H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Goraku [ Nagatsu Tayumi ] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Goraku [ Nagatsu Tayumi ] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Goraku [ Nagatsu Tayumi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayashi Mitsuki

Hayashi Mitsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2009
Situation : Célibataire ~
Orientation : Hétéro ~
Humeur : J'ai faiiim *^*

« m y - l i f e
Name « : Hayashi Mitsuki
Relate People « Relations:

Goraku [ Nagatsu Tayumi ] Empty
MessageSujet: Goraku [ Nagatsu Tayumi ]   Goraku [ Nagatsu Tayumi ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:35

    « Aille... J'ai mal à la tête... »

    Pauvre petit Mitsuki... C'est ce qui arrive quand on essaye d'escalader des murs... Bon, parce que Tsuki, elle est très curieuse, elle aime bien espionner les autres et se mêler de ce qui ne la regarde pas... La nuit, elle avait décidé d'aller voir si un certain gosse de riche n'était pas entrain de tromper sa petite amie... Bon, comme l'entrée était gardée par deux gros chiens, elle a décidé d'escalader le mur... Sauf qu'escalader un mur avec une jupe en étant accompagnée d'un pervers, c'est vraiment pas facile ! Oui oui, vous avez bien entendu, un « pervers »... C'est un peu comme un « ami » à Mitsuki... En tout cas, c'est le seul qui a accepté de l'accompagner... Puis avec sa petite taille, elle avait besoin de quelqu'un pour l'aider à grimper... Sauf que bon, avec lui... En portant une jupe en plus... Comme elle arrêtait pas de lui donner des coups de pied tout en essayant de monter... Elle a fini par glisser, et par tomber sur la tête... Heureusement qu'elle n'a pas perdu la mémoire ! M'enfin, elle n'a pas eu le temps de s'inquiéter pour ça... Il y avait quelque chose de beaucoup plus louche qui était entrain de se passer...

    « C'est quoi cette chambre ?! »


    Enfin, si on peut considérer cet endroit comme une « chambre »... On dirait plutôt un salon ! Cette chambre est énorme ! Celle de Mitsuki ressemblerait à une salle de bain si on la compare à celle là... M'enfin, si ce n'est pas sa chambre, alors qu'est ce qu'elle fiche ici ? Eh bien, c'est simple... Après s'être évanouie, son ami l'a ramené chez lui... Bah c'est toujours mieux que de dormir dehors, non ? Ah, quand on parle du loup ! Le voilà qui arrive... On dirait plutôt un zombi, il est pire que Mitsuki ! Bon, parce que Tsuki, le matin, c'est pas une humaine... Alors, déjà, pour la réveiller, il faut au moins un seau d'eau froide ! Les réveils, ça marche pas avec elle... La petite a la mauvaise habitude de les balancer contre le mur, et sans s'en rendre compte en plus, c'est automatique... Puis si on essaye de la réveiller en l'appelant, alors on reçoit toute sorte d'objet sur la figure... Elle balance tout ce qu'elle trouve à côté d'elle pour faire taire la personne qui essaye de la réveiller... Mitsuki a même cassé le nez de son cousin, à un jour, à cause de ça... Cet idiot a commencé à crier, alors elle lui a lancé une télécommande sur la figure...

    « Qu'est ce que tu fiches ici ?! Enfin, qu'est ce que je fiche ici ?! »
    « T'es tombée hier... Et tu t'es évanouie... »
    « T'aurais pas pu me ramener chez moi ?! Rassure moi, t'as quand même pas osé... »
    « Moi ? Jamais ! De toute façon, si je fais ça, tu me tues puis tu me jettes dans une rivière ! »


    L'avantage avec lui, c'est qu'il comprend vite ! Enfin, soyons réaliste quand même... Comment ne pas comprendre rapidement quand on voit une personne se faire taper par une petite de quelques centimètres ? Enfin, on va pas dire « petite », elle n'aime pas ça... Bon, la pauvre, je la comprends quand même... Quand on est tout p'tit, on n'aime pas entendre ce mot, que ce soit pour dire quelque chose au sens propre ou au sens figuré ! Bref, quand on voit quand même un nain de jardin battre à plate couture un géant, on essaye de ne pas se faire remarquer pour ne pas subir la même chose... Car bon, avec elle, il vaut mieux ne pas juger aux apparences... C'est pas pour rien qu'elle était une des filles les plus « redoutables » de son collège... Elle arrivait à berner tout le monde, et en plus, grâce à son intelligence, elle réussissait facilement à avoir ce qu'elle désirait... Par exemple, un jour, elle voulait prendre un ordinateur pour son club... Sauf qu'acheter un ordinateur pour un club... Une fille aussi radine qu'elle... Impossible ! Elle est donc allée demander gentiment et poliment au président du club d'informatique de lui en donner un... Il les avait gratuitement lui de toute façon ! Mais bien sur, il n'a pas accepté... Alors Mitsuki lui a donné une bonne leçon... Elle l'a poussé sur une de ses copines puis a pris des photos... Il avait le choix entre deux solutions : lui donner l'ordinateur le plus performant, ou ne pas le lui donner, et là, il allait retrouver les photos qu'elle venait de prendre en première page du journal... Il a fini par le lui donner, et il a même fait passé la connexion internet à la salle du club !

    Ses parents devaient être morts d'inquiétude... Car bon, c'est peut être pas un ange, mais elle est toujours à l'heure... En tout cas, quand elle doit rentrer à la maison ! M'enfin, elle n'a jamais passé une nuit dehors sans prévenir ses parents... Et cet idiot, lui, ne les a pas prévenu... Après avoir repris son calme, la jeune fille se leva puis se dirigea vers la salle de bain... Bah oui ! Elle n'allait quand même pas partir sans se laver le visage ! Puis pourquoi ne pas en profiter pour prendre une douche aussi ? Bah oui ! Comme de toute façon, elle n'avait pas à payer l'eau... Et qu'eux, ils étaient riches... En plus cette douche donne vraiment envie de se laver ! Bref, Mitsuki n'a pas pu résisté... Elle a fini par se doucher... Bah ça fera toujours des économies pour la facture d'eau à la maison ! Bon, maintenant, direction la chambre encore... Une domestique avait posé les vêtements de la jeune fille... Une petite jupe noire et un rouge... Maintenant, direction la salle à manger ! Ils doivent quand même prendre un petit déjeuner eux aussi, non ? Puis bon, les parents d'Ichi ont déjà vu Mitsuki, donc il n'y a pas de problème... Bon, parce que quand même, rater un petit déjeuner comme celui là, c'est de la folie !

    Bon, maintenant, direction la maison... Enfin, à vrai dire, Mitsuki n'a pas vraiment le « courage » de rentrer chez elle... Sur le chemin, elle pensait à la punition qu'elle allait avoir... Privée de gâteau ? Privée de jeux vidéos ? Privée d'ordinateur ? Hmm... Moi, personnellement, je dirais plutôt qu'elle sera privée de gâteau... Sa mère veut qu'elle suive un régime... Elle dit que Mitsuki mange trop de chocolat, qu'elle devrait faire plus attention à sa ligne... M'enfin, on verra bien quand elle sera à la maison... A propos... La voiture vient de s'arrêter... Après avoir ouvert la porte de la maison, la jeune fille se mit tout de suite à genou...

    « Désolée ! Désolée désolée désolée désolée ! Je suis tombée sur la tête et... »
    « Oh, c'est pas grave ! Le plus important, c'est que tu n'aies rien ! »


    Gné ?! Aucune punition ? Eh ben ! En plus, ses parents lui donnent même de l'argent... Ils disent que c'est pour qu'elle aille s'amuser un peu... Qu'elle devrait profiter de cette belle journée pour déstresser... Hmm... C'est bizarre tout ça... Il doit y avoir quelque chose derrière... Souvent, quand les parents de Mitsuki sont comme ça, c'est qu'ils ont quelque chose à lui demander... Bref, même si la jeune fille s'en doutait, elle a préféré faire comme si de rien n'était... On lui offre de l'argent, et on lui propose d'aller s'amuser, alors pourquoi refuser ?! Autant en profiter ! Direction le parc d'attraction ! Cette fois, la petite Tsuki allait essayer de prendre son courage à deux mains et d'entrer dans la maison hantée... M'enfin, avant ça, elle allait aussi faire un tour du côté des montagnes russes... Ah, une place libre à côté d'une fille qui a l'air assez sympa...

    « Je peux ? J'ai pas envi de surmonter cette épreuve toute seule ~ »


    Mitsuki dit cela tout en faisant un de ses maxi-sourires dont elle seule connait la technique... Bah vous savez, sourire, c'est tout un art ! Il faut des années d'entrainements !
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsu Tayumi
« KOUSHU »
« KOUSHU »
Nagatsu Tayumi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2009
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Humeur : Lost

« m y - l i f e
Name « : Nagatsu Tayumi
Relate People « Relations:

Goraku [ Nagatsu Tayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Goraku [ Nagatsu Tayumi ]   Goraku [ Nagatsu Tayumi ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:00


    Tayumi ne savait vraiment pas quoi faire de sa journée. Il faisait beau et elle adorait quand le temps était au beau fixe. C’est pour cette raison qu’elle essaya de réfléchir à ce qu’elle pourrait bien faire pour pouvoir profiter du beau temps. Ne voulant pas rester enfermé comme si cela avait été un mauvais jour ou le temps était orageux et colérique. Quoi faire ? Elle avait réfléchit un bon moment sans trouver de réponse à cette question. Après tout elle n’avait pas cours aujourd’hui alors peut-être qu’elle aurait pu aller se promener dans le parc, non elle préférait l’éviter pour le moment, ne voulant point raviver les moments qu’elle avait passé là-bas il y a quelques jours. Alors dans quel endroit aller ? Où elle serait sur de s’amuser et qu’elle n’aurait pas besoin de l’accord de ses parents pour s’y rendre. Car voyez vous, sa mère était bien trop protectrice avec elle et si elle avait le malheur de se rendre dans des endroits point fréquentable et dangereux, sa mère lui aurait fait une crise de nerfs et elle s’en serait prit plein la figure, ce qu’elle voulait éviter en ce moment. Tayumi ne voulait pas réveiller le loup qui dort…


    Donc après mure réflexion et des idées de lieux qui lui avaient traversés l’esprit, elle décida de se rendre au parc d’attraction pour passer un moment divertissant, en faisant quelques manèges tout en mangeant des sucreries, car voyez vous notre chère Tayumi était une personne gourmande quand elle se trouvait devant de bonnes choses, elle ne pouvait inlassablement pas se passer d’y gouter jusqu’à la rendre malade, si c’était nécessaire. Et puis faire des manèges de sensations fortes elle en mourrait d’envie et c’était l’un de ses passes temps favoris, tout ça lui permettait de s’amuser pleinement et de ne penser à rien d‘autre sur le moment. Mais est-ce qu’elle avait l’argent nécessaire pour pouvoir payer son entrée ? Elle n’en était pas sur. Donc elle se dirigea dans sa chambre puis ouvrit un tiroir, elle souleva quelques affaires pour enfin prendre son porte de feuille dans ses mains qu’elle ouvrit, elle compta son argent du bout de ses doigts de vive voix. Elle avait de quoi faire quelques attractions et manger quelques petites sucreries. L’avantage aujourd’hui c’est qu’elle était seule chez elle et qu’elle pouvait sortir sans être obligé de se justifier et de dire où elle allait elle se contenterait de laisser un mot, qu’elle poserait sur la table de la salle à manger avant de quitter la maison. Elle prit son porte feuille dans ses mains et alla chercher son sac qu’il était sur sa chaise de bureau elle le passa sur son épaule, et y fit entrer son porte feuille pour qu’il soit en lieu sur et pour qu’elle soit sur de ne pas l’oublier avant de partir.


    Tayumi se dirigea vers la cuisine ouvrit un grand placard, y sorti un stylo puis un bout de feuille qu’elle coupa en deux écrivant un mot, qui était tout bonnement adresser à sa mère ou bien à sa sœur mais ça c’était moins sur. Elle referma le stylo puis le laissa sur la table avec le mot. Elle se dirigea vers le porte manteau et enfila sa veste rapidement avant de quitter la maison, et de fermer derrière elle. Valait mieux être prudente dans le quartier que de ne pas l’être du tout…


    Après une bon quart d‘heure de marche elle arriva enfin devant la porte d’entrée du parc d’attraction, elle passa devant le guichet puis donna l’argent nécessaire pour pouvoir entrer. La jeune femme lui donna un ticket puis lui taponna un petit tampon sur son poignet pour preuve qu’elle était passée sans aucunes infractions. L’endroit était immense, les gens aussi pour tout dire. Elle ne savait pas par où elle allait commencer, elle marchait quelques minutes avant de se décider après avoir vu tout en haut une pancarte afficher « Moutain Russe », elle décida donc de s’y rendre voulant à tout prit vivre des sensations fortes qu’elle n’avait pas vécue depuis un sacré lapse de temps. Elle passa sans aucune difficulté, discrète comme elle était à travers des personnes n’ayant aucun mal à leur passer devant pour être enfin arrivé à l’endroit qu’elle avait voulu. Elle donna de la monnaie et l’homme lui tendit un ticket bleu turquoise, un petit garçon, lui fit signe de le suivre ce qu’elle fit sans réfléchir et sans aucun hésitation. Tayumi avait hâte d’être assise mais surtout de faire les montagnes russes. Il lui indiqua un siège et elle alla s’asseoir à l’endroit qu’il avait choisi pour elle. Elle remonta le col de sa veste pour se protéger du froid, elle se perdit dans ses pensées avant de redescendre sur terre, quand elle entendit une voix qui s‘adressait à elle. Son visage se tourna vers la jeune fille, la regardant attentivement, n’ayant aucunes once de méchanceté et d‘insociabilité. Tayumi était reconnue pour être une fille timide, mais quand elle était à l’extérieur c’était une personne différente, sociable, souriante mais surtout bavarde et drôle.


    Mitsuki : « Je peux ? J'ai pas envi de surmonter cette épreuve toute seule ~ »

    Tayumi : « Bien sur. Tu peux venir de toute manière la place est libre. T’inquiète pas va, ça va bien se passer. »


    Tayumi avait vu le sourire de la jeune fille elle ne pouvait pas y résister, car elle avait l’un de ses sourires sincères qui ne trompaient pas et qu’il était surtout impossible de dire non. Elle lui fit signe de la rejoindre et de prendre place à ses côtés. Elle plongea son regard un peu partout, attendant sagement que le tour commence avec excitation, elle avait hâte vraiment hâte… que ça commence.

Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mitsuki

Hayashi Mitsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2009
Situation : Célibataire ~
Orientation : Hétéro ~
Humeur : J'ai faiiim *^*

« m y - l i f e
Name « : Hayashi Mitsuki
Relate People « Relations:

Goraku [ Nagatsu Tayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Goraku [ Nagatsu Tayumi ]   Goraku [ Nagatsu Tayumi ] Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:07

    Mitsuki a le « don » de savoir comment sont vraiment les gens très facilement... Depuis toute petite, la jeune fille s'amuse à faire ça... En quelques minutes, elle peut dire si une personne est méchante, est gentille... Il lui suffit de bien faire attention à son comportement, et le tour est joué ! Mais bizarrement, elle, personne n'arrive à la percer à jour... Les gens ont toujours un peu de mal à savoir comment elle est vraiment... Bon, c'est vrai qu'avec ses changements de comportement fréquents, c'est assez difficile... Mais Tsuki a aussi plusieurs façons de se comporter... En fait, cela dépend de la personne... Avec quelqu'un de timide, elle se montrera très sociable et gentille, avec quelqu'un d'arrogant, elle se montrera très méchante et n'hésitera pas à remettre cette personne à sa place...

    « Comment tu t'appelles ? Moi, c'est Mitsuki Hayashi, mais tu peux m'appeler Tsuki. »

    Mitsuki a toujours été très bavarde, c'est pour rien qu'on l'a surnommé pendant des années la fusée ! Car en plus de parler tout le temps, elle est aussi très rapide et a l'habitude de faire plusieurs choses en même temps... Par exemple, chez elle, le soir, elle fait du sport tout en regardant la télé... M'enfin, cette petite agit comme un robot... Sans oublier qu'elle programme tout, elle a mis en place un emploi du temps qu'elle essaye de respecter à la lettre, sauf en cas d'imprévu comme celui qui vient d'arriver aujourd'hui... Alors, normalement, le matin, Tsuki va prendre une bonne douche froide, puis ensuite, c'est le petit déjeuner... Après, elle apprend ses leçons avant d'aller déjeuner... L'après-midi, sur l'ordinateur, le soir, direction le gymnase pour un peu de sport, ou alors juste un p'tit entrainement à la maison... Ensuite, diner, puis dodo...

    Ah, les montagnes russes... Bon, les sensations fortes et tout ça, c'est bien hein... Mais quand on a le vertige, on va dire que c'est quand même un peu difficile... Déjà que même en ayant les pieds sur terre, Mitsuki tremble comme une feuille dans les endroits assez hauts, alors en ayant la tête à l'envers, qu'est ce que ça va être ?! A vrai dire, c'est la première fois que Mitsuki essaye ça... Bon, parce que souvent, ils lui disent qu'elle est trop jeune... 17 ans, et trop jeune ? Merci... En fait, à cause de sa petite taille, ils ne veulent pas la croire... Pauvre petite... Bon, là quand même, c'est normal qu'elle soit complexée par sa taille, non ?

    Ahh, ça va commencer ! Bon, c'est toujours mieux que du saut à l'élastique hein... Un jour, Mitsuki a essayé avec une poupée... L'élastique s'est cassé... La poupée est tombée du haut de l'immeuble... Elle est arrivée en morceau sur la terre ferme... Il y avait un pied par là, une main de l'autre côté... Malheureusement, ses parents ont décidé que pour les prochaines vacances, elle ferait du saut à l'élastique... Ils disent qu'elle doit « vaincre » ses peurs... C'est pour ça aussi que les vacances d'après, ils vont l'emmener dans un endroit peupler d'insecte, pour qu'elle n'ait plus peur des araignées... M'enfin, s'il y a une chose qui est sûr, c'est que Tsuki aura toujours peur des araignées... Ses parents l'ont déjà emmené chez une psychologue... Elle a dit que Tsuki a été « traumatisée » pendant son enfance, c'est pour cette raison qu'elle déteste les araignées... C'est peut être vrai en fait... Une fois, le cousin de Tsuki a mis une veuve noire au dessus de son lit... La veuve noire... L'araignée la plus venimeuse et la plus dangereuse qui existe ! Mitsuki était restée dans son lit, elle avait peur de bouger et de se faire mordre, puis elle avait peur de crier, donc d'ouvrir la bouche, et d'avaler l'araignée... Bah vous savez, dans sa famille, ils ont pas beaucoup de chance... Donc même si l'araignée est bien accrochée, si Tsuki ouvre la bouche, elle risque tout d'un coup de tomber dans sa bouche... Elle est donc restée environ une demi-heure dans son lit, avant que son père ne vienne ouvrir la porte... Vous savez, l'avantage qu'on a avec un père exterminateur, c'est qu'en cas de mauvaise rencontre, comme celle ci par exemple, il suffit de l'appeler et il se fera une joie de l'exterminer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goraku [ Nagatsu Tayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Goraku [ Nagatsu Tayumi ]   Goraku [ Nagatsu Tayumi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goraku [ Nagatsu Tayumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagatsu Tayumi [Done]
» ♥ ✖ Tayumi-Chan ✖ ♥ -||Relation Ship ||-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Yamaguchi [山口県] ::  Fun Place :: Parc D'attraction-
Sauter vers: