H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Nagatsu Tayumi [Done] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Nagatsu Tayumi [Done] 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nagatsu Tayumi [Done]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagatsu Tayumi
« KOUSHU »
« KOUSHU »
Nagatsu Tayumi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2009
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Humeur : Lost

« m y - l i f e
Name « : Nagatsu Tayumi
Relate People « Relations:

Nagatsu Tayumi [Done] Empty
MessageSujet: Nagatsu Tayumi [Done]   Nagatsu Tayumi [Done] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:38

Nagatsu Tayumi [Done] Rang-vert-jaune-d49398
• Moi, c'est Nagatsu Tayumi
&& voici l'histoire de ma vie.

    Nagatsu Tayumi [Done] 63106087.RGlnNLuY.012SURNOM: Taï, Tayu, "Souffre douleur" ne nous égarons pas.
    ÂGE: 17 ans, je suis encore jeune mais le temps passe tellement vite que d'ici 3 ans ... enfin vous voyez ce que je veux dire, je ne veux pas vieillir.
    SEXE: Féminin
    NATIONNALITÉ: Japonaise
    ORIGINE: Tout droit du Japan!
    CLAN: Koushu
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
    FAMILLE: Tout le monde pense que je sors tout droit d’une famille de "richoux". Mais les gens se trompent. Je suis issue d’une famille modeste en n'étant pas la seule enfant, et oui j'ai une sœur mais qui me déteste. Une mère tenant un restaurant avec son « nouveau jouet ». Cet homme j‘ai du mal à l‘accepter, j’éprouve de grandes voir réelles difficultés à communiquer avec lui. Et je n’ai même pas envie de faire des efforts pour que ça change.
      • Je suis {Douce},{Sympathique}
      mais {Introvertie}.

      PSYCHOLOGIQUE: Pour commencer si vous ne me connaissez pas vraiment et que vous vous contentez juste de me croiser, vous penserez tout de suite que je suis une jeune fille mystérieuse mais aussi insociable. Vous n’auriez pas tord mais il faudrait penser à voir au-delà des apparences hein ?! Vous ne croyez pas ?
      Donc je vais vous éclairez un peu pour vous montrer la personne que je suis vraiment. Je suis une personne introvertie et relativement timide, je l’avoue. Après tout ce qui concerne les contacts humains, principalement avec les inconnus est très difficile d’accès pour moi. Pourtant si vous appreniez un peu à me connaître et à vouloir percer ce qu’il se cache derrière ma carapace. Vous remarquerez que je suis une personne douce, sympathique, drôle et même bavarde, quand l’envie me prend. Surtout quand il s’agit d’entamer une conversation avec l’une de mes connaissances, je suis "un moulin à parole". Je suis même dans la capacité de m’amuser et de m‘éclater énormément. Intelligente bien évidemment, j‘ai failli l’oublier, j’ai des capacités intellectuelles élevées, ce qui peut en jalouser plus d’uns ou plus d’unes.

      PHYSIQUE: Mon physique … il n’y a pas de quoi en faire tout un fromage. Je ne suis pas une diva, je n’ai pas la corpulence mais surtout pas l‘envie de l’être. A vrai dire, je ne les envies même pas, je ne les jalouse pas, je me contente de ce que la nature m’a donné c’est déjà bien, je ne vois pas pourquoi j’irai défier mère nature pour changer d’apparence physique. On s’accepte comme on est ou pas du tout, je n’en fais pas toute une montagne donc évitez d’en faire autant. Je suis de taille moyenne, je mesure 1m60 et oui je ne ressemble pas à une girafe sur pattes. Je pèse 50 kilos, je suis ni trop grosse ni trop maigre, je tiens à garder une corpulence regardable et supportable. J’ai des formes là où il faut et non l’inverse. Je me classe dans la normale donc je m’en contente. Je n’ai jamais eu les cheveux longs car je n’ai jamais pu les supporter et c’est toujours le cas aujourd’hui. J’ai tout de même des cheveux fins, coupé au carré légèrement dégradés dévoilant un cou laiteux au grand jour qui pourrai en faire chavirer plus d’un et en jalouser plus d’une. Et oui j’ai des atouts aussi ! Mais que je ne mets pas forcément en valeur, enfin passons. Des lèvres pulpeuses, ni trop maigres, ni trop grosses qui m’arrivent parfois de mettre en évidence avec un glose mais cela est rare. Je préfère rester naturelle et rare sont les fois où vous me trouverez avec des tonnes de maquillages sur le visage. Ca risquerez de m’en venir chère tous les mois. Parlons maintenant de ma tenue vestimentaire. Elle est modeste et non extravagante, car je n‘aime pas spécialement porter des vêtements qui feraient ressortir mon côté féminin. Je me sens plus à l‘aise et dans mon élément, en portant des vêtements simples, tout en suivant la mode, en sachant que pour moi ce n’est pas une chose facile car je n‘ai pas l’argent nécessaire pour me payer des vêtements qui coûte la peau des fesses. Mais à vrai dire, je ne m’en plains pas, du moment que je porte quelque chose sur le dos, c’est le principal. Vous me verrez souvent en jean, t-shirt, pull puisque j’aime ressembler à un garçon et porter des tenues où je me sens à l’aise. Ce qui est souvent source de moquerie envers ceux qui me considère comme leur « souffre douleur » à domicile et gratuit. Mais ne nous éparpillons pas.

      BIOGRAPHIE:
      Mon histoire n’a rien d’un conte de fée. Si je pouvais j’aurai aimé passé à côté de cela. Parce que je ne supporte tout bonnement pas de raconter ma vie, celle de mes parents en plus je ne vois pas pourquoi ni en quoi cela pourraient vous intéressez. Vous risqueriez surtout de vous ennuyer, mais ça c’est votre problème. Tout commence par une naissance un doux et beau soir d’hiver : le 22 Décembre 1996. Déjà j’aurai aimé naître un autre mois car c’est en pleine période de Noël donc je n’ai pas de cadeau <_>, je me contente d’en recevoir le jour de Noël … mais bon je n’ai pas choisi c’est mes parents qui ont mal fait leur coup, ils n’auraient pas pu prévoir un autre moment. A vrai dire ma mère au début ne savait même pas qu’elle était enceinte de moi, elle l‘a su que quand elle n’avait plus ces trucs de femmes enfin non plutôt quand elle s’est rendue compte qu’elle ne logeait plus dans ses vêtements et que son ventre était devenu un peu plus rond que dans la normale. <_> En gros, il ne m‘avait pas vu venir et n’avait pas programmé d’avoir un enfant Surtout qu’ils commençaient à se disputer et qu’ils ne s’entendaient plus vraiment tous les deux. Ma mère s’était éprise d’un autre homme que mon géniteur. Mon père ne considérait plus ma mère comme une personne, il ne la voyait même plus. Pourtant vous pensez tout comme moi que cette naissance, cet enfant aurait pu être un cadeau du dieu tout puissant, pour que mes parents se réconcilient et qu’ils se retrouvent comme au bon vieux temps amoureux comme des enfants. Mais non … tout cela n’avait eut aucuns pourvois sur eux. Mes parents sont juste restés ensemble parce que j‘étais venu au monde et qu’ils ne me voyaient pas être séparé de ses parents, ils sont donc fait semblant de s’aimer de former une famille, pour leur enfant.
      Mais vous savez je n’étais pas bête je savais qu’il y avait une sorte de malaise, une overdose de mensonges et de mauvaises ondes, qui étaient autour de la pièce et qu’il se voyait dans le comportement, les paroles de mes parents.
      Et ce que je craignais arriva, mes parents avaient beau m‘aimé ils ne pouvaient plus se supporter ils décidèrent donc de divorcer et de vivre chacun de leur côté. Ils ont eu « un entretien » avec moi pour m’expliquer la situation. Ils m’ont demandé de choisir entre les deux mais je n’ai jamais pu, je n’ai jamais ouvert ma bouche car je ne pouvais choisir entre les deux. J’avais peur d’être détestée ou rejetée par celui ou celle avec je n’aurais pas eu envie de vivre. A cette époque j’étais renfermée sur moi-même, j’étais insociable et ça mes parents ne l’ont jamais véritable su, ni vu. Pourtant j’essayais par tous les moyens de leur montrer, d’ailleurs lors de ce jour ils auraient du s’en apercevoir mais ils étaient trop préoccupés à faire les papiers à savoir qui garderai la maison, qui auraient les meubles, et leur fille comme si elle aussi c’était un objet. Donc je n‘ai rien dit j’ai laissé défilé le temps aussi facilement qu’une musique. Mais étant incapable de changer de disque ou de chanson. Restant au même point. Je me pliais au choix de mes parents ne disant rien, je fus donc sous la responsabilité de ma mère depuis maintenant 9 ans. Mon père je ne le vois pas souvent c’est comme si pour lui ça propre fille n’avaient jamais existée, j‘ai beau essayé de le recontacter et de demander à ma mère de voir mon pères, ça reste toujours un sujet tabou. Une sœur ? Oui j’ai une sœur de sang mais qui ne n’aime pas et qui souhaiterai que je n‘ai jamais vu le jour. Pourtant de mon côté je ne peux pas la rejeter ni la bafouer de ma vie comme elle sait si bien le faire. Je ne peux pas et je n’en ai pas envie. Megumi a toujours été plus forte que moi dans tous les domaines. Mes parents l’ont toujours félicité, la mettant toujours en valeur et me rabaissant. Mais pourtant jamais, je n’ai pus la haïr, mon amour pour elle n’a jamais cessé de s’accroitre. Elle est mon exemple et mon modèle mais pour elle, je ne suis rien du tout je gêne plus qu’autre chose quand je suis dans son champ de vision ou quand j’entreprends quelque chose. C’est beau la vie de famille hein ?
      Maintenant, en ce jour je vis chez ma mère et son « nouveau jouet ». Je ne l’aime pas et je ne pourrais jamais le surnommer « papa », je ne le ferai jamais plutôt mourir que de le considérer comme mon père, qu’il ne sera jamais et que je ne veux pas qu’il soit. J’ai vécu sans mon véritable père je ne vois pas pourquoi j’en aurai un, en ce jour. C’est décidé jamais un homme ne pourra remplacer mon père, jamais.


      • J'aime {l'Art de Vivre},
      mais je hais {Mes Bourreaux}.
      J'AIME/J'AIME PAS:

      LIKES : Vous voulez savoir ce que j‘aime et bien l’art en général. Surtout l‘art de savoir vivre pleinement sa vie et d’être capable d’en faire quelque chose. Je trouve que la vie mérite d’être vécue dans ses bons comme dans ses mauvais moments. La vie nous fait avancer et nous fait changer. J’aime la vie et tout ce qu’il y a autour. Je ne pourrais jamais bafouer ma vie et même si je souffre je vivrais, je ne veux pas quitter ce monde alors que je n’ai pas encore profité de la vie.
      Mon intelligence, oui j’aime être intelligente et savoir ce que je veux. C’est vrai que j’ai beau être un souffre douleur, la plus grande majeur partie du temps. Mais je tiens à rester optimiste et à ne jamais déjouer mon intelligence, face à ses bourreaux. Car même si veulent me pourrir la vie, ils ne savent pas à quel point leurs coups durs me permettent de forger mon caractère et de me sentir aimer d’une certaine manière. Mais s’ils étaient intelligents est ce qu’ils s’en rendraient compte ? Là c’est moins sur…
      Car l’intelligence à un prix encore faut il savoir son importance …

      HATES : Je hais de tout mon cœur et de tout mon être entier. Tous ses bourreaux qui prennent un malin plaisir de jouer avec moi, de me taquiner. Ils se divertissent pleinement et ouvertement de moi, devant l’éloge d’un public ou non. Je ne sais même pas pourquoi ce certain Shuichi : "the devil" comme je l’ai surnommé. Prend un grand plaisir jointif à venir me retrouver, pour jouer avec moi… je me demande pourquoi c’est tombée sur moi ? Ne peut-il pas se trouver un autre « souffre douleur » que ma personne. Le souci c’est que c’est devenu une chose normale pour moi et que je le laisse faire sans rien dire, arriverai-je un jour à lui tenir tête et à le remettre en place ? Ca j’en suis moins sur. Je te hais comme je hais.
      Je déteste être renfermé sur moi-même, être dans des endroits totalement étrangers. A chaque fois j‘éprouve un malaise pesant presque meurtriant qui me prend dans les entrailles. Il m’arrive même de détester ma famille pour avoir fait de moi, ce que je suis.


      MON SECRET: Un secret ne devrait-il pas être un secret... donc vous ne le saurez pas, c'est à vous de le découvrir. De partir à la chasse aux secrest : oui il y en a plusieurs.

      MES RELATONS:

      Sano Shuichi • Machiavelic. Mon tyran, mon bourreau… Shuichi fait tout pour me provoquer et pour m’énerver. Malheureusement je ne peux rien faire contre lui. Je me contente juste d’encaisser. Mais j’avoue que depuis quelque temps je sens qu’une personne pourrait me sauvé des griffes de l’enfer que tu prends plaisir à me faire vivre…

      Hiroshi Keisuke • Attractive. Mon confident, mon ami ainsi que mon protecteur. Keisuke est toujours là pour moi quand j’en ai le plus besoins. Je lui en suis d’ailleurs très reconnaissante pour cela. Mais j’avoue que depuis quelque temps, il me semble ressentir pour toi plus qu’une simple amitié…

      Nagatsu Megumi • Sister. Ma grande sœur. On aurait pourtant des difficultés à le croire au premier abord. En effet, nous sommes très différentes l’une de l’autre. Moi, je suis introvertie et timide, tandis que toi tu es extravertie et très bavarde. D’ailleurs, ont ne s’entend pas très bien. J’ai l’impression que tu n’as pas l'air de m‘apprécier, je me demande pourquoi.

      Murasaki Asuka • Nice. Une amie. Tu es particulièrement gentille avec moi et m’accepte comme je suis. J’apprécie énormément ta joie de vivre et être à tes côtés est un bonheur constant.


    • Mon pseudo est S u s h i e,
    && voici qui je suis vraiment.

    PRÉNOM: S e c r e t
    ÂGE: 19 ans
    CONNEXION: (5/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Par le forum RPG Ikujien
    AVIS SUR LE FORUM: Il est beau, j'adore le graphisme. Le contexte me plait aussi j'espère passer de bons moments en votre compagnie.
    COMMENTAIRE: Je suis courbaturée. xD
    CODE: ureshii
    AVATAR: Maki Horikita


Dernière édition par Nagatsu Tayumi le Sam 9 Mai - 18:18, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Nagatsu Tayumi [Done] Empty
MessageSujet: Re: Nagatsu Tayumi [Done]   Nagatsu Tayumi [Done] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:41

Haaaaaaaa, Maki Horikita *o*
Bienvenue <3
et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Min Sang Chul
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Sang Chul


Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Situation : Partout 8D' I can flyyy ~
Orientation : HAHA! I LOVE tout le monde moii è.é Même les aliens <33'
Humeur : Je suis d'humeur à te taquiner !! =D C'est positif Heiinn? (L'

« m y - l i f e
Name « : Min Sang Chul
Relate People « Relations:

Nagatsu Tayumi [Done] Empty
MessageSujet: Re: Nagatsu Tayumi [Done]   Nagatsu Tayumi [Done] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:56

Welcome Sushiiee *___*
&& Good luck pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

Nagatsu Tayumi [Done] Empty
MessageSujet: Re: Nagatsu Tayumi [Done]   Nagatsu Tayumi [Done] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:57

Whoaa, j'te connais touaa =o
Bienvenuue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsu Tayumi
« KOUSHU »
« KOUSHU »
Nagatsu Tayumi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2009
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Humeur : Lost

« m y - l i f e
Name « : Nagatsu Tayumi
Relate People « Relations:

Nagatsu Tayumi [Done] Empty
MessageSujet: Re: Nagatsu Tayumi [Done]   Nagatsu Tayumi [Done] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:58

Merci les gens de votre accueil!

Ah bon tu me connais moi qui voulait passer inconito !
C'est loupé! xD
Revenir en haut Aller en bas
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

Nagatsu Tayumi [Done] Empty
MessageSujet: Re: Nagatsu Tayumi [Done]   Nagatsu Tayumi [Done] Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:10

MDRR x33
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsu Tayumi
« KOUSHU »
« KOUSHU »
Nagatsu Tayumi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2009
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Humeur : Lost

« m y - l i f e
Name « : Nagatsu Tayumi
Relate People « Relations:

Nagatsu Tayumi [Done] Empty
MessageSujet: Re: Nagatsu Tayumi [Done]   Nagatsu Tayumi [Done] Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:19

Voilà je pense que ma fiche est terminée ! Heart

Enfin je l'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Nagatsu Tayumi [Done] Empty
MessageSujet: Re: Nagatsu Tayumi [Done]   Nagatsu Tayumi [Done] Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Nagatsu Tayumi
« KOUSHU »
« KOUSHU »
Nagatsu Tayumi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2009
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Humeur : Lost

« m y - l i f e
Name « : Nagatsu Tayumi
Relate People « Relations:

Nagatsu Tayumi [Done] Empty
MessageSujet: Re: Nagatsu Tayumi [Done]   Nagatsu Tayumi [Done] Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:33

Voilà c'est fait!
J'ai pas fait de demande encore, j'attends un peu.

J'espère que ça dérangera pas . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagatsu Tayumi [Done] Empty
MessageSujet: Re: Nagatsu Tayumi [Done]   Nagatsu Tayumi [Done] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagatsu Tayumi [Done]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goraku [ Nagatsu Tayumi ]
» ♥ ✖ Tayumi-Chan ✖ ♥ -||Relation Ship ||-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Administration [かんり] ::  Présentations :: Validées-
Sauter vers: