H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Do you wanna play ? [Mizuki] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Do you wanna play ? [Mizuki] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Do you wanna play ? [Mizuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Koizumi Yusuke
« HAATOBUREEKU »
« HAATOBUREEKU »
Koizumi Yusuke


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2009

Do you wanna play ? [Mizuki] Empty
MessageSujet: Do you wanna play ? [Mizuki]   Do you wanna play ? [Mizuki] Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:41

    La chaleur était tout simplement insupportable . Les rayons de soleil vous transperçaient de part en part en cette fin d’après midi et cette ardeur en venait pratiquement étouffante . Disons qu’il ne fallait pas rester trop longtemps à l’extérieur, histoire de ne pas attraper un satané coup de soleil à vous faire rougir comme un homard et a vous faire pleurer comme un bébé . Ou bien pour éviter naturellement de finir comme un œuf bouillit, cela va de soi . La meilleure solution était de se rafraîchir un peu, question de ne pas mourir asséché sous cette boule jaune orangé flamboyante qui éclairait le ciel azur . Enfin, c’était ce qu’avait pensé Yusuke, ou plutôt ce qu’en avait pensé son corps brûlant après avoir joué une partie de basket-ball avec ses copains sur le terrain de l’école . Au moins, cette journée ensoleillée annonçait un bel été ! Ou plus précisément les belles filles en bikini et les crèmes glacées a n’en plus finir .

    Bref, c’est en étant un peu essoufflé que Yusuke pénétra à l’intérieur de la bâtisse que contenait la piscine publique . Après avoir jouer avec ses copains, gagnant même le match, Yusuke avait eu la brillante idée de venir relaxer ici . Enfin … "Relaxer" était un gros mot vu la ribambelle d’enfants qui sautillaient partout sur le rebord de la piscine pour se jeter à l’intérieur de celle-ci, hurlant comme des bêtes sauvages lorsque leurs grosses orteils frôlaient l’eau . Soupirant profondément en voyant la mère d’un petit garçon l’empêcher d’enlever son bas de maillot pour se jeter nu dans l’eau, Yusuke entra dans les vestiaires réservés aux hommes, histoire de ranger son sac de sport dans une case et d’enfiler son propre maillot .

    En moins de deux, le nippon réapparut dans l’autre pièce, aussi énorme que sa maison à lui et Mariko, sa petite soeur . Serviette sur l’épaule, il leva les bras dans les airs pour s’étirer, étirant ses muscles un peu endoloris après cette partie de basket-ball . Il posa le morceau de tissu sur un banc avant d’avancer jusqu’au rebord de la piscine, y trempant son pied au complet pour avoir un aperçu de la température de celle-ci . Il se passa une main sur la nuque, la trouvant un peu tiède . Mais les piscines ne sont-elles pas faites pour "rafraîchir" les gens ? Préférant ne pas embarquer tout de suis à l’intérieur de l’eau, Yusuke contourna l’énorme baignoire . Il rencontra au passage de jolie jeune fille, seulement … Elle devait avoir au moins 5 ans de moins que lui . Donc 15 ans . Cela n’empêcha tout de même pas Yusuke de répondre à leurs sourires . Charmeur comme il est, il n’était tout de même pas pour les ignorer ?!

    Continuant son chemin, Yusuke finit par arriver devant de petites escaliers qui s’introduisaient dans l’eau . Petit à petit, comme un gamin de 3 ans, il descendu les marches une par une, jusqu’à ce qu’il trouve l’eau agréable et plonge le reste de son corps sous celle-ci . Lorsqu’il fit surface, il secoua sa tête pour écarter ses cheveux trempés, lui tombant à présent sur le visage, pour apercevoir, au loin, une jeune femme qui attira son attention . À première vue, elle devait avoir son âge, peut-être 1 an de moins . Elle était fort attirante et en bikini … Alala … Si Yusuke aurait eu la bouche entre ouverte, il en aurait certainement bavé . Et pour qu’une fille réussisse à faire baver Yusuke, c’est parce qu’elle était CANON ! Seulement … Plus elle s’approchait, plus son visage lui semblait … Familier . Le beau brun plissa légèrement les yeux pour essayer de mieux distinguer cette jolie demoiselle . Ceux-ci devinrent rond comme des boules de quilles lorsqu’ils remarqua que cette belle nippone était en faite … Mizuki . Ozawa Mizuki . Une fille que Yusuke trouvait à la fois un peu trop collante et curieuse . Mais bon, pour une fois, il avait envie qu’elle se colle à lui . Étrange non ? Soit que son physique était beaucoup plus aguichant qu’il ne le pensait, soit le soleil lui avait trop monté à la tête ! Et oui, c’était lui . Le genre de garçon qui se contente de la fille sexy mais stupide . Pour dire vrai, il ignorait complètement si Mizuki était ce genre de fille . Bien sûr, il lui parlait quelque fois, mais il la fuyait plus que d’autre chose . Seulement, cette fois si, il voulait allez lui parler . LUI, sans que elle n’est à faire un seul pas . Habituellement, s’était Mizuki qui venait à sa rencontre, mais pour cette fois, se serait le contraire .

    Nageant tranquillement jusqu’au bord de la piscine, Yusuke attendit patiemment que notre jolie japonaise entre, à son tour, dans l’eau . Lorsque cela fut, il la contempla longuement nager aisément ici et là puis, incapable de tenir plus longtemps en place, Yusuke s’élança à sa poursuite . Nageant avec agilité en sa direction, lorsqu’il fut à proximité d’elle, il la contourna rapidement dans un élan soudain pour se planter devant elle, l’obligeant à arrêter de nager .

    Yusuke « Alors maintenant, tu me suis jusqu’ici ? »

    Notre bel apollon dessina un petit sourire sur ses lèvres avant de poser ses pieds dans le fond de la piscine . Étant dans le moins creux, Yusuke avait de l’eau jusqu’aux milieu du ventre . Il se passa une main dans les cheveux tout en posant son regard scintillant au loin .

    Yusuke « J’avais douter que tu me trouvais mignon, mais ou point de me mater dans la piscine … Alors là, tu me surprends ! »

    Narcissique comme il était, tout ce qu’il disait, il l’assumait . Bien certainement, il ne faisait que plaisanter, comme il avait l’habitude de le faire … Bref, il replongea ses prunelles sur celles de Mizuki, lui adressant un petit sourire en coin …
Revenir en haut Aller en bas
 
Do you wanna play ? [Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Yamaguchi [山口県] ::  Fun Place :: Piscine Publique-
Sauter vers: