H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Lee Nan Suk [Terminée] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Lee Nan Suk [Terminée] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lee Nan Suk [Terminée]

Aller en bas 
+2
Iwasaki Takeru
Lee Nan Suk
6 participants
AuteurMessage
Lee Nan Suk
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Lee Nan Suk


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2009
Orientation : Bonne question....Hétérosexuelle?

« m y - l i f e
Name « : Lee Nan Suk
Relate People « Relations:

Lee Nan Suk [Terminée] Empty
MessageSujet: Lee Nan Suk [Terminée]   Lee Nan Suk [Terminée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:31

Lee Nan Suk [Terminée] Rang-vert-jaune-d49398
• Moi, c'est {Lee Nan Suk}
&& voici l'histoire de ma vie.

    Lee Nan Suk [Terminée] Unbenannt-16SURNOM: Suki, Attila
    ÂGE: 16 ans 1/2
    SEXE: Féminin
    NATIONALITÉ: Coréenne
    ORIGINE: Coréenne-Vietnamienne
    CLAN: No Gen'kai
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
    FAMILLE: Au premier abord la famille Lee pourrait presque paraître exemplaire. Presque? Oui car mis à part ces deux parents si aimant et l'adorable dernière enfant, l'ainée vient changer la donne avec ses airs de petite racaille. Mais contrairement à sa famille, elle n'essait pas de paraître pour ce qu'elle n'est pas : Quelqu'un d'aimant, bon voisin et citoyen. Effectivement, ses géniteurs ne sont pas les gens si attentionné et honnête qu'ils en donnent l'air. Le plus hypocrite d'entre eux est sans nul doute le père. Cadre dans une société, il est toujours prêt à aider son prochain (du moins s'il peut en tirer un quelconque bénéfice). À la maison, il se montre d'une grande tendresse envers sa femme et sa cadette. Quand à l'aînée...Elle n'existe à ses yeux que lorsqu'il a besoin d'assouvir quelques pulsions violentes. La mère elle ne travaille aucunement. Elle passe le plus clair de son temps à trainer chez elle ou faire du shopping. Quand à la petite soeur de Nan Suk, elle est de sept ans plus jeune qu'elle. Enfant gâtée, elle se montre être une véritable peste.
      • Je suis {Sportive},{Créative}
      mais {Muette}.
      PSYCHOLOGIQUE: Que dire sur cette demoiselle? Elle possède une personnalité si étrange et complexe qu'il serait presque difficile de pouvoir la décrire entièrement. D'ailleurs, il y'aura sans nul doute quelques oublies dans cette description mais un effort considérable sera mit pour que celle-ci soit la plus complète. Cesse de bavardage et commençons. Par quoi? bonne question! Peut-être ce qui frappe le plus chez elle quand on la rencontre pour la première fois? Pourquoi pas. Ce qui choque donc chez cette petite demoiselle est sans doute sa bouille renfrognée et son regard noir. Car oui, notre demoiselle semble toujours être en colère. D'ailleurs ceux-ci est sans doute vrai. Elle n'est que très rarement de bonne humeur le matin. Et les rares fois où elle ne se sent pas aigri, il faut toujours que quelqu'un vienne l'énerver. De plus comme elle est facilement irritable, un petit rien l'agace. Comment réagis t'elle quand on la met en colère? Par la violence pardi! Elle ne sait aucunement être délicate quand à ignorer l'opportun, l'idée ne lui traverserait même pas l'esprit. Nan Suk préfère en venir à la force ne serait-ce que pour une simple bousculade. Insulter? La coréenne le ferait volontier si elle avait su parler. Du moins elle le sait mais un blocage psychologique l'empêche de le faire. Nan Suk considère car elle a fait bien trop de mal avec ses paroles et ne souhaite plus jamais le faire. Oui, au fond ce n'est pas une mauvaise bougre. Elle ne sait juste comment s'exprimer autrement qu'avec des coups. Ses sentiments sont toujours confus et elle ne les comprend guère. Même quand elle se sent heureuse, elle a l'impression que quelque chose l'empêche d'être totalement épanouie. Allez voir une psy? Et puis quoi encore! Elle n'est pas folle! Puis elle ne veut embêter personne avec ses soucis tout comme elle ne veut pas les faire savoir. On se moquerait d'elle ou on en prendrait pitié. Puis elle est déjà assez ridicule à parler par signe ou en écrivant alors autant ne pas fatiguer quelqu'un avec ses gesticulations pendant plus d'une heure. Et de toute façon, on ne pourrait rien pour elle. Oui la demoiselle se sent idiote à ne pas pouvoir aligner une phrase. Une des nombreuses raisons pour laquelle Nan Suk évite le contact humain. L'autre plus important est qu'elle se sent comme un poids. Elle se montrera distante avec n'importe qui même ceux voulant être proche d'elle. S'il lui arrive de vraiment s'attacher à quelqu'un, la demoiselle sera alors très affectueuse et toujours en demande d'attention. Mais cela n'est encore jamais arriver. Elle préfère donc être seule. Grande fanatique du silence, elle aime se promener la nuit notamment quand il pleut.
      Scolairement, Nan Suk est mauvaise. Loin de là qu'elle soit stupide mais elle n'aime les cours et ne fait donc rien pour les réussir. Elle fait l'école buissonnière assez souvent pour s'allonger quelque part à inventer quelques histoires. La demoiselle a une imagination débordante ainsi qu'une immense créativité. Manque de chance, elle ne souhaite aucunement la partager. Sinon, la coréenne est une excellente sportive. Elle pratique la boxe thailandaise depuis gamine.
      PHYSIQUE: Nan Suk est une jeune fille ayant un beau corps. Ses un mètre cinquante-neuf pour ses quarante et un kilos la rendent svelte. De plus, elle est musclés dans de jolies proportions féminines.Elle ne possèdent donc pas des muscles d'une grande athlète mais assez pour laisser deviner qu'elle est une jeune femme sportive. D'accord, elle est assez petite mais cela est son unique défaut morphologique.
      Elle à une démarche peu féminine. Se déhancher? Très peu pour elle. Autrement, Nan Suk se tient droite et la tête haute. Elle ne cherche aucunement à se donner de grand air, ce n'est guère son genre. Du moins les rares moments où elle ne porte pas de capuche ou de casquette car sinon elle a tendance à fixer le sol pour cacher son visage.
      La jeune fille possède un visage qu'elle pense être anodin. Bien que certains proches lui aient affirmés qu'elle était jolie, la demoiselle n'en est aucunement convaincue. Elle n'a rien de spéciale après tout! Pour elle, une jolie fille possède des traits fins et un teint clair. Hors, elle n'a aucuns des deux. En effet, la coréenne à un visage plutôt rond. Sa bouche est joliment charnue mais la demoiselle s'obstine à trouver ses lèvres trop volumineuses. Ce qu'elle aime le moins est sans nul doute son nez. Celui-ci n'a rien d'horrible. Peut-être est t'il légèrement trop gros mais rien de bien important. pour ce qui est des yeux, ceux-ci sont bien évidemment bridés. La demoiselle n'a aucuns ancêtres occidentaux. Ils sont aussi d'une noirceur extrême. Les sourcils les surplombent, fort heureusement. Ils auraient été mal aisé que ceci soient inexistant ou mal situé. Ces derniers sont épais. La demoiselle le sait mais elle les aime bien ainsi. De plus, elle a peur de les épiler. Pourquoi? Et bien, à quoi ressemblerait t'elle si on les lui loupais?
      Son teint est plutôt mâte. Ceci est aussi bien du à ses gênes qu'au fait que la jeune femme se promène régulièrement. Dès qu'elle le peu, elle sort. Faire des séances d'UV? Non merci. En plus de coûtés chers, la demoiselle n'a aucunement confiance en ces appareils. Et puis, avec la chance qu'elle a, elle se retrouverait coincée dans un de ses appareils et finirait comme les deux jeunes femmes dans Destination Finale 3. Bon d'accord, elle exagère un peu à ce niveau là.
      Ses cheveux n'ont rien de spéciaux eux non plus. Ils sont plutôt fins.Nan Suk les a eu long pendant de nombreuses années mais elle a récemment décidé de les couper. Elle en avait assez de les avoir devant les yeux. De plus, douée comme elle est, elle arrivait à se les coincer n'importe où. À présent, ils sont donc court, lui arrivant au niveau du menton. Ils ne sont pas teint comme ceux de nombreuses camarades. Elle aime leur couleur ébène.
      Pour ce qui est du maquillage...La jeune femme en porte seulement pour cacher quelques mauvaises blessures.
      BIOGRAPHIE: L'histoire de Nan Suk est bien triste du début à la fin. Car si le commencement n'est guère joyeux, aucun évènement heureux ne viendra égayer la sombre petite vie de la demoiselle. Elle n'est pas arrivée au bon moment, bien trop tôt. Si elle avait su être plus patiente, peut-être aurait t'elle été mieux accueillie? Sans doute. Faire de ses géniteurs des parents à l'âge de dix-sept ans a été égoïste de sa part. Donner autant de responsabilité à une jolie petite vietnamienne immigrée en Corée et un charmant coréen fils d'un haut dirigeant était sans doute bien trop pour eux. Rien d'étonnant qu'ils n'aient pu avoir de sentiment pour la petite chose qui naquit de leur union. Quoi que...Bien des bambins naissent sans être désirés et ils trouvent en leur famille de l'amour. Nan Suk n'est sans doute pas née dans la bonne. Guère aimé, son éducation fut confier à sa grand-mère maternelle pendant de nombreuses années. Malgré sa sévérité, celle-ci prenait soin de la demoiselle et Nan Suk adorait être avec elle quand ses parents étaient en cours. Malheureusement, cette dernière ne tarda pas à développer de lourdes faiblesses physiques et du bientôt être hospitalisée. On accusa donc la fillette de l'avoir épuisée avec ses grandes bavardages mais cela ne l'empêcha pas de continuer à lui parler dès qu'elle l'a voyait à l'hôpital. Quand Mère-Grand mourut, la coréenne fut accusée de l'avoir tué par ses paroles. Stupides non? Mais comme tout enfant à peine âgée de sept ans, elle le cru. Nan Suk se mit alors à moins parler surtout qu'on lui reprochait à l'école, autant professeur que camarades, d'ennuyer les autres. Quelques mois après le décès de celle qu'elle considéra comme sa seule proche, Nan Suk eu une petite soeur. Contrairement à elle, sa cadette reçu de l'affection se faisant jalouser de son ainé mais cette dernière ne le lui montra aucunement. Elle ne joua que peu avec car après un accident soit disant causé par les nombreuses histoires qu'elle racontait à sa soeur, Nan Suk n'eu plus le droit de l'approcher. La fillette ne prononça dès lors plus un mot pour ne plus faire de mal. Une résolution qui fut sans doute adoré par ses parents qui ne l'entendaient plus à longueur de temps et n'avait plus à inventer d'obscures mensonges pour expliquer pourquoi Nan Suk criait et pleurait autant. Tiens d'ailleurs, pourquoi le faisait t'elle? Non elle n'était pas hystérique. Ses hurlements étaient du aux coups qu'elle recevaient depuis quelques années déjà. Son père l'aimait à sa façon. Il l'aimait comme un défouloir. Si Nan Suk ne lui en voulait aucunement enfant, elle se mit à développer une haine visérale envers lui mais aussi sa mère. Sa soeur? Elle s'en moquait et ses camarades si affreux aussi. De toute façon elle ne les voyait presque plus car dès la primaire, elle se mit à sécher les cours pour vagabonder dans la ville ou alors trainer dans une des salles de sports proche de chez elle. Là, Nan Suk y rencontra Nam Bong Ki, un jeune homme qui se prit d'affection pour elle et se mit en tête de faire évacuer toute la haine en elle par la pratique de la boxe thailandaise. Ce fut avec peine qu'elle dut le quitter lorsque ses parents décidèrent d'emménager au Japon. Ce ne fut pas pour autant que sa vie changea. Mise à part le fait qu'elle habitait dans une tout autre contrée évidemment. La langue ne fut pas un problème tout comme pour trouver un lieu où pratiquer son sport. Nan Suk continua à être mauvaise élève, frapper. Elle devint juste d'une violence étonnante et en colère plus souvent. Ah oui! Elle se mit à prendre goût à l'alcool. Il n'est pas rare à présent de la voir saoul dans un bar ou une ruelle.


      • J'aime {L'Alcool},
      mais je hais {Le Chocolat}.
      J'AIME/J'AIME PAS: Oh, il y'a bien des choses que la demoiselle adore. Sport, lecture et beaucoup d'autres. Puisqu'il serait long et fastidieu de tous les énumérer, il n'y aura donc que les principaux qui seront cités. Dans le désordre, évidemment. Les mettre par ordre de préférences de la jeune femme serait bien inutile.
      Commençons donc par le sport. Nan Suk ne pourrait s'en passer. Outre le fait que celui-ci l'occupe, il lui permet aussi de se défouler. Elle évite ainsi d'agresser plus de personnes qu'elle ne le fait déjà en temps normal. Dans quel domaine elle s'exerce? Dans deux principalement. Tout d'abor la boxe thailandaise. Inscrite à des cours depuis gamine, elle a toujours adoré la pratiquer. Elle peut ainsi se défouler. L'autre sport n'est que la course pour dépenser son énergie et calmer sa colère. Autrement elle aime écouter de la musique dans un lieu tranquille. Un monde sans personne serait le rêve pour elle. Ah oui! Il ne faut pas oublié l'alcool et la cigarette qu'elle consomme souvent et en grande quantité.
      Sinon il n'y a pas grand chose qu'elle n'aime pas. Peut-être tout ce qui peut-être mignon et enfantin. Ah! Elle ne supporte pas le chocolat et tout ce qui est excessivement sucré.
      MON SECRET:C'est une enfant battue.
      MES RELATONS:
      Kojima Kyuso : Son grand-frère. Enfin façon de parler. Leurs premières rencontres ont été assez tendues et elle ne pouvait le supporter. À présent, elle le considère comme une sorte de proche. Une des rares personnes avec qui elle s'entend. Oh ce n'est pas pour autant que Nan Suk se montre adorable avec lui. Elle aime lui en faire voir de toutes les couleurs.


    • Mon pseudo est {Kaorin},
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Katia
    ÂGE: 17 Ans
    CONNEXION: (7/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Par Ryan.
    AVIS SUR LE FORUM: Très bien
    COMMENTAIRE: J'étais Ayumi Shizaki sur la première version^^
    CODE: Ushii
    AVATAR:
    Kong Min Ji [2NE1]


Dernière édition par Lee Nan Suk le Dim 10 Mai - 22:09, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Lee Nan Suk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lee Nan Suk [Terminée]   Lee Nan Suk [Terminée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:36

Oh....Ayumi, j'étais certain que l'on te reverrait XD
Je te souhaite la bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Nan Suk
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Lee Nan Suk


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2009
Orientation : Bonne question....Hétérosexuelle?

« m y - l i f e
Name « : Lee Nan Suk
Relate People « Relations:

Lee Nan Suk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lee Nan Suk [Terminée]   Lee Nan Suk [Terminée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:38

Merci^^

À quel ancien personnage de HON ai-je l'honneur de m'adresser?
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Lee Nan Suk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lee Nan Suk [Terminée]   Lee Nan Suk [Terminée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:38

Beh...Ozama Takeru of course XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Nan Suk
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Lee Nan Suk


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2009
Orientation : Bonne question....Hétérosexuelle?

« m y - l i f e
Name « : Lee Nan Suk
Relate People « Relations:

Lee Nan Suk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lee Nan Suk [Terminée]   Lee Nan Suk [Terminée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:40

Ah oui....J'avais pas fait le lien -_-
Accros au prénom Takeru? XD
Revenir en haut Aller en bas
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

Lee Nan Suk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lee Nan Suk [Terminée]   Lee Nan Suk [Terminée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:41

Welcoome ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Lee Nan Suk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lee Nan Suk [Terminée]   Lee Nan Suk [Terminée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:42

Pas vraiment...c'était juste pour marquer le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Nan Suk
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Lee Nan Suk


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2009
Orientation : Bonne question....Hétérosexuelle?

« m y - l i f e
Name « : Lee Nan Suk
Relate People « Relations:

Lee Nan Suk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lee Nan Suk [Terminée]   Lee Nan Suk [Terminée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:42

Oki^^
Je risquais pas de reprendre Ayumi...Jamais aimé ce prénom -_-

Enfin bref!
On me file mon avatar et je démarre ma fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsu Tayumi
« KOUSHU »
« KOUSHU »
Nagatsu Tayumi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2009
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Humeur : Lost

« m y - l i f e
Name « : Nagatsu Tayumi
Relate People « Relations:

Lee Nan Suk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lee Nan Suk [Terminée]   Lee Nan Suk [Terminée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:46

Welc0me et Good Luck pour ta fiche !

Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Lee Nan Suk
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Lee Nan Suk


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2009
Orientation : Bonne question....Hétérosexuelle?

« m y - l i f e
Name « : Lee Nan Suk
Relate People « Relations:

Lee Nan Suk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lee Nan Suk [Terminée]   Lee Nan Suk [Terminée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:51

Merci^^
Je la fini le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Lee Nan Suk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lee Nan Suk [Terminée]   Lee Nan Suk [Terminée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:52

Omg, ta prit Min Ji =)
Excellent choix, puis j'adore l'image que ta prise XD

Bref, je te laisse continuer =D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Nan Suk
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Lee Nan Suk


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2009
Orientation : Bonne question....Hétérosexuelle?

« m y - l i f e
Name « : Lee Nan Suk
Relate People « Relations:

Lee Nan Suk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lee Nan Suk [Terminée]   Lee Nan Suk [Terminée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:58

Bah elle est trop classe! XD
Une vraie tête de peste!

Enfin bref j'arrête de parler et vais bosser ma fiche!
Bisous! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Woon
« KAWAIRASHII »
« KAWAIRASHII »
Kim Jung Woon


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Situation : On m'a dit que j'étais en couple. J'en apprends des choses sur moi dis donc !
Orientation : Certaines personnes s'amusent à dire que j'aime les hommes, d'autres les femmes, qui a raison ?
Humeur : A tuer !

« m y - l i f e
Name « : Kim Jung Woon
Relate People « Relations:

Lee Nan Suk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lee Nan Suk [Terminée]   Lee Nan Suk [Terminée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:07


    XD L'icon HULK !
    J'adore, good luck noona =D
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-or-namida.forumactif.org
Lee Nan Suk
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Lee Nan Suk


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2009
Orientation : Bonne question....Hétérosexuelle?

« m y - l i f e
Name « : Lee Nan Suk
Relate People « Relations:

Lee Nan Suk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lee Nan Suk [Terminée]   Lee Nan Suk [Terminée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:30

Merci^^ Et merci aussi à Min, je n'avais pas vu son message -_-
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Mariko
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Koizumi Mariko


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bien ^^

« m y - l i f e
Name « : Koizumi Mariko
Relate People « Relations:

Lee Nan Suk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lee Nan Suk [Terminée]   Lee Nan Suk [Terminée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:01

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Lee Nan Suk
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Lee Nan Suk


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2009
Orientation : Bonne question....Hétérosexuelle?

« m y - l i f e
Name « : Lee Nan Suk
Relate People « Relations:

Lee Nan Suk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lee Nan Suk [Terminée]   Lee Nan Suk [Terminée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:09

Encore merci!

J'annonce que j'ai fini ma fiche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Lee Nan Suk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lee Nan Suk [Terminée]   Lee Nan Suk [Terminée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Nan Suk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lee Nan Suk [Terminée]   Lee Nan Suk [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Nan Suk [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Administration [かんり] ::  Présentations :: Validées-
Sauter vers: