H a p p i n e s s Or N a m i d a }
{ KIRA Kinuko * [ Finish ] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
{ KIRA Kinuko * [ Finish ] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 { KIRA Kinuko * [ Finish ]

Aller en bas 
+2
Iwasaki Takeru
Kira Kinuko
6 participants
AuteurMessage
Kira Kinuko
« KOUSHU »
« KOUSHU »
Kira Kinuko


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2009
Situation : Célibataire mais mon coeur est déjà pris
Orientation : Hétérosexuelle
Humeur : Tant que je souris, cela veut dire que tout vas bien.

« m y - l i f e
Name « : Kira Kinuko
Relate People « Relations:

{ KIRA Kinuko * [ Finish ] Empty
MessageSujet: { KIRA Kinuko * [ Finish ]   { KIRA Kinuko * [ Finish ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:59

{ KIRA Kinuko * [ Finish ] Rang-vert-jaune-d49398
• Moi, c'est Kira Kinuko
&& voici l'histoire de ma vie.

    { KIRA Kinuko * [ Finish ] ErikasawajiriSURNOM: Kinu-chan, Kiki...
    ÂGE: 17 priintemps
    SEXE: Féminin of course !
    NATIONNALITÉ: 100% nippone
    ORIGINE: Du pays au soleil levant : Japon
    CLAN: || Koushu ||
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle des pieds jusqu'à la tête
    FAMILLE: Mon entourage a tendance à idéaliser ma famille. Soit disant parce que mes parents sont fiers de moi, que tout va bien. Je veux dire, ils ont du mal à imaginer que je me dispute avec eux et pourtant cela arrive. Mon père et ma mère travaillent dur pour gagner de l’argent. Leurs journées commencent tôt et finit tard. Autrement dit, je me retrouvée seule la plupart du temps étant donnée que je suis fille unique. Je ne me plains pas mais cela peut être énervant par moment. C’est pour cela qu’ils ont décidé de m’offrir un chien. Je l’ai appelé Skeppy et je l’ai depuis cinq ans. C’est ma boule de poils qui me permet de ne pas craquer. A vrai dire, de personnalité, je ne connais pas bien mes parents. Nous n’avons pas fait beaucoup de chose à trois. L’atmosphère est assez pesante quand on est tous ensemble. Une famille ? Je ne sais pas si on peut qualifier que c’en est une. J’ai plutôt l’impression que c’est trois personnes qui vivent ensemble parce que c’est le destin qui l’a choisi.

      • Je suis { Souriante }, { Innocente }
      mais { Trop sensible }.
      PSYCHOLOGIQUE:
      Je me considère comme une fille banale, je n’ai ni excentricité, ni originalité. Je suis qualifiée de « fille à papa » par certains. Ils n’ont peut-être pas si tort que cela… Je n’y ai jamais vraiment réfléchie étant donné que leurs avis m’intéressent peu. J’avoue que je suis obéissante, bosseuse pour mes parents. C’est dans ma nature de faire plaisir aux gens. J’aime les voir heureux et donc si j’ai des bonnes notes, ils sont fiers de moi. Quand j’ai un but, je l’atteins, point c’est tout. Ca peut prendre des années, ça m’est bien égal. Je suis tout simplement déterminée. Je suis une grande rêveuse, je crois fortement au grand amour avec un grand A, mon monde est plutôt rose et optimiste. C’est pour cela que je veux rester vierge jusqu’à mon mariage. Un cliché pour me désigner ? Celle de quelqu’un de pure mais fragile. Gentille, généreuse, fidèle, aimable, encourageante, sympathique… Les compliments de ce côté-là ne s’arrêtent pas. Par contre, j’ai un gros défaut : ma sensibilité. Certains feraient ça comme une qualité, certes mais trop sensible c’est mauvais pour la santé, je vous parle d’expérience. Au cinéma, il m’arrive de pleurer devant le film et je peux vous assurer que c’est embarrassant. De plus, certains élèves en profitent pour m’effrayer. Oui, car en plus, mon courage, je ne suis pas sûre qu’il existe. Sinon, il ne faut pas oublier mon incroyable étourderie, je suis sûre que pour cela je ferais partie du livre des records. Tout le temps, j’oublie un objet, il suffit que je le pose sur une table tout près de moi, cinq après je parte et l’objet en question continue sagement de rester poser sur la table. J’ai aussi une manie pour attirer les ennuis, allez savoir pourquoi… Tiens, par exemple la semaine dernière j’ai failli me faire écraser comme un sandwich par une voiture et le mois dernier, quelqu’un a volé mon sac à main. D’après les commentaires de mes copines, j’ai une attitude féminine dans le sens positif. Pas celles qui gloussent devant chaque beau mec, pas les écervelées et fashion victim. Non, apparemment, je suis douce, agréable et aussi le fait que je sais bien coudre et cuisiner.
      PHYSIQUE:
      Belle ? Les personnes me le répètent depuis ma naissance. Rien qu’à cinq ans, les voisins disaient toujours à ma mère : « Kawaii, ne ? Vous devez être fière de votre enfant, elle deviendra très jolie, votre copie conforme ». D’accord, c’était peut-être pour attirer la sympathie de mes parents mais rien qu’à douze ans, toutes mes amies me disaient : « T’as tellement de chance Kinuko, tu es si belle… ». Sans oublier que rien qu’à l’âge de quatorze ans, j’étais réputée pour avoir une apparence de poupée et les déclarations des garçons ne s’arrêtaient pas. Le physique compte beaucoup de nos jours. Au moins, je sais que je peux être rassuré de ce niveau-là. Seulement, malgré moi, je dois avouer que j’ai des airs de princesses en détresse et rien que pour cela, j’attire les autres. Le pire ? C’est que je m’en rends compte. Quoiqu’il en soit, mes cheveux sont bruns, lisses et mi-longs et j’ai une frange. Rien de plus normal pour les lycéennes de nos jours. Par contre, ce qui me plaît surtout chez moi, ce sont mes yeux. Ils sont noirs profonds mais reflètent mes humeurs et capte l’attention des autres. Un visage ovale, avec un nez arrondi et des lèvres rosés est ce que je vois dans le miroir. Quand je souris, mes dents parfaitement alignés et blanches se dévoilent et tout cela grâce à deux ans d’appareil dentaires. Mon teint est pâle cependant, mes joues rougissent rapidement lorsque je suis gênée ou embarrassée. Au niveau de mon corps, je n’ai pas de complexe sauf peut-être pour mon petit 1m55. Sinon, mon poids me convient, je n’en suis pas obsédée comme certaines filles et je mange à ma faim. Je possède des jambes longues et fines, ainsi qu’une taille de guêpe et je suis bien proportionnée. Sportive ? Je me débrouille, sans être dans les bons, ni dans les mauvais. Je suis naturelle, il n’y qu’à voir mon peu de maquillage et ma simplicité avec les vêtements.
      BIOGRAPHIE:
      Il était une fois un prince et une princesse. Ils ne s’aimaient pas spécialement, ils ne se détestaient pas spécialement. A la différence des autres contes, ceux-là n’étaient pas des âmes sœurs. Juste deux personnes qui se sont croisés un soir. Pas plus. Rien n’aurait pu les relier… Seulement, ils étaient en boîte, se connaissaient à peine mais avaient bu une grande quantité d’alcool. Du coup, le lendemain, ils se retrouvaient ensemble dans le même lit. Ils n’avaient aucune raison de se revoir, ils s’étaient échangés leurs numéros de téléphone, juste au cas où. La fille n’avait aucune raison de l’appeler…Le temps passa, tout comme des évènements étranges. La fille en question vomissait le matin et prenait de plus en plus de poids. Un sortilège de la méchante sorcière ? Non, au contraire : une grossesse. Il était donc de son devoir de prévenir le père et avait recontacté le garçon. Il fut surpris par le fait qu’elle propose en rendez-vous, mais ce qui l’étonna le plus fut la nouvelle. Cela l’avait bien secouée et tombé de son cheval pour revenir vers la réalité. Pour être un prince digne de lui, il n’y avait plus qu’une chose à faire : prendre ses responsabilités. Ils se marièrent et, par chance s’entendaient bien. C’est ainsi que le 8 août par une journée d’été rude naquit le bébé. Une jolie petite fille portant le nom de Kinuko.
      Ceci vous l’aurez bien remarqué n’est pas conte mais est l’histoire de cette nouvelle-née. Les années passèrent et l’enfant grandit. Ses contes, cependant, l’intéressait et cela depuis la première fois qu’elle en avait entendu. Bien sûr, elle savait que tout cela n’était qu’inventé et que l’amour était différent dans le monde réel. Il n’y avait qu’à voir ses parents. Inventé, certes mais pour cela il fallait également qu’il y est de l’influence, c’est pour cela qu’elle y croyait. Depuis son enfance, elle est persuadée de trouver le prince charmant, ne faisant pas la même erreur que sa mère. Quoiqu’il en soit, on ne peut pas dire que sa vie ai été malheureuse. Après tout, à quatre ans elle avait trouvé sa passion : le patinage artistique. En fait, cette découverte fut un pur hasard. Elle s’était promenée avec ses paternels et ils étaient passés devant la patinoire. Curieuse, elle avait fait sa capricieuse, voulant absolument glisser sur de la glace. Même si ses chutes étaient fréquentes, ça n’avait pas changé qu’elle adorait ça. Du coup, la petite a insisté pour s’y inscrire et s’était révélée plutôt douée dans la matière.
      Un drame durant ses dix-sept d’existences ? Seulement un, qui d’ailleurs la bouleverse jusqu’à maintenant. La mort de son petit frère. Effectivement, elle en eu un. Peu de gens le connaissait étant donné qu’il était de santé faible et devait constamment soit être à la maison, soit à l’hôpital. Il s’appelait Hiroki et avait deux ans de moins que sa sœur. L’aînée aimait s’occuper de lui et de jouer avec même si les disputes étaient quotidiennes. Le docteur voulait l’opérer, espérant ainsi régler son problème de cœur et l’aider à vivre plus aisément. Tout aurait dû bien se passer mais durant l’opération, le gamin perdu trop de sang et mourut. Il avait à peine atteint l’âge de dix ans. Kinuko se souviendra toujours de cette soirée où les médecins avaient annoncé la nouvelle. Depuis, elle déteste les hôpitaux, ça lui rappelle que des mauvais souvenirs. Au bout de toutes ses années, la famille a finit par tourner la page même s’il reste quelques séquelles. Ne supportant plus, tous ses regards tournés vers eux du voisinage, ils décidèrent de déménager à Yamaguchi, là où personne ne saura cet épisode.
      La jeune nippone débarqua donc fraîchement au collège sans quelqu’un la connaisse. Si un de ses camarades lui demandait : « As-tu des frères ou des sœurs ? ». Elle répondait toujours : « Non, je suis fille unique ». Parler de ça est trop dur pour elle. Elle fut vite classée d’ « intello » malgré sa beauté. A vrai dire, ça ne lui posait aucun problème sauf à partir du moment où un certain Koizumi Yusuke s’est mis à l’enquiquiner. Le pire c’est que ça l’amuse d’être méchant avec elle, tandis que de son point de vue, elle est effrayé par lui et n’ose pas se défendre. Le temps a continué de défiler, maintenant elle est en dernière année de lycée et a toujours son tyran sur le dos. Malgré tout, cette année il y a aussi du positif. Tanuma Iemitsu, un redoublant qui est méprisant envers elle aussi, seulement dans les moments de détresse, c’est le premier qui vient pour l’aider. Ses amies ont beau dire qu’il en pince pour elle, celle-ci a du mal à y croire. En tout cas, elle en est tombée amoureuse et depuis son avis sur les relations amoureuses ont un peu changé. Ce que lui réserve la suite, reste à voir.


      • J'aime {le Patinage Artistique},
      mais je hais {les Tyrans}.
      J'AIME/J'AIME PAS:
      Elle aime : Evidemment, dans cette catégorie-là se trouve sa grande passion : le patinage artistique. Comment l’oublier quand c’est un sport qu’elle pratique depuis son enfance ? Il faut avouer qu’elle a un certain talent pour ce type de glissade et a même remporté des concours. Sinon, mis à part cela, elle aime les livres romantiques notamment les classiques comme Orgueil & Préjugé. Son animal préférée est le chien mais elle adore collectionner les tortues comme par exemple, les peluches, les porte-clés… Elle trouve cela très mignon. Son fruit préféré est la pastèque et son plat préférée des ramens. Le genre de personne qu’elle admire est ceux qui ont beaucoup de caractère, qui s’impose. Elle aimerait bien en faire autant.
      Elle déteste : Sans hésiter, ce qui lui viendrait en premier en tête c’est son bourreau, son pire cauchemar. Inutile d’expliquer pourquoi. Elle n’aime pas les hôpitaux, disons qu’elle s’y sent mal à l’aise et a l’impression qu’elle va vomir à tout moment. Les insectes, ce n’est pas trop son truc. Elle n’est pas comme les filles qui crient à chaque fois qu’elles voient une araignée mais ne peut s’empêcher de se sentir tendue en leurs présences. Il n’y a rien d’étonnant à vous dire, qu’elle déteste les films d’horreurs et ne peut s’empêcher de fermer les yeux à chaque scène horrible.

      MON SECRET: Elle a eu un petit frère mort dans un opération et n'en a pratiquement jamais parlé car c'est un sujet sensible.
      MES RELATONS:
      Tanuma Iemitsu• Mysterious Love. Il s'amuse à lui faire vivre les pires moments de sa vie, mais quand elle se retrouve dans un moment de détresse, il veille sur elle. Une fois elle s'est fait voler son sac-à-main par un voyou et il a couru après lui pour ravoir le sac-à-main. Une fois, elle a passé près de se faire heurter par une auto, il a sauté sur elle pour la sauver... Mais quand ils sont ensemble, il est froid et distant. C'est bizarre... Mais elle en est amoureuse.
      Koizumi Yusuke• Tyran. Yusuke ou pire cauchemar, c'est à vous de voir. Car, pour elle, c'est la même chose. Il passe son temps à être méchant avec elle et ce, juste pour son plaisir personnel. C'est vraiment cruel me direz-vous ? Et bien oui, mais Kinuko n'en fait rien car elle a peur de lui.


    • Mon pseudo est {Framboiiise},
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Laura
    ÂGE: Un nombre entre 1 et 50 =p
    CONNEXION: (5/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Partenariat avec BOO's Box ou Made in Japan, je ne sais plus.
    AVIS SUR LE FORUM: Trop Kawaii *w*
    COMMENTAIRE: Euuh... Nan
    CODE: Ureshii
    AVATAR:
    Erika Sawajiri


Dernière édition par Kira Kinuko le Sam 16 Mai - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

{ KIRA Kinuko * [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: { KIRA Kinuko * [ Finish ]   { KIRA Kinuko * [ Finish ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:05

Welcome <3
&& Good luck =D
Revenir en haut Aller en bas
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

{ KIRA Kinuko * [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: { KIRA Kinuko * [ Finish ]   { KIRA Kinuko * [ Finish ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:06

Bienvenuue !! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Mariko
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Koizumi Mariko


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bien ^^

« m y - l i f e
Name « : Koizumi Mariko
Relate People « Relations:

{ KIRA Kinuko * [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: { KIRA Kinuko * [ Finish ]   { KIRA Kinuko * [ Finish ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:58

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Kira Kinuko
« KOUSHU »
« KOUSHU »
Kira Kinuko


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2009
Situation : Célibataire mais mon coeur est déjà pris
Orientation : Hétérosexuelle
Humeur : Tant que je souris, cela veut dire que tout vas bien.

« m y - l i f e
Name « : Kira Kinuko
Relate People « Relations:

{ KIRA Kinuko * [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: { KIRA Kinuko * [ Finish ]   { KIRA Kinuko * [ Finish ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:30

Thanks everybody ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Atami Yumako
« HAMARU BIGAKU »
« HAMARU BIGAKU »
Atami Yumako


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2009
Situation : Celibataire...
Orientation : Bisexuelle.
Humeur : Fruitée...*w*.

« m y - l i f e
Name « : Atami Yumako
Relate People « Relations:

{ KIRA Kinuko * [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: { KIRA Kinuko * [ Finish ]   { KIRA Kinuko * [ Finish ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:52

Good Luck ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Yusuke
« HAATOBUREEKU »
« HAATOBUREEKU »
Koizumi Yusuke


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2009

{ KIRA Kinuko * [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: { KIRA Kinuko * [ Finish ]   { KIRA Kinuko * [ Finish ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:41

    Lâche pas ma petite Kira !!
    J'ai trop hâte de commencer à t'enquiquiner 8D
    Bref, lâche pas && bonne continuation pour le reste de ta fiche !
    Oh && en passant, bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kinuko
« KOUSHU »
« KOUSHU »
Kira Kinuko


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2009
Situation : Célibataire mais mon coeur est déjà pris
Orientation : Hétérosexuelle
Humeur : Tant que je souris, cela veut dire que tout vas bien.

« m y - l i f e
Name « : Kira Kinuko
Relate People « Relations:

{ KIRA Kinuko * [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: { KIRA Kinuko * [ Finish ]   { KIRA Kinuko * [ Finish ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:23

Yumako : Merci ^^

Yusuke : Nan, t'inquiètes pas, je m'accroche !
Encore un petit chouilla et c'est bon =D
Héhé, je vois tu veux jouer au bad boy
Retiens toi encore un peu. Et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kinuko
« KOUSHU »
« KOUSHU »
Kira Kinuko


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2009
Situation : Célibataire mais mon coeur est déjà pris
Orientation : Hétérosexuelle
Humeur : Tant que je souris, cela veut dire que tout vas bien.

« m y - l i f e
Name « : Kira Kinuko
Relate People « Relations:

{ KIRA Kinuko * [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: { KIRA Kinuko * [ Finish ]   { KIRA Kinuko * [ Finish ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:18

Désolée du double-post mais j'ai fini! =)
Revenir en haut Aller en bas
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

{ KIRA Kinuko * [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: { KIRA Kinuko * [ Finish ]   { KIRA Kinuko * [ Finish ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
Kira Kinuko
« KOUSHU »
« KOUSHU »
Kira Kinuko


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2009
Situation : Célibataire mais mon coeur est déjà pris
Orientation : Hétérosexuelle
Humeur : Tant que je souris, cela veut dire que tout vas bien.

« m y - l i f e
Name « : Kira Kinuko
Relate People « Relations:

{ KIRA Kinuko * [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: { KIRA Kinuko * [ Finish ]   { KIRA Kinuko * [ Finish ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:59

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ KIRA Kinuko * [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: { KIRA Kinuko * [ Finish ]   { KIRA Kinuko * [ Finish ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ KIRA Kinuko * [ Finish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare . [Kinuko]
» || --> Kinuko's Relationship }
» Comédie__ {Kinuko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Administration [かんり] ::  Présentations :: Validées-
Sauter vers: