H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Koizumi Yusuke || Finishh . 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Koizumi Yusuke || Finishh . 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Koizumi Yusuke || Finishh .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koizumi Yusuke
« HAATOBUREEKU »
« HAATOBUREEKU »
Koizumi Yusuke


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2009

Koizumi Yusuke || Finishh . Empty
MessageSujet: Koizumi Yusuke || Finishh .   Koizumi Yusuke || Finishh . Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:42

    Koizumi Yusuke || Finishh . Rang-vert-jaune-d49398
    • Moi, c'est Koizumi Yusuke
    && voici l'histoire de ma vie .

    Koizumi Yusuke || Finishh . RjgqknSURNOM: Yusu . [Mais on prononce le "s" comme un "z" !]
    ÂGE: 20 ans .
    SEXE: Masculin .
    NATIONNALITÉ: Japonaise .
    ORIGINE: Japonaise .
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ? [Ou bisexuel ? Reste à voir]
    FAMILLE: Famille ? Ce mot, ayant une signification si grande pour tout les gens peuplant ce monde, est totalement le contraire chez notre jeune Yusuke . Ayant perdu ses parents dans un accident de voiture à l’âge de 16 ans, notre beau nippon a de la difficulté à digérer ce drame et ça, même si l’incident [?] c’est produit il y a de cela 4 ans déjà . Disons que le deuil s’éternise au lieu de s’estomper . Et il faut avouer que, le fait d’avoir été séparé de ses parents si brusquement est un obstacle effroyablement dur à passer . Surtout lorsqu’il faut que vous preniez la relève de ceux-ci pour s’occuper de votre petite sœur . Mariko est, à présent, l’unique membre de sa "famille" et il fait tout en son pouvoir pour la rendre heureuse, histoire qu’elle ne sente pas un énorme vide dont leurs parents avaient de la facilités à leurs procurer .
      • Je suis sympathique,déterminé
      mais narcissique.
      PSYCHOLOGIQUE: Comment décrire psychologiquement Yusuke ? Premièrement, c’est un garçon sympathique et qui adore s’amuser . Il est très sociable et il n’a pas peur d’allez vers les gens, faisant donc les premiers pas, pour leurs adresser la parole . Il est marrant dans ses conversations, rajoutant quelques blagues ici et là pour détendre l’atmosphère . Il n’est pas vraiment gêné, mais il aime bien lorsque les autres sont alaise avec lui, ainsi, c’est beaucoup plus facile de bavarder, non ? Yusuke est aussi du genre à "draguer" tout ce qui bouge . Il adore mettre son charme et son romantisme en action, surtout lorsqu’il sait que celui-ci fonctionne à merveille - et que son physique plus qu’attirant en fait des siennes - . Malgré le fait qu’il soit en mode "séduction" le plus clair de son temps, Yusuke sait qu’en il faut être sérieux, il est intelligent tout de même ! Il n’est pas comme ces garçons séduisant et sans cervelle . Lui au moins, il a quelque chose dans la caboche, faisant un jeune homme bien intéressant au parler . Il peut aussi se montrer calme tout comme patient, mais celle-ci à des limites et, lorsqu’on les atteints, la colère de Yusuke est incomparable . Il perd instantanément le contrôle de sa bouche et, sans le vouloir et le penser vraiment, il peut dire des choses blessantes . Mais ça, ce sont des choses qui arrive à tout le monde, non ? Et ce n’est pas comme si Yusuke était de mauvaise humeur à longueur de journée . Non, il est plutôt souriant et charmeur, rien de plus . Même si parfois il est un peu chiant et baveux, cela ne fait pas de lui le vilain petit garçon de l’histoire . Il ne fait que prouver que lui aussi il a de l’assurance et qu’il n’a pas peur de montrer qu’il sait très bien se défendre autant verbalement que physiquement . En gros, Yusuke est un garçon très gentil et drôlement sympathique, seulement, comme personne ne frôle même la perfection, il a des défauts . Et son plus gros est la manipulation . Malgré le fait qu’il trouve cela un peu … Dégoûtant, il ne peut s’empêcher de satisfaire ses plaisirs personnelles en utilisant une personne ici et, une autre personne là . Méchant ? Bien certainement ! Mais Yusuke est fait ainsi et il est un peu trop tard pour le changer . À moins que …
      PHYSIQUE: Le physique de Yusuke ne se compare pas aux autres garçons . De un, parce que personne ne ce ressemble vraiment, excluant les jumeaux et les sosies, et de deux, parce que Yusuke est vraiment loin d’être "physiquement" égale aux autres garçons . Pourquoi ? Pas parce qu’il est moins attirant que les autres japonais, au contraire, c’est parce qu’aucun d’entre eux ne lui arrive à la cheville . Il est tout simplement magnifique ! Bon, peut-être que l’exagération ce fait sentir à plein nez dans ces dernières lignes, mais Yusuke, étant narcissique, s’en contre fiche . Il est ce qu’il est, un point c’est tout . Donc pour débuter, Yusuke, ayant enfin atteint la moyenne de grandeur pour les adultes, est assez grand . Il fait dans les 5 pieds 8 et demi [Environ ] . Il a un corps bien développer, sculptant parfaitement sa fine musculature . Sa peau basané est douce comme de la soie et sans imperfection . Ses cheveux sont d’un noir immaculé tout comme ses yeux d’encre . Bizarrement, ses sourcils sont d’une minceur féminine et pas très épais . Et quant aux reste de son visage, tout est parfaitement aligné et dessiné sur celui-ci, créant des traits angélique ! Pourtant … Yusuke n’a rien d’angélique .
      BIOGRAPHIE: 6 Juin 1989 . Un début d’été fabuleux s’annonçait et ça, surtout pour la famille Koizumi . Eriko, ayant attendue 9 longs mois, donna naissance à un petit garçon . Yusuke . Koizumi Yusuke . N’est-ce pas un beau nom ? Pour les parents de Yusuke, si, ça l’était . C’était le plus beau nom et le plus beau des enfants sur terre . Leur fils, à eux . Le plaisir de devenir parents les avaient tellement emplie de joie que, quelques années plus tard, ils décidèrent d’agrandir la famille pour faire apparaître un autre petit ange au nom de Mariko . Deux enfants tout aussi magnifique l’un que l’autre, voilà ce qui comblait réellement leur bonheur . Même s’ils avaient peu d’argent, une petite maison, un travail à salaire moyen, tout ce qui comptait à leur yeux étaient leurs enfants adorés .

      Yusuke était vraiment fier d’avoir des parents aussi gentil, attentionnée et passionnée de la vie que eux . Il s’en ventait même à l’école d’avoir les meilleurs parents au monde lorsqu’il n’avait que 6 ans . Et pour leurs faire plaisir, il faisait tout en so possible pour accomplir les petites tâches qu’ils lui demandaient et, bien entendu, il se forçait énormément à l’école pour leur prouver que l’éducation qu’ils lui avaient apporté avec fait des siennes . En plus de toute cela, il prenait soins de sa petite sœur, l’aidant, la protégeant, l’aimant . Pour dire vrai, la famille Koizumi était parfaite … Jusqu’au jour ou … Malheureusement, les parents de Yusuke et Mariko décédèrent dans un accident de voiture .

      Yusuke s’apprêtait à atteindre ses 17 ans lorsque ses parents furent rayer de la carte terrestre, partant vers l’au-delà . Ce fut un choc assez dur pour lui . Tellement que notre jeune nippon changea complètement, devenant tout ce qu’il n’avait jamais été auparavant . Froid, distant, chiant . Heureusement, il ne faisait pas subir cela à sa sœur et il n’en avait aucunement l’intention . Mariko était, à présent, sa seule famille . Alors pourquoi ferait-il tout pour s’en débarrasser alors qu’il voulait revoir ses parents ! Vous vous imaginez, vivre votre dix-septième anniversaire sans la présence des gens qui vous on élevés avec fierté et amour ? Tout cela était injuste . Voilà pourquoi Yusuke changea complètement sa façon d’agir . Ce n’était pas parce qu’il était rendu un jeune homme sans surveillance et que, de ce fait, il profitait pleinement de sa liberté, non ! S’il faisait cela, c’était pour faire passer sa colère ici et là, en faisant des mauvais coups .

      Malgré cela, Yusuke à tout de même continuer à s’occuper de sa cher sœur. Maintenant âgé de 20 ans, il travail pour lui et elle . Désirant a tout prix la rendre heureuse, Yusuke ramène de l’argent pour réussir à payer les cours de danse de sa sœur . Il l’aime, et le reste, il s’en fou . Tant qu’elle reste à ses côtés, il agis comme auparavant, mais dès qu’il la quitte et sors à l’extérieur, son autre "lui" remplace notre charmant Yusuke . Il ignore comment redevenir comme avant, et pour dire vrai, il n’a même pas pensé à cette idée . Ayant comprit que l’on peu mourir du jour au lendemain, Yusuke profite du moment présent mais … À sa manière .


      • J'aime ma guitare,
      mais je hais la musique classique .
      J'AIME/J'AIME PAS: Vous savez sûrement que tout être humain honore quelque chose ou bien l’aime jusqu’au point d’être aveugle des "autres" choses qui nous entours . Et bien dans le cas de Yusuke, c’est totalement cela . Ce qu’il aime ? Le plaisir, l’amour … Ou plus précisément, le sexe . Il en raffole . Pas au point dans demander à tout les jours, ce n’est pas nue machine tout de même et, il est capable de se contenter de d’autres occupations . Car oui, faire l’amour pour lui est une activité, rien de plus . Pourquoi fournir de l’amour à une seule personne alors que tu peux le faire avec d’autres ? Pourquoi restreindre son plaisir à 1 alors que tu peux - et dans son cas à lui, très facilement - en avoir 2 ? Voilà ce que pense Yusuke . C’est un "playeur" de première, ou plus communément appelé "Briseur de cœur" . Et lorsqu’on dit aveugler des autres choses qui nous entours, dans le cas de Yusuke, c’est les petits cœur des demoiselles avec qui il partage de belles nuits . Il se fout carrément de ce qu’elle peut ressentir . Tant qu’il peu en retirer du plaisir et que la femme est prête à lui en donner - car, malgré le fait qu’il agisse ainsi, Yusuke est un garçon respectueux et n’obligera jamais, mais au grand jamais, une femme ne désirant pas faire l’amour - . Il est peut le genre "Je m’en foutisme", tout ce qui compte, c’est que je sois satisfait . S’il se prend pour le nombril du monde … Je crois que vous connaissez déjà la réponse . M’enfin, même si notre beau nippon adore cela, il y a d’autres choses qu’il aime … Beaucoup moins . Comme des personnes hypocrite, menteuse, stupide … Étant un garçon franc et honnête, lorsqu’il perçoit un mensonge à travers des paroles, Yusuke peut s’emporter fortement et dire des choses blessantes, mais ça, c’est dans sa nature de vouloir se faire comprendre et d’être, en quelque sorte, le leader de tout le monde .
      MON SECRET: Un secret, c'est un secret non ? Alors ... Chut !
      MES RELATONS: Koizumi Mariko ;; Mariko est sa petite soeur . En effet, tous deux habitent ensemble depuis la mort de leurs parents - il y a quatre ans maintenant - . Il est très protecteur envers elle et il s'occupe très bien d'elle aussi . Il fait tout pour sa frangine et il a même commencé a travailler pour pouvoir lui payer ses cours de danse .
      Kira Kinuko ;; Pour Yusuke, c'est simplement une fille parmis tant d'autre, mais un fille, trop facile à faire ch*** . Il passe beaucoup de son temps à l'enquiquiner et il trouve ça vraiment drôle . Méchant ? Oui vraiment, mais il s'en fou complètement de ce que les autres pensent de sa façon d'agir . Du moment qu'il en retire du plaisir ...
      Iwasaki Takeru ;; Ils se sont rencontrés le premier jour où Takeru est arrivé à Yamaguchi . Ils ont tout de suite liés des liens d'amitié particulièrement fort et sont devenus, au fils du temps, inséparable . On pourrait les qualifiés d'excellent ami, au vu de l'affection qu'ils se portent mutuellement . Bref, ils sont très proche .
      Ozama Mizuki ;;
      Yusuke trouve cette fille très jolie et attirante certes, mais il n'aime pas ça façon d'agir. Elle est bien trop fille à papa et ça lui tappe sur les nerfs; lui qui n'a plus de parents. Il lui parle de temps en temps, mais sinon, il l'évite car il la trouve un peu trop collante.
      Tokugawa Saya ;; Une fille tout simplement splendide aux yeux de Yusuke . Il la trouve intéressante, charmante et fort attirante . Heureusement, il a réussi à tisser un lien en particulier avec elle . Donc en gros, ils couchent ensemble, rien de plus, rien de moins . Yusuke à ce qu'il veut d'elle et ne demande rien d'autre, pas même un sourire en coin lorsqu'il se croise parfois dans les couloirs . Seulement, depuis un temps, Saya semble un peu plus hésitante et le nippon commence sérieusement à se poser des questions ...


    • Mon pseudo est Cherry,
    && voici qui je suis vraiment .
    PRÉNOM: Roxanne .
    ÂGE: 16 ans .
    CONNEXION: 5 / 7 .
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Je l'ai connue par ma p'tite Honey chérie . ♥️
    AVIS SUR LE FORUM: Je suis contente que vous ayez reparti un HON !! ♥️
    COMMENTAIRE: J'ai faim, comme toujours ... ><'
    CODE:


Dernière édition par Koizumi Yusuke le Dim 10 Mai - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Koizumi Yusuke || Finishh . Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Yusuke || Finishh .   Koizumi Yusuke || Finishh . Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Koizumi Yusuke || Finishh .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koizumi Yuzuke .
» { MODO :: Koizumi Mariko ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Administration [かんり] ::  Présentations :: Validées-
Sauter vers: