H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Zahito Shuya {Fini. 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Zahito Shuya {Fini. 2dugpd5
H a p p i n e s s Or N a m i d a }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zahito Shuya {Fini.

Aller en bas 
+3
Iwasaki Takeru
Nagatsu Tayumi
Zahito Shuya
7 participants
AuteurMessage
Zahito Shuya

Zahito Shuya


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2009
Situation : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Humeur : Assez bonne dans l'ensemble =)

« m y - l i f e
Name « : Zahito Shuya ♥
Relate People « Relations:

Zahito Shuya {Fini. Empty
MessageSujet: Zahito Shuya {Fini.   Zahito Shuya {Fini. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 5:56

Zahito Shuya {Fini. Rang-vert-jaune-d49398
• Moi, c'est Zahito Shuya
&& voici l'histoire de ma vie.

    Zahito Shuya {Fini. A266f4d21cf3d52fac9fef62b2d74b08SURNOM: Hiro, tout le monde m’appelle comme cela.
    ÂGE: 22 ans.
    SEXE: Masculin.
    NATIONNALITÉ: Japonaise.
    ORIGINE: Entièrement Japonaise.
    CLAN: Create Hanabi, si c’est possible.
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel.
    FAMILLE: Shuya a grandi dans une famille on ne peut plus banale : la famille typique du Japon. Sa grand-mère vit avec lui et ses parents, et il a un petit frère de seize ans qui veut toujours tout faire pour le surpasser. Cependant, Shuya n‘échangerait sa famille pour rien au monde. Malgré quelques disputes, il a une forte complicité avec son petit frère (« le gamin » , comme il aime l‘appeler), il s‘entend très bien avec ses parents et il pourrait passer des après-midi entiers avec sa grand-mère, à discuter de tout et, surtout, de rien. Après tout, sa grand-mère se sent un peu seule depuis la mort de son mari, et Shuya en a été particulièrement touché aussi. C’était la personne de sa famille avec qui il s’entendait le mieux, parce qu’ils étaient tout à fait semblables. Depuis, Shuya essaie de se rapprocher de son père, ayant toujours eu besoin d’une figure masculine sur laquelle prendre modèle, malgré qu’il soit un adulte maintenant.
    Quant aux manières d’éduquer, la famille Zahito est tout à fait sympathique, elle a laissé une très grande liberté à Shuya lorsqu’il était plus jeune. Après tout, le surplus de règles donne souvent envie de faire comme s’il n’existait pas et donc de braver l’interdit. C’est pourquoi les parents de Shuya ne donnaient que très peu de consignes, laissant une grande confiance s’installer. Shuya l’a toujours respectée. De toute façon, son père pouvait se montrer aussi très strict, et sa mère trouve toujours le moyen de faire culpabiliser la personne en faute… Shuya préférait de loin éviter cela !
    La petite famille Zahito a vécu à Yamaguchi. Toujours. Les parents de la grand-mère aussi, et les parents des parents aussi… Ils ne quitteraient cette ville pour rien au monde ! De plus, ils tiennent énormément à leur petit commerce, là où toute la famille y donne du sien.

      • Je suis déterminé,agréable
      mais égoïste.
      PSYCHOLOGIQUE: La première chose que les gens retiennent apparemment chez moi, c’est ma détermination. Depuis que je suis jeune, l’adjectif « déterminé » me suis partout, et je pense que c’est normal. Je veux toujours donner le meilleur de moi-même, pour réussir tout ce que j’entreprends. Surtout au théâtre. Pour faire ressentir des émotions aux gens, il faut savoir se donner à fond, et pour cela il faut certainement être aussi déterminé que possible. Si tu te retrouves sur scène et que tu ne ressens pas l’envie de te donner aux spectateurs, tu ne fais rien de bien, et je l’ai vite compris. En cours, ma détermination est moindre, mais elle est tout de même présente - dans les matières que j’aime. Effectivement, je me vois mal me donner pour des cours que je n’apprécie pas, et, heureusement, ils sont peu nombreux. Sinon, je ne fais pas d’efforts lorsque je n’apprécie pas le professeur… En fait, je me vexe assez rapidement - ce que l’on me reproche assez souvent, d’ailleurs. Alors, dès que je reçois une remarque négative quant à mon travail, ou n’importe quoi d’autre, ma volonté de bien faire frôle la barre du zéro. Je déteste réellement lorsqu’on me critique. Je sais très bien que je ne fais pas toujours bien, mais est-ce obligé de me le dire alors que j’en ai déjà parfaitement conscience ?

      Sinon, je pense être quelqu’un de tout à fait sociable, agréable. Je suis attentif, compréhensif aussi, et très ouvert d’esprit. Les gens se tournent souvent vers moi pour avoir l’écoute qu’ils souhaitent et qu’ils ont du mal à trouver ailleurs. Par contre, je suis bien incapable de donner des conseils ! Ce n’est pas que je manque d’expérience, mais c’est que je préfère ne pas froisser mes interlocuteurs, alors je me contente d’écouter, de parfois donner mon avis - qui est souvent le même de la personne avec qui je parle. Je ne veux pas vexer quelqu’un, car je sais à quel point il peut être difficile de rattraper le coup après (et je le sais très bien car, après tout, je me rends compte de comment je réagis lorsque je suis vexé…). Peut-on donc me qualifier d’hypocrite car je garde mes avis pour moi-même, des avis qui sont parfois très peu sympathiques par rapport à la personne ? Sûrement que oui. Il est vrai que j’ai pris l’habitude de mentir, parfois, pour protéger mes sentiments et, surtout, mes arrières. Car je suis très égoïste ! Je préfère de loin mentir et être assuré de ne pas avoir à dos la personne. Mentir, plutôt que de se retrouver seul, et donc sans aide si j’en ai un jour besoin. Je ne pense qu’à moi, et c’est là mon pire défaut. Tous les gens qui m’entourent sont des moyens pour moi de survivre, de me faire une réputation parfaite pour avancer, monter rapidement les marches. C’est le plus important. Réussir.

      Egoïste, donc, mais je ne suis pas sans sentiments vis-à-vis des autres. J’ai déjà sincèrement aidé, aimé, sans faire semblant. Mais c’est rare, et cela me rassure. Quand je suis proche de quelqu’un, mon égoïsme n’existe plus, mais mes autres défauts arrivent… Comme la jalousie. C’est horrible. Je suis vraiment jaloux, pour un rien surtout ! Et je ne m’empêche pas de faire savoir quand ça ne va pas… Ce qui engendre bon nombre de disputes… Moi qui suis si calme, normalement. Je crois être un pacifiste né. Je déteste me battre et, lorsque je le fais, c’est que je suis bien obligé… Bref, étant pacifiste, je fais ami avec tout le monde, j’aime les contacts et j’aime rire. Je crois que je souris très souvent, surtout que je suis, apparemment, doté d’un degré de folie considérable et qu’il m’arrive d’être excité comme une puce… Les gens m’aiment bien pour cela aussi, je crois. Peut-être que je les mets de bonne humeur ? Bien que je sais que mes « gamineries » en énervent certains…

      Sinon, j’ai quelques autres point de personnalité comme l’imagination, la créativité, d’autres choses que les gens apprennent à découvrir au fil du temps… Découvrez-les aussi !

      PHYSIQUE:

      Ma famille me dit beau. Mes amis me disent chanceux. Je pense qu’ils ont raison, sans vouloir paraître narcissique ou quelque chose comme cela. Je prends tout simplement très soin de mon corps et, faisant du sport, je me suis forgé quelques muscles assez agréables à regarder, apparemment. Je ne vais pas m’en plaindre, loin de là. Tant que les gens aiment ce qu’ils voient, c’est bien, même si je me fiche un peu de ce qu’ils pensent. Sinon, j’aurais complexé depuis longtemps. Car, en effet, même s’ils disent mon corps bien sculpté, ils disent aussi que j’ai un visage banal, simple à oublier parce qu’il ne marque pas. Je ne pense pas que ce soit le cas. Les traits de mon visage sont bien distincts, et j’avoue bien les aimer. Par contre, j’aurais dû aller au dentiste plus souvent, plus jeune. Mes dents font un peu la fête… Mais, je me rends compte que c’est là l’un des signes qui font que je suis moi. Alors je les laisserai comme cela. Après tout, quelques filles trouvent cela mignon, non ?

      Sinon, question vestimentaire, cela peut varier. Je suis souvent plutôt classe, préférant les « costumes ». Une chemise, un pantalon de toile (dont la couleur varie selon les jours), et une veste si le temps m’oblige à la porter. C’est décontracté, et utilisable dans toutes les circonstances. Cependant, lorsque je suis au théâtre, je peux m’habiller d’un millier de manières différentes ! Excentricité, banalité, et autres… Tout cela ne me fait pas peur, et je n’ai honte de rien !


      • J'aime jouer la comédie,
      mais je hais apprendre des textes par coeur.
      J'AIME/J'AIME PAS:
      Cela semble assez facile à lister. Premièrement, et cela est assez évident, j’aime le théâtre, vraiment beaucoup. Endosser de temps en temps une nouvelle personnalité, jouer un rôle pendant une heure environ, c’est une sorte de libération, un plaisir total. Je n’arrêterai pour rien au monde le théâtre. C’est peut-être trop, mais j’ai l’impression que c’est un pilier de ma vie. Comme un besoin vital. Et puis, je dois avouer que j’aime bien m’afficher, cela ne fait de mal à personne et encore moins à moi-même.
      Par contre, si j’aime le théâtre, je déteste apprendre quelque chose ! Bien entendu, je suis parfois obligé, mais, toujours, je rajoute ma petite touche personnelle aux textes, sinon je ne supporte pas. Pour m’approprier quelque chose, il faut qu’il y ait ma marque dessus. Plus tard, si je réalise mon rêve et que je deviens un comédien professionnel, je pense que je m’improviserais metteur en scène aussi… L’improvisation reste le meilleur de mes atouts !

      Sinon, je dois avouer que j’aime beaucoup les filles. J’aime m’amuser avec elles, mais pas méchamment. Je ne suis pas une sorte de tombeur idiot qui prend en piège les filles. Non, je les mets au courant que je ne suis pas sérieux. Même lorsque je le suis. Je ne veux pas m’attacher à une fille, car je déteste les ennuis, et être en couple apporte des ennuis. Je préfère éviter. Car si les ennuis me trouvent, je les esquive. Mais si on me cherche trop longtemps, on me trouve aussi. J’ai toujours aimé les armes, surtout les épées. Très jeune, j’ai été attiré par leur tranchant, leur beauté. Je sais donc me battre avec des armes, et j’adore aller me défouler avec mon ancien maître, de temps en temps. Je n’hésiterai pas à défier quelqu’un, car j’aime beaucoup les challenge. Lancez-moi un défi, il n’est pas rare que je l’accepte ! Je veux toujours me surpasser moi-même.

      Sinon, je vais vous lister les points les plus importants dans mes goûts, mis à part ceux déjà cités. J’aime manger, chanter, me prélasser dans un bain, courir, regarder la télévision, marcher dans les bois, les filles mignonnes. Je déteste les hommes qui écrasent tout le monde, cuisiner, dormir - car cela me fait perdre du temps pour rien du tout -, et d’autres choses que vous découvrirez au fil du temps, certainement.
      MON SECRET: Je ne sais plus pleurer, sauf pour le théâtre. Et ça me gêne.
      MES RELATONS:Personne T_T


    • Mon pseudo est Mouchou‘,
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Kelly
    ÂGE: 16 ans.
    CONNEXION: 4/7
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Shizuyo avait mis l’adresse du forum sur sa phrase MSN. Et j’étais Kunimichi Kono sur l’ancien HON (avec Massu *0*)
    AVIS SUR LE FORUM: Le design est juste magnifique et le contexte donne une liberté que j’adore. =)
    COMMENTAIRE: Mon pseudo ne vient pas du dragon dans Mulan T_T =P
    CODE: Ureshii
    AVATAR:
    Tatsuya Fujiwara ♥️


Dernière édition par Zahito Shuya le Sam 16 Mai - 17:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsu Tayumi
« KOUSHU »
« KOUSHU »
Nagatsu Tayumi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2009
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Humeur : Lost

« m y - l i f e
Name « : Nagatsu Tayumi
Relate People « Relations:

Zahito Shuya {Fini. Empty
MessageSujet: Re: Zahito Shuya {Fini.   Zahito Shuya {Fini. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:46

Welc0me parmi nous et good luck pour ta fiche!


Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Zahito Shuya

Zahito Shuya


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2009
Situation : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Humeur : Assez bonne dans l'ensemble =)

« m y - l i f e
Name « : Zahito Shuya ♥
Relate People « Relations:

Zahito Shuya {Fini. Empty
MessageSujet: Re: Zahito Shuya {Fini.   Zahito Shuya {Fini. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:50

    Thaaank you ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Iwasaki Takeru
« NO GEN'KAI »
« NO GEN'KAI »
Iwasaki Takeru


Messages : 479
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Situation : Célibataire...
Orientation : Bisexuel...mais ne s'affirme pas être comme cela.
Humeur : Electrique !

« m y - l i f e
Name « : Iwasaki Takeru
Relate People « Relations:

Zahito Shuya {Fini. Empty
MessageSujet: Re: Zahito Shuya {Fini.   Zahito Shuya {Fini. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:32

Oh Tatsuya Fujiwara, on le voit pas partout sur les fo' lui xD
Je te souhaite la bienvenue !
&& une très bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Mariko
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Koizumi Mariko


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bien ^^

« m y - l i f e
Name « : Koizumi Mariko
Relate People « Relations:

Zahito Shuya {Fini. Empty
MessageSujet: Re: Zahito Shuya {Fini.   Zahito Shuya {Fini. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:35

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

Zahito Shuya {Fini. Empty
MessageSujet: Re: Zahito Shuya {Fini.   Zahito Shuya {Fini. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:54

Bienvenue!
&& oui, Create Hanabi c'est possible ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Zahito Shuya

Zahito Shuya


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2009
Situation : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Humeur : Assez bonne dans l'ensemble =)

« m y - l i f e
Name « : Zahito Shuya ♥
Relate People « Relations:

Zahito Shuya {Fini. Empty
MessageSujet: Re: Zahito Shuya {Fini.   Zahito Shuya {Fini. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:31

    Merci =3
    Je finis cela demain ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kyuso

Kojima Kyuso


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36
Situation : Célibataire & heureusement
Orientation : Allez savoir ! De toutes les façons, tout est bon à prendre
Humeur : Viens me voir, tu le sauras

« m y - l i f e
Name « : Kojima Kyuso
Relate People « Relations:

Zahito Shuya {Fini. Empty
MessageSujet: Re: Zahito Shuya {Fini.   Zahito Shuya {Fini. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:36

Tatsuya <333 J'adore cet acteur *o* Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Otani Nozomi

Otani Nozomi


Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009

Zahito Shuya {Fini. Empty
MessageSujet: Re: Zahito Shuya {Fini.   Zahito Shuya {Fini. Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:15

*o* Tatsuya..
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Zahito Shuya

Zahito Shuya


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2009
Situation : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Humeur : Assez bonne dans l'ensemble =)

« m y - l i f e
Name « : Zahito Shuya ♥
Relate People « Relations:

Zahito Shuya {Fini. Empty
MessageSujet: Re: Zahito Shuya {Fini.   Zahito Shuya {Fini. Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:04

    Désolée de mettre ma biographie là, mais je n'avais plus de place sur le premier message.


    BIOGRAPHIE:
    Né par un jour d’hiver, j’ai frôlé le pire ainsi que ma mère. La neige bloquait la route et j’ai failli naître dans la voiture. Heureusement, la chance a toujours semblé être avec moi - même si elle se manifeste toujours à la dernière minute. Mes parents voulaient une fille, pour l’élever telle une petite poupée. Le fait que je sois un garçon ne changea rien à cela. Ma mère a vraiment exagéré durant mon enfance, je m’en suis rendu compte en grandissant. J’étais beaucoup trop chouchouté et, surtout, je n’agissais pas vraiment comme un garçon. Contrairement à mes camarades, je ne regardais pas les dessins animés avec des monstres aux supers pouvoirs, je trouvais cela « nul » en comparaison avec ma superbe dînette…

    Cependant, l’arrivée de mes grands-parents chez moi me sauva certainement la vie. On avait décidé d’acheter une maison plus grande pour nous cinq, plutôt que d’être séparés dans deux petites maisons. Et, lorsque mon grand-père vit à quel point je n’étais pas masculin, il m’indiqua la route à suivre. Je l’en remercie encore. Au départ, je me souviens que ma mère était très réticente, mais elle a fini par admettre que je n’étais pas une fille, loin de là. J’espère qu’elle s’en souvient toujours et que, surtout, elle ne regrette pas de m’avoir eu. Enfin. Grâce à mon grand-père, j’étais un vrai petit homme à l’âge de mes sept ans. Aussi, pendant cette année-là, ma mère accoucha d’un deuxième garçon… Mon petit frère. J’étais très curieux à propos de lui, je voulais tout lui apprendre et je restais très souvent avec lui. Protecteur, je le couvais alors qu’il grandissait.

    Sinon, j’étais moyen à l’école, et ce fut toujours le cas en grandissant, parce que je préférais toujours m’amuser ou… Me recueillir au théâtre. Effectivement, une passion ne naît pas d’un seul coup, et la mienne apparut lorsque j’eus douze ans. Pour mon anniversaire, j’étais allé voir un spectacle et je trouvais formidable le jeu des comédiens. J’avais envie de faire comme eux, de réussir à entrer dans la peau d’un personnage qui serait mon exact opposé. Ravi de me découvrir une passion, ma mère m’inscrivit dans plusieurs cours de théâtre. J’en étais ravi, et je me souviens que j’y allais toujours avec le même sourire. Je m’étais révélé assez doué pour jouer la comédie, et je dois avouer que j’ai gagné beaucoup d’expérience au fil des années.

    Lorsque j’entrai au lycée, j’étais assez connu dans mon quartier et dans les alentours, les gens m’appelaient « le comédien », et mon petit frère essayait de suivre ma voie. Cependant, il préféra se trouver une passion propre à lui, et je lui en fus reconnaissant. Mais je dus quitter quelques uns des clubs dans lesquels j’étais inscrit, pour me consacrer un peu plus profondément sur mes études. Je voulais entrer à l’université et il fallait que j’aie mon diplôme. Heureusement, je pus rester dans mon club préféré, celui où j’avais toujours été le plus présent et le plus doué… Bien sûr.

    J’obtins alors, non sans quelques difficultés, mon diplôme. J’avais eu un peu de mal, parce que j’avais passé la nuit avec une jolie fille la veille de l’examen et que je n’avais donc pas révisé… Ah, les filles. Je les ai réellement découvertes au lycée, et je ne le regrette pas vraiment. Sauf que certaines sont vraiment trop collantes, et d’autres trop naïves. C’est pour ça, d’ailleurs, que j’ai toujours surveillé les copines de mon frère qui semblait plus précoce que moi quant à « l’amour ». Je l’énerve beaucoup, apparemment. Je n’arrêterai pas pour autant, même encore aujourd’hui. Aussi, j’ai eu un peu de mal avec mon diplôme car mon grand-père est mort cette année-là. Ce fut un moment difficile, suivi de quelques mois de remise en question. Mon grand-père a toujours été la figure masculine la plus présente dans ma vie, et j’ai avalé avec une grande difficulté sa mort. Mais j’ai dû me redresser rapidement, pour toute la famille. Avec mon père, on devait maintenant tout assurer, et donner à tout le monde la force que grand-père nous donnait à tous auparavant.

    Aujourd’hui ? Tout le monde va mieux, le temps est passé. Le petit frère est un don juan, mes parents et moi sommes devenus assez proches, ma grand-mère me fait rire avec se histoires, et je travaille dur à l’université pour obtenir mon second diplôme. J’ai un petit job d’assistant metteur en scène dans une compagnie théâtrale - et je joue, à la volée, quelques petits rôles assez sympathiques, de temps en temps. J’espère en obtenir un gros, un principal. C’est une sorte de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Zahito Shuya

Zahito Shuya


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2009
Situation : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Humeur : Assez bonne dans l'ensemble =)

« m y - l i f e
Name « : Zahito Shuya ♥
Relate People « Relations:

Zahito Shuya {Fini. Empty
MessageSujet: Re: Zahito Shuya {Fini.   Zahito Shuya {Fini. Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:04

    Et désolée pour le double post, mais j'ai fini ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Min Shizuyo
« CREATE HANABI »
« CREATE HANABI »
Min Shizuyo


Messages : 406
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Humeur : Bonne!

« m y - l i f e
Name « : Nom && Prénom
Relate People « Relations:

Zahito Shuya {Fini. Empty
MessageSujet: Re: Zahito Shuya {Fini.   Zahito Shuya {Fini. Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
Zahito Shuya

Zahito Shuya


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2009
Situation : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Humeur : Assez bonne dans l'ensemble =)

« m y - l i f e
Name « : Zahito Shuya ♥
Relate People « Relations:

Zahito Shuya {Fini. Empty
MessageSujet: Re: Zahito Shuya {Fini.   Zahito Shuya {Fini. Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:26

    Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zahito Shuya {Fini. Empty
MessageSujet: Re: Zahito Shuya {Fini.   Zahito Shuya {Fini. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zahito Shuya {Fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {__ Shuya's Life ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a p p i n e s s Or N a m i d a } ::  Administration [かんり] ::  Présentations :: Validées-
Sauter vers: