H a p p i n e s s Or N a m i d a }
{ ADMIIN :: Min Shizuyo ♥ 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
{ ADMIIN :: Min Shizuyo ♥ 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 { ADMIIN :: Min Shizuyo ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

{ ADMIIN :: Min Shizuyo ♥ Empty
MessageSujet: { ADMIIN :: Min Shizuyo ♥   { ADMIIN :: Min Shizuyo ♥ Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:24

{ ADMIIN :: Min Shizuyo ♥ Rang-vert-jaune-d49398
• Moi, c'est Min Shizuyo
&& voici l'histoire de ma vie.

    { ADMIIN :: Min Shizuyo ♥ WohooSURNOM: Shizu, Zu', Inhyeong, Barbie
    ÂGE: 18 ans
    SEXE: Féminin
    NATIONNALITÉ: Japonaise
    ORIGINE: Coréenne et Japonaise
    ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
    FAMILLE: Ma famille est très exigeante. Faut dire, mes parents m'adorent. J'ai seulement une petite sœur et un grand frère, elle a à peine que quatre ans et elle est très mignonne, quant à mon frère, Sang Chul a 19 ans et c'est un grand taré XD. Le prénom de ma soeur est Tomoe, mais on la surnomme Tomo'. Mes parents sont possessifs envers moi, ma soeur et mon frère, ils nous veulent que du bien. C'est pourquoi ils refusent presque que je sorte avec un garçon... Mais c'est encore pire avec les filles. Mon père est homophobe et ma mère, raciste. Je ne comprends pas pourquoi je suis née dans une famille de dingue. Heureusement que Tomoe et Sang Chul est là. C'est les seuls qui sont normale, toujours là à dire que j'ai raison et eux tords. Même si, en fait, je ne veux pas m'opposer à mes parents... J'ai peur qu'ils me rejettent.
      • Je suis à croqué,irrisistible
      mais prise.
      PSYCHOLOGIQUE: En examinant avec attention cette jeune fille, la première chose qui nous saute aux yeux est très certainement sa beauté ainsi que accessoirement, la beauté de ses formes. Sous ce physique de déesse se cache t-il un caractère de démon ? Non...et oui. Une fille aussi attrayante que celle-ci ne peut pas être l'ange incarné. Tout d'abord, commençons par le plus simple. Shizuyo a une personnalité très dynamique. C'est une personne adorable et charmante, certes, vous êtes portés à aller vers elle. Très sociable, une fois les conversations engagés, elles peuvent durer un certain temps. Très active physiquement, elle l'est aussi au niveau de la parole. C'est un vrai moulin à parole en fait ! Elle ne s'arrête pas ! Normalement, elle passe son temps à parler que d'elle, peut-importe ce que la personne en pense. La seule exception c'est lorsqu'elle se retrouve en face de la personne qu'elle aime, elle devient tout d'un coup très calme, sensuelle et se montre très persistante, pour avoir ce qu'elle veut d'une manière ou d'une autre. Mais est-elle vraiment prête à tout pour acquérir ce qu'elle souhaite (on notera que très souvent, c'est le cœur de certain homme qu'elle désire) ? Oui, elle se dédit corps et âme pour prendre le cœur de la personne désiré, n'hésitant pas à utiliser certaine méthode... Comme par exemple la manipulation, elle peut essayée de le convaincre que c'est elle la meilleure et personne d'autre, elle peut tout simplement lui dire qu'elle a toujours ce qu'elle veux d'une manière ou d'une autre... Mais une chose est sûr, à la fin c'est elle qui remporte la victoire. Personne ne peut vraiment s'empêcher de succomber à cette sublime femme. On pourra cité comme autre qualité le fait qu'elle est une personne assez drôle, n'hésitant pas à s'amuser dès que l'occasion se présente. De même pour ces paroles. Mais cette jeune fille cache aussi une personnalité plus propice a son physique. En effet, Shizuyo est une personne qui peut devenir très arrogante, notamment envers les personnes qu'elle n'apprécie guère. Cela peut aller de simple réflexion sur la personne jusqu'au insulte. Mais généralement, elle a une raison valable pour agir de la sorte.
      PHYSIQUE: Shizuyo a vue, à multiple reprises, plusieurs regard se poser sur son visage ou sa magnifique silhouette. On ne peut pas faire comme si de rien n'était lorsqu'on la croise. Un seul adjectif peut la décrire parfaitement: magnifique. Tout simplement. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle est très vite devenue mannequin. Elle est née pour exercer ce métier. Avec un corps aussi splendide qu'est le siens, pourquoi se privée de se mettre devant les objectifs des photographes ? De nombreuses filles rêveraient d'avoir un corps comme elle, qui fait baver beaucoup d'homme. Raisons de plus pour la mettre en première page d'un magasine de mode... Mise-à-part de ça, son visage est plus que jolie. Un visage fin, des yeux doux et grand, la peau d'un beau teint, les lèvres d'une perfection extraordinaire. Elle est belle de la tête aux pieds. Une petite taille, une grandeur plus ou moins grande et une poitrine développer. Côté style vestimentaire, Shizuyo a de la chance. Non seulement elle est belle et jeune, mais elle a de la classe. Elle s'habille comme le 3/4 des filles de son école, et pourtant, c'est involontaire. Ce qu'elle se dit toujours c'est "pourquoi se casser la tête à être belle, alors que l'ont peux l'être tout naturellement ?" mais ça a juste donner, que son style vestimentaire est exactement le même que les autres. Jamais au grand jamais elle porterait des vêtements inconfortables. Les trucs de string et de mini-jupe, courte courte courte, ou encore les bas à orteilles... C'est pas son trucs. Et encore moins les coiffures compliqués où y'a des cheveux qui passe par tel tel coin précisément. Franchement, elle a beaucoup plus de classe que ça. C'est marrant comme je vous le dis, elle est habillés exactement comme les autres, et préparés aussi. La seule différence qu'elle a avec les autres, c'est qu'elle, elle ne passe pas 30 minutes devant un miroir. 2 minutes est amplement suffisant. Du crayon noir, du mascara, quelques fois du gloss... Un petit coup de plaque et tout est terminé ! Pas besoin de fond de teint pour les boutons, elle est toute belle naturellement. Bref je m'égare. Je tiens à vous préciser que je vous ai parlez de ce que Shizuyo ne mettait pas en particulier. Mais ce qu'elle met bien, c'est des slims, et des jupes - pas trop courte -. Elle adore porter des pyjamas, d'ailleurs elle en met beaucoup trop souvent... Du genre à tout les moments où elle le peux ! Elle s'occupe bien de sa peau avec de la crème pour la douche, pour épargné les boutons qu'elle ne voudrait pas. Sinon, elle porte des tee-shirts, des débardeurs, des chemises, des vestes... Elle est humaine, comme tout le monde quoi, mais elle, elle connait les limites à jouer les stripteaseuses . Quoi que ...
      BIOGRAPHIE:

      Je n'oublierai jamais ces quelques jours très important pour moi.

      Journal de Shizuyo

      3 Février, 2000
      Cher journal,
      maman ma dit qu'aujourd'hui était un jour très spécial. Aujourd'hui on fêterait l'arrivé du printemps et ce jour cette fête s'appellerait Setsubun. Je trouve ça bien marrant, parce que les gens jettent des haricots par les fenêtres! Papa dit que ça nous protégera des démons ainsi que d'autre méchant... Personnellement je crois que c'est stupide, mais si papa le dit... XD Je ferais mieux de m'abstenir de dire quoi que ce soit! La fessé est assez fréquente ici, le bâton que Papa utilise fait assez mal... Peur Et maman frappe fort aussi. Oh! Je dois laisser, maman m'oblige à aller jouer avec Sang Chul dehors... Huh Quel imbécile quand même. Il n'a donc pas d'amis?
      - Min Shizuyo .

      16 Mars, 2004
      Cher journal,
      aujourd'hui maman a accouchée de ma nouvelle petite soeur. On a décidé de l'appeller Tomoe! Stars C'est un assez jolie prénom n'est-ce pas? Déjà, on l'appelle tous Tomo'! Honnêtement c'est moi qui ai commencé à l'appeller comme ça... Je trouvais que ça le faisais trop! Je l'ai pris dans mes bras aujourd'hui, kawaii! Elle s'endort vite cette petite, je suis tellement contente d'avoir une petite soeur! À deux contre Sang Chul ouaiis!! ~ Mais bon, ce sera difficile. Tomoe viens de naître, moi j'ai 14 ans et Sang Chul en a 15! D'ailleurs, est-ce que j'vous ai dis que Sang Chul a intégré le Lycée? J'ai tellement hâte moi aussi! L'an prochain... Mais pour ça, faut que je travaille fort! Fighting!!
      - Min Shizuyo .

      11 Septembre, 2005
      Cher journal,
      j'ai reçu mon nouvel uniforme! Je suis lycéenne! Stars Youupiiii!! ~
      Je me suis également fais une nouvelle amie. Elle est très gentille, elle s'appelle Mariko! Mais j'ai encore mon satané frère Sang Chul aux fesses!
      - Min Shizuyo .

      14 Février, 2006
      Cher journal,
      aujourd'hui j'ai offert du chocolat à mon senpai. Il a fait une drôle de tête, mais a accepté avec plaisir! Personne ne peux refuser du chocolat, de toute façon! Même pas moi! Hihi... Beat Heart Surtout pas moi en fait! J'espère qu'il me répondra dans un mois... Peut-être qu'on finira par sortir ensemble, qui sait! Haaaa~ j'ai tellement hâte!
      Je suis heureuse! Heart
      - Min Shizuyo . Two Heart

      14 Mars, 2006
      Cher journal,
      mon senpai ne m'a rien envoyé aujourd'hui... Je suis tellement triste. En rentrant chez moi j'avais une tête d'enterrement... Mais je n'osais rien dire à papa... S'il apprenait! Je ne suis pas mieux que morte. Papa, pourquoi il ne veut pas que je sorte avec des garçons? Ce n'est pas juste. ~

      6 Mai, 2008
      Cher journal,
      aujourd'hui j'ai rencontré un garçon vraiment trop gentil! Two Heart Il s'appelle Jung Woon. Stars On parle souvent ensemble pendant les cours et pendant les pauses aussi! C'est un très bon ami, il sait prendre soin de lui et son sourire me fait craqué. Flower Mais attention hein! Pas de mauvaise pensé!! ~ XD
      - Min Shizuyo .

      3 Décembre, 2009
      Cher journal,
      je ne sais pas ce qu'il m'arrive... En ce moment je n'ai qu'envie de parler de Mariko, je n'ai qu'envie d'être avec elle. C'est ma meilleure amie mais j'ai de drôle de pensé... Parfois je rêve la nuit que, je suis dans ses bras. Est-ce que je suis normale? Est-ce que... Tout ça signifie quelque chose?
      - Min Shizuyo .


      • J'aime le sex,
      mais je hais tomber enceinte.

      J'AIME/J'AIME PAS: N'ayez pas croire que je n'aime rien! J'aime beaucoup, ce qu'on appelle, les amis. J'en ai pleins à craquer! J'aime aussi tomber amoureuse. C'est une sensation que tout le monde devrait avoir le droit de vivre au moins une fois pendant leurs vies. Lorsqu'on aime quelqu'un, qu'on veut le chérir toute notre vie... C'est génial. Ça t'occupe, ça te redonne le sourire et l'envie de vivre. Ce que j'aime beaucoup aussi, c'est mon métier. Je suis mannequin pour un magasine qui, commence à devenir populaire. Je fais souvent les premières pages! J'aime également le racing (parfois grâce à mon magasine, je dois jouer les Queen Racing à des rencontres ou des compétitions) J'adore les fêtes, surtout celles entre amis. J'adore l'alcool, le sexe... Mais ce que je déteste est la drogue. Tu ne me verras jamais avec ça! Sauf si je suis dans la totale déprime, mais ça ne m'est jamais arrivée, vu que je suis toujours de bonne humeur! Je déteste mon père et ma mère pour m'empêcher d'être moi-même. Je déteste les sandwich! Je déteste les légumes verts, je déteste l'école... Je déteste pleins de choses, mais j'aime plus que je déteste. Vous comprenez?
      MON SECRET: Quel genre de secret une aussi belle femme que Shizuyo peut cacher? Notre belle mannequin refuse d'avouer à ses parents son homosexualité... Bien qu'elle soit également hétérosexuelle. Même si elle sort avec un garçon, c'est mal, alors imaginez la tête que son père ferait s'il venait à apprendre qu'elle veut sortir avec une fille! Il est homophobe jusqu'aux orteilles.
      MES RELATONS:
      Koizumi MarikoBeautiful. Elle est belle et elle lui fait de l'effet. Je ne parle pas seulement en matière de sexe! Non. En fait, depuis qu'elles sont au lycée, elles sont les meilleures amies du monde. Mais depuis quelque temps, notre chère Shizuyo a des sentiments pour elle. Chaque fois qu'elles se voient, elle ne peut s'empêcher de renifler son parfum, de la fixer droit dans les yeux. Mais comment lui avouer ce qu'elle ressent pour elle? Puisque ses parents sont contre l'homosexualité...
      Iwasaki TakeruPitiful. Comment aimer ce garçon? Je vous le dis tout de suite, c'est impossible. Purée, mais comment un garçon peut être aussi... merdique? Il fait chier tout le monde, même ceux qu'il connait pas! Et particulièrement Shizuyo. Mais même si elle n'est pas parmi les No Gen'kai... Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est son pire ennemi et elle, sa pire ennemie. Ils se détestent et s'envoient toujours chier... Simplement.
      Kim Jung WoonConfident. Depuis déjà bien longtemps, Jung Woon et Shizuyo sont amis. Mais depuis un certain moment, depuis que Shizu' a avouée à Jung Woon qu'elle aimait être en présence de Mariko (parce que c'est le seul qui est au courant pour ses sentiments pour elle) ils ont développé une complicité extraordinaire. Ils sont, comment dire, meilleurs amis ou alors confident. Les secrets, entre eux, n'existent pas. Ils se soutiennent...
      Takeda ShôjiHero. Shôji est tout simplement son sauveur. Elle allait se noyer; il l'a sortit de l'eau et lui a fait le bouche-à-bouche. Depuis se jour, elle à une sorte d'admiration envers lui et elle se sens légèrement redevable. Néanmoins, elle ne lui cours pas tout le temps après pour remettre la situation équitable, non. Elle se contente de tenter de devenir son amie.
      Nagatsu MegumiIndependant. Ce n'est qu'une histoire de garçon. Une fois Megumi avait un petit ami, qui la laissé pour Shizuyo. Ça la sans aucun doute frustré. Tellement, qu'elles se sont même déjà battue une fois. Et à chaque fois qu'elles se croisent, elles n'ont même pas la pensée en tête d'insulté. Automatiquement, elles iraient défigurer le visage de l'autre...
      Min Sang ChulBro'. Mon grand frère, il est toujours là pour elle... Surtout quand elle s'engueule avec ses parents. Certes, il ne sait rien à propos de Mariko...


    • Mon pseudo est Shenhua,
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Dannyka
    ÂGE: 16 piiiges ♥️
    CONNEXION: 6.9/7 ? XD
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: La seule admin féminin avec deux admins garçon (taré en plus) @__@ !! Savee meee XDD
    AVIS SUR LE FORUM: I love it!
    COMMENTAIRE: TRIO DU SIÈCLE! (Mais Val je te nem 8D)
    CODE: Que c'est bon d'être admin! 8D par Me. ♥️


Dernière édition par Min Shizuyo le Sam 9 Mai - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

{ ADMIIN :: Min Shizuyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: { ADMIIN :: Min Shizuyo ♥   { ADMIIN :: Min Shizuyo ♥ Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
 
{ ADMIIN :: Min Shizuyo ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { ADMIIN :: Iwasaki Takeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Administration [かんり] ::  Présentations :: Validées-
Sauter vers: