H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Atami Yumako . Cutie Honey } 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Atami Yumako . Cutie Honey } 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Atami Yumako . Cutie Honey }

Aller en bas 
+2
Nagatsu Tayumi
Atami Yumako
6 participants
AuteurMessage
Atami Yumako
« HAMARU BIGAKU »
« HAMARU BIGAKU »
Atami Yumako


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2009
Situation : Celibataire...
Orientation : Bisexuelle.
Humeur : Fruitée...*w*.

« m y - l i f e
Name « : Atami Yumako
Relate People « Relations:

Atami Yumako . Cutie Honey } Empty
MessageSujet: Atami Yumako . Cutie Honey }   Atami Yumako . Cutie Honey } Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:55

Atami Yumako . Cutie Honey } Rang-vert-jaune-d49398

Atami Yumako . Cutie Honey } Kkoda008 Atami Yumako . Cutie Honey } Kkoda009
By K1RU
• Moi, c'est { ATAMi YUMAKO }
&& voici l'histoire de ma vie.



    Atami Yumako . Cutie Honey } Lies1SURNOM: Little Doll, Princess & The Queen.
    ÂGE: 18 Etés amoureux...
    SEXE: Ca se voit non ? ù.ù.
    NATIONNALITÉ: Japonaise <33.
    ORIGINE: Japonaise.
    CLAN: HAMARU BIGAKU
    ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.
    FAMILLE:

      La seule famille qu’avait été celle d’Atami était son frère. Ce petit mignon aux yeux bridés. Elle se souviendrait toujours l’avoir protégé, gâté, raconté des contes farfelues avant de le mettre au lit. Atami se rappellerait toujours l’avoir promit qu’il s’en sortirait, qu’il n’aurait plus mal au cœur, et que celui-ci guérirait. Il s'appellait Hikari.

      Hikari n’avait à peine que six ans lorsqu’il passa de l’autre côté de ce monde. Atami se souvient n’avoir plus parlé à qui que ce soit, pendant plusieurs mois.Elle semblait haïr tout le monde. La Belle ne sait pas expliquer ce qui lui était arrivé à ce moment-là, mais c’est à partir de ça, qu’elle à toujours tout fait pour paraître si forte.

      Il y’a aussi son autre famille, ses parents, sa mère et son père. Elle toujours aussi en conquête d’argent pour nourrir sa famille, elle s’occupe d’une grande société de joailliers et vante la beauté de sa fille, qui fait souvent affiche pour des publicités. Elle, n’a jamais prit le temps de connaître Atami, et ne sait même pas quand est le jour de son merveilleux anniversaire, n’est-ce pas grave ? Tout de même malgré, ceci Madame Toshida, et Atami passe souvent leur journée ensemble à faire les magasins, et à se lancer des défis amusants sur toutes sortes de choses. Il faut dire qu’elle essaye d’être plus avec elle...

      Lui, toujours stricte, homme d’affaire et sous-directeur de Sony, et derrière sa famille, il ne permet jamais rien à Atami quant il s’agit de Boy. Le mot garçon, l’agace, et Atami, se voit obligé de sortir en cachette avec certains d’entre eux. Mais tout de même , c’est lui qui passe plus de temps avec ça fille, parce qu’il arrive à la comprendre et elle lui dévoile certains de ses secrets, mais pas sûr les garçons bien sûr.


      • Je suis {AMOUREUSE},{RiGOLOTE}
      mais {TRES JALOUSE}.


      PSYCHOLOGIQUE:
        Forte et rebelle. Elle ne se laisse donc jamais faire, car elle à trop souffert. Elle est courageuse et malgré son sale caractère de cochon, elle est d’une simplicité incroyable. Et voit toujours la vie du bon côté, tout semble parfois rose, et même-ci il y’a trop de moment ou tout est noir, elle tient bout. Le bout de chou, n’abandonne jamais, son courage fait presque peur et sa jalousie...Terriblement peur. Amoureuse de la vie, elle se contente de payer des choses de fortune pour se divertir, et les garçons pour elle ne sont tout de même pas des jouets avec qui elle joue ! Elle les choisit pas non plus, c’est lorsqu’elle entend son cœur battre fortement, qu’elle sent que c’est lui...

        Elle à horreur, qu’on se fâche sur les petits frères ou petites sœurs, sa lui rappelle trop Hikari. Alors quand sa arrive, Atami gueule sur la personne qui fait ça èwé. Et ce n’est pas tout, elle ne se laisse pas faire, lorsqu’une fille lui lance un regard bizarre, elle ose lui demander ce qui ne va pas. Et déteste passer pour une idiote. Atami, est une fille exceptionnel, c’est juste qu’elle est un peu trop arrogante, c’est ça le problème avec elle. Atami à toujours tout ce qu’elle veut alors... Ne croyez pas qu’elle abandonne si vite ! Elle est adorable, et ne manque pas à aller aider une personne, ou à dire des phrases marrantes dans toutes les langues qui lui sortent par la tête.


      PHYSIQUE:
        Tout ce qui est petit est mignon, la preuve Atami ne fait qu’un mètre soixante et quelques choses mais elle à des tas de valeur. Tout d’abord, ses jambes sont belles, elle aime les dévoilé lorsqu’elle porte une jupette ou une robe. Et ce qu’elle préfère le plus chez elle, se sont ses fesses, sont fessiers est parfait et elle à tout fait pour l’avoir. Sport, musculation (Pour les fesses èwé ). Elle ne fait pas une taille de bonnet énorme, elle à de petites mains et de fins doigts, de grands pieds amusant. Ainsi qu’un ventre aussi plat, qu’un plateau. Ses pupilles sont d’un noir intense. Ses yeux, bridées légèrement, et c’est beau à voir. Dès que l’on n’aperçoit la belle, ou ne détourne aucun regard. Sa démarche est lente, mais elle bouge souvent son derrière pour en faisant mine de ne pas faire attention aux autres. Ses cheveux sont souvent différents, elle change de coupe chaque mois, voire, chaque semaine.

      BIOGRAPHIE:
      Un enfant vient de naître, on n’est le 25 décembre est à ce moment-là, tous fête Noël, alors que chez les Yumako, c’est plutôt la naissance d’un futur modèle de beauté. Atami, elle s’appellerait, c’est ce qu’avait prononcé, la mère. Elle trouvait cela beau, et le petit monstre qu’elle avait dans les bras, était si adorable.

      « Il m’arrive quoi ? Je ne sais pas, tout ce grand monde qui me regarde, ils me prennent à chaque fois, ils me font mal, avec leur grandes mains...J’ai envie de crier , que je suis si fragile... »

      Atami était née le jour de la joie, pour n’importe quel humain vivant dans ce monde. Elle avait étudié depuis l’âge de deux ans, ce qu’elle allait voir quand elle serait en primaire. Et elle y avait pris goût, étant très intelligente, elle pensait déjà à son avenir lorsqu’elle n’avait que six ans. Alors que d’autres pensait encore à ce qu’ils allaient manger.

      Atami Yumako était un génie, et elle l’est encore, dotée d’une intelligence, qu’elle cache très souvent par d’idiotes phrases. Mais s’étant toujours sentit trop seule, elle demandait à ses parents d’avoir un frère.

      Hikari, il était si curieux, si chiant parfois, elle en n’avait marre de ses questions « Et ça c’est quoi ? Pourquoi,...Pourquoi ?... » Pourquoi était devenu quelque chose, et cette chose elle ne voulait pas l’entendre. Mais malheureusement, il tomba malade du cœur, qui s’affaiblissait, qui subissait parfois d’énorme choc, et c’est à cause de ça tout de même qu’elle se rapprocha de lui.

      « Hikari, ne t‘en va pas, je me le suis dit pleins de fois, et pourtant quand il a fermé les yeux après avoir prié et ansuite crié mon nom, on me l’a pris et je ne l’ai plus revue .Mais rien qu’en rêve, rien qu’en rêve... Je t’aime Hikari.»

      Quelques années, après la mort de son frère, elle eut un accident, et elle à des traces de celui-ci. Une grande cicatrice sur la jambe. Elle se force de ne pas la montrer de la cacher parmi pleins de maquillage.

      « Je me souviens avoir vu mon chauffeur foncé à fond, il avait bu, un peu de vodka comme il dit. Il avait accéléré, mes mains s’agrippaient comme je pouvais sur mon siège, et je priais Dieu, pour qu’il me sauve de ça. J’eus un tournis incroyable, un mal intense, et le lendemain bizarrement je m‘étais réveillée en sursaut dans un lit d’hôpital encore vivante... ».

      Maintenant sa vie, et de nouveau normale, elle vit des aventures folles, et tente de séduire un garçon déjà pris...Elle espère pourvoir avoir une chance. Tout de même.

      « Je l’ai vu, je l’aurai, je l’aurai...et je l’aurai... Je l’ai vu, lui et ses manières que je connais par cœur, et elle alors. Et Je ne comprends pas pourquoi, il s’est mit avec elle. Vraiment pas...Je l’aurai , moi Yumako, je promet et je le fais ! »


      • J'aime {LES ROSES},
      mais je hais {LES INSECTATEURS, CA SE DIT 0.0 ?}.


      J'AIME/J'AIME PAS:

        Elle aime. Les choses romantiques, elle ne le fait ne pas savoir, mais Atami adore les garçons qui prennent leur temps, qui offrent de belle fleur, et qui se contente de satisfaire les envies et les joies d’une fille pour être heureux. Bizarrement, The Little Doll adore ça !

        Elle n’aime pas. Tout ce qui est affreux, les araignées, les insectes en générale. Les emmerdeurs font aussi partie de cette catégorie, Atami hait les garçons faciles. Selon elle se sont ceux qui adorent les filles qui se déchainent rapidement et avec qui elle se retrouve dans le lit le lendemain, mais pourtant ça l’amuse.


      MON SECRET: Chute.TwT.
      MES RELATiONS:
      Asano Shouhei • Gorgeous. Depuis leur premier regard échangé, Yumako c'est juré qu'elle ne l'aurait rien que pour lui. Elle le trouve très beau, charmant, sympathique avec un corps d'athlète...Elle c'est rapproché de lui et est devenue son amie. Elle compte désormais passée à l'étape suivant et usée de ses charmes sur lui...
      Itagaki Namiko• Pitiful. La petite amie de Shouhei. Yumako c'est toujours demandé comment il pouvait sortir avec une fille aussi inintéressante et inutile que Namiko. Elle compte l'écarté de son chemin, afin d'avoir Shouhei rien que pour elle.
      Shimazu Aya• Splendid. Elles sont amies d'enfance. Toute deux s'entendent parfaitement bien. Elles aiment être ensemble et se faire des sorties, pour aller faire du shopping ou encore pour draguer les garçons. On peut réellement dire qu'elles sont presques inséparables



    • Mon pseudo est {L[i]iL'Ove},
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: ...
    ÂGE: XX
    CONNEXION: (5/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: En Cherchant...
    AVIS SUR LE FORUM: Beau *0*.
    COMMENTAIRE: ...
    CODE: Yêp !
    AVATAR:
    Koda Kumi



Dernière édition par Atami Yumako le Lun 11 Mai - 17:35, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsu Tayumi
« KOUSHU »
« KOUSHU »
Nagatsu Tayumi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2009
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Humeur : Lost

« m y - l i f e
Name « : Nagatsu Tayumi
Relate People « Relations:

Atami Yumako . Cutie Honey } Empty
MessageSujet: Re: Atami Yumako . Cutie Honey }   Atami Yumako . Cutie Honey } Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:56

Welc0me & Good Luck pour ta fiche! ^^

Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Atami Yumako . Cutie Honey } Empty
MessageSujet: Re: Atami Yumako . Cutie Honey }   Atami Yumako . Cutie Honey } Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:01

Welcome ♥️
J'espère que tu te plaira sur ce forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Atami Yumako
« HAMARU BIGAKU »
« HAMARU BIGAKU »
Atami Yumako


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2009
Situation : Celibataire...
Orientation : Bisexuelle.
Humeur : Fruitée...*w*.

« m y - l i f e
Name « : Atami Yumako
Relate People « Relations:

Atami Yumako . Cutie Honey } Empty
MessageSujet: Re: Atami Yumako . Cutie Honey }   Atami Yumako . Cutie Honey } Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:26

♥️ / Arigâto ! Vos d♥️ux.
Je vais m'y plaire, c'est sûr *0*.


Dernière édition par Atami Yumako le Dim 10 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

Atami Yumako . Cutie Honey } Empty
MessageSujet: Re: Atami Yumako . Cutie Honey }   Atami Yumako . Cutie Honey } Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:47

Bienvenue à toi ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Atami Yumako
« HAMARU BIGAKU »
« HAMARU BIGAKU »
Atami Yumako


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2009
Situation : Celibataire...
Orientation : Bisexuelle.
Humeur : Fruitée...*w*.

« m y - l i f e
Name « : Atami Yumako
Relate People « Relations:

Atami Yumako . Cutie Honey } Empty
MessageSujet: Re: Atami Yumako . Cutie Honey }   Atami Yumako . Cutie Honey } Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:04

Arigât♥️ Shizuy♥️-chan *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Atami Yumako
« HAMARU BIGAKU »
« HAMARU BIGAKU »
Atami Yumako


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2009
Situation : Celibataire...
Orientation : Bisexuelle.
Humeur : Fruitée...*w*.

« m y - l i f e
Name « : Atami Yumako
Relate People « Relations:

Atami Yumako . Cutie Honey } Empty
MessageSujet: Re: Atami Yumako . Cutie Honey }   Atami Yumako . Cutie Honey } Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:31

Gomen du double poste mais j'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Atami Yumako . Cutie Honey } Empty
MessageSujet: Re: Atami Yumako . Cutie Honey }   Atami Yumako . Cutie Honey } Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:34

Tu te dévoile pas beaucoup dit donc...tu est mystérieuse O.O xD

Revenir en haut Aller en bas
Atami Yumako
« HAMARU BIGAKU »
« HAMARU BIGAKU »
Atami Yumako


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2009
Situation : Celibataire...
Orientation : Bisexuelle.
Humeur : Fruitée...*w*.

« m y - l i f e
Name « : Atami Yumako
Relate People « Relations:

Atami Yumako . Cutie Honey } Empty
MessageSujet: Re: Atami Yumako . Cutie Honey }   Atami Yumako . Cutie Honey } Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:39

Mystérieuse !! Oui ! J'aime dévoilé petit à petit ...mes personnages. XD.
Thank you Takeru . J'ai eu seule chose à dire...t'es mignon, tu sais ?Fait pas attention ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kyuso

Kojima Kyuso


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36
Situation : Célibataire & heureusement
Orientation : Allez savoir ! De toutes les façons, tout est bon à prendre
Humeur : Viens me voir, tu le sauras

« m y - l i f e
Name « : Kojima Kyuso
Relate People « Relations:

Atami Yumako . Cutie Honey } Empty
MessageSujet: Re: Atami Yumako . Cutie Honey }   Atami Yumako . Cutie Honey } Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:50

Bienvenue à toi ç__ç en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Atami Yumako
« HAMARU BIGAKU »
« HAMARU BIGAKU »
Atami Yumako


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2009
Situation : Celibataire...
Orientation : Bisexuelle.
Humeur : Fruitée...*w*.

« m y - l i f e
Name « : Atami Yumako
Relate People « Relations:

Atami Yumako . Cutie Honey } Empty
MessageSujet: Re: Atami Yumako . Cutie Honey }   Atami Yumako . Cutie Honey } Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:51

Pas grââave *0*.
Revenir en haut Aller en bas
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

Atami Yumako . Cutie Honey } Empty
MessageSujet: Re: Atami Yumako . Cutie Honey }   Atami Yumako . Cutie Honey } Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:58

Moi sii j'ai qu'une chose à t'dire , J't'ai à l'oeil è.é

*Accro à ses adminet au masculin 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Woon
« KAWAIRASHII »
« KAWAIRASHII »
Kim Jung Woon


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Situation : On m'a dit que j'étais en couple. J'en apprends des choses sur moi dis donc !
Orientation : Certaines personnes s'amusent à dire que j'aime les hommes, d'autres les femmes, qui a raison ?
Humeur : A tuer !

« m y - l i f e
Name « : Kim Jung Woon
Relate People « Relations:

Atami Yumako . Cutie Honey } Empty
MessageSujet: Re: Atami Yumako . Cutie Honey }   Atami Yumako . Cutie Honey } Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:16


    Moi j'ai une chose à dire *-*
    ...
    Bon Rp <3
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-or-namida.forumactif.org
Atami Yumako
« HAMARU BIGAKU »
« HAMARU BIGAKU »
Atami Yumako


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2009
Situation : Celibataire...
Orientation : Bisexuelle.
Humeur : Fruitée...*w*.

« m y - l i f e
Name « : Atami Yumako
Relate People « Relations:

Atami Yumako . Cutie Honey } Empty
MessageSujet: Re: Atami Yumako . Cutie Honey }   Atami Yumako . Cutie Honey } Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:25

A l'œil 0.0 ? Oh mais je comptais ne rien faire,... Peut-être =) .
Ariigâto ! Jung Woon *w*.
Revenir en haut Aller en bas
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

Atami Yumako . Cutie Honey } Empty
MessageSujet: Re: Atami Yumako . Cutie Honey }   Atami Yumako . Cutie Honey } Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:18

Ouais ouais cii ça è.é

Naan j'rigole 8D
*Range son katana*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atami Yumako . Cutie Honey } Empty
MessageSujet: Re: Atami Yumako . Cutie Honey }   Atami Yumako . Cutie Honey } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atami Yumako . Cutie Honey }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cutie Honey. Relationship's }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Administration [かんり] ::  Présentations :: Validées-
Sauter vers: