H a p p i n e s s Or N a m i d a }
STORY H A P P I N E S S / N A M I D A 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
STORY H A P P I N E S S / N A M I D A 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 STORY H A P P I N E S S / N A M I D A

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jung Woon
« KAWAIRASHII »
« KAWAIRASHII »
Kim Jung Woon


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Situation : On m'a dit que j'étais en couple. J'en apprends des choses sur moi dis donc !
Orientation : Certaines personnes s'amusent à dire que j'aime les hommes, d'autres les femmes, qui a raison ?
Humeur : A tuer !

« m y - l i f e
Name « : Kim Jung Woon
Relate People « Relations:

STORY H A P P I N E S S / N A M I D A Empty
MessageSujet: STORY H A P P I N E S S / N A M I D A   STORY H A P P I N E S S / N A M I D A Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:25

    STORY H A P P I N E S S / N A M I D A 1372890067_712e3d5a32

    Le Japon, pays de tous les loisirs, pays de tous les plaisirs. On peut dire que les Nippons ne cessent d'étonner leurs adversaires. Qui sont-ils ? Les Coréens, les Chinois, les Taïwanais. Ils sont tous pareils, bridés jusqu'au yeux - c'est le cas de le dire - et bien sûr, toujours a travailler. Cependant, personne ne connait mieux ces petits asiatiques que moi, celui qui vous parle en ce moment. Ces jeunes gens sont loin d'êtres ce que vous croyez qu'ils sont...Vous me suivez ? A l'occurrence, on parle du Japon mais on va se baser sur une ville qui en a attiré plus d'un ces derniers temps. Yamaguchi, on dirait le nom d'un monstre géant représenté dans des mangas ? Peut-être. Yamaguchi est une ville très peu connue, assez petite. On ne voit que Tokyo, Kyoto et elle ne montre même pas le bout de son nez. Il ne faut pas chercher bien loin, Yamaguchi ne sera jamais une ville peuplée, les petits habitants qu'y sont, sont justement la plus part du temps des Japonais vivant dans la préfecture. Seuls quelques - et je pèse mes mots, on peut dire seuls des rares - âmes perdues y mettent les pieds, pour voir à quoi peu bien ressembler cette petit ville ou encore car ils font un petit tour du Japon. Yamaguchi est souvent comparée à Gongju en Corée. De ce fait, on peut dire très peu de gens y vont. Même si elle peut paraître magnifique, la ville n'a pas vraiment de particularités, banale ? Surement, à vous de voir ce que vous pouvez faire et ce qui la rendra pour vous UNIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-or-namida.forumactif.org
 
STORY H A P P I N E S S / N A M I D A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F I C H E || This is the story about me;.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Administration [かんり] ::  Règlement & Contexte-
Sauter vers: