H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Kojima Kyuso {55%} 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Kojima Kyuso {55%} 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kojima Kyuso {55%}

Aller en bas 
+5
Min Shizuyo
Iwasaki Takeru
Nagatsu Tayumi
Kim Jung Woon
Kojima Kyuso
9 participants
AuteurMessage
Kojima Kyuso

Kojima Kyuso


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36
Situation : Célibataire & heureusement
Orientation : Allez savoir ! De toutes les façons, tout est bon à prendre
Humeur : Viens me voir, tu le sauras

« m y - l i f e
Name « : Kojima Kyuso
Relate People « Relations:

Kojima Kyuso {55%} Empty
MessageSujet: Kojima Kyuso {55%}   Kojima Kyuso {55%} Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:05

Kojima Kyuso {55%} Rang-vert-jaune-d49398
• Moi, c'est {Kojima Kyuso}
&& voici l'histoire de ma vie.

    Kojima Kyuso {55%} Jin22910SURNOM: Kyu
    ÂGE: 22 ans
    SEXE: Masculin
    NATIONALITÉ: Japonaise
    ORIGINE: Japonaise
    CLAN: No Gen'kai
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
    FAMILLE: Cadet de sa famille, contrairement à la généralité d'avoir toutes les attentions, Kyuso n'a pas eut cette chance. Ce sont son frère et sa soeur ainés qui ont été les principaux être adorés de ces parents. Tous deux possèdent maintenant une situation des plus stables et une vie familiale heureuse. Les parents de Kyuso n'ont pas fait de cette famille un cocon des plus aisés, mais leur revenu modeste comme gérant d'un petit pub a put donner une éducation quelque peu bonne à leurs enfants.
      • Je suis {Tenace},{Résitant}
      mais {Impétueux}.
      PSYCHOLOGIQUE: Kyuso pourrait a première vue faire des peureux du fait de son caractère assez dure et répulsif, et bien cette première impression est la bonne. [...]
      PHYSIQUE: Ce que nous voyons en premier en regardant Kyuso, c'est qu'il est asiatique. Oui, je vous jure ! Ne voyez vous pas toutes les caractéristiques ? Si ? Oui, de toutes les façons, il faudrait être aveugle pour ne pas voir cela. Donc Kyuso est asiatique et comme la majorité des personnes de cette origine, il en possède toutes les spécificités. Commençons par ses cheveux, ils sont au naturel d'un noir de jais, lui les porte assez long, enfin long quand nous savons qu'il est un homme. Il lui arrive très souvent de se les colorer toujours dans les mêmes tons variant d'un blond de blé au roux, soit d'un châtain foncé. Descendons donc un peu plus bas. Kyuso possède bien sur des yeux bridés, de ces origines japonaises, ces yeux sont assez spécifiques, ils ne sont pas aussi étirés que les chinois, ils sont longs et élancés sans être autant très fermés. Ils sont bien entendu d'un brun foncé, et chez lui, plutôt expressif et attirant particulièrement le regard des autres. Mais si certaines personnes se sentent irrémédiablement attiré par son visage, c'est essentiellement par jalousie qu'il possède une peau sublime. Les traits de son visage sont fins et délicats, et ce qui lui a de plus appétissante reste sans contexte sa bouche, généreusement pulpeuse qui donnerait à qui de normalement constitué l'envie de la croquer. Parlons d'ailleurs du reste, en général sa silhouette est grande et mince, il mesure quasiment 1m75, chose très courante pour des japonais à notre époque. Niveau poids, Kyuso ne fait que 55 kg, là aussi cela n'est pas très étonnant, car chez les asiatiques, il est assez rare de voir des gens à fortes corpulences.Tenté de l'observer sous sa douche et vous apercevrez, sous ses allures légères, se cache une musculature fine et bien marqué. Je vous invite à ouvrir l'armoire de la chambre de Kyuso, que pouvons nous y voir. Déjà une armoire est une vraie décharge, ca je vous l'accorde, et plutôt assez courant à voir de la part d'un jeune homme. Tout semble se catégoriser dans un style plutôt relaxe et décontracté. Sa garde robe est principalement constitué de vêtements amples comme des treillis, des baggys, des jeans et des pantacourt pour le bas et très souvent troués, tachés enfin peu entretenus, des sweat-shirt, des chemises et des pull pour le haut. On y trouve aussi une masse de débardeur, accessoire indispensable quand on veut faire admirer ces petits muscles. Pour les chaussures, cela se limite à des baskets, des vans et autres marques similaires, voir des chaussures un peu plus imposante.
      BIOGRAPHIE: (C'est le 20 lignes qui pourrait te tuer 8D)


      • J'aime {les endroits bondés},
      mais je hais {ceux qui me cherche}.
      J'AIME/J'AIME PAS: Que peut bien aimer une personne comme Kyuso, alors que lui même dit et répète souvent qu'il n'aime rien ni personne. On peut tout de même dire qu'il a une profonde attache pour tout ce qui pourrait paraitre excessif, Kyuso a toujours vécu dans le danger et dans ce qui pourrait faire tout basculer précipitamment. Il ne s'en est jamais plaint surement parce que l'essentiel du temps, ces situations périlleuses, il en est souvent l'auteur. Sa principale attirance reste le monde dans le rue dans lequel il est parfaitement à son aise et où il a établi ces principales attaches, si on peut les considérer réellement comme des attaches. Dans ses penchants pour les excès, on peut en ressortir son accoutumance à l'alcool, qu'il consomme depuis pas mal d'année et cela bien avant que cela lui soit autorisé en toute légalité. Surement le fait qu'il y a eut accès facilement dans son enfance du fait que ces parents soit dans ce milieu. Après on peut noter bien entendu le fait qu'il soit un gros fumeur, la cigarette a été aussi un de ses penchants depuis assez longtemps. Même si il ne pratique pas de sport de façon officiel, il pratique régulièrement des combats de rues et possède vraiment de bonnes capacités, ce qui est souvent la cause du respect qu'on peut avoir pour lui. En plus de tout cela, il aime particulièrement les plaisirs du corps et de la chair puis avec Kyuso tout est bon à prendre même si il avoue avoir une préférence pour les corps aux formes voluptueuses des femmes.
      Pour terminer avec ce qu'il n'aime pas ceci se résume simplement à tout ce qui pourrait le mettre sur les nerfs, même si parfois cela le motive pour cogner sur les autres et voir un mauvais moment en événement enflammé.
      MON SECRET: En plus de l'alcool et des cigarettes, il lui arrive de toucher à pas mal d'autres types de stupéfiants.
      MES RELATONS:
      Kojima Kyuso {55%} K1rknd Lee Nan Suk : Cette petite demoiselle en perdition est finalement devenue la "protégé" de Kyuso. Il a réussit à s'attacher à elle, à sa manière mais tente comme il peut de la soutenir même si il n'est pas le meilleur exemple qu'une jeune fille devrait avoir. Puis, il doit dire qu'il aime son coté calme, elle ne l'assomme pas de paroles puis partage de bons moments (peu recommande mais c'est déjà cela).
      Kojima Kyuso {55%} 6f5s0y Ijichi Akihito : Ce jeune homme a décidé de se prendre pour Mère Teresa. Il tente vainement de remettre Kyuso sur le droit chemin, ce dernier ignore pourquoi il y tient absolument et trouve cela quelque peu énervant. Kyuso tente par tous les moyens d'éviter Akihito mais il semblerait qu'il est posé sur notre pauvre rebelle, un gps.


    • Mon pseudo est {Sayuri Lee},
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Stéphanie *s'étouffe*
    ÂGE: 26 ans *décède*
    CONNEXION: (5/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Par une choupette d'amour.
    AVIS SUR LE FORUM: Il est sublime *o*
    COMMENTAIRE:
    CODE:
    AVATAR:
    Jin Akanishi


Dernière édition par Kojima Kyuso le Mer 13 Mai - 1:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Woon
« KAWAIRASHII »
« KAWAIRASHII »
Kim Jung Woon


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Situation : On m'a dit que j'étais en couple. J'en apprends des choses sur moi dis donc !
Orientation : Certaines personnes s'amusent à dire que j'aime les hommes, d'autres les femmes, qui a raison ?
Humeur : A tuer !

« m y - l i f e
Name « : Kim Jung Woon
Relate People « Relations:

Kojima Kyuso {55%} Empty
MessageSujet: Re: Kojima Kyuso {55%}   Kojima Kyuso {55%} Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:06


    Hyung (enfin Noona xD) ! :3
    Je te croyais fana seulement de KKR && Joon Ki xD
    M'enfin bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-or-namida.forumactif.org
Nagatsu Tayumi
« KOUSHU »
« KOUSHU »
Nagatsu Tayumi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2009
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Humeur : Lost

« m y - l i f e
Name « : Nagatsu Tayumi
Relate People « Relations:

Kojima Kyuso {55%} Empty
MessageSujet: Re: Kojima Kyuso {55%}   Kojima Kyuso {55%} Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:11

Welc0me & Good Lyck pour ta fichouille !

Jin Heart
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kyuso

Kojima Kyuso


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36
Situation : Célibataire & heureusement
Orientation : Allez savoir ! De toutes les façons, tout est bon à prendre
Humeur : Viens me voir, tu le sauras

« m y - l i f e
Name « : Kojima Kyuso
Relate People « Relations:

Kojima Kyuso {55%} Empty
MessageSujet: Re: Kojima Kyuso {55%}   Kojima Kyuso {55%} Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:15

    Je leur fais des infidélités xD mais Jin quoi (depuis que j'ai vu Rescue, ... enfin voila). Et merci !


Dernière édition par Kojima Kyuso le Dim 10 Mai - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Kojima Kyuso {55%} Empty
MessageSujet: Re: Kojima Kyuso {55%}   Kojima Kyuso {55%} Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:24

Welcome <3
Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

Kojima Kyuso {55%} Empty
MessageSujet: Re: Kojima Kyuso {55%}   Kojima Kyuso {55%} Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:48

Welcoome ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Min Sang Chul
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Sang Chul


Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Situation : Partout 8D' I can flyyy ~
Orientation : HAHA! I LOVE tout le monde moii è.é Même les aliens <33'
Humeur : Je suis d'humeur à te taquiner !! =D C'est positif Heiinn? (L'

« m y - l i f e
Name « : Min Sang Chul
Relate People « Relations:

Kojima Kyuso {55%} Empty
MessageSujet: Re: Kojima Kyuso {55%}   Kojima Kyuso {55%} Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:59

WHOOAA!!

JIN AKANISHII *__*

Welcomee <3'
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Mariko
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Koizumi Mariko


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bien ^^

« m y - l i f e
Name « : Koizumi Mariko
Relate People « Relations:

Kojima Kyuso {55%} Empty
MessageSujet: Re: Kojima Kyuso {55%}   Kojima Kyuso {55%} Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:00

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Kojima Kyuso

Kojima Kyuso


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36
Situation : Célibataire & heureusement
Orientation : Allez savoir ! De toutes les façons, tout est bon à prendre
Humeur : Viens me voir, tu le sauras

« m y - l i f e
Name « : Kojima Kyuso
Relate People « Relations:

Kojima Kyuso {55%} Empty
MessageSujet: Re: Kojima Kyuso {55%}   Kojima Kyuso {55%} Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:55

Merci à vous ^^. Je pense que j'avancerai sérieusement ma fiche demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

Kojima Kyuso {55%} Empty
MessageSujet: Re: Kojima Kyuso {55%}   Kojima Kyuso {55%} Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:31

Tien Sayuri Lee... Ça me dis quelque chose O__O
Bienvenuue xD
Revenir en haut Aller en bas
Kosake Sanjuro

Kosake Sanjuro


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Situation : Actuellement en couple avec sa main droite, quelle question. Aucun homme n'est réellement célibataire.
Orientation : Hétéro.
Humeur : Abordable.

« m y - l i f e
Name « : Kosake Sanjuro;
Relate People « Relations:

Kojima Kyuso {55%} Empty
MessageSujet: Re: Kojima Kyuso {55%}   Kojima Kyuso {55%} Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:35

Bienvenue à ton tour ;)
(il est violent ton avatar x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Atami Yumako
« HAMARU BIGAKU »
« HAMARU BIGAKU »
Atami Yumako


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2009
Situation : Celibataire...
Orientation : Bisexuelle.
Humeur : Fruitée...*w*.

« m y - l i f e
Name « : Atami Yumako
Relate People « Relations:

Kojima Kyuso {55%} Empty
MessageSujet: Re: Kojima Kyuso {55%}   Kojima Kyuso {55%} Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:52

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kojima Kyuso {55%} Empty
MessageSujet: Re: Kojima Kyuso {55%}   Kojima Kyuso {55%} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kojima Kyuso {55%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kojima Kyuso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Administration [かんり] ::  Présentations-
Sauter vers: