H a p p i n e s s Or N a m i d a }
|| Kawairashii || Reste 3/5 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
|| Kawairashii || Reste 3/5 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 || Kawairashii || Reste 3/5

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jung Woon
« KAWAIRASHII »
« KAWAIRASHII »
Kim Jung Woon


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Situation : On m'a dit que j'étais en couple. J'en apprends des choses sur moi dis donc !
Orientation : Certaines personnes s'amusent à dire que j'aime les hommes, d'autres les femmes, qui a raison ?
Humeur : A tuer !

« m y - l i f e
Name « : Kim Jung Woon
Relate People « Relations:

|| Kawairashii || Reste 3/5 Empty
MessageSujet: || Kawairashii || Reste 3/5   || Kawairashii || Reste 3/5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:51



    Kawaiirashi means "être mignon".
    Qui sont les Kawaiirashi vraiment? Ce sont les farceurs, les mignons de l'école. Aucun de ce groupe n'est laid sans pour autant vouloir faire de l'effet. Leurs blagues sont tous à mourir de rire, ils sont tous très sociable -aucun n'est renfermé sur lui-même-. Si vous avez besoin d'un ami, aller voir l'un d'entre eux! Ils sont ouverts à tout le monde.


|| Kawairashii || Reste 3/5 Essaie-c5151c

    Park Jung Su PRIS
    Lee HongKi
    Lee Jaejin
    Kim JongWoon
    Otsuka Ai
    PRIS




Dernière édition par Kim Jung Woon le Lun 4 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-or-namida.forumactif.org
Kim Jung Woon
« KAWAIRASHII »
« KAWAIRASHII »
Kim Jung Woon


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Situation : On m'a dit que j'étais en couple. J'en apprends des choses sur moi dis donc !
Orientation : Certaines personnes s'amusent à dire que j'aime les hommes, d'autres les femmes, qui a raison ?
Humeur : A tuer !

« m y - l i f e
Name « : Kim Jung Woon
Relate People « Relations:

|| Kawairashii || Reste 3/5 Empty
MessageSujet: Re: || Kawairashii || Reste 3/5   || Kawairashii || Reste 3/5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:59

|| Kawairashii || Reste 3/5 Loller_pop1_1 || Kawairashii || Reste 3/5 Loller_pop1
    STATUT;
TAKEN;
FEAT.Park Jung Su (LeeTeuk)

20 ans


    Kim Jung Woon
    Ce jeune homme n'est autre que l'un des rares Coréens habitants à Yamaguchi. Pourquoi un étranger quitterait sa grande ville tranquille en Corée pour venir dans une ville "déserte" au Japon ? Eh bien...Son père est Coréen mais sa mère est Japonaise. Depuis tout petit, il supporte leurs disputes qui n'ont jamais cessé, cela les a mené au divorce. Pourtant, toujours souriant ou faisant semblant en tout cas, Jung Woon c'est toujours montré comme étant quelqu'un d'assez mignon. C'est un vrai petit ange, surnommé Angel JunWoo par ses amis. Il se qualifie de Japono-Coréen car il n'a pas de problèmes avec les deux langues. Il pourrait avoir de très bons résultats, mais il n'a aucune envie spéciale de travailler, donc il n'a que des résultats moyens voir même bons dans l'ensemble. JunWoo est très calme et essaye toujours d'utiliser la manière la plus pacifiste pour régler tout conflit.
    LINKS;


    Kisaki Ikkilittle bear Ikki est son petit poussin, enfin dans un sens plus amicale. Il s'est occupé de lui dès qu'il est arrivé, de plus, il voit en lui un vrai ange !
    Iwasaki Takerucrazy Un bon ami à lui avec qui il fait les quatre cents coups. Voila Takeru en somme ! Quand ils n'ont rien de bien à se raconter, ils font les fous et s'amusent ensemble, de vrais potes quoi !
    Min Shizuyosympatic ? Elle lui demande souvent, comment il s'en sort avec son orientation. Il ne lui parle pas vraiment de sa vie sociale, mais étant donné qu'elle le considère comme un "grand frère", il essaye de l'aider comme il peut.
    Murasaki Junbig friendJun est quelqu'un avec qui JunWoo ne cesse de s'amuser, il a trouvé en ce garçon son meilleur ami. personne ne pourra le remplacer pour lui !


Dernière édition par Kim Jung Woon le Jeu 7 Mai - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-or-namida.forumactif.org
Kim Jung Woon
« KAWAIRASHII »
« KAWAIRASHII »
Kim Jung Woon


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Situation : On m'a dit que j'étais en couple. J'en apprends des choses sur moi dis donc !
Orientation : Certaines personnes s'amusent à dire que j'aime les hommes, d'autres les femmes, qui a raison ?
Humeur : A tuer !

« m y - l i f e
Name « : Kim Jung Woon
Relate People « Relations:

|| Kawairashii || Reste 3/5 Empty
MessageSujet: Re: || Kawairashii || Reste 3/5   || Kawairashii || Reste 3/5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:33

|| Kawairashii || Reste 3/5 Leehongki-ftisland032 || Kawairashii || Reste 3/5 Leehongki-ftisland031
    STATUT;
FREE;
FEAT.Lee HongKi

18 ans


    Kisaki Ikki
    Ikki est tout ce qu'il y a de plus gentil, de plus doux, de plus...Magnifique ? Ce jeune homme est donc destiné à être dans ce groupe. Depuis qu'il est tout jeune, son frère s'occupe de lui. Très sentimentale, il pleure souvent et Akira, son grand frère, malgré le fait qu'il soit moins responsable que lui, a vu en ce petit ange qu'est Ikki, la seule personne qui comptait à ses yeux. Leurs parents, sont morts très tôt, et Ikki en a beaucoup souffert ce qui explique le fait qu'il se soit renfermer un moment. Cependant, après qu'il ait intégré Yamaguchi, il s'est senti comme revivre, et le revoilà a nouveau !
    LINKS;


    Kim Jung WoonTrue Friend. Depuis son arriver à Yamaguchi, Jung Woon a toujours été là pour le soutenir. Il est comme son rayon de soleil, toujours souriant, farceur... Une journée sans lui, n'est pas une journée complète! Il lui faut sa dose de Jung Woon...
    Tsume RyosukeCamarade. Ami depuis l'arrivé d'Ikki, ils sont sans exception toujours ensemble... Et ce, bien sûr puisqu'ils sont dans tout les mêmes cours. Toujours ensemble en équipe dans les travaux!
    VoirIci.


Dernière édition par Kim Jung Woon le Jeu 7 Mai - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-or-namida.forumactif.org
Kim Jung Woon
« KAWAIRASHII »
« KAWAIRASHII »
Kim Jung Woon


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Situation : On m'a dit que j'étais en couple. J'en apprends des choses sur moi dis donc !
Orientation : Certaines personnes s'amusent à dire que j'aime les hommes, d'autres les femmes, qui a raison ?
Humeur : A tuer !

« m y - l i f e
Name « : Kim Jung Woon
Relate People « Relations:

|| Kawairashii || Reste 3/5 Empty
MessageSujet: Re: || Kawairashii || Reste 3/5   || Kawairashii || Reste 3/5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:20

|| Kawairashii || Reste 3/5 Caandyclouds-065 || Kawairashii || Reste 3/5 Caandyclouds-064
    STATUT;
FREE;
FEAT.Lee Jaejin

18 ans


    Tsume Ryosuke
    Qu'il est mignon ! Il faut l'avouer, Ryosuke est bien placé dans le groupe. C'est un tout mignon, tout doux. Cependant, comme tout le monde il a ses défauts. Il est assez flemmard, et donc ? Les notes sont plutôt très moyennes. Ses parents espèrent qu'il arrêtera un jour de penser qu'il pourra vivre de la musique, mais il ne pense qu'à ça, sa guitare, c'est sa vie.
    LINKS;


    Urashima ReiBitch. Elle s'amuse avec lui. Pourtant, Ryosuke n'en sait pas la véritable raison. Il se trouve tout à fait normal et basique. Il est loin de se douter que la jeune femme le hait en tout point.
    Kisaki IkkiCamarade. Ami depuis l'arrivé d'Ikki, ils sont sans exception toujours ensemble... Et ce, bien sûr puisqu'ils sont dans tout les mêmes cours. Toujours ensemble en équipe dans les travaux!
    Omura Keisuke.BestFriend. Ils sont les meilleurs amis du monde selon eux. Inséparable, ils sont toujours ensemble et rien ne semble pouvoir les séparer.!
    VoirIci.


Dernière édition par Kim Jung Woon le Mar 5 Mai - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-or-namida.forumactif.org
Kim Jung Woon
« KAWAIRASHII »
« KAWAIRASHII »
Kim Jung Woon


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Situation : On m'a dit que j'étais en couple. J'en apprends des choses sur moi dis donc !
Orientation : Certaines personnes s'amusent à dire que j'aime les hommes, d'autres les femmes, qui a raison ?
Humeur : A tuer !

« m y - l i f e
Name « : Kim Jung Woon
Relate People « Relations:

|| Kawairashii || Reste 3/5 Empty
MessageSujet: Re: || Kawairashii || Reste 3/5   || Kawairashii || Reste 3/5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:35

|| Kawairashii || Reste 3/5 3-74 || Kawairashii || Reste 3/5 2-82
    STATUT;
FREE;
FEAT.Kim JongWoon (Yesung)

19 ans


    Murasaki Jun
    Toujours souriant, toujours serviable... Il ne bronche jamais quand on lui demande un service. Il est du genre à exécuter sans se plaindre. Au moment où il est temps d'être sérieux, il l'est, mais le sourire aux lèvres. Même quand il a un conflit, il règle tout en souriant! Comme on dit, il est né de bonne humeur. D'ailleurs, ses amis adorent ça. Il est le rayon de soleil de tout le monde, il est mignon et très gentil. Certes, en matière d'amour, il échoue toujours. Les filles ne le voient qu'en tant que grand frère... Et lui, il ne s'intéresse pas aux garçons.
    LINKS;


    Murasaki AsukaSis'. Asuka, c'est sa soeur. Il la protége de tout et de rien... Qu'elle ai un copain, pour lui, c'est l'enfer sur terre. Il ne veux pas que sa petite soeur adoré aille le coeur brisé dans le future...
    Otani NozomiEx girlfriend. Ils sont déjà sortit tout les deux auparavant. Mais leurs relation n'était pas solide à cause de ce qu'est Nozomi... Maintenant, il est passé à autre chose.
    Kim Jung Woonbig friend. Jung Woon est quelqu'un avec qui Jun ne cesse de s'amuser, il a trouvé en ce garçon son meilleur ami. personne ne pourra le remplacer pour lui !
    VoirIci.


Dernière édition par Kim Jung Woon le Ven 8 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-or-namida.forumactif.org
Kim Jung Woon
« KAWAIRASHII »
« KAWAIRASHII »
Kim Jung Woon


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Situation : On m'a dit que j'étais en couple. J'en apprends des choses sur moi dis donc !
Orientation : Certaines personnes s'amusent à dire que j'aime les hommes, d'autres les femmes, qui a raison ?
Humeur : A tuer !

« m y - l i f e
Name « : Kim Jung Woon
Relate People « Relations:

|| Kawairashii || Reste 3/5 Empty
MessageSujet: Re: || Kawairashii || Reste 3/5   || Kawairashii || Reste 3/5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:46

|| Kawairashii || Reste 3/5 Yumekui_3 || Kawairashii || Reste 3/5 Yumekui_9
    STATUT;
TAKEN;
FEAT.Ai Otsuka

16 ans


    Murasaki Asuka
    Drôlement réservée, elle ne parle à personne. Certes, c'est une fille très mignonne et gentille. Sa voix est douce, elle ne hausse jamais le ton. La mère d'Asuka est infirmière et son père est médecin, ils se sont rencontrés au travail. Leurs amour est pour elle, un modèle... Plus tard, elle souhaite devenir infirmière, pour trouver son médecin à elle aussi. Son amoureux. Le mariage est pour Asuka une étape importante et bien sûr, elle veut se marier jeune! Mais jusqu'à maintenant, elle n'a jamais eu d'amoureux encore...
    LINKS;


    Omura Keisuke Attractive. Envoutant, captivant...voila comment elle considère Keisuke. C'est pour cette raison qu'elle a quelque difficulté à communiquer avec lui. Qui plus est, elle le trouve particulièrement mignon. Amoureuse ?
    Nagatsu Tayumi Nice. Elle trouve en elle une âme très pure ainsi qu'une très bonne amie. Malgré leur timidité commune, lorsqu'elles sont ensemble, cette barrière semble franchit. Elles s'adorent et se supportent mutuellement.
    Murasaki Jun Bro'. Son grand frère. Celui ci à toujours été la pour elle lorsqu'elle en avait plus besoin. C'est aussi un protecteur à son égard et il n'hésite pas à tout faire pour lui redonner le sourire lorsque sa ne vas pas. Ils sont très complices et Jun à la facheuse tendance de la taquiné énormément.
    VoirIci.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-or-namida.forumactif.org
Contenu sponsorisé





|| Kawairashii || Reste 3/5 Empty
MessageSujet: Re: || Kawairashii || Reste 3/5   || Kawairashii || Reste 3/5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Kawairashii || Reste 3/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || No Gen'kai || Reste 2/5
» || Haatobureeku || Reste 4/5
» || Koushu || Reste 4/5
» || Hamaru Bigaku || Reste 3/5
» || Create Hanabi || Reste 3/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Administration [かんり] ::  Postes-Vacants-
Sauter vers: