H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Kurushima Keiko ♦ 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Kurushima Keiko ♦ 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kurushima Keiko ♦

Aller en bas 
+3
Koizumi Yusuke
Koizumi Mariko
Kurushima Keiko
7 participants
AuteurMessage
Kurushima Keiko

Kurushima Keiko


Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Humeur : None

« m y - l i f e
Name « : Kurushima Keiko
Relate People « Relations:

Kurushima Keiko ♦ Empty
MessageSujet: Kurushima Keiko ♦   Kurushima Keiko ♦ Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:00

Kurushima Keiko ♦ Rang-vert-jaune-d49398
• Moi, c'est Kurushima Keiko
&& voici l'histoire de ma vie.

    Kurushima Keiko ♦ 8z1f80SURNOM: KeiKei'
    ÂGE: 20 ans
    SEXE: Féminin
    NATIONNALITÉ: Japonaise
    ORIGINE: Japonaise, Coréenne
    CLAN: No Gen'kai
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
    FAMILLE: Kurushima Hayato :: Il est le père de Keiko. Il était un petit marchand de Yamaguchi. Était... puisqu’il est décédé d’une tumeur au cerveau lorsque sa fille n’avait que 12 ans. Il était un bon homme. Toujours le plus généreux et sympathique. Un homme comme il en n’existe plus. Il s’est séparé de la mère de Keiko lorsque la petite avait 6 ans, car la dame avait trouvé un autre homme qui possédait beaucoup d’argent.
    Ahn Chae Rim :: Elle est la mère de Keiko. Elle n’est pas vraiment une fille gentille et on ne peut pas trop la considérer comme une bonne mère. Elle a toujours préféré l’argent à toute chose. Elle s’est séparée du père de sa seule fille lorsqu’elle a rencontré un homme qui possédait ce qu’elle voulait. Elle ne se soucie pas de la qualité de vie de Keiko… Elle s’assure seulement qu’elle est en vie pour ne pas envoyer une pension de vie pour rien.
    Chiba Fujio :: Celui qui a volé le « cœur » de la mère de notre Keiko. Il aime réellement Chae Rim et il est heureux avec elle. Malgré le fait que cela fait 14 ans que celui-ci est dans sa vie, Keiko ne le connait pas et ne veut pas le connaître. Même si celui fait des efforts, la japonaise le voit comme un simple pion dans un jeu d’échec.
      • Je suis talentueuse, patiente
      mais sans pitié.
      PSYCHOLOGIQUE:
      Agressive
      :: Ce n’est pas le genre à Keiko de lancer des fleurs aux gens. Elle est plus le genre à vous tasser du chemin lorsqu’elle veut passer. Son ton de voix aussi est agressif… En fait, c’est plus de la manière qu’elle va vous parler. Avec un regard glacial, ce n’est pas le genre de fille vers laquelle vous êtes portés à aller.
      Discrète :: C’est une fille qui sait se faire discrète, car elle n’aime pas trop l’attention des autres… En fait, ce n’est pas qu’elle n’aime pas ça, c’est seulement qu’elle s’en fout. Elle ne parlera pas si c’est pour rien. Elle n’a pas besoin que la Terre entière sache qui elle est… Quoique la majorité des gens de Yamaguchi la connaisse.
      Patiente :: Malgré son agressivité, Keiko est une demoiselle qui est patiente… pour son genre. À vrai dire, elle est très patiente envers les gens qu’elle aime, mais moins envers les étrangers. Si tu lui tombes sur les nerfs, elle va te le faire savoir calmement, car cela lui prend beaucoup plus pour se fâcher réellement.
      Guerrière :: La japonaise s’est battue plus de fois qu’on a de doigts. Ce n’est pas qu’elle adore se battre, mais elle pense que desfois pour comprendre, certaines personnes reçoivent mieux le message quand il vient des poings. Malgré sa fine taille, Keiko est une experte en boxe. Donc, il ne faut pas trop se fier à son apparence pour juger si elle sera capable de vous mettre au tapis. Elle a gagné sur tous ses adversaires donc…
      Sans pitié :: Peu importe votre misère, vous ne ferez pas pitié aux yeux de Keiko, car pour elle, vous pouvez toujours vous en sortir. Elle croit que l’humain est capable de s’en sortir peu importe les obstacles qui se présentent à lui et que d’avoir pitié des gens serait les sous-estimer. Ce n’est pas non plus du genre à pleurer sur son sort. Ça ne sert à rien et en plus ça l’énerve.
      Indifférente :: L’être humain et Keiko, ça fait bien deux. En fait, les autres et elle font deux. Elle se fout pas mal de la vie des autres si cela ne l’affecte pas personnellement. Elle fait ce qu’elle veut et les autres font de même. Voilà tout.
      Fidèle :: Si vous avez la chance d’être une personne proche de la jeune femme, vous êtes tombées sur la personne la plus fidèle que vous pouvez avoir. Toujours présente malgré le fait qu’elle n’est pas très empathique, elle vous sera solidaire malgré tout. Si elle vous fait confiance, elle sera toujours là.
      Directe :: La jeune japonaise ne passera jamais par deux cents chemins pour vous dire la vérité. Aucunement hypocrite, elle préfère tout dire aux gens que plutôt leur cacher ce qu’elle pense vraiment. En plus, si vous ne l’acceptez pas, eh bien ce n’est pas son problème.
      Talentueuse :: Danse, chant, musique, sports… Elle excelle dans tous les domaines. Son talent est par contre un peu moins connu, car elle n’est pas du genre à vouloir danser devant tout le monde… Ça ne lui dérangerait pas, vu qu’elle n’est pas gênée pour deux sous, mais c’est simplement pour vous dire qu’elle ne fait pas exprès pour que tout le monde remarque son talent. Elle aime mieux le conserver pour elle et ses proches disons.
      PHYSIQUE:Keiko est une brunette de taille moyenne, soit 165 centimètres. Les yeux marron, elle n’est pas la plus jolie des filles, mais elle est tout de même belle. Le corps de celle-ci n’est pas maigre, mais bien mince. Malgré sa fine silouhette, la japonaise est un « tas » de muscles. Disons qu’elle se garde plus qu’en forme. L’asiatique a un style bien particulier. Elle ne porte pas vraiment de vêtements conventionnels. Elle est un peu un mélange de « garçon manqué » et de « sexiness ». Elle adore porter des vestes ajustées et des lunettes pour accessoiriser sa tenue. Elle se promène souvent avec des pantalons de garçons et des souliers qui montent jusqu’à la cheville. Avec une garde-robe bien remplie, Keiko trouve le moyen d’être différente pour chaque jour de l’année.
      BIOGRAPHIE: « Ouais… Eh bien, si vous voulez savoir l’histoire de ma vie, la voilà, mais rien ne dit qu’elle va être intéressante… Et je ne sais même pas pourquoi ça vous intéresse, mais bon. Comme je suis obligée de vous en faire part, vaut mieux commencer tout de suite pour avoir bientôt fini.

      En fait, avec le processus de l’abeille qui butine la fleur, mon père et ma mère ont fait un enfant, moi. Je suis née neuf mois après cet évènement… comme tout le monde quoi! Ouais, mois de juin je suis arrivée dans ce monde, au Japon. J’habite depuis toujours à Yamaguchi vu que mon père tenait un dépanneur dans ce petit trou perdu. Malgré le fait qu’on est un peu isolé du reste du monde, j’aime bien cette ville. Je n’y resterai pour le reste de mes jours cependant. Il y a trop de chose à voir et je sais que ça va me faire du bien de changer d’air.

      Je vous ai parlé de mon père plus tôt. Eh bien, c’est réellement le seul membre de ma famille à qui… le seul… que je… que j’aime réellement. J’ai toujours eu du plaisir avec mon père à l’aider dans son petit magasin, à faire les commissions avec lui ou peu importe. Tant qu’on était nous deux, je m’amusais et je me sentais aimée. Même après la séparation de lui et Chae Rin, ma mère, j’ai toujours gardé ma complicité avec mon paternel, même si je le voyais une semaine sur deux… Bon, ce n’était pas vraiment une semaine, vu que j’allais toujours le voir en cachette en inventant un tas de mensonges à Chae Rin. Sauf que même si je ne lui racontais pas de conneries, elle se foutait d’où je pouvais bien être. À ses yeux il n’y avait que Fujio et son argent. Fujio, c’est le nouveau copain qu’elle savait fait lorsqu’elle était encore avec mon père. Je ne vous parlerai pas beaucoup de lui parce que je ne le connais pas, mais tout ce que je sais c’est qu’il est le président d’une compagnie de je ne sais pas trop où et que lui et Chae Rin voyage souvent entre la Corée du sud et le Japon pour son travail. Je ne dirais pas que c’est un type méchant, mais disons qu’à six ans, c’est trop tôt pour accepter deux pères…Mais ça, c’est mon avis. Bref, je me suis toujours mieux entendue avec mon père qu’avec n’importe qui de mon entourage. Sauf comme à chaque bonne chose qui a dans ma vie, ça se termine par être un cauchemar. Mon père est décédé d’une tumeur au cerveau lorsque j’avais 12 ans. Il en avait 38…

      Il n’avait rien dit à personne de sa maladie et malgré certains agissements louches, moi, la conne, j’avais rien remarqué… Puis, il est parti sans que… Fujio m’a amené à l’hôpital dès qu’on l’a appris et j’ai couru, j’ai couru, le plus vite possible pour avoir la chance de le voir encore une fois… mais les jambes d’une gamine de 12 ans, ça n’a pas de chance de rattraper la mort… surtout quand elle est déjà bien loin devant toi. Bref… Je n’irai pas dans mes précédents états d’âme… Chae Rin et Fujio ont eu ma garde. Malheureusement.

      Toute ma préadolescence et mon adolescence, je fuyais la maison. Je ne voyais aucun intérêt à aller passer du temps avec des personnes qui n’avaient pas d’intérêts envers moi. Je m’occupais aussi la pensée en faisant autre chose. J’ai commencé la danse à 13 ans et je chantais déjà depuis quatre ans. À 14 ans, j’ai eu ma première guitare ainsi qu’un piano de la part Fujio. Puis à 16 ans, j’ai commencé la boxe vu que j’excellais dans tous les sports à l’école. À ce qui paraissait, c’était un des sports le plus demandant, donc... Bref, j’ai découvert que j’étais quand même assez douée dans ces domaines… et puis, j’adore ça!

      .À quinze ans, j’ai eu mon premier vrai petit ami. Koizumi Yusuke… Vous le connaissez surment. Eh bien, il était différent quand je l’ai connu… Il était le contraire de moi. Gentil, sympathique, drôle, aimable, aidant, protecteur… Bref vous voyez le genre! Eh oui… on parle bien du même Yusuke. Il a changé hein? Il apportait du bon dans ma vie depuis un bail! J’avais déjà commencé à être plus agressive depuis environ trois ans et il savait comment me calmer. Je pense bien que c’est le seul que j’ai aimé si on exclut mon père… En fait, lui et sa famille. Ses parents étaient des vrais parents et sa petite sœur Mariko était un ange de petite sœur! Je me suis toujours bien entendue avec eux. Bref, c’était le bonheur quand j’étais la petite copine de Yusuke. Sauf que ses parents sont décédés dans un accident de voiture et tout à changer. Yusuke a très mal réagit. Il s’est comme renfermer sur lui-même et devenait beaucoup plus méchant avec moi. Notre relation de couple s’est dégradée en flèche. Malgré le fait que je le supportais et que je le comprenais, il devenait de plus en plus hostile avec moi et je voyais bien qui allait voir ailleurs. Je ne sais pas si il m’a trompé durant cette période, mais ça ne m’étonnerait pas. Bref, durant qui me faisait endurer sa peine par son agressivité, j’essayais de subvenir à ses besoins. Il s’occupait très bien de sa petite sœur, mais faisant pas attention à lui. Je m’occupais donc à surveiller ses arrières et lorsqu’il partait travailler, je venais voir si sa sœur allait bien. Même après notre rupture, je continuais à aller voir Mariko pour voir si elle avait besoin de quelque chose et je faisais ma ronde dans la demeure pour voir ce qu’ils leur manquaient. Si je le pouvais, j’apportais différents trucs... Nourritures ou les indispensables. J’ai arrêté de faire cela il y a environ un an… Je me dis que trois ans après la notre rupture, il faudrait mieux j’arrêtes avant de me faire prendre par lui… Ouai, je faisais ça sans qu’il le sache.

      Je ne vois pas Yusuke… on a définitivement coupé le contact. Puis, avec ce qu’il est devenu, il est mieux qu’on garde nos distances. Je vois encore Mariko par exemple…Elle a l’air de se porter mieux. Puis, elle est une petite sœur pour moi. Je l’adore. Ça étonne plusieurs gens que je puisse l’aimer, puisque je n’aime pas ce genre de fille. Mais elle, c’est différent. C’est Mariko.

      Eh bien, c’est ça. Pour le moment, rien de bien intéressant ne se passe pour mes vingt ans. Je vis toute seule en appartement avec une allocation de Chae Rin et Fujio. Ouais, ils sont toujours ensemble. Je travaille aussi… Puis bien, je compte bien quitter Yamaguchi dans les prochaines années.
      Ouais…»


      • J'aime la liberté,
      mais je hais les règles.
      J'AIME/J'AIME PAS: ♥️ :: Tout ce qui touche les arts et les sports, elle adore. Entre autres, la guitare, la musique en général, la boxe, les arts martiaux, la danse, etc. Elle aime aussi la mode masculine. Son idol: Kwon Ji Yong du groupe coréen Big Bang. Elle adore les lunettes, les souliers et les vestes. Elle adore le printemps pour la période des cerisiers.
      . ♥ .:: Les hypocrites. Les gens méchants qui savent comment la blesser. Elle n’aime pas aussi le chocolat, les chiens et les gens qui se pensent supérieur à ce qu’ils sont vraiment. Elle n’aime pas l’agressivité des autres à son égard. Elle n’aime pas avoir froid. Elle déteste lorsqu'elle n'est pas capable de contrôler ses émotions-ce qui lui arrive très rarement.
      MON SECRET: Elle a déjà été enceinte, mais elle s'est faire avortée. Personne n'est au courant.. Même pas le père, Yusuke.
      MES RELATIONS:
      Koizumi Yusuke :: Ex petit-ami. Elle l'a réellement aimé, sauf que depuis la mort de ses parents, le Yusuke qu'il est devenu ne l'intéresse pas du tout. Ils ne se parlent plus malgré les trois ans qu'ils ont passé ensemble.
      Koizumi Mariko :: C'est la soeur de son ex et sa petite soeur. Malgré le fait que Keiko n'aime pas grand monde, Mariko, elle l'adore! Elle sera toujours là pour elle peu importe quoi! En plus, elles ont plusieurs passions en communes. Elle garde contact avec elle, au contraire de son frère.


    • Mon pseudo est Pavina,
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Isabelle
    ÂGE: 16 ans - bientôt 17!
    CONNEXION: (4/7) en moyenne pour RP.
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Par Koizumi Yusuke♥️
    AVIS SUR LE FORUM: HON est de retour!! =D YEAH! Trop beau pour être vrai!!
    COMMENTAIRE: Je finis ma fiche le plus tôt possible! ^-^ Et mon avatar est en construction. Je devrais l'avoir fini sous peu lui aussi. J'étais Miyako Otomo sur HON&HON2.
    CODE: ureshii
    AVATAR: Lee Chae Rin (CL-2NE1)


Dernière édition par Kurushima Keiko le Dim 17 Mai - 1:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Mariko
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Koizumi Mariko


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bien ^^

« m y - l i f e
Name « : Koizumi Mariko
Relate People « Relations:

Kurushima Keiko ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kurushima Keiko ♦   Kurushima Keiko ♦ Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:05

Bienvenue ! ♥️
Voilà enfin Isabelle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Koizumi Yusuke
« HAATOBUREEKU »
« HAATOBUREEKU »
Koizumi Yusuke


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2009

Kurushima Keiko ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kurushima Keiko ♦   Kurushima Keiko ♦ Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:15

    OHHH C'EST MA ISABELLE À MOII !! ♥️
    Je savais que stay toi Keiko ><'
    Contente de t'avoir parmit nous ^^
    Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

Kurushima Keiko ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kurushima Keiko ♦   Kurushima Keiko ♦ Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:29

Ooh CL *0*

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Kurushima Keiko ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kurushima Keiko ♦   Kurushima Keiko ♦ Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:33

Ah oui, Miyako de Hon *o*
Welcome !
&& good luck pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Atami Yumako
« HAMARU BIGAKU »
« HAMARU BIGAKU »
Atami Yumako


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2009
Situation : Celibataire...
Orientation : Bisexuelle.
Humeur : Fruitée...*w*.

« m y - l i f e
Name « : Atami Yumako
Relate People « Relations:

Kurushima Keiko ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kurushima Keiko ♦   Kurushima Keiko ♦ Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:48

Good Luck Miss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kurushima Keiko

Kurushima Keiko


Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Humeur : None

« m y - l i f e
Name « : Kurushima Keiko
Relate People « Relations:

Kurushima Keiko ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kurushima Keiko ♦   Kurushima Keiko ♦ Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:44

Merci pour l'accueil!
Et rebonjour à ceux que je connais déjà! ^^
Je termines ma fiche pour vendredi promis!
Pour le moment, j'ai des obligations pour le cégep!
(Eh oui.. Une québecoise xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Woon
« KAWAIRASHII »
« KAWAIRASHII »
Kim Jung Woon


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Situation : On m'a dit que j'étais en couple. J'en apprends des choses sur moi dis donc !
Orientation : Certaines personnes s'amusent à dire que j'aime les hommes, d'autres les femmes, qui a raison ?
Humeur : A tuer !

« m y - l i f e
Name « : Kim Jung Woon
Relate People « Relations:

Kurushima Keiko ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kurushima Keiko ♦   Kurushima Keiko ♦ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:00

0.0 Miyako !
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-or-namida.forumactif.org
Kurushima Keiko

Kurushima Keiko


Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Humeur : None

« m y - l i f e
Name « : Kurushima Keiko
Relate People « Relations:

Kurushima Keiko ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kurushima Keiko ♦   Kurushima Keiko ♦ Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:44

Hihi! ^^
Ouais Miyako c'était moi!

Voilà! J'ai terminé!
Gomen, j'avais dit pour vendredi et on est samedi... -_-'
Mais, elle est terminée! =)
Revenir en haut Aller en bas
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

Kurushima Keiko ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kurushima Keiko ♦   Kurushima Keiko ♦ Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurushima Keiko ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kurushima Keiko ♦   Kurushima Keiko ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurushima Keiko ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko's Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Administration [かんり] ::  Présentations :: Validées-
Sauter vers: