H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Comédie__ {Kinuko. 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Comédie__ {Kinuko. 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comédie__ {Kinuko.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zahito Shuya

Zahito Shuya


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2009
Situation : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Humeur : Assez bonne dans l'ensemble =)

« m y - l i f e
Name « : Zahito Shuya ♥
Relate People « Relations:

Comédie__ {Kinuko. Empty
MessageSujet: Comédie__ {Kinuko.   Comédie__ {Kinuko. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:00

    Shuya soupira en descendant lentement les escaliers, son sac posé sur une épaule. Shuya était fatigué. Le matin, les cours l’embêtaient à un tel point qu’il se sentait toujours sur le point de s’endormir, et il était encore plus fatigué en sortant des cours qu’en y entrant… C’était vachement frustrant, pour lui qui voulait toujours être en pleine forme, détestant se sentir mou comme un pantin. C’est pourquoi il avait décidé de faire quelque chose qui le réveillerait certainement : du théâtre. La libération totale, l’énergie qui t’envahit… C’était une sensation dont il avait besoin, et maintenant !

    Shuya avait fini le lycée depuis longtemps déjà, mais il y retournait de temps à autre pour suivre quelques cours d’anglais renforcé, avec quelques lycéens qui souhaitaient aussi approfondir leur connaissance de cette langue. Cependant, Shuya n’aimait plus trop venir ici, il sentait les regards sur lui. Après tout, c’était normal : qu’est-ce qu’un étudiant de 23 ans venait faire ici ? Il essayait de ne pas prendre en compte les chuchotements, et c’état fatiguant à force.

    Il accéléra un peu le pas, laissant les autres se décaler sur son passage. Comme s’il allait se décaler de lui-même ! Et puis, il avait une excuse… Il était fatigué. Souriant intérieurement, il se fit la remarque que ses excuses étaient débiles - comme toujours ? Mais il s’en fichait, il n’avait pas honte de son comportement. La frustration le prenait vite lorsqu’il avait envie de dormir, alors les gens subiraient son humeur, et tant pis pour eux s’ils osaient la défier au lieu de la subir gentiment comme ils étaient censés le faire. Mais apparemment, personne n’osa grogner contre Shuya qui s’imposait dans l’escalier et qui arriva bien vite en bas. Enfin ! Maintenant, restait plus qu’à trouver un endroit où il pourrait pratiquer un peu la comédie… Et c’était pas facile ! Shuya en avait toujours été choqué, d’ailleurs. Certes, le lycée n’était pas fait pour mais quand même ! Shuya aurait adoré trouver une salle réservée pour le théâtre, et sûr qu’il s’y serait planqué tout le temps. Mais cette salle tant rêvée n’existait malheureusement pas. Soupirant, Shuya s’appuya quelques instants pour réfléchir à un endroit où il serait tranquille et où il aurait assez d’espace.

    Appuyé contre l’un des murs du hall, le jeune homme était facilement remarquable. Il portait un pantalon blanc de costume ainsi que la veste qui allait avec, et cela jurait avec le mur contre lequel il s’était posé. De plus, le maillot noir qu’il portait en dessous de sa veste jurait avec le costume lui-même. Remarquable donc, car tout en contraste. Mais cet habit lui allait bien. On ne le remarquait pas spécialement lorsqu’il ne s’appuyait pas contre les murs - haha - et c’était agréable à porter et utilisable dans toutes les occasions… Donc, un costume.

    Le gymnase ! Shuya venait d’avoir une illumination et, se redressant, il espérait de tout cœur qu’aucun concours sportif ou autre ait lieu aujourd’hui, sinon il avait la poisse. Il se dirigea donc à grandes enjambées vers le gymnase. Il avait l’habitude de marcher comme cela, avec dynamisme, et ça démontrait sa force de caractère, en quelque sorte. Enfin, arrivé au gymnase, il ouvrit doucement la porte, presque craintivement, et jeta un coup d’œil à l’intérieur. Personne !! Avec un grand sourire aux lèvres, Shuya se dit que c’était parfait. Cependant, lorsqu’il regarda la porte qui menait au stade extérieur, il décida de s’y rendre. Par chance, personne n’était présent non plus. Il pourrait jouer tranquillement, sans être dérangé. En plus, il avait quelques textes à réviser pour son cours de théâtre et il comptait bien réussir à les retenir avant de s’y rendre - sinon il se ferait encore engueuler par le vieux croûton (sympathique quand même, et très talentueux) qui lui servait de « professeur ».

    Il s’avança donc vers le côté ouest du stade et commença à fouiller dans sa sacoche pour trouver les textes qu’il voulait répéter. Un mouvement attira pourtant son attention. Il n’y avait pas fait attention mais une lycéenne se trouvait à l’est du stade, donc en face de lui. Elle faisait… D’ailleurs, qu’est-ce qu’elle faisait ? Elle était trop loin et, avec le soleil dans les yeux, Shuya n’arrivait pas à déterminer ses actions. Bien sûr, il ne gênait personne ici et elle ne le gênait pas, mais elle allait sûrement diffuser des rumeurs dans tout le lycée comme quoi l’étudiant qui venait apprendre quelques trucs en plus au lycée gesticulait tout seul sur le stade entre deux heures de cours… Et Shuya se fatiguait d’avance des rumeurs, car il détestait vraiment cela. Les ennuis, c’était pas son truc. Tant pis, même s’il n’aimait pas trop cela, il allait devoir virer la fille - et là, elle n’oserait pas parler.

    Tout en s’approchant, une main planquée sur la nuque et l’autre tenant sa sacoche, Shuya se dit avec désinvolture que, non, il ne pourrait pas envoyer balader cette fille. Encore, il aurait eu à faire à un garçon… Mais ce n’était pas le cas maintenant. Aaaaah, les filles ! Elles avaient de la chance d’être ce qu’elles étaient, parfois. Shuya ne pouvait rarement leur résister, et c’était très rare ! Donc oui, elles pouvaient être fières. Alors, devait-il faire demi-tour ? Rebrousser chemin et aller répéter en paix, sous peine d’être pris pour un imbécile ? Même si le jugement lui importait peu, il ne préférait pas s’y exposer pour l’instant. On ne l’avait pas encore réellement accepté en tant qu’élève de 23 ans, et il fallait qu’il attende un peu avant de s’affirmer. La vie du lycée était dure, il le savait, et cela l’embêtait franchement de l’affronter à nouveau juste pour des cours de renforcement en anglais. Galèèèère. Finalement, il se décida de la prévenir, simplement, sans pression.

    Shuya. « Je vais répéter une scène de théâtre là-bas, à l’ouest, alors ne fais pas attention à moi. D’accord ? »

    Son ton était peut-être un peu pressant, et semblait sûrement froid puisqu’il n’avait pas pris la peine de saluer la jeune demoiselle, ni même de la regarder précisément. D’ailleurs, si cela ne tenait qu’à lui, il serait reparti sans attendre de réponse mais… Encore une fois, autant se montrer poli. Mieux valait tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kinuko
« KOUSHU »
« KOUSHU »
Kira Kinuko


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2009
Situation : Célibataire mais mon coeur est déjà pris
Orientation : Hétérosexuelle
Humeur : Tant que je souris, cela veut dire que tout vas bien.

« m y - l i f e
Name « : Kira Kinuko
Relate People « Relations:

Comédie__ {Kinuko. Empty
MessageSujet: Re: Comédie__ {Kinuko.   Comédie__ {Kinuko. Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:41

    Une nouvelle journée venait de s’annoncer, une journée tout à fait banale faisant partie de la routine. C’est ainsi que comme tous les cinq premiers jours de la semaine, Kinuko se devait d’aller à l’école. Pour certains, cette tâche pourrait se montrer un véritable supplice. Bah oui, compréhensible non ? Qui a envie d’écouter l’histoire du pays à peine réveiller le matin ? Sans oublier tous ses professeurs qui sont tellement énervants que vous avez l’impression qu’ils ont complotée pour vous démoraliser. La seule raison sûrement que les lycéens vont toujours au lycée doit leur vie sociale qui se déroule entièrement là-bas et d’assurer leur avenir. C’est bien leurs seules préoccupations ! Enfin par pour tous… Ce n’était pas tout à fait le cas de la jeune fille. Son futur… Elle détestait penser à ça. Il était tellement incertain et loin devant elle qu’elle n’en avait même pas envie d’en discuter. Pourtant les adultes n’ont que ce mot dans leur bouche : « Alors petite, que va tu faire plus tard ? ». Cette question qu’on ne cesse de poser et dont à chaque fois elle répond la même chose : « Je ne sais pas ». Et ça y est, la conversation est terminée. C’est d’autant plus étonnant quand les personnes savent que ses notes font partie des meilleures. A quoi bon étudier, si on n’a pas de but ? A vrai dire, si elle en avait un : rendre fier ses parents. Ca s’arrêtait là. Sa seule passion était la patinoire et même si elle se révélait douée dans la matière, elle savait d’avance que ce n’était pas un métier fiable et trop compétitif à son goût.

    Revenons en au début, pourquoi contrairement à d’autres, aime-t-elle aller à l’école ? Pas pour sa popularité, étant donné qu’elle n’en a pas, pas pour ses bons résultats, si elle pouvait s’en passer elle le ferait déjà, pas non plus pour faire copain-copain avec les autres vu qu’elle est terrorisé par un élève. En fait, la raison est très simple : tout d’abord pour ses amis, je parle bien sûr de ceux qui ne sont pas hypocrites et qui connaisse le sens du mot « amitié ». Mais surtout pour pouvoir se consacrer à une activité, pour pouvoir continuer à être optimiste et comprendre comment la société fonctionne.

    Le regard de la brune se glissa vers la fenêtre. Dehors, il n’y avait personne ce qui n’était pas étonnant étant donnée que tout le monde était en cours. Elle n’observait rien de particulier, juste regarder. C’était déjà plus intéressant que d’entendre le professeur se répéter sans arrêt. Ce n’était pas parce qu’elle faisait partie des premiers de la classe qu’elle ne se permettait pas d’évacuer son esprit sur quelque chose d’autre. De plus, ce cours était tout simplement barbant. Encore une demi-heure, et la lycéenne serait enfin libre de rentrer chez elle. Son coude était sur la table et son menton était appuyé contre sa main. Ses yeux continuaient de scruter vers l’extérieur. Dans le ciel, il y avait un nuage par-ci, un nuage par-là. Il ne faisait ni mauvais, ni bon, juste entre les deux. Le temps semblait s’écouler si lentement… Qu’allait elle faire après que la sonnerie aurait retenté ? C’était exactement que la demoiselle était en train de se poser. Il serait naturel de penser que normalement elle devait rentrer chez elle. Pourtant, elle n’en avait aucune envie si c’était pour retrouver la maison vide. De plus son chien était en ce moment chez le vétérinaire parce qu’il avait failli se faire renverser par une voiture et elle devait aller le chercher seulement demain. Du coup, elle était libre de faire ce qu’elle voulait.

    Driiiing, ça y est ce n’était pas trop tôt. Kinuko s’était sérieusement ennuyée et bénissait cette cloque qui venait de sonner. Elle n’avait toujours pas décidée de ce qu’elle allait faire quand avant de lancer un dernier regard vers la fenêtre, une idée lui traversa la tête. Mais oui ! Pourquoi ne pas aller au gymnase ? A cette heure-ci, il n’y aurait personne et elle pourrait faire quelques tours de piste, juste pour faire du sport. Tombée sur la tête ? Non mais elle avait besoin de se défouler un peu et elle avait laissé ses patins chez elle. La brune ne voulait pas faire tout un détour sinon elle rentrerait trop tard après avoir patiné. Ca tombait bien, son sac de gym était dans son casier et les affaires à l’intérieur étaient propres. C’était décidé, elle irait améliorer son endurance !

    Un quart d’heure avait passé et la voilà à l’entrée du bâtiment de sport. A vrai dire, elle préféra aller dans le stade que dans le gymnase, respirer un peu d’air dehors ne lui ferait pas de mal. Cependant avant cela, la jeune fille alla dans les vestiaires et se changea rapidement avec la tenue donnée par l’école. Ses mains la coiffèrent d’une queue de cheval haute. Et voilà, elle était prête. Elle pris son sac avec à l’intérieur une serviette et une bouteille d’eau. C’était parti pour faire bouger ses jambes. Elle courut de son mieux possible. Pas après pas. Au début c’était du jogging et puis, des entraînements pour la course. A vrai dire, elle n’avait pas vu l’heure passer et il était plus tard qu’elle ne le pensait. Quoiqu’il en soit, Kinuko s’arrêta quand elle fut épuisée. Complètement à la masse, elle s’assit sur les gradins et but sa bouteille à une grande allure. Elle avait chaud et avait pas mal transpirée. Bien trop occupée à reprendre son souffle, elle n’avait pas vu le garçon qui avait également pénétré dans le stade extérieur. Elle remarqua sa présence seulement quand un rayon de soleil fut caché par l’ombre du visiteur. La fille releva la tête et d’après le fait qu’il s’avançait vers elle, il était clair qu’il était venu lui parler. D’ailleurs, il ne tarda pas à la faire.

    Shuya : « Je vais répéter une scène de théâtre là-bas, à l’ouest, alors ne fais pas attention à moi. D’accord ? »

    La lycéenne fut étonnée de son franc-parler. Eh bien, il était du genre à être direct. Elle était loin d’imaginer qu’il la soupçonnerait de peut-être lancer des rumeurs à son sujet. Ce qu’elle ne ferait jamais, elle était bien trop innocente et incapable de méchanceté pour cela. En tout cas, ça n’aurait pas fait de mal à la saluer avant mais bon… Encore une fois, ce n’était pas sa nature de faire des reproches. Elle n’avait aucune idée pourquoi il s’était déplacé rien pour lui dire ça, de toute façon, ce n’était pas ses affaires de savoir qui faisait quoi et de commenter sur quelque chose dont elle n’avait aucune connaissance. Elle sourit pour le rassurer.

    Kinuko : « Aucun problème. De toute façon, je ne t’aurais pas remarquée si tu n’étais pas venu vers moi. Dis, ça te dirait que je t’aide ? »

    Elle avait proposé ça spontanément. Il était encore trop tôt pour retourner dans sa maison. Si elle pouvait être occupé plus longtemps, ça lui rendait service mais si en plus, elle avait pu être utile à quelqu’un, c’était encore mieux. Le théâtre… Elle n’y connaissait pas grand-chose mais pouvait bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comédie__ {Kinuko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare . [Kinuko]
» || --> Kinuko's Relationship }
» { KIRA Kinuko * [ Finish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Yamaguchi High [がくえん] ::  Gymnase-
Sauter vers: