLE: ...Indécise ?
    FAMILLE: « D'habitude, ma famille n'est pas vraiment trop stricte ou trop déplaisante. Ils tiennent à moi sans pour autant me le prouver à chaque moment de leur vie. Ils savent que je n'aime pas être...surplomber d'amour et de joie familiale à longueur de temps. Mon père travaille beaucoup et ne passe que très peu de temps avec nous. Ma mère est femme au foyer et a toujours rêver de voir à quoi ressemblait le monde du travail, pourtant, elle n'a jamais eu cette chance. Mon père est sur-protecteur envers elle, et n'a jamais envisagé de l'aider à se trouver un quelconque travail, il dit, je cite : "Le travail est aux hommes, les corvées sont aux femmes." Mon père est un peu machiste, heureusement je n'ai rien hérité de lui ! Je suis un enfant unique. En fait, d'après ce qu'on m'a dit, j'étais censé avoir un grand frère mais après ma naissance, alors qu'il n'avait que deux mois, il est mort. Je ne sais pas exactement de quoi, vu qu'on n'a jamais voulu me le dire, mais je ne cessais pas d'y penser...Comment était-il ? A quoi pouvait-il bien ressembler ? Avait-il le même sens de l'humour que moi ? Les mêmes pensées ? Les mêmes amours ? Les mêmes envies ? J'aurais tellement voulu avoir ce frère, pour lui parler de tout ce que j'ai sur le cœur, il aurait été mon confident...mon meilleur ami...ma seule famille. Il m'aurait compris mieux que personne, et on se serait compris, mais je ne l'ai pas. Je n'ai pas ce frère de cœur, le destin en a voulu autrement. Alors je fais avec, avec cette famille...plus ou moins hors zone ?! »
      • Je suis Solidaire, Amusant
      mais trop Jaloux.
      PSYCHOLOGIQUE: JunWoo est ce qu'on peut appeler une victime. Oui, étrangement, il est très influençable et ne peut donc jamais vraiment donner son avis. On lui a souvent fait la remarque, mais c'est un de ses traits de caractères qu'il ne peut améliorer, du moins d'après lui. Jung Woon, contrairement aux autres simples étudiants, n'est pas un fana de combat, de coups de poings et compagnie. Il est pacifiste, mais qui cherche trouve, et si, malgré son pacifisme, il n'hésitera pas à se défendre contre autrui. Le jeune homme, ce jeune homme, n'a rien de bien particulier me direz-vous, mais, vous vous trompez. Contrairement aux autres, il a un talent non exploité...Quel est-il ? Il comprend les gens, il sait leur parler. Tout le monde sait parler vous pourriez dire, mais chacun à sa façon d'agir avec autrui. Le Coréen n'agit jamais sans réfléchir deux fois à la chose, ce qui lui permet d'anticiper et de connaitre mentalement la personne qui se trouve en face de lui. Jung Woon est aussi un fin observateur, même les choses les moins utiles dans la vie lui sont utiles ! "Tu vois le mur derrière toi ?" "Oui attend je v-" "Dis moi qu'elle est sa couleur sans le voir" ... Ce genre de questions vous intriguent non ? Ou par exemple, décrivez un billet de 50 won/yens, lui pourrait le faire, il pourrait même donner son équivalent en milligrammes. Il aime tout savoir sans pour autant en faire part aux autres, le savoir est d'or ! Il y a une question que beaucoup de gens peuvent se poser, sous ce regard de lynx et cet étendue de chair humaine, se cache-t-il un homme possédant un cœur ? Oui, Jung Woon est plus que sympathique. Il pourrait tout faire pour ses amis, très solidaire, très protecteur, on peut dire que c'est une sorte de grand frère pour tout le monde. A l'occurrence, le jeune homme n'avait pas vraiment d'ami plus jeune, mais petit à petit, il s'est ouvert aux gens, et les gens se sont ouverts à lui. Une seule question subsiste encore...Pourquoi ne s'approche-t-il jamais des femmes ? Pourquoi ? Et non plus des hommes, dans la mesure où il n'a jamais été vu en couple...Info ? Intox ?
      PHYSIQUE: Un visage fin, des yeux bridés, un sourire d'ange, des cheveux noirs et un corps d'athlète. Souvent définis de cette façon, JunWoo ne sait plus vraiment qui il est. Certaines filles le qualifie comme étant un prince charmant, très beau, soignant sa démarche et qui ne manque pas d'élégance. Toujours le premier pour les exercices physiques, il maitrise très bien son corps et il fait régulièrement du sport ce qui lui permet de garder étrangement un teint très beau et très blanc. Jung Woon tient beaucoup à son physique, non pas du fait qu'il aime plaire mais plus par rapport au fait qu'il aime l'entretenir. Jung Woon est un jeune homme d'une taille propre à son âge, grâce aux exercices qu'il fait, il n'est pas vraiment gros, voir même trop maigre. On le compare souvent à une fille à cause de ça et à cause de ses cheveux très soyeux et très bien coiffés. Il est très beau mais ne s'en vente pas. Ses yeux bridés sont de couleurs marron ce qui ferait presque penser à du chocolat, surtout qu'il faut l'avouer, il est à croqué ! Souvent appelé Angel à cause du fait que ce jeune homme a une beauté angélique, il se prend souvent pour cet être hors du commun justement et fait souvent l'avion en s'amusant. Vous pourriez dire, n'a-t-il pas son talon d'Achille ? Et bien, on peut dire que son choix de vêtements de temps à autre n'est pas vraiment le meilleur !
      BIOGRAPHIE: « Konichiwa ! Kim Jung Woon desu ! Joeneun Kim Jung Woon-imnida ! Je suis ce qu'on peut appeler un bilingue ou voir même plus ! Né de l'union d'un homme et une femme très différents. Les contraires s'assemblent au lieu de s'opposer dans ma famille. Il y a bien longtemps que je suis né, je ne m'en rappelle même plus de cette naissance. Paraît-il j'étais un enfant turbulent et qui ne manquait pas d'agacer sa famille ! Pourtant je n'en ai pas l'air non ? On peut dire que je ne suis pas vraiment turbulent...enfin pas à ce point ! Mon père est un Coréen, son pays est tout pour lui, malgré le fait qu'il soit allé en Corée après quelques temps. Il est tombé amoureux de ma mère et voila le coup de foudre qui m'engendra...Pour la suite, les plus malins imagineront ce qui s'est passé ! »

      Un jour de pluie exactement, naquit Jung Woon. Ce dernier entra dans un monde qu'il allait bientôt bien connaître. Il est enfant unique et donc n'a pas à supporter ou endurer les cris de jeunes frères ou jeunes sœurs.
      Jamais Ô grand jamais il n'a songé à se renfermer sur lui même à cause du manque d'attention ou quoi que ce soit. Il aime parler avec n'importe qui, il fut très sociable ce qui plaisait beaucoup à son père. Seulement ce dernier, voyait toujours en son fils un héritier pour sa fabrication de je-ne-sais-quoi. En effet, son père trafiquait des choses assez étranges mais Jung Woon ni fesait pas bien attention, pour lui, son père resterait son père. A l'âge de 12 ans, il dût aller au Japon pour les "affaires" de son père. Racisme, mauvaises attentions et beaucoup d'autres choses se faisaient entendre car en effet, les Japonais ne supportaient pas le richissime enfant qui lui se fichait éperdument de son argent. Après quelques années passées là-bas, cette rancœur persistait toujours mais un peu moins et Yamaguchi, une petite ville non loin d'une île les accueillit. Jung Woon fonda un groupe de Rock contre l'avis de son père : T.R.A.V.E.L qui signifie en anglais voyage. Ils étaient quatre ou cinq à l'époque et ils s'adoraient tous !

      « Lorsque j'ai découvert T.R.A.V.E.L, le Japon me plut ! Plus rien ne semblait m'arrêter, c'était tout pour moi. Ce groupe, mes amis, le batteur, le bassiste, le guitariste. Même si avec quelques uns, je ne m'entends pas très bien car on vient de débuter, il reste qu'on se comprend bien et qu'on s'adore via la musique. Certains trouvent même qu'on pourra un jour se lancer dans la musique...Qui sait ?! »


      • J'aime La musique,
      mais je hais Le combat.
      J'AIME/J'AIME PAS: Aimer et ne pas aimer sont parfois pareils ! A l'occurrence Jung Woon aime beaucoup de choses, comme les fruits, les friandises, la musique, la guitare et pleins d'autre choses encore. Il n'aime pas le racisme surtout car certains Japonais le voit d'un mauvais œil même s'il est né et à vécut ici assez longtemps, ce qui fait que les Japonais l'étonnent de temps en temps...
      MON SECRET: Un secret n'est-il pas censé le rester ? Aha.
      MES RELATONS:

        Kisaki Ikkilittle bear Ikki est son petit poussin, enfin dans un sens plus amicale. Il s'est occupé de lui dès qu'il est arrivé, de plus, il voit en lui un vrai ange !
        Iwasaki Takerucrazy Un bon ami à lui avec qui il fait les quatre cents coups. Voila Takeru en somme ! Quand ils n'ont rien de bien à se raconter, ils font les fous et s'amusent ensemble, de vrais potes quoi !
        Min Shizuyosympatic ? Elle lui demande souvent, comment il s'en sort avec son orientation. Il ne lui parle pas vraiment de sa vie sociale, mais étant donné qu'elle le considère comme un "grand frère", il essaye de l'aider comme il peut.
        Murasaki Junbig friendJun est quelqu'un avec qui JunWoo ne cesse de s'amuser, il a trouvé en ce garçon son meilleur ami. personne ne pourra le remplacer pour lui !
        Min Sang Chultravel BoyIl est dans le même groupe que lui sans plus. Ils n'ont jamais vraiment pris le temps de beaucoup parler...


    • Mon pseudo est Seth,
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Ryan
    ÂGE: 12 years old
    CONNEXION: 6/7
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: J'y suis admin, grand prophète et chef de la section BABOOO avec my Danychoupika et mon Rémichou xD
    AVIS SUR LE FORUM: INDESTRUCTIBLE *0* -SBAFF- Tout simplement BABO !
    COMMENTAIRE: Sorry sorry sorry sorry !
    CODE: It's just GOOD to be an admin ! x3


Dernière édition par Kim Jung Woon le Dim 10 Mai - 14:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-or-namida.forumactif.org
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

{ ADMIN :: &&.Kim Jung Woon ;; « Say My NAME ! » Empty
MessageSujet: Re: { ADMIN :: &&.Kim Jung Woon ;; « Say My NAME ! »   { ADMIN :: &&.Kim Jung Woon ;; « Say My NAME ! » Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:58

Grouille toi Banane ♥️
Bienvenuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Woon
« KAWAIRASHII »
« KAWAIRASHII »
Kim Jung Woon


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Situation : On m'a dit que j'étais en couple. J'en apprends des choses sur moi dis donc !
Orientation : Certaines personnes s'amusent à dire que j'aime les hommes, d'autres les femmes, qui a raison ?
Humeur : A tuer !

« m y - l i f e
Name « : Kim Jung Woon
Relate People « Relations:

{ ADMIN :: &&.Kim Jung Woon ;; « Say My NAME ! » Empty
MessageSujet: Re: { ADMIN :: &&.Kim Jung Woon ;; « Say My NAME ! »   { ADMIN :: &&.Kim Jung Woon ;; « Say My NAME ! » Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:12


    Je t'aime aussi x3
    Tu m'as pourri ma présentation maintenant >//<
    M'enfin, je m'auto-valide !


{ ADMIN :: &&.Kim Jung Woon ;; « Say My NAME ! » Xblauh
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-or-namida.forumactif.org
Contenu sponsorisé





{ ADMIN :: &&.Kim Jung Woon ;; « Say My NAME ! » Empty
MessageSujet: Re: { ADMIN :: &&.Kim Jung Woon ;; « Say My NAME ! »   { ADMIN :: &&.Kim Jung Woon ;; « Say My NAME ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ ADMIN :: &&.Kim Jung Woon ;; « Say My NAME ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | JUNG WOON' S r e l a t i o n s h i p s |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Administration [かんり] ::  Présentations :: Validées-
Sauter vers: