H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Akihito Ijichi~ [U.C] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Akihito Ijichi~ [U.C] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Akihito Ijichi~ [U.C]

Aller en bas 
+5
Iwasaki Takeru
Kosake Sanjuro
Min Shizuyo
Koizumi Mariko
Ijichi Akihito
9 participants
AuteurMessage
Ijichi Akihito

Ijichi Akihito


Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33

Akihito Ijichi~ [U.C] Empty
MessageSujet: Akihito Ijichi~ [U.C]   Akihito Ijichi~ [U.C] Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:46

Akihito Ijichi~ [U.C] Rang-vert-jaune-d49398
• Moi, c'est Ijishi Akihito
&& voici l'histoire de ma vie.

    Akihito Ijichi~ [U.C] 2q8q0ydSURNOM: Aki
    ÂGE:21 ans
    SEXE:Masculin
    NATIONNALITÉ:Japonaise
    ORIGINE:Japonaise
    CLAN:Create Hanabi
    ORIENTATION SEXUELLE:Heterosexuel
    FAMILLE: La situation familiale d'Aki pourrait paraître très simple au premier abord. Il est issu d'une famille plutôt aisé, ses parents sont tous deux japonais et prétendent n'avoir qu'un enfant, Akihito. Pourtant, le jeune homme avait un frère, jusqu'à ses 14 ans, frère aîné qui est mort d'une overdose. Depuis, les relations sont plutôt tendues. Enfin, surtout avec sa mère, qui reporte sa colère et sa rancœur sur l'enfant restant. Son père est toujours aussi aimant, mais il a du mal, étant partagé entre son fils et sa femme plutôt dure.
      • Je suis Souriant,Passionné
      mais Violent.
      PSYCHOLOGIQUE: N’allez pas croire que parce qu’il y a marqué « violent » un petit peu plus haut, Akihito est un mauvais garçon, ce n’est pas du tout ça. Akihito est une personne très souriante, c’est certainement ce que l’on remarque chez lui la première fois qu’on le croise. Je ne parle pas d’un immense sourire béat, non, mais de cet air aimable couplé à un sourire léger, parfois en coin, parfois plus grand et franc, bref, quelqu’un qui donne peut-être envie de s’attarder un peu pour lui adresser la parole, non? Eh bien allez y, Aki n’est pas du genre à repousser quelqu’un qui viendrait lui parler, même si c’est par intérêt. Il n’est pas naïf, mais après tout, si cela peut aider quelqu’un, autant le faire non? Mais ne poussez pas non plus le bouchon un peu trop loin, le jeune homme sait où sont les limites de la courtoisie, et où commence la manipulation, et il a une sainte horreur qu’on le prenne pour un jouet. Aki est aussi un garçon particulièrement brillant, il a une facilité presque insolente dans tout ce qui touche aux études. Cela le suit depuis qu’il est enfant, il a souvent été traité « d’intello » et a du subir les brimades de certains gamins, mais il s’en est toujours bien sorti, le plus souvent tout seul. Ces facilités se traduisent aussi en un don tout particulier qu’a le jeune homme en ce qui concerne le dessin. Très tôt, ses parents l’ont inscrit dans un atelier où le petit garçon a su développer son talent. A présent, il touche un peu à toutes les techniques , il peint parfois, mais ce n’est certainement pas ce qu’il préfère. A savoir que le jeune homme est aussi un très bon pianiste, mais cela reste plus un loisir, une manière de se détendre, de passer le temps, de créer et de se détacher un peu de son carnet à dessin.
      En tant qu’ami, Akihito est un jeune homme presque irréprochable. Il est une oreille particulièrement attentive, et surtout, c’est une tombe lorsqu’il s’agit de garder un secret. Akihito est parfois un peu maladroit dans ses relations humaines, mais il est toujours là lorsque vous avez besoin de lui, vous pouvez en être sûr. Pourtant, Akihito n’a pas tant d’amis que ça, il a même très peu de vrais amis et il n’y a qu’une personne qui sait réellement tout de lui : Nan Suk. Elle est sa seule véritable amie, il lui a tout dit de son passé, et lui-même sait beaucoup de choses sur la jeune femme. Nan Suk est l’exemple même de l’attachement que peut porter Akihito à quelqu’un. Akihito peut être tendre et câlin, mais aussi un peu jaloux et possessif. Il ne le fait pas vraiment exprès, mais il a toujours très peur de perdre les gens qui l’entourent et à qui il est réellement attaché.
      Mais venons en à ce « violent » qui était mentionné un peu plus haut. En fait, Akihito peut avoir ce qu’il appelle des « crises ». Le jeune homme est une sorte de bombe à retardement. Il peut lui arriver d’accumuler mais comme tout le monde, il peut craquer, et lorsque cela arrive, il peut se montrer très violent, en paroles ou en gestes, sans vraiment s’en rendre compte. Cela lui arrive aussi lorsqu’on le pousse à bout, lorsque quelque chose l’énerve profondément, lorsqu’on touche à un de ses proches, lorsqu’il est sous l’influence de stupéfiants, ce qui n’est plus arrivé depuis longtemps. Vu comme cela, on pourrait croire que cela lui arrive souvent, mais non, sauf que quelques imbéciles s’amusent à le pousser à bout juste pour le voir s’énerver… Akihito déteste cette partie de lui, il est très dur de le calmer, alors il travaille énormément sur lui pour rester, toujours, des plus calmes.

      PHYSIQUE: (6 lignes ne tue pas.)
      BIOGRAPHIE: (C'est le 20 lignes qui pourrait te tuer 8D)


      • J'aime les sourires,
      mais je hais les inconscients.
      J'AIME/J'AIME PAS: (5 lignes ne tue pas.)
      MON SECRET:
      MES RELATONS:


    • Mon pseudo est Lyn,
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM:Pauline
    ÂGE:Bientôt 18 ans
    CONNEXION:7/7, en temps normal
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?:Via Sayuri Lee <3
    AVIS SUR LE FORUM:Design magnifique, forum qui laisse pas mal de liberté de jeu, j'aime.
    COMMENTAIRE:Rien de particulier^^
    CODE: Ureshii
    AVATAR:Kamenashi Kazuya <3


Dernière édition par Ijichi Akihito le Lun 18 Mai - 12:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Mariko
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Koizumi Mariko


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bien ^^

« m y - l i f e
Name « : Koizumi Mariko
Relate People « Relations:

Akihito Ijichi~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Akihito Ijichi~ [U.C]   Akihito Ijichi~ [U.C] Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:47

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

Akihito Ijichi~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Akihito Ijichi~ [U.C]   Akihito Ijichi~ [U.C] Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:49

Bienvenue à toi sur HON =DD
Revenir en haut Aller en bas
Kosake Sanjuro

Kosake Sanjuro


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Situation : Actuellement en couple avec sa main droite, quelle question. Aucun homme n'est réellement célibataire.
Orientation : Hétéro.
Humeur : Abordable.

« m y - l i f e
Name « : Kosake Sanjuro;
Relate People « Relations:

Akihito Ijichi~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Akihito Ijichi~ [U.C]   Akihito Ijichi~ [U.C] Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:55

Pauline<3

Welcome=)
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Akihito Ijichi~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Akihito Ijichi~ [U.C]   Akihito Ijichi~ [U.C] Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:58

Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kyuso

Kojima Kyuso


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36
Situation : Célibataire & heureusement
Orientation : Allez savoir ! De toutes les façons, tout est bon à prendre
Humeur : Viens me voir, tu le sauras

« m y - l i f e
Name « : Kojima Kyuso
Relate People « Relations:

Akihito Ijichi~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Akihito Ijichi~ [U.C]   Akihito Ijichi~ [U.C] Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:41

Tu as craqué <33 Contente de te voir ici. ^^ Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'infos hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsu Tayumi
« KOUSHU »
« KOUSHU »
Nagatsu Tayumi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2009
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Humeur : Lost

« m y - l i f e
Name « : Nagatsu Tayumi
Relate People « Relations:

Akihito Ijichi~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Akihito Ijichi~ [U.C]   Akihito Ijichi~ [U.C] Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:34

Welc0me et Good luck pour ta fiche! ^^

Kazuya-Kun ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Atami Yumako
« HAMARU BIGAKU »
« HAMARU BIGAKU »
Atami Yumako


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2009
Situation : Celibataire...
Orientation : Bisexuelle.
Humeur : Fruitée...*w*.

« m y - l i f e
Name « : Atami Yumako
Relate People « Relations:

Akihito Ijichi~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Akihito Ijichi~ [U.C]   Akihito Ijichi~ [U.C] Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:47

Bienvenue & Good Luck ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Woon
« KAWAIRASHII »
« KAWAIRASHII »
Kim Jung Woon


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Situation : On m'a dit que j'étais en couple. J'en apprends des choses sur moi dis donc !
Orientation : Certaines personnes s'amusent à dire que j'aime les hommes, d'autres les femmes, qui a raison ?
Humeur : A tuer !

« m y - l i f e
Name « : Kim Jung Woon
Relate People « Relations:

Akihito Ijichi~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Akihito Ijichi~ [U.C]   Akihito Ijichi~ [U.C] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:36

KAMMEEE *-*
Good choice, && bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-or-namida.forumactif.org
Ijichi Akihito

Ijichi Akihito


Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33

Akihito Ijichi~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Akihito Ijichi~ [U.C]   Akihito Ijichi~ [U.C] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:37

Merci à tous pour cette accueil!!

J'essaie de terminer ce soir ou demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akihito Ijichi~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Akihito Ijichi~ [U.C]   Akihito Ijichi~ [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihito Ijichi~ [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Administration [かんり] ::  Présentations-
Sauter vers: