H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Nightmare . [Kinuko] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Nightmare . [Kinuko] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nightmare . [Kinuko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koizumi Yusuke
« HAATOBUREEKU »
« HAATOBUREEKU »
Koizumi Yusuke


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2009

Nightmare . [Kinuko] Empty
MessageSujet: Nightmare . [Kinuko]   Nightmare . [Kinuko] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:33

    L’odeur de la nourriture que la cuisinière de l’école Yamaguchi préparait pour le repas du midi circulait partout dans l’énorme cafétéria, donnant l’eau à la bouche à plusieurs étudiants affamés, dont Yusuke faisait partit . Plateau à la main, le beau nippon suivait tranquillement la file pour réussir à recevoir son dîner . Tout en patientant, Yusuke laissait défiler ses pensées au fils du temps qu’il devait attendre . Il repensait à toute les fois ou, lorsque son appétit désirait être comblé, il piquait une pomme ou bien quelque chose d’autre à manger à Kinuko, sa victime de l’année . Parfois, cela lui arrivait même que c’était le repas au complet . Méchant non ? Oui, mais Yusuke était ainsi … Et il n’était pas près à arrêter . Surtout lorsque la nourriture était toujours aussi succulente . Yusuke ignorait qui pouvait bien cuisiner tout les menus qu’il avait kidnappé à Kinuko, mais elle serait bonne à marier ! M’enfin … Revenons à nos moutons . Pourquoi n’était-il pas près d’arrêter au juste ? La réponse est simple … Parce que Kinuko est très amusante lorsqu’elle se met en colère et justement, elle est trop facile à berner . En plus de toute cela, elle est bonne à l’école, ce qui permet à notre bel étalon de lui demander [?] - plus précisément de lui voler - les devoirs ou bien les notes de cours qu’il ne comprenait pas … Sans oublier qu’elle est fort mignonne, une raison de plus pourquoi il aime bien l’agacer …

    Perdu dans ses innombrables pensées, lorsque ce fut son tour, Yusuke s’empressa de prendre tout ce dont il avait de besoin pour ensuite marcher à l’intérieur de la cafétéria, à la recherche d’un endroit ou il pourrait bien manger . C’est alors que son regard se stoppa directement sur une petite silhouette au fin fond de l’énorme pièce . Un sourire se dessina et, sans plus attendre, notre bel asiatique se dirigea, sans trop se presser, vers une jolie demoiselle . Lorsqu’il arriva à table, il posa son plateau devant la jeune femme, sans demander l’accord de s’asseoir à ses côtés . Il prit donc place en face d’elle avant de lui adresser un de ses sourire charmeur .

    Yusuke « Bonjour princesse … »

    Yusuke surnommait une seule personne ainsi dans tout l’univers et … C’était bel et bien notre cher Kinuko . Disons qu’il s’amusait toujours à lui trouver des petits surnoms mignons, ce qui agressait les oreilles de la jolie japonaise . Pour dire vrai, s’il n’aurait pas cette "relation" avec elle, il n’oserait jamais lui adresser la parole ainsi . Ce serait à peine s’il nommerait son nom . Il se contenterait plutôt d’attirer son attention en disant un petit « Hey ! » qui la discernerait, comme il faisait avec la plupart de ses potes . Bref, il vit le visage de Kira changer instantanément en voyant l’arriver furtive de notre cher Yusuke .

    Yusuke « Pourquoi tu fais cette tête ? T’es pas contente de me voir ? »

    Il pencha légèrement la tête sur le côté en affichant une moue des plus mignonnes qui soit, montrant sa - fausse - tristesse que cela lui procurait lorsqu’elle n’était pas heureuse de le voir . Yusuke afficha un petit sourire avant de regarder dans son cabaret, à la recherche de sa boisson . Oh … Il avait malheureusement oublié de la prendre . Une chance que notre chère Kinuko était à la rescousse ! Sans demander permission, Yusuke s’empara du jus de celle-ci pour en boire quelques gorgées et le laisser dans son plateau . Puis, tout en se passant une main sur la bouche, il jeta un regard en direction de la nippone avant de prendre ses ustensiles et de commencer à manger .

    Yusuke « Ça va ? »

    Ben oui, quoi ! Il se devait tout de même de faire la conversation, histoire de trouver autre chose pour l’enquiquiner par la suite . Pour le moment, il était à cours idées et tout ce qu’il désirait, s’était de remplir son estomac complètement vide . Il commença dons à déguster tranquillement son repas avant de replonger ses yeux sur Kinuko . Sérieusement, elle était fort jolie . Dommage que Yusuke s’en soit fait son souffre douleur …
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kinuko
« KOUSHU »
« KOUSHU »
Kira Kinuko


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2009
Situation : Célibataire mais mon coeur est déjà pris
Orientation : Hétérosexuelle
Humeur : Tant que je souris, cela veut dire que tout vas bien.

« m y - l i f e
Name « : Kira Kinuko
Relate People « Relations:

Nightmare . [Kinuko] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare . [Kinuko]   Nightmare . [Kinuko] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:43

    Plus que quelques minutes… Plus que quelques secondes…Allez ! 3, 2, 1. Drriiiing. Enfin, les cours étaient finis. L’estomac de Kinuko n’arrêtait pas de faire des siennes depuis une bonne demi-heure. Durant ce temps, elle ne s’imaginait plus qu’une seule chose : manger son bentô. Chaque matin, elle se réveillait plus tôt le matin pour s’en faire un et cette fois elle s’était particulièrement appliquer. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle était de bonne humeur. Comme ses parents partaient avant que leur fille se lève, c’était à elle de faire la cuisiner. De ce fait, depuis des années elle s’était donnée beaucoup de mal à s’améliorer sur ce domaine. Dès que la sonnerie retentit, la demoiselle se dépêcha de se lever de sa chaise et de prendre ses affaires. Plus vite, elle arriverait à la cafétéria, moins il y aura de queue et donc plus de profits. Elle pressa le pas, sentant de plus en plus l’odeur de la nourriture qui lui faisait envie. Il était rare qu’elle mange ce que donnait la cantine, pas parce qu’elle n’aimait pas mais tout simplement parce que ça faisait des économies. La seule raison pour laquelle, la nippone faisait la file était la boisson.

    Dix minutes plus tard et ça y est, la brune avait un plateau à la main et l’avait posé sur une table. Elle s’y installa tranquillement et sortit sa boîte. Un petit sourire apparut sur son visage. Gourmande ? Ca c’était sûr ! Elle aimait goûter de nouvelles saveurs, découvrir de nouveaux arômes. Elle sortit ses baguettes, rapprocha ses mains et chuchota un « Itakimasu ». Comme d’habitude, Kinuko était assise au fond de la pièce. Pourquoi ? D’abord parce qu’elle n’aimait pas que les regards soient tournés vers elle et surtout la plus importante : pour fuir son tyran. S’il y avait bien un moment où la jeune fille voulait être seule et tranquille s’était pendant le repas. Quoi de mieux pour apprécier ses plats ? Seulement, sa belle journée finirait… en désastre. La pauvre n’en avait pas encore conscience, bien trop occupée à avaler les aliments. Ce qui lui fit perdre sa bonne humeur ? Une voix, une voix qu’elle connaissait trop bien… à son plus grand malheur.

    Yusuke : « Bonjour princesse …»

    Son sang se figea. Koizumi… Son pire cauchemar. C’était tout de même dingue, il devait avoir x nombre d’étudiants de Yamaguchi et sur ses x personnes, c’était elle qu’il avait choisi. Sur x nombre d’étudiants, il arrivait toujours à la retrouver. Pourquoi n’avait-elle pas de cape invisible comme dans Harry Potter ? Son visage vira vers le blanc. Princesse… Un des surnoms débiles que le garçon lui donnait. Rien que cela montrait qu’il se moquait ouvertement d’elle. En fait, tout ça allait encore, le pire s’était qu’il décide de son propre gré de s’asseoir en face d’elle sans même demander son avis. Il s’incrustait comme si elle était une bonne vieille amie à lui. Carrément sans gêne… En tout cas, la japonaise sentait qu’elle allait passer un mauvais quart d’heure d’enquiquinement et ça ne la réjouissait guère. Sans oublier ce sourire de charmeur qui la mettait hors d’elle, du moins à l’intérieur car elle n’osait pas trop se défendre.

    Yusuke : « Pourquoi tu fais cette tête ? T’es pas contente de me voir ? »

    A ton avis ? Depuis quand la brune apprécierait sa compagnie ? Tout cela l’amusait, il n’y avait qu’à voir son expression. Elle préféra se taire. Elle avait une terrible envie de lui lancer : Oui, Oui, oui, je ne suis pas contente que tu sois là alors si tu pouvais débarrasser le plancher, ça m’arrangerait. Exactement le genre de réplique qu’elle ne dirait jamais en sa présence. Ensuite, il fit sa moue de tristesse, ou plutôt sa comédie. Tout à coup, sa main prit le jus de la jeune fille, encore une fois sans demander son opinion, comme s’il était chez lui. Les yeux de l’étudiante restaient fixés sur cette boisson dont se servait Koizumi. Elle avala de travers sa salive pleine de rage. Comment osait-il ? C’était la seule chose qu’elle payait ici et la lui prenait comme si c’était naturel. Son appétit était parti dès que sa vue avait rencontré la face de son bourreau. Malgré tout, elle continua de manger comme si de rien n’était. Elle préférait se gaver que son voisin se serve de sa nourriture.

    Yusuke : « Ça va ? »

    Ca va ? Comme si ça pouvait aller quand il était là ! Kinuko osait à peine le regarder en face. Pas par timidité, pas parce qu’elle était gênée, non par crainte tout simplement. Et s’il elle lui disait oui, l’embêterait-il la plus pour pourrir sa journée ? Et s’il elle disait non, voudrait-il l’enfoncer encore plus ? Son cerveau était chargé de ce type de questions. En fait, c’était un peu comme les échecs, il fallait préparer son coup à l’avance et essayer de savoir ce que sortirait son adversaire. Sauf à la différence, qu’elle n’avait aucune confiance en elle et ne savait pas du tout ce qu’il allait lui sortir. Courage se disait-elle sans cesse. Elle ouvrit sa bouche pour la première fois qu’il s’était incrusté à sa table.

    Kinuko : « Hum… Oui, je suppose… Dis, mon jus, si tu n’y touchais pas ça…irait encore mieux. »

    Elle n’arrivait pas à y croire ! Elle l’avait dit ! C’était un pas en avant même s’il était tout petit. Aussitôt, elle devint nerveuse et ses joues entre temps avaient prit une teinte rosée. C’était sa réaction qui la mettait dans cet état. Trop de suspens à son goût. Qu’allait t-il dire ? Elle espérait un petit miracle, comme par exemple une amie qui viendrait l’aider ou quelqu’un avait besoin de son tyran. Enfin… Un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare . [Kinuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || --> Kinuko's Relationship }
» Comédie__ {Kinuko.
» { KIRA Kinuko * [ Finish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Yamaguchi High [がくえん] ::  Cafétariat-
Sauter vers: