H a p p i n e s s Or N a m i d a }
~ Min Sang Chul #U.C# 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
~ Min Sang Chul #U.C# 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Min Sang Chul #U.C#

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Min Sang Chul
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Sang Chul


Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Situation : Partout 8D' I can flyyy ~
Orientation : HAHA! I LOVE tout le monde moii è.é Même les aliens <33'
Humeur : Je suis d'humeur à te taquiner !! =D C'est positif Heiinn? (L'

« m y - l i f e
Name « : Min Sang Chul
Relate People « Relations:

~ Min Sang Chul #U.C# Empty
MessageSujet: ~ Min Sang Chul #U.C#   ~ Min Sang Chul #U.C# Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:31

~ Min Sang Chul #U.C# Rang-vert-jaune-d49398
• Moi, c'est Min Sang Chul
&& voici l'histoire de ma vie.

    ~ Min Sang Chul #U.C# HeechulgifSURNOM: Chulie, Chu'..
    ÂGE: 19 ans
    SEXE: Masculin.
    NATIONNALITÉ: Coreen.
    ORIGINE: I'm from Korea.
    ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel.
    FAMILLE:" Ma famille à moi? Hum, j'ai une maman, un papa et une petite soeur, qui fait tout pour faire de ma vie un enfer oô. Faut dire que malgré ça, je l'aime quand même? Oh et il y'a aussi ma soeur Shizuyo. Quoi? Vous voulez plus de détail? *tousse* bon d'accord, je vais vous parler un peu de ma chère famille que j'aime! Ma mère est femme au foyer, elle n'a jamais vraiment pris les études au sérieux, non en fait c'est arrivé une fois, avant qu'elle ne tombe amoureuse de mon père. Je trouve que c'est une mère parfaite?, qui a toujours pris soin de nous, j'adore ses Kimchi, et je peux dire que c'est les meilleurs au monde! Non, je ne dis pas ça parce que c'est ma mère. è.é Il lui arrive parfois de se montrer un peu trop protectrice avec mes deux soeurs, et je me sens un peu jaloux des fois, m'enfin, heureusement que je les aime mes soeurs hein! Parlons maintenant de mon père, je ne suis pas très proche de lui, il n'est pas souvent à la maison, il a beaucoup de travail, mais d'après les rares moments que je peux passer avec lui, je peux dire que c'est quelqu'un d'assez stricte, il est toujours sérieux, et ça m'énerve un peu des fois. Je trouve qu'il devrait faire un peu plus attention à ses enfants, pour lui, il n'y a que l'argent et le travail qui comptent, lui et ma mère sont aussi tous les deux homophobes et racistes, j'espère qu'il changeront vite de mentalité. et J'espère aussi que mon père aura vite sa retraite, comme ça je pourrai passer un peu plus de temps avec lui, et le connaître un peu mieux. Mes deux soeurs quant à elles, se montrent des fois très(trop) capricieuses, le passe temps favoris de la plus petite? faire des bêtises et manger des glaces. Elle adore me créer des ennuis, mais malgré tous ces défauts, elle reste ma petite soeur mignonne que je protege, mon autre soeur elle, et douce et aussi très gentille, je prend toujours sa défense quand elle se dispute avec mes parents. Ma famille n'a rien de vraiment spécial, mais je l'aime malgré tout ♥️ "
    • Je suis Passionné,Attirant
    mais Naïf.
    PSYCHOLOGIQUE:

    Vous êtes bien sur de vouloir connaître la psychologie de Chulie? Non, sérieusement. Parce qu'il y'a de fortes chances que vous ne deveniez fou, après avoir lu cette description. Car, il n'y a que moi, narratrice, qui puisse bien décrire la caractère de ce beau jeune homme. En effet notre jeune batteur est quelqu'un d'assez lunatique, et très rêveur. Il peut assez facilement changer d'humeur, un jour il est souriant et gentil avec tout le monde, & un autre il se montre froid et assez distant, dans ce cas là, il vaut mieux le laisser tranquil. Cependant, avec ses amis, il a toujours la forme. La colère, la tristesse, la joie, Sang Chul a tendance à un peu trop tout exagérer quand il exprime ses sentiments. Le jeune homme adore s'isoler, et rester dans un petit coin tranquil entrain de lire un roman de science fiction, rien n'est réel, tout est imaginaire. Sang Chul adore le virtuel ! La réalité ne l'attire vraiment pas, il aurait par exemple adoré être un personnage de dessin animé ou encore une peluche. Enfin bref, on peut dire qu'il est un peu lâche, en ne voulant pas affronter cette réalité, qui le poursuivra toute sa vie. Il aimerait par exemple être une mélodie, et rester bercé dans ce monde de musique et de bonnheur. Il sait qu'il n'a pas le choix, mais il continue pourtant de toujours y croire. Il se dit que peut-être un jour, le monde ne sera qu'imaginaire, Sang Chul n'aime pas être sérieux, il trouve désolant le fait que les gens strictes et sérieux existent, comme son père par exemple. Il fait toujours toutes sortes de blagues pas drôles des fois, mais on dit que ça fait tout son charme, Sang Chul adore rire, et voir les gens de bonne humeur, mais il a bien sûr lui aussi, ses petits moment de tristesse, qu'il n'arrive pas à cacher. On arrive donc facilement à lire en lui, comme dans un livre ouvert. Le jeune homme est quelqu'un de vraiment très discret, vous trouverez sûrement bizarre le fait qu'il veuille avoir un beau look et ne pas vouloir se faire remarquer. Mais voilà, Sang Chul est comme ça, et il n'est pas prêt de changer de si tôt ! S'il se fait beau, c'est simplement parce qu'il en a envie, et pas pour être populaire ou autre. Quand il était au lycée, Sang Chul avait une vraie réputation de dragueur, bizarrement ça ne génait pas ses petites copines de le voir sortir avec d'autres filles. Faut dire qu'il leur faisait de l'effet, c'est d'ailleurs pour ça qu'il les méprisent un peu, mais il sait les apprécier aussi quand il le faut, surtout au lit. Maintenant le jeune homme a vieillit d'un an, et il n'est plus aussi playboy qu'avant, pourtant il garde toujours son âme d'enfant, il adore faire le fou, et amuser la gallerie, mais il n'est pas comme ça avec tout le monde. Il peut lui arriver parfois de se montrer froid et distant, et dans ces moments là il vaut mieux ne pas l'approcher. ^^"

    PHYSIQUE:

    Haha ! Comment parler de Sang Chul sans citer son beau visage, ses cheveux, son style, sa démarche.. ? *0* Difficile hein ? 8D' Le jeune coréen, a été trés gâté par mère nature. Il ne manque d'absolument rien, il a après tout, des bras, des pieds, un beau torse assez muslé, et pour couronner le tout une bouille toute mignonne. Faut dire que rares sont les personnes qui ne succombent pas à son charme. Sang Chul est assez grand de taille normal, il est mannequin après tout. il mesure environ un mètre quatre-vingt pour soixante kilos. Il est plutôt assez élancé, et mince, n'oublions tout de même pas, qu'il adore jouer au foot, il a donc un très beau corps d'athlète quelque peu musclé. Mais y'a-t-il quelque chose d'autre qui le rend plus irrésistible me diriez vous ? Eh bien, c'est simple. Il n'y a qu'à voir sa démarche, sa façon de parler & sans oublier ses expressions quand il est fâché ou content ou encore quand il boude, tout lui va bien ! Sang Chul possède de beaux cheveux raides et noirs de nature, qu'il tient de sa mère ou..de son père? 8), Passons maintenant à son beau visage, qui peut en faire craquer plus d'une! Le jeune batteur a de très beaux traits assez fins. Il a de petits yeux bridés, tous mignons, un joli petit nez et pour finir des lèvres assez pulpeuses, tout est parfait chez Sang Chul ! C'est peut-être ça qui le rend aussi beau ? Bon, allez passons maintenant au vestimentaire, très important, très important è.é
    Sang Chul ne négligerai pour rien au monde son look, une chose primordiale pour notre jeune Coréen, il a toujours pensé que pour se faire accepter par les autres, il fallait être irréprochable et avoir un bon style. Vous l'appercevrez donc assez souvent dans le centre commercial, entrain de s'acheter des baskets ou autre. Il porte assez souvent des slims ou des jeans stylés, mais ce qui fait la différence dans son style c'est bien ses T-shirts personnalisés à l'effigi de différents dessins animés qu'il aime. Parfois Sang Chul peut porter très classe, un pantalon noir ou blanc, une joli veste et une chemise blanche, il fait juste ça histoire d'attirer un peu les filles et de s'amuser. Il adore s'amuser avec les filles, il ne les a d'ailleurs jamais pris au sérieux, et son style joue beaucoup sur son côté dragueur. Oh et il n'y a pas que le style pour ça, Sang Chul peut les faire succomber rien qu'en souriant, eh Ouai! Vous ne pourrez jamais lui résister 8D'

    BIOGRAPHIE:

    << And you'll be lost Every river that you tried to cross Every gun you ever held went off... ♪ >>


    x Ahh qu'est ce qu'il aurait aimé naître en chantant cette chanson, Lost de Coldplay. Mais Sang Chul se contenta de pousser quelques affreux cris de bébé en venant au monde. Ce fut une naissance assez banale, malheureusement pour notre jeune batteur qui fait tout pour ne pas être comme les autres. Il y'avait au moins sa date de naissance qui était un peu spéciale, enfin un jour pas comme les autres. Sang Chul naquit le 31 octobre, cela vous dit quelque chose ? Allez-y faites un effort.. Le jour d'halloween!^w^ Il faisait trés froid ce jour là, mais cet heureux événement réchauffa le coeur de ses parents. Leur premier enfant depuis deux ans de mariage, ils n'auraient jamais pensé avoir encore deux autres enfants après. Sang Chul n'eut même pas droit à ses moments de caprices car sa soeur naquit un an après. Notre jeune Coréen passa une enfance heureuse, aux cotés de sa famille. Il jouait d'ailleurs bien son rôle de grand frère, son père est donc assez fièr de lui. Très jeune, Sang Chul est influencé par le monde de la musique. Il arrive à faire ses premiers battements dans une batterie à trois ans. Elle était bien cachée dans une cave, et elle appartenait à son grand père, qui était un musicien dans un ancien groupe de Rock. Contrairement à ses petites soeurs, qui jouaient ensemble, Sang Chul adorait être tout seul, oh et puis pourquoi sa maman envoie toujours Shizuyo pour lui tenir compagnie?è.é il aurait bien aimé rester seul, m'enfin, il pourra toujours la taquiner ne? Sang Chul est quelqu'un qui n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Il deteste obeir aux autres. Mais il sait qu'avec son père, il n'a pas vraiment le choix, ses parents n'hésitent d'ailleurs pas à le frapper, lui et ses soeurs. Il avait vécut pleins de mauvais comme de beaux moments dans son enfance, il préfère d'ailleurs se souvenirs de ses beaux moments. Il n'oubliera jamais le jour de la naissance de Tomoe. "Oh une autre fille?? APPAA!! OMMAA!! Je voulais un frère moii TwT" C'était bien sa réaction. Il était tellement déprimé le pauvre. Mais avec le temps, il a commencé à l'apprécier, il ne pouvait pas résister, elle était tellement mignonne dans son petit lit rose! *_* Il lui fit d'ailleurs tout de suite après un câlin tout doux. Rahh il était trop gentil avec ses soeurs ce babo è.é D'ailleurs, elles avaient tendance à profiter de sa gentillesse quelques fois. o.o Mais ce n'est pas bien grave, enfin tant que ce ne sont que ses petites soeurs qui le font. Peu importe, tant qu'il n'est pas loin de sa batterie, tout ira bien.

    << So if I ever see you on the street, Ill pretend that I didnt see, And turn my face, No use in small talk anyways .. ♪ >>


    Ces paroles reflètent bien ce qui s'est passé durant ses années de collège. Une fille, oui, une seule fille, avait réussi à mettre notre beau Sang Chul dans tous ses états. Elle s'appellait Yoo Hee, et elle était belle, peut-être bien trop belle pour que leur relation dure un peu plus longtemps ? Cet amour superficielle? avait duré trois mois, pas plus ni moins. Pourtant il aurait aimé voir durer cet amour plus longtemps, car pour la première fois, il s'était sentit heureux. Le sourire de Yoo Hee, pouvait le combler de bonheur, il souriait d'ailleurs toujours comme un Babo quand il pensait à elle. Rompre, c'était simple pour elle. Cela prouvait d'ailleurs à quel point, elle s'en fichait de lui, et ça l'avait vraiment bléssé.

    " Désolé Sang Chulie, mais j'aime quelqu'un d'autre.
    A-d-i-e-u
    P.S : baboo tu me pardonneras? >///<"


    Rien qu'avec un SMS, tout est tombé à l'eau, tous ces beaux souvenirs avec elle, ces trois mois de bonheur, tout! Il s'était donc plongé dans sa musique après cela. Il avait hâte de terminer ses années de collège, et ne plus avoir à la revoir.Depuis, dès qu'il est arrivé au lycée, le petit Sang Chul, a grandi, et il est devenu un beau jeune homme, a croquer! *o* Ils se permet d'ailleurs de coucher avec n'importe quelle fille, pour lui, elles ne valent absolument rien. Il veut en quelque sorte prendre sa vengeance. Il en a fait souffrir plus d'une. Son amour pour sa batterie, et pour la musique commençait à grandir de jour en jour. Il finit d'ailleurs par faire parti d'un groupe de Rock, qu'ils ont nommé T.R.A.V.E.L, il va d'ailleurs chaque jour aux répétitions. Jouer de la batterie lui procure un vrai plaisir, c'est sa drogue dans la vie d'ailleurs. Il adore inventer des rythme, et faire rire les membres de son groupe. Maintenant, Sang Chul a dix neuf ans, et il fait toujours parti de son groupe. Ils progressent de jour en jour, et ça ne peut que motiver notre jeune batteur. Sang Chul ne veut pas vraiment être connu, il veut juste faire sourire les autres avec sa musique.




Dernière édition par Min Sang Chul le Mer 20 Mai - 3:02, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

~ Min Sang Chul #U.C# Empty
MessageSujet: Re: ~ Min Sang Chul #U.C#   ~ Min Sang Chul #U.C# Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:09

Welcome Chungie =D
Pour le code, ci pas sa, on l'a pas encore mis XD
Good luck <3
Revenir en haut Aller en bas
Min Sang Chul
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Sang Chul


Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Situation : Partout 8D' I can flyyy ~
Orientation : HAHA! I LOVE tout le monde moii è.é Même les aliens <33'
Humeur : Je suis d'humeur à te taquiner !! =D C'est positif Heiinn? (L'

« m y - l i f e
Name « : Min Sang Chul
Relate People « Relations:

~ Min Sang Chul #U.C# Empty
MessageSujet: Re: ~ Min Sang Chul #U.C#   ~ Min Sang Chul #U.C# Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:10

Oh je me disais bien aussi XD'
Sinon Mercii pour le Welcome Rèmiii (L')
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Woon
« KAWAIRASHII »
« KAWAIRASHII »
Kim Jung Woon


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Situation : On m'a dit que j'étais en couple. J'en apprends des choses sur moi dis donc !
Orientation : Certaines personnes s'amusent à dire que j'aime les hommes, d'autres les femmes, qui a raison ?
Humeur : A tuer !

« m y - l i f e
Name « : Kim Jung Woon
Relate People « Relations:

~ Min Sang Chul #U.C# Empty
MessageSujet: Re: ~ Min Sang Chul #U.C#   ~ Min Sang Chul #U.C# Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:13


    Welcome Chungiiee <3
    && Good luck
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-or-namida.forumactif.org
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

~ Min Sang Chul #U.C# Empty
MessageSujet: Re: ~ Min Sang Chul #U.C#   ~ Min Sang Chul #U.C# Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:35

TWIIIIIINE ♥️
(J'viens d'remarqué que j'ai oublié d'mettre la section avatar XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Min Sang Chul
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Sang Chul


Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Situation : Partout 8D' I can flyyy ~
Orientation : HAHA! I LOVE tout le monde moii è.é Même les aliens <33'
Humeur : Je suis d'humeur à te taquiner !! =D C'est positif Heiinn? (L'

« m y - l i f e
Name « : Min Sang Chul
Relate People « Relations:

~ Min Sang Chul #U.C# Empty
MessageSujet: Re: ~ Min Sang Chul #U.C#   ~ Min Sang Chul #U.C# Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:41

Sankyouu Hoonie ♡

TWIINNEEEE ♡

Fighting! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

~ Min Sang Chul #U.C# Empty
MessageSujet: Re: ~ Min Sang Chul #U.C#   ~ Min Sang Chul #U.C# Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:42

I WANNA KISS & HUG YOUUUUUUUUUUUU ~
*Hug n' Kisseeess ♥️*

Nee, t'veux être dans quel clan yoooo? XD
Revenir en haut Aller en bas
Min Sang Chul
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Sang Chul


Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Situation : Partout 8D' I can flyyy ~
Orientation : HAHA! I LOVE tout le monde moii è.é Même les aliens <33'
Humeur : Je suis d'humeur à te taquiner !! =D C'est positif Heiinn? (L'

« m y - l i f e
Name « : Min Sang Chul
Relate People « Relations:

~ Min Sang Chul #U.C# Empty
MessageSujet: Re: ~ Min Sang Chul #U.C#   ~ Min Sang Chul #U.C# Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:48

Ohh YEAH 8D'

#HUG & KISSES ♥️ #

J'veux bien être dans les Create Hanabi
c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

~ Min Sang Chul #U.C# Empty
MessageSujet: Re: ~ Min Sang Chul #U.C#   ~ Min Sang Chul #U.C# Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:57

Mon claaaaannn *0*
YÊPP !! FOR SUUR!
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Mariko
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Koizumi Mariko


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bien ^^

« m y - l i f e
Name « : Koizumi Mariko
Relate People « Relations:

~ Min Sang Chul #U.C# Empty
MessageSujet: Re: ~ Min Sang Chul #U.C#   ~ Min Sang Chul #U.C# Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:00

Welcooome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Min Sang Chul
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Sang Chul


Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Situation : Partout 8D' I can flyyy ~
Orientation : HAHA! I LOVE tout le monde moii è.é Même les aliens <33'
Humeur : Je suis d'humeur à te taquiner !! =D C'est positif Heiinn? (L'

« m y - l i f e
Name « : Min Sang Chul
Relate People « Relations:

~ Min Sang Chul #U.C# Empty
MessageSujet: Re: ~ Min Sang Chul #U.C#   ~ Min Sang Chul #U.C# Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:39

Thanks (L')
Revenir en haut Aller en bas
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

~ Min Sang Chul #U.C# Empty
MessageSujet: Re: ~ Min Sang Chul #U.C#   ~ Min Sang Chul #U.C# Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:37

J'adore l'avatar que Lapin t'a fait!

*J'allais t'en faire un mais bon XDD*
Revenir en haut Aller en bas
Min Sang Chul
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Sang Chul


Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Situation : Partout 8D' I can flyyy ~
Orientation : HAHA! I LOVE tout le monde moii è.é Même les aliens <33'
Humeur : Je suis d'humeur à te taquiner !! =D C'est positif Heiinn? (L'

« m y - l i f e
Name « : Min Sang Chul
Relate People « Relations:

~ Min Sang Chul #U.C# Empty
MessageSujet: Re: ~ Min Sang Chul #U.C#   ~ Min Sang Chul #U.C# Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:57

Merciii, il fait de beaux vava' ! =D
Vous êtes tous les deux doués *__*

#se sent nul(le) x.x#
Revenir en haut Aller en bas
Min Sang Chul
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Sang Chul


Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Situation : Partout 8D' I can flyyy ~
Orientation : HAHA! I LOVE tout le monde moii è.é Même les aliens <33'
Humeur : Je suis d'humeur à te taquiner !! =D C'est positif Heiinn? (L'

« m y - l i f e
Name « : Min Sang Chul
Relate People « Relations:

~ Min Sang Chul #U.C# Empty
MessageSujet: Re: ~ Min Sang Chul #U.C#   ~ Min Sang Chul #U.C# Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:04

[SUITE]

    • J'aime ma batterie,
    mais je hais ma vie.
    J'AIME/J'AIME PAS:
    AIME : Sa batterie ! Si il y'a bien une chose que Sang Chul adore et chéri plus que tout c'est bien sa batterie, cet instrument qui peut changer tout un rythme dans un groupe. Cette passion a d'ailleurs commencé grâce à son grand père, et ce depuis qu'il est tout jeune. Alors on peut dire qu'on devrait plutôt mettre sa batterie et son grand père en haut de la liste des choses qu'il adore. Hum, autre chose ? Sang Chul aime aussi les plats de sa mère, tellement bon ! Il est plutôt difficile en ce qui concerne la nourriture, mais dès qu'il s'agit de quelque chose que sa mère a préparé, il n'hésite pas à en prendre. Hmm quoi d'autre ? En plus d'être passionné par la musique, Sang Chul adore aussi le théâtre, il a toujours aimé être quelqu'un d'autre, probablement à cause de son douloureux passé ? Il aime fuir la réalité, il adore donc tout ce qui est imaginaire, bref tout ce qui ne le concerne pas, que ce soit de près ou de loin. Sang Chul est aussi passionnée par son oridnateur, c'est un géni du net, et il s'est d'ailleurs fait beaucoup d'amis virtuels, il vit un peu dans sa bulle. Cela peut parraître bizarre, mais notre jeune coréen adore la solitude, il aime être seul de temps en temps, non pas qu'il soit distant ou autre, c'est juste qu'il a parfois besoin de s'isoler un peu, loin des autres. Il n'y a pas vraiment beaucoup de choses que Sang Chul adore. Ah Ouii ! J'oubliais, le jeune Coréen aime aussi la lecture, il adorerait être dans un coin tranquil, en se plongeant dans un bon petit roman de science fiction comme il les aime. Sang Chul croît d'ailleurs dur comme fer que les aliens existent, il tente de persuader ses amis, mais visiblement personne ne veut y croire.

    HATE : Ahah ! Il y'a tellement de choses que Sang Chul déteste, il serait donc difficile de tous les lister. Bon, par quoi commencer ? Hum, le jeune Coréen déteste plus que tout son ex. Si vous prononcez un jour son prénom devant lui, il vous dire "C'est qui ?", il l'a d'ailleurs complètement effacé de sa mémoire, enfin presque, car malgré lui, il ne l'oubliera jamais, et ça Sang Chul le sait bien. Cependant, il n'aime pas parler d'elle et il ne parlera d'ailleurs jamais d'elle. Il a un profond sentiment de haine envers cette personne, qui aimerait tant que son nom lui soit inconnu, c'est après tout à cause d'elle qu'il brise des coeurs aujourd'hui. Sang Chul déteste aussi, les personnes lâches, on peut dire qu'il se déteste en quelque sorte, parce qu'il n'affronte jamais la réalité, en essayant constamment de fuir. Le jeune homme n'aime pas aussi être le centre d'intérêt de tout le monde, il ne supporterait pas le fait d'être dans un lieu où il y a beaucoup de monde, il veut se faire le plus discret possible. Il n'aime d'ailleurs pas, les personnes qui veulent se faire remarquer, il n'est d'ailleurs fan que des artistes qui ne sont pas encore connus, bizarre non ? Continuons, continuons, Sang Chul n'aime pas aussi les hypocrites, les personnes qui ne disent pas ce qu'elles pensent réellement, il ne supporte pas ce genre de personnes, il déteste aussi les profiteurs, les gens qui n'ont pas un bon fond, les sadiques, les personnes trop sérieuses (les proffesseurs en général) ...etc bref, tout une liste à faire. oô

    MON SECRET: CHUUT! It's a secret è.é
    MES RELATONS:
    Kim Jung Woon;; Il fait parti du groupe T.R.A.V.E.L, je ne sais pas vraiment grand chose sur lui, je me contente de jouer à ma batterie, et de parler musique avec lui. Rien de plus.
    Min Shizuyo;; ma petite soeur. J'essaie de faire de mon mieux pour la proteger des méchants garçons, et de mes parents. Je ne veux que son bonheur, j'ai d'ailleurs l'impression qu'elle me cache quelque chose, mais quoi? Je finirai bien par le savoir.


    • Mon pseudo est Chungie,
    && voici qui je suis vraiment.[justify]PRÉNOM: XXXXX
    ÂGE: 16 ans
    CONNEXION: (4ou3/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Par Hoonie & Shenhua
    AVIS SUR LE FORUM: Superbe design', j'attend de voir la suite !
    COMMENTAIRE: Eu j'ai rien à dire oô
    CODE: Okay !


FINISH!


Dernière édition par Min Sang Chul le Sam 9 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

~ Min Sang Chul #U.C# Empty
MessageSujet: Re: ~ Min Sang Chul #U.C#   ~ Min Sang Chul #U.C# Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:39

Tout sa m'a l'air parfait *o*
Chungie est dans la place !
Okay maggle xD

Tu est donc validé !
Maintenant, pour bien débuter, tu as quelque tâche à accomplir:

1- Réserver ton avatar
2- Faire ta demande de résidence
3- Faire ta demande de multimédia
4- Demander des RP pour commencer à jouer ! =D
5- Faire votre topic de relation afin de recenser toute vos relations et l'évolution de vos topic (permet aussi de demander des liens)[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

~ Min Sang Chul #U.C# Empty
MessageSujet: Re: ~ Min Sang Chul #U.C#   ~ Min Sang Chul #U.C# Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:42

I ♥️ CHOUP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Min Sang Chul #U.C# Empty
MessageSujet: Re: ~ Min Sang Chul #U.C#   ~ Min Sang Chul #U.C# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Min Sang Chul #U.C#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Sang Chul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Administration [かんり] ::  Présentations :: Validées-
Sauter vers: