H a p p i n e s s Or N a m i d a }
AZU || r e l a t i o n s (U.C) 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
AZU || r e l a t i o n s (U.C) 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 AZU || r e l a t i o n s (U.C)

Aller en bas 
AuteurMessage
Murasaki Asuka
« KAWAIRASHII »
« KAWAIRASHII »
Murasaki Asuka


Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2009

AZU || r e l a t i o n s (U.C) Empty
MessageSujet: AZU || r e l a t i o n s (U.C)   AZU || r e l a t i o n s (U.C) Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:06

AZU || r e l a t i o n s (U.C) 635774Sans_titre_5

Murasaki Asuka

«Le monde est une pièce mal distribuée. Certaines personnes ne devraient jamais avoir croisé notre chemin et pourtant, le destin en décide bien souvent autrement. D'ailleurs, la majeure partie du temps, c'est grâce à ceux-ci que l'on en apprend le plus, sur nous-même, sur tout. Que ce soit agréable ou pénible, ces personnes ne sont jamais là sans raison. C'est à nous de décider ce que l'on veut en tirer ou pas.Ennemi, ami, famille et amour riment tous avec grandir.»


F A M I L Y

    AZU || r e l a t i o n s (U.C) 402503Yesung AZU || r e l a t i o n s (U.C) 273034Yesung_ava4

    >> Murasaki Jun, le meilleur frère qu'on ne pourrait espèrer avoir. Certes.
    il peut s'avérer agaçant, et je déteste lorsqu'il laisse traîner ses sous-vêtements
    sales dans la salle de bain ! Cela dit, il est un frère adorable et je ferais n'importe
    quoi pour lui. Que quiconque tente lui faire du mal, cette personne n'oubliera pas
    mon nom avant très longtemps...



F R I E N D S


    AZU || r e l a t i o n s (U.C) 702058normal_maki_horikita_0014_96868 AZU || r e l a t i o n s (U.C) 946483normal_maki_horikita_0033_201804
    >> Nagatsu Tayumi, bien que timide, est une âme si pure que je ne peux
    y résister. Tout comme ma mère, je la considère presque comme un modèle.
    Ce qui semble nous relier encore plus est le fait que nous partagions des
    caractéristiques communes et que l'on doit inévitablement passer par-dessus
    celles-ci lorsque nous sommes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
AZU || r e l a t i o n s (U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Administration [かんり] ::  Administration :: RelationShips-
Sauter vers: