H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Murasaki Asuka | 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Murasaki Asuka | 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Murasaki Asuka |

Aller en bas 
+2
Kim Jung Woon
Murasaki Asuka
6 participants
AuteurMessage
Murasaki Asuka
« KAWAIRASHII »
« KAWAIRASHII »
Murasaki Asuka


Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2009

Murasaki Asuka | Empty
MessageSujet: Murasaki Asuka |   Murasaki Asuka | Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:09

Murasaki Asuka | Rang-vert-jaune-d49398
• Moi, c'est {Murasaki Asuka}
&& voici l'histoire de ma vie.


    Murasaki Asuka | 467907ai236SURNOM: Az', Azu... Elle n'a jamais rééellement eu de surnom.
    ÂGE: 16 ans
    SEXE: Féminin
    NATIONNALITÉ: Japonaise
    ORIGINE: Japonaise
    CLAN: Kawairashii
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
    FAMILLE: \"Ma famille à moi, elle est parfaite. Du moins, selon moi. Et je défie quiconque de tenter de leur faire du mal ! Je n'ai l'air de rien comme ça, mais ils sont tout pour moi et je serais prête à n'importe quoi. Ma mère est un ange, une déesse. Belle comme une reine, douce comme le miel. Il me pousse des ailes lorsque l'on me compare à elle. C'est le plus magnifique des compliments. Elle est infirmière et amoureuse d'un médecin. Ce médecin, c'est mon papa. Le plus fort, c'est mon père. Le plus beau, c'est mon père. Quant à leur amour, il est si jeune et si pur qu'on pourrait croire qu'ils se sont rencontrés hier. Ils ont une relation incroyable et ne cessent de se découvrir, de se faire la cour malgré leur âge. Je veux devenir infirmière moi aussi pour rencontrer mon médecin, mon prince, comme ma maman avec mon papa. Un rêve de princesse ? Oui, mais n'ai-je pas la preuve que les rêves peuvent devenir réalité ? Jun, Jun, Jun. Mon frère aîné, le meilleur. Bien qu'il me taquine, notre relation est tout ce qu'il y a de plus sain. Je sais qu'il serait prêt à tout pour moi, et c'est réciproque. Je me battrais pour lui, je mourrais pour lui. Somme toute, ma famille est ce que j'ai de plus précieux et jamais cela ne changera. \"

      • Je suis {douce},{gentille}
      mais {naïve}.

      PSYCHOLOGIQUE: Réservée, on croit souvent qu'Asuka est asociable. Faux. Elle déteste simplement attirer l'attention sur sa personne. En poussant un peu plus loin, on peut en conclure qu'il s'agit de craintes, de manque de confiance en elle. La peur d'être jugée pour ce qu'elle est et de ne pas être assez bien pour les autres. Insécure, elle a souvent besoin d'être rassurée et heureusement pour elle, sa mère est la personne la mieux disposée pour lui venir en aide. Mis à part sa timidité, Asuka est la gentillesse incarnée. Aucune malice, aucune méchanceté jamais. Son coeur est pur mais elle n'y peut rien, elle a toujours été très protégée par tout le monde et on ne lui a jamais démontré autre chose que la bonté. Délicate, elle sait se faire discrète et posée. Rares sont les fois ou elle hausse le ton, étant donné que sa patience est presque sans borne. On pourrait la faire attendre cinq heures sur un banc qu'elle n'en bougerait pas et attendrait gentiment. Pétillante, elle a toujours un sourire collée aux lèvres. Ne dit-on pas que cela facilite la vie ? Elle arrive ainsi à faire retrouver le sourire à qui le veut bien très aisément, d'autant plus qu'elle est une oreille très attentive, ne se lassant jamais d'écouter les histoires de son frère ou de Tayumi. Toutefois, elle peut s'avérer très naive, vouant une confiance presque absolue à n'importe qui. Non pas qu'elle soit idiote, mais on peut facilement la toucher et la prendre par les sentiments. Ce qui peut s'avérer agacant aussi avec Asuka c'est qu'elle est très lunatique. Dans les cours, elle est rarement attentive, toujours partit sur un quelconque nuage, ou sur une toute autre planète. Ce penchant pour la rêverie la rend à la fois gaffeuse... En ce qui a trait à l'amour, Asuka est dans le néant total. Non pas qu'il n'y ait personne qui lui plaise mais elle est si réservée qu'elle doute que quelque chose ne se produise un jour. Aussi bien prier pour un miracle, oui. Bref, Asuka est une jeune fille discrète mais pétillante de vie, d'une gentillesse sans borne mais d'une naiveté parfois aberrante.
      PHYSIQUE: De la tête aux pieds, Asuka est fabriqué par la délicatesse elle-même. Cela ne fait pas d'elle une beauté absolue, mais cela lui fait un certain charme. Les cheveux couleur chocolat au lait, elle les aime très longs, légèrement vagués, les laissant encadrés doucement son visage avec une frange. Pure japonaise, elle a des yeux couleur noisette très profond, paraissant parfois presque noir avec des cils fournis et longs, frôlant sa joue lorsqu'elle cligne des yeux. Son nez plutôt fin pour une asiatique lui donne un air coquin et ses lèvres quant à elles, sont fines, l'inférieure lég;rement plus pulpeuse que l'autre. Lorsqu'elle sourit, deux faussettes se dessines dans le creux de ses joues. D'ailleurs, son frère l'agace fréquemment en tirant sur celles-ci en lui lancant "Pimples ! Pimples !" sachant à quel point elle déteste qu'on lui rappelle leur existence. Parlons maintenant de son corps. Petite et menue, Asuka n'en a pas l'air mais elle peut s'avérer plutôt forte. Petites mains, petits pieds, elle n'a rien d'une athlète. En ce qui concerne ses formes féminines, elles sont discrètes mais bien présentes. Elle ne cherche pas a les mettre particulièrement en valeur, appréciant les vêtements confortables et grands plutôt que les ajustés et désagréables. Loin d'être une victime de la mode, elle aime tout de même agencer ses vêtements et mettre une légère couche de maquillage sur son visage. Après tout, elle est une fille, il ne fait pas le renier ...
      BIOGRAPHIE: Née d'une famille exquise, Asuka est la petite dernière. Le petit bébé. Cela lui a d'ailleurs valut une enfance très douillette. Toujours dorlotée et protégée, elle a servit de poupée, de souffre-douleur... Mais avec un plaisir incommensurable. Sa famille et elle se sont fabriqué un petit cocon bien douillet; une maison garnie de fleurs, de plantes et d'arbres, de fenêtres. Une nature envahissante, un endroit bohème et relaxant. Dans une telle atmosphère, il est donc normal que son frère et elle soient devenu si... candides. Toujours le sourire aux lèvres, la vie ne pouvait que leur paraitre belle. À son entrée à l'école, Asuka a toujours eut bien du mal à s'intégrer. On allait vers elle, évidemment, avec une si belle humeur, comment faire autrement ? Mais jamais elle ne se faisait réellement d'amis. Bien souvent, on profitait de sa gentillesse et on partait après. Jeunes, on préfère les personnes exubérante, on ne prenait pas la peine d'apprendre à connaitre les autres. C'était trop difficile. On est jeune, non ? Puis le temps avanca, et jamais Asuka ne se sépara de ce trait de caractère. Toutefois, elle parvint à se faire une amie, une personne qui lui est désormais très précieuse, presque autant que sa famille. Nagatsu Tayumi. Celle-ci étant timide, Asuka n'a pas d'autre choix que de prendre le contrôle des rennes et cela lui fait extrêmement plaisir. D'ailleurs, elle serait prête à faire n'importe quoi pour celle-ci. Moyennement douée en classe, elle fait son possible, avec l'aide de son amie, pour pouvoir atteindre son but ultime qui est de devenir infirmière. Pour le moment, elle n'a que des projets, et jamais rien de bien concret. Vu comme ça, la vie d'Asuka semble bien banale, ce qui est tout à fait le cas. D'ailleurs, elle recherche la chose qui lui manque, ce qui emmènera le bonheur absolu dans sa vie. Un simple rêve ?


      • J'aime {la vie},
      mais je hais {les disputes}.

      J'AIME/J'AIME PAS: Asuka aime tout prendre à la légère, bien qu'elle ait des choses à coeur. Entre autre, l'amour. Peut-être est-elle gamine de croire au prince charmant mais elle n'y peut rien. Connaitre le même bonheur que ses parents est sa raison de vivre. Elle aime également les animaux. Impossible de leur résister, peu importe de quoi il s'agit. Même les araignée, elle parvient à les trouver migonnes. Elle apprécie également se retrouver seule, s'isoler. Pour quoi faire ? Rien. Absolument rien. Quant à ce qu'elle n'aime pas, c'est bien simple. Elle déteste avoir l'impression qu'on se moque d'elle. Peu confiante, elle a tendance à tout prendre comme une attaque. Elle n'aime pas non plus se disputer. D'ailleurs dans ces moments, elle a prit la fâcheuse habitude de se défiler, de s'enfuir. Elle laisse la tempête passer puis elle revient. Elle n'aime également pas ceux lui donnant l'impression d'être encore plus inférieure à eux. Avoir une basse estime de soi est déjà assez difficile à gérer, elle n'a pas besoin qu'on s'amuse à la caler un peu plus encore.
      MON SECRET: " Mon secret est mon secret, et à jamais il le restera. Sauf si tu... "
      MES RELATONS:
      Omura Keisuke • Attractive. Envoutant, captivant...voila comment elle considère Keisuke. C'est pour cette raison qu'elle a quelque difficulté à communiquer avec lui. Qui plus est, elle le trouve particulièrement mignon. Amoureuse ?
      Nagatsu Tayumi • Nice. Elle trouve en elle une âme très pure ainsi qu'une très bonne amie. Malgré leur timidité commune, lorsqu'elles sont ensemble, cette barrière semble franchit. Elles s'adorent et se supportent mutuellement.
      Murasaki Jun • Bro'. Son grand frère. Celui ci à toujours été la pour elle lorsqu'elle en avait plus besoin. C'est aussi un protecteur à son égard et il n'hésite pas à tout faire pour lui redonner le sourire lorsque sa ne vas pas. Ils sont très complices et Jun à la facheuse tendance de la taquiné énormément.


    • Mon pseudo est {Vanilla Latte},
    && voici qui je suis vraiment.

    PRÉNOM: Vanilla
    ÂGE: X.
    CONNEXION: 5/7
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Publicité
    AVIS SUR LE FORUM: Magnifique <3
    COMMENTAIRE: Nada~
    CODE: URESHI
    AVATAR:
    Ai Otsuka



Dernière édition par Murasaki Asuka le Sam 9 Mai - 21:46, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Woon
« KAWAIRASHII »
« KAWAIRASHII »
Kim Jung Woon


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Situation : On m'a dit que j'étais en couple. J'en apprends des choses sur moi dis donc !
Orientation : Certaines personnes s'amusent à dire que j'aime les hommes, d'autres les femmes, qui a raison ?
Humeur : A tuer !

« m y - l i f e
Name « : Kim Jung Woon
Relate People « Relations:

Murasaki Asuka | Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Asuka |   Murasaki Asuka | Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:13


    Bienvenue <3
    Ahh Ai Otsuka *-*
    Good luck pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-or-namida.forumactif.org
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Murasaki Asuka | Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Asuka |   Murasaki Asuka | Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:14

Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Min Sang Chul
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Sang Chul


Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Situation : Partout 8D' I can flyyy ~
Orientation : HAHA! I LOVE tout le monde moii è.é Même les aliens <33'
Humeur : Je suis d'humeur à te taquiner !! =D C'est positif Heiinn? (L'

« m y - l i f e
Name « : Min Sang Chul
Relate People « Relations:

Murasaki Asuka | Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Asuka |   Murasaki Asuka | Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:15

Aiii-channn <33'

Welcommee (L')
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsu Tayumi
« KOUSHU »
« KOUSHU »
Nagatsu Tayumi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2009
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Humeur : Lost

« m y - l i f e
Name « : Nagatsu Tayumi
Relate People « Relations:

Murasaki Asuka | Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Asuka |   Murasaki Asuka | Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:23

Welc0me parmi nous !

Good Luck pour ta fiche !

Ai Otsuka <3 j'adore sa voix! ^^

My friend est arrivée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Asuka
« KAWAIRASHII »
« KAWAIRASHII »
Murasaki Asuka


Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2009

Murasaki Asuka | Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Asuka |   Murasaki Asuka | Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:46

Merci à vous !
J'ai terminé. Il ne me manque que l'avatar dont j'ai fait la commande, je sais ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

Murasaki Asuka | Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Asuka |   Murasaki Asuka | Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:48

Bienvenuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Asuka
« KAWAIRASHII »
« KAWAIRASHII »
Murasaki Asuka


Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2009

Murasaki Asuka | Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Asuka |   Murasaki Asuka | Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Murasaki Asuka | Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Asuka |   Murasaki Asuka | Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murasaki Asuka | Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Asuka |   Murasaki Asuka | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Asuka |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Administration [かんり] ::  Présentations :: Validées-
Sauter vers: